Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 09:14

Fred voudrait se casser de l'OL selon une interview qu'il aurait donné à un journal brésilien...
Je suis mitigé sur cette réaction... Dans un sens ça me fait chier car je suis sûr que Fred est capable de tout exploser et d'enfin faire une grosse saison, mais dans un autre, il a un caractère de merde, ne fais que se plaindre...

En tout cas, Wiltord a réussi a foutre une belle merde à l'OL!! Quand Fred est revenu du brésil il a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jouer avec un joueur encore sous contrat à l'OL (et sans avoir dit de nom c'était pas compliqué de trouver que c'était Wiltord, se disant de plus en plus que Wiltord aurait sauté la femme de Fred l'hiver dernier)... hors, Wiltord n'est toujours pas (du moins pour le moment) parti et donc Fred veut se casser...
A mon avis faut pas chercher plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 09:50

Sa fait chier, tout sa à cause de Wiltord...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:01

Je sais pas ce qu'il se passe cette année a Lyon, si c'est dut au départ de tout les cadres, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de conflit, en tout cas beaucoup trop a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 13:15

Fred veut une augmentation ... De toute façon, il est blessé, il a prit trois matchs de suspension (Coup de coude sur Chivu je crois) et les dirigents lyonnais voudont une somme très important pour ce joueur, jvois pas beaucoup de club qui serait prêt à le prendre (Séville ...) . Donc, pour moi il ne partira pas.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:50

Ouais, mais d'un coté faut qu'il reste parce qu'il a envi de rester, s'il reste a contre coeur ca se ressentira dans son jeu et dans son engagement envers l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:23

D'facon t'inquietes pas, si le Perrin et Aulas trouve que Fred (s'il reste) ne s'engage pas a fond pour son équipe, ben il va connaitre un séjour en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 03:05

ouais c'est vrai, mais ca ne changera rien, si un joueur veut partir, tu peux pas le retenir, et ca l'OL en a fait les frais cette année avec tout ces départs, mais bon, le duo Baros-Benzema peut être pas mal aussi, en tout cas moi j'étais a Gerland pour le match contre Auxerre et ils ont montré d'assez bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 07:43

Auxerre s'est fait laminer à Strasbourg 3-0 = ils sont candidats à la relégation pour moi. Paris comme l'année dernière s'est incliné face à Lorient et Marseille à perdu à Valenciennes 2-1 (2 points en 3 matchs pour un candidat à la ligue des champions voir plus sa le fait pas). Bref se fut une soirée amusante hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:04

badgone58 a écrit:
Auxerre s'est fait laminer à Strasbourg 3-0 = ils sont candidats à la relégation pour moi. Paris comme l'année dernière s'est incliné face à Lorient et Marseille à perdu à Valenciennes 2-1 (2 points en 3 matchs pour un candidat à la ligue des champions voir plus sa le fait pas). Bref se fut une soirée amusante hier.
Tu peux même rajouter la victoire du Mans à Bordeaux (bon c'est vrai l'expulsion de Ramé a bien aidé les manceaux mais bon...)

En tout cas ça m'étonnerait qu'il y ait de nombreux gagnants au loto sportif sur cette journée!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:06

Dammss a écrit:
badgone58 a écrit:
Auxerre s'est fait laminer à Strasbourg 3-0 = ils sont candidats à la relégation pour moi. Paris comme l'année dernière s'est incliné face à Lorient et Marseille à perdu à Valenciennes 2-1 (2 points en 3 matchs pour un candidat à la ligue des champions voir plus sa le fait pas). Bref se fut une soirée amusante hier.
Tu peux même rajouter la victoire du Mans à Bordeaux (bon c'est vrai l'expulsion de Ramé a bien aidé les manceaux mais bon...)

En tout cas ça m'étonnerait qu'il y ait de nombreux gagnants au loto sportif sur cette journée!! Mr. Green

M'en parle pas, heureusement que l'ASM a gagné sa sauve mes pronos.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:20

Victoire donc du Mans a Bordeaux...les commentateurs encensaient Le Mans alors que Bordeaux a joué a 10 pendant une heure...
Les manseaux sont mieux rentrés dans leur match mais Bordeaux a ouvert le score grace a Bellion sur un superbe but!! vraiment une bonne recrue ce type ! il met un lobe enroulé...magnifique.

Et quel état d'esprit de notre équipe! On la voit l'expérience de Laurent Blanc a Manchester...apres l'expulsion de Ramé, Bellion a fait les frais de cette expulsion donc et est sorti en encourageant Valverde (gardien remplacant) et en disant a Blanc "C'est normal!"..un état d'esprit interessant pour la suite de la saison.

Sur ce match, on ne pouvait presque que perdre puisque LeMans jouait bien au ballon et était en supériorité numérique...

Sinon bon debut de saison de l'OM et du PSG (lol).
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:48

Valverde a fait une belle prestation dans les buts girondins. Il n'est jamais facile pour un gardien de rentrer en cours de match, et dès sa rentrée il a été vigilant (coup franc à 20 mètres).
Sur les deux buts, il ne peut pas grand chose, surtout lorsque Diawara passe au travers et permet à De Melo d'ajuster Valverde...
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:04

J'ai entendu dire que Lyon allait recruter Frédéric Roux (qui s'entraine avec Bordeaux en attendant un club) pour suppléer Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:18

Si ça se fait...ce sera une bonne nouvelle pour tous les clubs qui affronteront Lyon avec Roux dans les cages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:00

BeNjI a écrit:
Si ça se fait...ce sera une bonne nouvelle pour tous les clubs qui affronteront Lyon avec Roux dans les cages Mr.Red
Il ne sera que remplaçant si il vient, en doublure de Vercoutre!!
Enfin en même temps niveau cadeau, Vercoutre n'est pas mal non plus (cf finale de la coupe de la ligue...) Mr. Green
Que ce soit roux ou un autre, ça ne change pas grand chose, et puis au moins roux est libre donc aucune indemnité à dépenser!
Plus que le gardien remplçant, j'attend avec impatience de voir qui l'OL va prendre en défense centrale et en attaque (voir 2 joueurs devant si Fred veut vraiment se casser)
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 16:45

Citation :
Vercoutre n'est pas mal non plus (cf finale de la coupe de la ligue...)

Ouai et les corners à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:01

Je pense pas que Roux mérité d'être autant blamé... A Bordeaux il a été dans l'ensemble performant. Il a du mérite parce qu'il ne savait presque jamais quand il allait jouer. Quand on fait 3 ou 4 matches par an, c'est difficile de se maintenir au meilleur niveau.
Il est aussi resté quelques années à Bordeaux en jouant la doublure, alors qu'il avait peut être les moyens de jouer tout les weeks ends, dans un club peut être moins hupé.

Lors de son passage sur l'Ile de Beauté l'an passé, il n'a pas été minable...

Je crois que ce serait une récompense pour lui d'aller à Lyon et je crois qu'il est capable d'être le numéro 1 avant le retour de Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:53

non, je ne pense pas, Vercoutre est largement meilleur que lui.
Toute facon si on écoutais tout les supporters de Bordeaux du forum, l'équipe de france serait l'équipe de Bordeaux... soyez réaliste un peu. Roux est beaucoup moins fort que Vercoutre, ou au pire au meme niveau, alors je ne pense pas que ce soit utile d'acheter un joueur quand on en a un du meme niveau a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:13

donik a écrit:
non, je ne pense pas, Vercoutre est largement meilleur que lui.
Toute facon si on écoutais tout les supporters de Bordeaux du forum, l'équipe de france serait l'équipe de Bordeaux... soyez réaliste un peu. Roux est beaucoup moins fort que Vercoutre, ou au pire au meme niveau, alors je ne pense pas que ce soit utile d'acheter un joueur quand on en a un du meme niveau a sa place...

Je suis d'accord avec toi sauf pr le dernier point. Lyon avait besoin d'un gardien bis pour jouer soit titulaire si le gardien acheté été assez fort pr pouvoir assurer l'intérim, soit pr supléer Vercoutre qui tient son rang malgré tt ce qu'on peut dire. C'est tjrs utile d'avoir un bon remplacant car au vue de Coupet on ne peut pas savoir ce qui pourrait se passer sur un match. (Une sortie hasardeuse: rouge => deux matchs ou ont a besoin du gardien remplacant, une mauvaise récéption: blessure...)


PS: Sochaux 0-3 Monacoooooooo!!! (1 but de Menez et 2 buts de Koller)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptySam 18 Aoû 2007, 21:52

Putain le pied, l'ASM a gagné 3 à 0, ca me rappel de très bon souvenir, ca sera peut être la saison du renouveau, merci Ricardo qui a tenu sa parole. Comme il l'a dit on est pas à Bordeaux ici, on pourra jouer l'attaque et sa marche Very Happy.

Puis Lyon a perdu, c'est que le début mais c'est peut être la fin d'un cycle annoncé à Lyon. Il y a trop d'histoire autour du club actuellement et le départ de certain cadre plus les blessure doit le faire pas mal de mal, enfin j'ai pas vu le match, faudrait que Damms nous éclair un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2007, 02:28

ben008 a écrit:
donik a écrit:
non, je ne pense pas, Vercoutre est largement meilleur que lui.
Toute facon si on écoutais tout les supporters de Bordeaux du forum, l'équipe de france serait l'équipe de Bordeaux... soyez réaliste un peu. Roux est beaucoup moins fort que Vercoutre, ou au pire au meme niveau, alors je ne pense pas que ce soit utile d'acheter un joueur quand on en a un du meme niveau a sa place...

Je suis d'accord avec toi sauf pr le dernier point. Lyon avait besoin d'un gardien bis pour jouer soit titulaire si le gardien acheté été assez fort pr pouvoir assurer l'intérim, soit pr supléer Vercoutre qui tient son rang malgré tt ce qu'on peut dire. C'est tjrs utile d'avoir un bon remplacant car au vue de Coupet on ne peut pas savoir ce qui pourrait se passer sur un match. (Une sortie hasardeuse: rouge => deux matchs ou ont a besoin du gardien remplacant, une mauvaise récéption: blessure...)


PS: Sochaux 0-3 Monacoooooooo!!! (1 but de Menez et 2 buts de Koller)

Oui mais au pire il y a toujours Hartock, meme s'il est moins expériementé que Roux, il est pas mal du tout, il vaut mieux prendre le risque que Vercoutre se blesse aussi, et mettre Hartock plutot que d'acheter un gardien qui sera seulement 3eme gardien lors du retour de Coupet...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2007, 02:28

je supporte l'OL depuis que j'aime le football, et je dois dire que le club me décois d'années en années, avant qu'il ne deviennent le meilleur du championnat de france, c'était un club familiale qui jouait pour le plaisir, depuis leur 2eme ou 3eme titres, je trouve qu'ils ont un peu attrapés la grosse tête... enfin c'est mon point de vue, je ne sais pas si vous pensez pareil, sinon je suis triste que Sochaux ai perdu, surtout sur un tel score, mais je suis content qu Koller ai marqué car c'est un joueur que j'apprecis.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2007, 08:38

donik a écrit:
je supporte l'OL depuis que j'aime le football, et je dois dire que le club me décois d'années en années, avant qu'il ne deviennent le meilleur du championnat de france, c'était un club familiale qui jouait pour le plaisir, depuis leur 2eme ou 3eme titres, je trouve qu'ils ont un peu attrapés la grosse tête... enfin c'est mon point de vue, je ne sais pas si vous pensez pareil, sinon je suis triste que Sochaux ai perdu, surtout sur un tel score, mais je suis content qu Koller ai marqué car c'est un joueur que j'apprecis.


Ouais c'est sûr que pour le 4eme , 5eme et 6eme titre y ont pas jouer pour le plaisir... tu sors

Lyon c'est LE meilleur club de france faut pas se leurrer , si y ont gagné autant de titre d'affilé c'est bien pour quelque chose , pour moi quand on joue pas pour le plaisir , on gagne pas , alors dire qu'ils ne jouent plus pour le plaisir sa m'fait marrer , jusqu'à présent c'est le club le plus apte a nous amener loin en ligue des champions.

Aprés dire que c'est plus un club familiale on en sait rien , en façade ouais c'est une grosse industrie on va dire , mais on est pas dedans , les joueurs passent forcément des bon moments etc etc alors j'pense que tout les clubs sont familiaux tant que la bonne ambiance est là.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:02

~Zlatan~ a écrit:
donik a écrit:
je supporte l'OL depuis que j'aime le football, et je dois dire que le club me décois d'années en années, avant qu'il ne deviennent le meilleur du championnat de france, c'était un club familiale qui jouait pour le plaisir, depuis leur 2eme ou 3eme titres, je trouve qu'ils ont un peu attrapés la grosse tête... enfin c'est mon point de vue, je ne sais pas si vous pensez pareil, sinon je suis triste que Sochaux ai perdu, surtout sur un tel score, mais je suis content qu Koller ai marqué car c'est un joueur que j'apprecis.


Ouais c'est sûr que pour le 4eme , 5eme et 6eme titre y ont pas jouer pour le plaisir... tu sors

Lyon c'est LE meilleur club de france faut pas se leurrer , si y ont gagné autant de titre d'affilé c'est bien pour quelque chose , pour moi quand on joue pas pour le plaisir , on gagne pas , alors dire qu'ils ne jouent plus pour le plaisir sa m'fait marrer , jusqu'à présent c'est le club le plus apte a nous amener loin en ligue des champions.

Aprés dire que c'est plus un club familiale on en sait rien , en façade ouais c'est une grosse industrie on va dire , mais on est pas dedans , les joueurs passent forcément des bon moments etc etc alors j'pense que tout les clubs sont familiaux tant que la bonne ambiance est là.

On est pas dedans mais on sait tous qu'il y a eu de bon problème au sein du club notemment avec Wiltord mais ca, ce sont des choses qui arrive dans tout les clubs à un moment donné, c'est difficile d'avoir une bonne harmonie avec un groupe aussi large.

Puis je pense que la préparation de Lyon en Corée je crois, c'est pas génial, au niveau financier Lyon aura certainement fait une belle affaire mais c'est peut être pas terrible de balader ces joueurs comme ça. Lyon a aussi perdu son côté gauche et il faudra peut être du temps pour qu'il y ait de nouveau automatisme. Et enfin, il y a eu l'affaire Fred donc ca fait peut être beaucoup en début de saison.

Maintenant il faut voir si Lyon réagira vite car je commence à comprendre qu'un bon début de saison est capitale pour une équipe qui a des objectifs. (cf : Monaco, l'an dernier).
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:31

Je pense pas qu'il faut voir Monaco trop haut apres leur victoire a Sochaux. (c'est dommage, j'aurais aimé voir Dalmat inscrire un p'tit doublé contre l'homme qui ne lui a jamais fait confiance)

Pour Lyon, en debut de saison ça fait beaucoup mais je pense qu'ils vont se réorganiser en cours de saison et ça ira mieux. (cela suffira t-il pour un autre titre? je ne sais pas et pour le reste des clubs: j'espere pas! )

Sinon Lorient est assez impressionnant en ce moment! et Strasbourg également.

La semaine prochaine, Bordeaux (qui vient de faire 0-0 a Sainté ---> bon résultat) recoit Lorient et j'espere voir une belle victoire bordelaise (j'pense deja que ce sera un beau match avec deux belles équipes qui pratiquent du beau jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: