Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyVen 03 Aoû 2007, 21:08

Moi perso je n'aime pas Paris mais on doit ts reconnaitre que Landreau a sauvé Paris la saison dérniére, il est vraiment trés bon et en plus il a perdut sa grosse téte qu'il avait pris a Nantes et qu'il avait en arrivant a Paris. Aprés pr Ramé j'en sais vraiment rien parce que bon je ne regarde pas plus que sa les matchs de Bordeaux mais c'est vrai qu'il reste trés bon. En méme temps je pense que vu que c'était Landreau le deuxiéme gardien de l'EDF aprés Coupet sa serat lui qui prendrat l'intérim et pourquoi pas Ramé en deuxiéme gardien de l'EDF dérriére Landreau...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 04 Aoû 2007, 20:49

Victoire bordelaise face a Lens pour la premiere journée de championnat sur un but de DAVIDDDDDDDDDDDD BELLIONNNNNNNNNN le nouveau buteur bordelais!! et quel but!! du moins quelle action avec le nouveau passeur decisif Mathieuuu Chalmeeeeeeeeeeee!!!

Victoire amplement mérité, surtout au vue de la premiere mi-temps ou Bordeaux a donné une démonstration sur tous les plans!!

De bonnes augures, maintenant faut confirmer a Auxerre.

A noter, la tres belle victoire de VA sur Toulouse 3-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 04 Aoû 2007, 20:58

Lens est supposé etre un gros morceau du championnat! Comme l'a dit Benji, Bordeaux était largement au dessus de Lens, de très bonne augure.

Quand Lens a poussé, Bordeaux a résisté. Ce soir, Bordeaux mérite les 3 points! Même l'ex consultant de Canal +, Guy Roux l'a avoué!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 08:11

Ou il faur avouer que Bordeaux a eté meilleur ce soir, meme si pour Lens, il ne faut peut etre pas les juger comme ca, de savoir si c'est un gros morceaux ou pas du championnat!


Maintenant on a le temps et on verra les prochains match!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 11:06

Pour l'EDF faut arreté Landreau est largement au dessus de Rame ... Rame est exelent mais des matchs de Landreau et de Rame j'en ai vu plein et je peut bien les comparés ... En commencant par hier ou Landreau a simplement été énorme sous les yeux de Domenech et pi Domenech n'as jamais applé une fois Rame je croie c'est pas maintenant que sa va changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 12:26

Désolé mais moi je crois que Ramé a été meilleur que Landreau au cours de la saison dernière. Il faudrait arreter de selectionner les mêmes par habitude mais plutot faire les selections en fonction des performances en club de chacun, et de remettre en cause tout les prétendants à la selection avant chaque match...

Parce que Ramé, il a été vraiment d'un niveau international lors de la saison dernière, je ne dirai pas ça de Landreau...

Alors c'est vrai Domenech a ces 3 ou 4 gardiens, il va pas reflechir et il prend les mêmes... De toute façon, Ramé (comme Letizi) ont fait une boulette en matchs internationaux, depuis ils sont catalogués...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:26

Nico a écrit:
Ou il faur avouer que Bordeaux a eté meilleur ce soir, meme si pour Lens, il ne faut peut etre pas les juger comme ca, de savoir si c'est un gros morceaux ou pas du championnat!

Lens a une tres bonne équipe sur le papier!!
Le départ de Seydoux Keita fera peut etre mal mais je suis sur que Sablé pourra largement le supléer.
Apres, je pense que le retour de Dindane vous fera le plus grand bien! Car, Kalou et Akalé en pointe, je pense pas que ça va etre bénéfique, mais les deux avec un buteur comme Aruna, ça peut faire mal !


Concernant le duel Landreau-Ramé, beaucoup n'ont semble t-il pas vu les matchs de Bordeaux l'an dernier et meme sur un match contre Lyon (a Gerland, en hiver dernier), vu qu'il était sur Canal+ , a ce match la vous aviez pu voir le niveau international d'Ulrich, qui a démontré son talent devant des millions de téléspectacteur. =)
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:41

De toute facon comme le disait Puel, chacun est un peu chauvin, c'est normal, les bordelais veulent voir Ramé en EdF et crie tous au complot contre lui, c'est un peu tiré par les cheveux.
Si Domenech selectionne les memes, c'est qu'il y a une rason.
D'une, au niveau de l'intégration et des automatismes avec les autres joueurs
Et de deux, parce qu'il choisit les meilleurs.
On peut pas non plus se retrouvé avec un goal différent tous les ans, c'est ce que fait l'Angleterre et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:54

Putain vous avez vu le pen? Il c'est défoncer hier au contact avec son gardien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:58

Ouai! Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Shocking
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 14:24

BouBou a écrit:
On peut pas non plus se retrouvé avec un goal différent tous les ans, c'est ce que fait l'Angleterre et voilà le résultat.

Je crois pas que ce soit la raison essentielle. A mon avis, le niveau des gardiens de Ligue est largement meilleur que celui de première League. En Ligue 1, on voit rarement des boulettes comme celles qui sont conrantes en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 15:37

Guus Hiddink a écrit:
Désolé mais moi je crois que Ramé a été meilleur que Landreau au cours de la saison dernière. Il faudrait arreter de selectionner les mêmes par habitude mais plutot faire les selections en fonction des performances en club de chacun, et de remettre en cause tout les prétendants à la selection avant chaque match...

Parce que Ramé, il a été vraiment d'un niveau international lors de la saison dernière, je ne dirai pas ça de Landreau...

Alors c'est vrai Domenech a ces 3 ou 4 gardiens, il va pas reflechir et il prend les mêmes... De toute façon, Ramé (comme Letizi) ont fait une boulette en matchs internationaux, depuis ils sont catalogués...
Pour l'année derniere ok ... A la fin de la saison Landreau a sauvé la baraque a Paris ! Maintenant je pense que si l'année derniere tu met Rame au PSG je pense pas qu'il aurait fait mieux que Landreau ... Car passé de Nantes à Paris a changé énormement pour Landreau sur l'en dehors du terrain ! Cette saison Landreau sait ce qu'il l'attent et on vera a la fin de la saison lequel a été meilleur mais pour moi je dit bien pour moi Paris sera loin tres loin devant Bordeaux cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 15:57

NaNtAiS a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Désolé mais moi je crois que Ramé a été meilleur que Landreau au cours de la saison dernière. Il faudrait arreter de selectionner les mêmes par habitude mais plutot faire les selections en fonction des performances en club de chacun, et de remettre en cause tout les prétendants à la selection avant chaque match...

Parce que Ramé, il a été vraiment d'un niveau international lors de la saison dernière, je ne dirai pas ça de Landreau...

Alors c'est vrai Domenech a ces 3 ou 4 gardiens, il va pas reflechir et il prend les mêmes... De toute façon, Ramé (comme Letizi) ont fait une boulette en matchs internationaux, depuis ils sont catalogués...
Pour l'année derniere ok ... A la fin de la saison Landreau a sauvé la baraque a Paris ! Maintenant je pense que si l'année derniere tu met Rame au PSG je pense pas qu'il aurait fait mieux que Landreau ... Car passé de Nantes à Paris a changé énormement pour Landreau sur l'en dehors du terrain ! Cette saison Landreau sait ce qu'il l'attent et on vera a la fin de la saison lequel a été meilleur mais pour moi je dit bien pour moi Paris sera loin tres loin devant Bordeaux cette saison ...

Lol cette bonne blague... Je pense que Bordeaux a battu Lens en faisant une suplime première mi temps. Paris n'arrive pas à battre Sochaux.
Honnetement, je pense que Paris va faire mieux que l'an passé, mais je les vois mal européen, or je vois Bordeaux européen.
Vous sortez d'une saison pourri, je vois mal paris en haut, faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 16:23

Lol Nantais ta science du football s'affiche dans ta réplique...j'ai du mal a savoir comment tu fais pour juger une équipe alors que t'as pas vu le match de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 16:24

J'ai vu le résumé de Paris - Sochaux hier, et je voulais revenir sur sa. Je crois que c'est le match francais typique, ce qui différencie les équipes du championnat Anglais et le championnat de France c'est que le match opposant de gardien de grand talent (Landreau - Richert) a fini sur un 0-0 mais un match comme sa en Angleterre fini sur un 4-4 facile. Les deux portiers se sont illustrés et pourtant les attaquants ont été excellent (une belle action d'ailleurs entre Pauleta et Luyindula qui m'a laissé sur le cul et qui a finit sur le poteau!) Donc on ne peut pas comparer l'incomparable en disant que le championnat francais est de moins bonne qualité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 16:32

Lol vous êtes déjà entrain de dire qui ou qui sera européen et de juger les équipes sur UN match voir même une mi -temps , on saura au bout de 10/15 journées si les équipes tiennent la route ou pas

Parce que a ce moment là si je fais comme certain sa donne sa : OUAH Valenciennes a sorti un match de fou , Audel est le nouveau Titi henry et je vois bien VA en champion's league l'année prochaine !



perdu
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:44

Bordeaux ils sont presque chaque année européen... C'est très rare quand ils ne le sont pas. Donc on peut penser qu'ils le seront de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 06 Aoû 2007, 11:57

Bordeaux vient de faire signer Diawara l'ancien sochalien pour une somme d'environ 3.5M€-4.5M€.

Bonne recrue qui connait deja la Ligue 1, solide...bon mercato coté bordelais avec Chalmé, Bellion, Diarra et Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:43

Guus Hiddink a écrit:
NaNtAiS a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Désolé mais moi je crois que Ramé a été meilleur que Landreau au cours de la saison dernière. Il faudrait arreter de selectionner les mêmes par habitude mais plutot faire les selections en fonction des performances en club de chacun, et de remettre en cause tout les prétendants à la selection avant chaque match...

Parce que Ramé, il a été vraiment d'un niveau international lors de la saison dernière, je ne dirai pas ça de Landreau...

Alors c'est vrai Domenech a ces 3 ou 4 gardiens, il va pas reflechir et il prend les mêmes... De toute façon, Ramé (comme Letizi) ont fait une boulette en matchs internationaux, depuis ils sont catalogués...
Pour l'année derniere ok ... A la fin de la saison Landreau a sauvé la baraque a Paris ! Maintenant je pense que si l'année derniere tu met Rame au PSG je pense pas qu'il aurait fait mieux que Landreau ... Car passé de Nantes à Paris a changé énormement pour Landreau sur l'en dehors du terrain ! Cette saison Landreau sait ce qu'il l'attent et on vera a la fin de la saison lequel a été meilleur mais pour moi je dit bien pour moi Paris sera loin tres loin devant Bordeaux cette saison ...

Lol cette bonne blague... Je pense que Bordeaux a battu Lens en faisant une suplime première mi temps. Paris n'arrive pas à battre Sochaux.
Honnetement, je pense que Paris va faire mieux que l'an passé, mais je les vois mal européen, or je vois Bordeaux européen.
Vous sortez d'une saison pourri, je vois mal paris en haut, faut pas rever
Bordeaux a tres bien jouer je suis d'accord mais une premiere journée n'ai jamais pareil ... Car bon Nantes etait bien partie y'as deux ans en étant premier durant 3 ou 4 journées et ils ont fini 16eme ... Maintenant pour moi Bordeaux sera dans le milieu de classement pas plus j'espere me trompé pour vous mais bon on vera bien a la fin ... Et ce n'ai pas en jouant bien qu'ont gagne forcement ... Lens a refait son équipe son entraineur au moins 50% de changement important dans une équipe donc bon on vera bien. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:16

Lyon à perdu 1-0 à Toulouse à dix contre onze carton rouge et avec Govou et Cris blessé!

Et les comentateurs:"c'est une grosse surprise!" lol. Avec l'expulsion un peu injuste (Keita mérite plus l'expulsion sur sa faute sur Sissocko que Kallstrom) et avec la blessure de Cris il trouve que c'est un exploit que Toulouse ait battu Lyon, il faut arrêter là, c'est du grand n'importe quoi! Les lyonnais auraient été à 11 ils auraient gagnés alors sa veut rien dire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitre mais bon là fesse

P.S:Je suis trop deg' Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Simula23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:36

je suis dacor avec toi badgone que keita mérité plus le rouge que kallstrom mais il na pas eu le jaune si savé été une autre équipe qu'aurazit faitr la faute de keita et que il n'avait pas sanctionné aulas en aurait parlé pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2007, 17:52

Mais je pense que l'arbitre à pas mit le rouge à Keita car il en avait deja mit un à Kallstrom c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2007, 18:48

badgone58 a écrit:
Mais je pense que l'arbitre à pas mit le rouge à Keita car il en avait deja mit un à Kallstrom c'est évident.
oui sans doute
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptySam 11 Aoû 2007, 20:30

Et deux pénalty ratés pour Maoulida en 1 match. Il est bon ce joueur quand même ,je crois qu'il devrait arrêrer les pénalty deja face à Sochaux en finale de la Coupe de France et là DEUX dans le même match c'est fort très fort! lol
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 EmptyDim 12 Aoû 2007, 04:22

Guus Hiddink a écrit:
BouBou a écrit:
On peut pas non plus se retrouvé avec un goal différent tous les ans, c'est ce que fait l'Angleterre et voilà le résultat.

Je crois pas que ce soit la raison essentielle. A mon avis, le niveau des gardiens de Ligue est largement meilleur que celui de première League. En Ligue 1, on voit rarement des boulettes comme celles qui sont conrantes en Angleterre...

Oui, et puis l'angleterre depuis Seeman, ils n'ont pas vraiment eu de bons gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: