Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyJeu 26 Juil 2007, 19:24

Ce n'est donc pas Samedi que Belhadj jouera son premier match sous ses nouvelles couleurs lyonnaises!
Pour samedi (sachant que Grosso devrait rentrer en cours de jeu selon Perrin et donc ne pas être titulaire) je pense que l'équipe qui jouera sera à peu près celle-ci:
- Coupet - Clerc, Cris, Muller, Réveillère - Toulalan, Bodmer (ou Kallstrom), Govou, Kallstrom (ou Ben Arfa) - Benzema, Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2007, 05:37

çà se joue où le match alors ?

J'espère voir Grosso rentrer en cours de match, voir s'il est aussi fort qu'à la CDM :thumleft: , sinon Lyon toujours pas trouver de gros attaquant !!car s'ils veulent aller loin en Champion's League, c'est ce qu'ils leur manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2007, 08:46

A ce qu'on peut entendre Reyes serait pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2007, 09:24

Le trophée des champions se joue à Gerland (l'OL a remporté le tirage au sort car les 2 clubs étaient candidats)
Et il paraîtrait effectivement que l'OL soit bien intéressé par Reyes (alors maintenant entre être intéressé et signer y'a un monde donc on va attendre et voir comment ça se passe)
Mais si ça se concrétisait l'OL pourrait embrasser Paris sur les 2 joues!!
- Armand reste à Paris --> on récup Grosso, qui est ni plus ni moins champion du monde
- Rothen reste à Paris --> on récup Reyes
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2007, 09:54

Il est retransmis a la télé le match? si oui, sur quelle chaine et a quelle heure?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 27 Juil 2007, 10:54

BeNjI a écrit:
Il est retransmis a la télé le match? si oui, sur quelle chaine et a quelle heure?
Merci d'avance.
France 2 a 17h45 demain je croie. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2007, 17:58

Sur Eurosport, Bordeaux affronte le Stade Rennais au Stade de la Route de Lorient.
A la mi temps les girondins mènent 1-0 sur une belle action collective de bordeaux. [combinaison au milieu de terrain pour lancer Chalmé à droite, Chalmé s'avance et centre en retrait, Bellion laisse passer le ballon et derrière Jussié reprend et ajuste Pouplin.

A noter un arret sur pénalty de Ramé (échec de Mickael Pagis). Le pénalty était du à une passe pas assez appuyée de Ecuele et qui a obligé Ramé à faucher Briand dans les 18 mètres...

En seconde mi temps, il devrait y avoir pas mal de changements pour les 2 équipes.

Equipe de Bordeaux en première mi temps
---------------------------------------------------Ramé----------------------------------------

------------------------------------------Ecuele------------Planus---------------------------
----------------Chalmé---------------------------------------------------------------Marange

-------------------------------------------Fernando---------Diarra-----------------------------
---------------------Alonso-------------------------------------------------------------Wendel

------------------------------------------------Bellion-------------Jussié------------------------

Sinon mi temps solide de Bordeaux, assez convaincaint. Un match engagé, avec déjà quelques coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2007, 19:39

LYON 2 SOCHAUX 1

L'OL remporte son 6e Trophée des Champions, avec des buts de Govou et Cris contre l'ouverture du score de Birsa.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptySam 28 Juil 2007, 19:50

J"étais à Gerland pour le trophée des champions et je dois dire que ce match m'a grandement rassuré!!
Maintenant l'OL joue à 100 à l'heure!! Par rapport au 4-3-3 "à la lyonnaise", on garde moins le ballon et on prendra sûrement beaucoup plus de buts, mais on en marquera sûrement beaucoup plus aussi, tellement on peu aller vite au but adverse!
Govou et Keita ont été énorme (en vitesse ils ont fait la diff à chaque fois), Benzéma a été très bon aussi!
Enfin c'est de très bonne augure, sachant qu'il manquait quand même des joueurs comme Juninho, Squillaci et je pourrais même ajouter Grosso qui n'est rentré que les 10 dernières minutes (et qui d'ailleurs a fait une bonne rentrée, c'est un latéral mais il est vraiment TRES TRES offensif!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2007, 09:30

Benzema, c'est le nouveau Henry, il va faire mal cette saison, je vois pas pourquoi il cherche un attaquant, ils l'ont leur vedette devant. Grosso impressionnant aussi, en 10 min on l'a plus vu que certain sochalien !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:01

C'est clair, Grosso est énorme ! A noter qu'on parle de Reyes du côté de l'Athletico maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2007, 17:21

Arsenal 2-1 PSG
Un Digard ENORME, un penalty arreté par Landreau. On aurait pu gagner ce match, car Pauleta a fait une transversale et on aurait du avoir un peno mais bon c'est qu'un match amical

PSG 3-0 Valence
L'équipe très très rajeuni du PSG (Sakho, Sankharé (énorme), Bourillon, Arnaud, N'Gog) a écrasé l'équipe de Valence avec pourtant Villa, Albelda, Marchena, et Morients et Joaquin qui sont rentrés à la mi-temps.

Arsenal gagne quand meme l'Emirath Cup au goaloverage, mais très bonne préparaton
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2007, 17:30

Putain j'en reviens pas du PSG qui explose Valence !
J'ai vu joué un peu Valence contre l'Inter , ils jouaient tout à une touche de balle , ils avaient une maitrise technique et une fluidité de jeu digne du Barça et pourtant ils perdent contre Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2007, 09:16

Suffit que t'enlèves quelques éléments à l'équipe et c'est tout le système qui déraille. Paris, avec lui aussi son équipe B, a finalement facilement dompté Valence !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyLun 30 Juil 2007, 14:31

Marcello a écrit:
C'est clair, Grosso est énorme ! A noter qu'on parle de Reyes du côté de l'Athletico maintenant...
Je ne sais pas trop quoi en penser... Sur les journaux il se dit des choses et tout leur contraire en même temps!!
2 éxemples:
- Samedi: Marca annonçait la signature de Reyes au Réal, et le même jour, AS annoncaît que les négociations entre Arsenal et le Réal étaient rompues...
- Aujourd'hui: sur le progrès (journal local), ils disent que Rémy Garde et Faccioli (qui devaient avoir rendez vous aujourd'hui avec Reyes pour essayer de le convaincre) ne se sont pas rendu à Seville car Réyes a signé à l'Atletico et sur l'équipe ils disent qu'ils doivent voir Reyes aujourd'hui... Alors qui croire???

Tant que je n'aurais pas vu un article officiel disant la signature de Reyes en Espagne, je garderai espoir, même si plus on avance plus je pense qu'il ne viendra pas à Lyon, d'autant plus que Wiltord n'a pas voulu de REnnes et que sur le site de l'OL c'est marqué comme quoi il fera sa dernière année de contrat à l'OL (même si c'est une façon détournée selon moi de mettre la pression sur le joueur et lui faire comprendre que si il veut partir, il devra s'asseoir sur les "compensations financières" qu'il éxige de l'OL)
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 20:19

Coupet blessé 4 mois, cà craint pour Lyon et l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 09:44

aruna a écrit:
Coupet blessé 4 mois, cà craint pour Lyon et l'EDF.
Landreau va le faire oublier facile Cool (à condition qu'il nous fasse pas des toiles sur corner ^^)

Alors est-ce que Lyon va le remplacer par Vercoutre ou par Itandje ? Mystère...

bon sinon reyes a signé à l'athletico personne l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 10:26

Pourquoi pas Ramé?
Guy Roux a reconnu lui même sur Sud Ouest que c'était l'un des meilleurs gardiens du championnat, s'il n'était pas le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 10:52

Guus Hiddink a écrit:
Pourquoi pas Ramé?
Guy Roux a reconnu lui même sur Sud Ouest que c'était l'un des meilleurs gardiens du championnat, s'il n'était pas le meilleur!
Quitte à acheter un gardien, autant qu'il soit jeune, c'est sans doute ce que pense le père Aulas
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:00

Il parle pour l'équipe de France..pour moi, y'a rien a dire (et sans chauvinisme), Ramé est meilleur que Landreau.

A noter , qu'en Ligue des Champions, pour le tour préléminaire, Toulouse affrontera Liverpool =) bye-bye toulousains =p
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:19

Ya Richert aussi qui a fait une bonne saison ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:30

Que ce soit pour l'OL ou pour l'EDF, cette blessure de Coupet craint...
Je ne sais pas trop si l'OL est effectivement à la recherche d'un autre gardien, mais je ne pense pas qu'Itandje soit la solution et ce pour plusieurs raisons:
- la première (et une des plus importantes...) est que je le trouve très très mauvais... Vercoutre (même lorsqu'il fait des sorties sur corner digne de superman...) est bien meilleur
- lorsque Coupet reviendra, il se retrouvera 3ème gardien, et je vois mal Itandje accepter d'être considéré comme un 3ème gardien

Donc pour moi la piste la plus intéressante serait plutôt celle d'un jeune gardien et de miser sur l'avenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 16:23

Dammss a écrit:
Que ce soit pour l'OL ou pour l'EDF, cette blessure de Coupet craint...
Je ne sais pas trop si l'OL est effectivement à la recherche d'un autre gardien, mais je ne pense pas qu'Itandje soit la solution et ce pour plusieurs raisons:
- la première (et une des plus importantes...) est que je le trouve très très mauvais... Vercoutre (même lorsqu'il fait des sorties sur corner digne de superman...) est bien meilleur
- lorsque Coupet reviendra, il se retrouvera 3ème gardien, et je vois mal Itandje accepter d'être considéré comme un 3ème gardien

Donc pour moi la piste la plus intéressante serait plutôt celle d'un jeune gardien et de miser sur l'avenir avec lui...

oé j'le vois comme ça moi aussi. Mais va falloir que vercoutre fasse oublier sa belle sortie face à bordeaux en coupe de la ligue lol
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 18:50

Faut arrêter avec Ramé en EdF.
Etant parisien, je vois jouer très souvent Landreau, c'est l'un des meilleurs goals de L1 c'est clair et net et pour moi c'est le meilleur. Coupet me fais peur parfois et les autres goals je les vois pas tellement jouer mais ramé se fait vieux et les autres sont trop jeune (douchez, pelé, lloris, pouplin et compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 EmptyVen 03 Aoû 2007, 20:00

BouBou a écrit:
Faut arrêter avec Ramé en EdF.
Etant parisien, je vois jouer très souvent Landreau, c'est l'un des meilleurs goals de L1 c'est clair et net et pour moi c'est le meilleur. Coupet me fais peur parfois et les autres goals je les vois pas tellement jouer mais ramé se fait vieux et les autres sont trop jeune (douchez, pelé, lloris, pouplin et compagnie...)

Ouais mais en faite faut dire qu'aucun d'entre nous n'est bien placer pour juger! On voit les performances des goals qui ont évolués dans nos clubs fétiches mais très peu les autres! Et quoiqu'on en dise y'aura toujours un peu de chauvinisme, par exemple, on va voir plus grande la performance d'un gardien qui sauve notre équipe plut^tot qu'un équipe que l'on ne supporte pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: