Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 09:51

Allé Paris ce soir on va Battre Lens .
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:38

donik a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
BouBou a écrit:
On peut pas non plus se retrouvé avec un goal différent tous les ans, c'est ce que fait l'Angleterre et voilà le résultat.

Je crois pas que ce soit la raison essentielle. A mon avis, le niveau des gardiens de Ligue est largement meilleur que celui de première League. En Ligue 1, on voit rarement des boulettes comme celles qui sont conrantes en Angleterre...

Oui, et puis l'angleterre depuis Seeman, ils n'ont pas vraiment eu de bons gardien

Ouais y'a quand méme 2 ou 3 gardiens qui tiennent le coup (Cech, Lehman...) mais c'est vrai que la moitié des gardiens c'est dla paille... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:49

Toulouse - Lyon ou le résumé du match noir par excellence pour l'OL!!!
En début de rencontre l'OL domine les débats, et ce malgré la blessure de Govou au bout de 20 min. Vient ensuite le tournant du match: Kallstrom se fait exploser la lèvre, l'arbitre ne siffle pas, énervé il sort du terrain (c'est la règle lorsqu'un joueur saigne) et montre à l'arbitre assisatant qu'il a la bouche plein de sang en crachant... Résultat: l'arbitre expulse Kallstrom pour avoir craché en direction de l'arbitre...
Ca aurait pu se terminer là, mais non... Cris se blesse sur une grosse charge d'Elmander et là ça craint beaucoup plus que pour Govou, vu que c'est le genou qui est touché (et les ligaments??)
C'est fini?? Non!!! Sur une des rares occases de l'OL (à 10 c'est chaud d'en avoir 50...) Keita trouve le poteau de la tête sur corner...
Et enfin, j'ai envie de dire que c'est le logique déroulement aux vues du match poissard par excellence, Elmander marque à la 90ème minute après 3 contres favorables dans l'action...

Bref en résumé: 2blessés, 1 expulsé injustement et une défaite imméritée selon moi... Ca fait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 11:53

Ouais c'est sur que Lyon a pas eut beaucoup d'chance sur le match. Mais Kallstrom c'est l'arcade qu'il s'est fait éxplosé et c'est vrai qu'un carton jaune aurait été plus approprié. Aprés si il crache "vers l'arbitre assisstant" ce dernier peut soit laisser passer le truc soit étre parano et prendre sa comme un affront...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:13

dammss peut etre que le rouge de kallstrom est illogique et que elmander méritait de prendre le jaune sur sa faute sur cris mais keitaz méritazit soit le jaune soit le rouge sur sa fautesur sissoko
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:37

C'est pas Elmander qui fait la faute sur la blessure de Cris. Il aurait put se blesser autant que Cris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:07

Dieuze mérite le rouge, Kallstrom aussi pour sa réaction ! Et Keita aussi le rouge pour sa faute sur Sissoko bizarement tous les Lyonnais l'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 13:15

Faut pas s'enflammer pour la première défaite de Lyon, c'est le foot, le match aurait pu être différent avec d'autres décisions d'arbitrage, le plus emmerdant c'est les blessures des lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:05

ben008 a écrit:
donik a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
BouBou a écrit:
On peut pas non plus se retrouvé avec un goal différent tous les ans, c'est ce que fait l'Angleterre et voilà le résultat.

Je crois pas que ce soit la raison essentielle. A mon avis, le niveau des gardiens de Ligue est largement meilleur que celui de première League. En Ligue 1, on voit rarement des boulettes comme celles qui sont conrantes en Angleterre...

Oui, et puis l'angleterre depuis Seeman, ils n'ont pas vraiment eu de bons gardien

Ouais y'a quand méme 2 ou 3 gardiens qui tiennent le coup (Cech, Lehman...) mais c'est vrai que la moitié des gardiens c'est dla paille... Embarassed

Oui c'est vrai, mais je croyait que tu parlais de gardiens qui avait la nationalité anglaise désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:23

Ouais par contre t'as raison pour les gardiens de nationalité Anglaise depuis Seeman c'est la disette...Entre Calamity James qui faisait une boulette tt les deux matchs et Paul Robinson qui se fait dribbler par les taupes ils ont pas de chances ces anglais! MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:30

mdr oue c'est vrai, l'angleterre est dans une telle situation qu'il pourrait mettre pratiquement n'importe qui dans les cages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:36

Tu m'étonne...Et mais j'y pense, Rame pourrait peut étre se naturaliser Anglais comme sa il est sur de jouer dans une équipe Nationale comme c'est pas trop le cas ici et vu que Domenech reconnait pas son réel talent selon les Bordelais du fofo...(Il a fait un putain de match contre Auxerre soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:50

Moi je pense qu'en France on a les meilleurs gardiens d'europe, Rame, Janot, Coupet bien sur, Landreau...

Tout le monde dit que c'est la faute des attaquants s'il n'y a pas beaucoup de but et si le meilleur buteur en marque pas beaucoup, mais je pense que c'est plutot grace aux gardiens, qui font de superbes arrets
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:56

Ouais et au systéme de défense Francais. Mais surtout aux gardiens comme je l'avais dit avant, le premier match de L1 PSG - Sochaux qui a fait 0-0 si il y a pas deux gardiens de grands talents sa finit sur un 4-4, et la preuve quand les gardiens et la défense n'assurent pas sa donne Nantes - Reims avec un jolie 5-0...^^
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:59

Oui mais la L1 fait les meilleurs gardiens, et ca depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:39

ben008 a écrit:
Tu m'étonne...Et mais j'y pense, Rame pourrait peut étre se naturaliser Anglais comme sa il est sur de jouer dans une équipe Nationale comme c'est pas trop le cas ici et vu que Domenech reconnait pas son réel talent selon les Bordelais du fofo...(Il a fait un putain de match contre Auxerre soit dit en passant)

Faut etre aveugle pour pas reconnaitre l'énorme talent d'Ulrich...(meme si tu supportes pas Bordeaux)

Pour en revenir au rouge contre Lyon, l'arbitre fait peut etre une erreur d'apres certains mais au lieu de compenser (la non-expulsion de Keita) il fait une deuxieme erreur! au lieu d'en faire qu'une, il en fait deux...faut arreter de compenser toujours, Keita ne méritait pas d'etre sur le terrain hier...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyDim 12 Aoû 2007, 17:03

Dammss a écrit:
Toulouse - Lyon ou le résumé du match noir par excellence pour l'OL!!!
En début de rencontre l'OL domine les débats, et ce malgré la blessure de Govou au bout de 20 min. Vient ensuite le tournant du match: Kallstrom se fait exploser la lèvre, l'arbitre ne siffle pas, énervé il sort du terrain (c'est la règle lorsqu'un joueur saigne) et montre à l'arbitre assisatant qu'il a la bouche plein de sang en crachant... Résultat: l'arbitre expulse Kallstrom pour avoir craché en direction de l'arbitre...
Ca aurait pu se terminer là, mais non... Cris se blesse sur une grosse charge d'Elmander et là ça craint beaucoup plus que pour Govou, vu que c'est le genou qui est touché (et les ligaments??)
C'est fini?? Non!!! Sur une des rares occases de l'OL (à 10 c'est chaud d'en avoir 50...) Keita trouve le poteau de la tête sur corner...
Et enfin, j'ai envie de dire que c'est le logique déroulement aux vues du match poissard par excellence, Elmander marque à la 90ème minute après 3 contres favorables dans l'action...

Bref en résumé: 2blessés, 1 expulsé injustement et une défaite imméritée selon moi... Ca fait beaucoup!!

N'abuse pas Elmander jout le ballon est fait rien de mal à Cris malgrès sa blessure, Kallastrom à lui même dit que son carton rouge était valable alors pourquoi refaire le match ? Ta oubliais l'attentat de Keita, une domination de Toulouse malgrès l'expulssion faut pas être mauvais perdant comme la fait Aulas... (et crois moi que je deteste Toulouse...)
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 13 Aoû 2007, 12:08

De toute facon ca sert a rien de savoir si le carton était mérité ou pas, ou si Lyon méritait la victoire ou pas.
Le match s'est joué, l'arbitre a pris des décisions qu'on ne peut pas discuter, et si Lyon a perdu c'est que les dieux du ballon rond l'ont décidé ainsi Smile

Le fait de critiquer l'arbitrage ou les joueurs ne changera rien, les 3 pts vont au TFC ^^

PS: Pour ramé je n'est jamais dit qu'il était mauvais, au contraire c'est un gardien que j'appécis et qui mériterait sa place dans une équipe nationale, mais il est moins méritant que Coupet ou Landreau, ou meme Frey, actuellement il n'a pas sa place chez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 13 Aoû 2007, 15:36

Citation :
Catastrophe dans les rangs lyonnais. Le verdict est tombé : Cris sera absent 6 mois.

Les examens ont révélé « deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale », « une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe » indique un communiqué du club parru sur le site officiel.

Le Capitaine est à terre. Le Policier hors d’état de nuire aux attaquants adverses. L’urgence est désormais de trouver un défenseur qui saura assurer la sécurité de la surface de Gerland : Yepes, Heinze, Boumsong, Thuram, Silvestre ? Et redonner le moral aux hommes d’Alain Perrin.

Voici la première épreuve à surmonter cette saison pour un OL qui a interrogé durant le mercato, mais qui a été auteur d’un bon début de saison malgré l’accroc face à Toulouse, où les Gones ont évolué à 10 pendant près d’une heure suite à l’expulsion de Kim Kallstrom.

Le sextuple champion de France devra rassurer samedi au Moustoir face à Lorient pour le compte de la 4e journée de L1...


Eh ben on est pas dans la merde!!! Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Simula23
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 13 Aoû 2007, 15:43

ouais, L'OL veut tenter d'attirer Thuram, ca serait une excelente recrue, surtout qu'il ne joue pas beaucoup mais j'ai peur que ca bloque sur le salaire
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 13 Aoû 2007, 16:14

Et surtout que faire affaire avec le Barca c'est bon quand c'est eux qui donne la tune pr Abidal mais le contraire est plus difficile.^^
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyLun 13 Aoû 2007, 16:47

Oui c'est vrai, mais bon espérons que ca réussisse, parce que avec Thuram dans notre équipe, ils peuvent etre tranquille pour la défense, et quand Cris reviendra, Cris-Thuram...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:18

Seb a écrit:
Dammss a écrit:
Toulouse - Lyon ou le résumé du match noir par excellence pour l'OL!!!
En début de rencontre l'OL domine les débats, et ce malgré la blessure de Govou au bout de 20 min. Vient ensuite le tournant du match: Kallstrom se fait exploser la lèvre, l'arbitre ne siffle pas, énervé il sort du terrain (c'est la règle lorsqu'un joueur saigne) et montre à l'arbitre assisatant qu'il a la bouche plein de sang en crachant... Résultat: l'arbitre expulse Kallstrom pour avoir craché en direction de l'arbitre...
Ca aurait pu se terminer là, mais non... Cris se blesse sur une grosse charge d'Elmander et là ça craint beaucoup plus que pour Govou, vu que c'est le genou qui est touché (et les ligaments??)
C'est fini?? Non!!! Sur une des rares occases de l'OL (à 10 c'est chaud d'en avoir 50...) Keita trouve le poteau de la tête sur corner...
Et enfin, j'ai envie de dire que c'est le logique déroulement aux vues du match poissard par excellence, Elmander marque à la 90ème minute après 3 contres favorables dans l'action...

Bref en résumé: 2blessés, 1 expulsé injustement et une défaite imméritée selon moi... Ca fait beaucoup!!

N'abuse pas Elmander jout le ballon est fait rien de mal à Cris malgrès sa blessure, Kallastrom à lui même dit que son carton rouge était valable alors pourquoi refaire le match ? Ta oubliais l'attentat de Keita, une domination de Toulouse malgrès l'expulssion faut pas être mauvais perdant comme la fait Aulas... (et crois moi que je deteste Toulouse...)
Relis moi Seb!! Je n'ai pas dit qu'Elmander était allé pour casser la jambe de Cris (même si au final les croisés ont pété), mais il y est allé franchement en se livrant à 100%.
concernant Keita je suis d'accord, il aurait très bien pu se faire expulser sur cette action, mais pour en revenir à Kallstrom, je vais faire un quote de ce qu'il a dit:
"J’ai pris un coup à l’arcade juste devant l’arbitre, raconte le Suédois. Ca saignait et j’ai craché, mais pas sur lui (le quatrième arbitre). A quelques mètres de lui. C’est quand même une grosse erreur."
Sur le match, la domination de Toulouse est logique à 10 contre 11 c'est toujours plus difficile (d'ailleurs l'OL dominait la première demi-heure jusqu'à l'exclusion de Kallstrom)

Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas mauvais perdant (enfin si Mr. Green mais je ne pense pas avoir montré être mauvais perdant sur la défaite de l'OL) mais faut bien admettre que le scénario de l'OL sur ce match aurait pu difficilement être plus poissard!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 14 Aoû 2007, 14:22

donik a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon espérons que ca réussisse, parce que avec Thuram dans notre équipe, ils peuvent etre tranquille pour la défense, et quand Cris reviendra, Cris-Thuram...
Perso j'y crois pas plus que ça cette rumeur pour Thuram... IL pourrait être intéressé car il ne joue plus trop au Barça mais faut pas oublier quelque chose: son salaire de ministre qu'il doit se taper en catalogne (et je ne sais pas si l'OL est capable de s'aligner dessus)!!
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 EmptyMar 14 Aoû 2007, 15:37

C'est ce que je disais plus haut, je suis sur que (si cette rumeur est vrai -_-') ca va bloquer sur le salaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: