Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:51

Lyon pourrait quand même recruter Gudjhonssen (euhhh) ca serait quelque chose de grand pour la L1 avec le retour de Boumsong et peut être l'arrivée de Heinze. En tout cas, Anelka a dit qu'il ne voulait pas jouer avec l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:00

Sacré Christophe Josse qui répétait sans cesse Mustapha Hadji au lieu de Youssouf , c'est impardonable lol.
Sinon Nancy a une belle petite équipe , on verra sur la durée mais ca promet de belles choses.
L'OM aussi , offensivement c'est pas dégeulasse , reste le collectif à paufiner mais ça viendra quand Nasri retrouvera sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 00:35

moi je l'aime bien hadjy en plus il est marocain, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 08:37

Personnelement je pense que le duo Nasri-Ziani va surement faire trés trés mal ! Car vue le match qu'a réalisé Ziani et les qualités que l'ont connait de Nasri il faudra vraiment méfier de ces deux ! Sinon Taiwo défensivement il est inéxistant le dernier but est de sa faute ainsi que toutes les grosses actions Nancéenne ! Chapeau a Nancy qui a réussit a remonter 2 but ! Surtout au Vélodrome !
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 15:35

~ Roubi ~ a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
donik a écrit:
je supporte l'OL depuis que j'aime le football, et je dois dire que le club me décois d'années en années, avant qu'il ne deviennent le meilleur du championnat de france, c'était un club familiale qui jouait pour le plaisir, depuis leur 2eme ou 3eme titres, je trouve qu'ils ont un peu attrapés la grosse tête... enfin c'est mon point de vue, je ne sais pas si vous pensez pareil, sinon je suis triste que Sochaux ai perdu, surtout sur un tel score, mais je suis content qu Koller ai marqué car c'est un joueur que j'apprecis.


Ouais c'est sûr que pour le 4eme , 5eme et 6eme titre y ont pas jouer pour le plaisir... tu sors

Lyon c'est LE meilleur club de france faut pas se leurrer , si y ont gagné autant de titre d'affilé c'est bien pour quelque chose , pour moi quand on joue pas pour le plaisir , on gagne pas , alors dire qu'ils ne jouent plus pour le plaisir sa m'fait marrer , jusqu'à présent c'est le club le plus apte a nous amener loin en ligue des champions.

Aprés dire que c'est plus un club familiale on en sait rien , en façade ouais c'est une grosse industrie on va dire , mais on est pas dedans , les joueurs passent forcément des bon moments etc etc alors j'pense que tout les clubs sont familiaux tant que la bonne ambiance est là.

On est pas dedans mais on sait tous qu'il y a eu de bon problème au sein du club notemment avec Wiltord mais ca, ce sont des choses qui arrive dans tout les clubs à un moment donné, c'est difficile d'avoir une bonne harmonie avec un groupe aussi large.

Puis je pense que la préparation de Lyon en Corée je crois, c'est pas génial, au niveau financier Lyon aura certainement fait une belle affaire mais c'est peut être pas terrible de balader ces joueurs comme ça. Lyon a aussi perdu son côté gauche et il faudra peut être du temps pour qu'il y ait de nouveau automatisme. Et enfin, il y a eu l'affaire Fred donc ca fait peut être beaucoup en début de saison.

Maintenant il faut voir si Lyon réagira vite car je commence à comprendre qu'un bon début de saison est capitale pour une équipe qui a des objectifs. (cf : Monaco, l'an dernier).
Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'avoir remporté tout ces titres les joueurs ne se prenaient pas la tete, regarde maintenant, tout les joueurs se plaignent pratiquement, il y a quelques années les joueurs n'étaient pas aussi exigents. Il ne se prenait pas pour des stars.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 16:22

Tout les jouerus ne se plaignent pas , faut pas prendre Wiltord et Fred pour des monsieur tout le monde , c'est des cas a part , tu va pas me dire que Benzema , Toulalan ou autres se plaignent. aprés c'est normal qu'ils deviennent exigeant sur le plan financier , y sont quand même dans un grand club ! et certain se prennent pour des stars mais ils le sont devenu donc...

Enfin tout sa pour dire que j'suis pas d'accord avec s'que tu avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 18:40

~Zlatan~ a écrit:
Tout les jouerus ne se plaignent pas , faut pas prendre Wiltord et Fred pour des monsieur tout le monde , c'est des cas a part , tu va pas me dire que Benzema , Toulalan ou autres se plaignent. aprés c'est normal qu'ils deviennent exigeant sur le plan financier , y sont quand même dans un grand club ! et certain se prennent pour des stars mais ils le sont devenu donc...

Enfin tout sa pour dire que j'suis pas d'accord avec s'que tu avance.
Exact!! C'est LE point que j'allais donner!!! Juninho était un grand inconnu quand il a signé à l'OL, maintenant lorsqu'on parle de l'OL à un étranger on dit "ah la ou joue Juninho?"!! Donc en effet certains joueurs ont sûrement pris "la grosse tête" mais c'est surtout car ils ont pris une autre dimension!!

Maintenant concernant le match de samedi soir, je me garderai de mettre un jugement vu que je n'ai pas vu le match... Tou ce que je sais c'est que Vahirua a encore une fois montré qu'il était la bête noire de l'OL!!
Avec seulement 3 points en 3 matchs, le derby prend une importance capitale (encore plus que d'habitude)!! La victoire pour l'OL est obligatoire sinon je pense que ça va déjà commencer à gueuler(et à juste titre selon moi, 3 points en 4 matchs et en ayant perdu le derby à domicile pour un candidat déclaré au titre est inadmissible)!!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:16

Je pense que pour une fois, le derby sera un peu plus serré. Enfin, coté stéphanois, ça va dépendre de l'envie de Feindouno (enfin la c'est un derby, normalement il devrait etre concentré a 100%).

Moi je vois quand meme une victoire des lyonnais car ils seront a domicile mais ce sera difficile et je vois une victoire a l'arrachée.

Oué sinon Vahirua, Audel et Saifi m'impressionnent en ce debut de saison !
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2007, 08:48

Le but que met Vahirua en plus...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:21

~Zlatan~ a écrit:
Tout les jouerus ne se plaignent pas , faut pas prendre Wiltord et Fred pour des monsieur tout le monde , c'est des cas a part , tu va pas me dire que Benzema , Toulalan ou autres se plaignent. aprés c'est normal qu'ils deviennent exigeant sur le plan financier , y sont quand même dans un grand club ! et certain se prennent pour des stars mais ils le sont devenu donc...

Enfin tout sa pour dire que j'suis pas d'accord avec s'que tu avance.

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début doh
C'est parce que c'est devenu un grand club, que les joueurs ne se prennent pas pour de la merde (j'ai pas dit qu'ils ont tort) et c'est la raison pour laquelle je n'aime plus trop l'OL, meme si je continue de les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:24

BeNjI a écrit:
Je pense que pour une fois, le derby sera un peu plus serré. Enfin, coté stéphanois, ça va dépendre de l'envie de Feindouno (enfin la c'est un derby, normalement il devrait etre concentré a 100%).

Moi je vois quand meme une victoire des lyonnais car ils seront a domicile mais ce sera difficile et je vois une victoire a l'arrachée.

Oué sinon Vahirua, Audel et Saifi m'impressionnent en ce debut de saison !

Les derby des autres saisons étaient assez serrés entre l'ASSE et l'OL, et pour ces 3 joueurs, ne nous emballons pas, ce n'est que le début de la saison, il leur reste encore du temps pour confirmer, et c'est la qu'on reconnait un grand joueur, sur la régularité, parce que c'est facile de faire 3-4 bon match, mais faire une saison entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:45

donik a écrit:
BeNjI a écrit:
Je pense que pour une fois, le derby sera un peu plus serré. Enfin, coté stéphanois, ça va dépendre de l'envie de Feindouno (enfin la c'est un derby, normalement il devrait etre concentré a 100%).

Moi je vois quand meme une victoire des lyonnais car ils seront a domicile mais ce sera difficile et je vois une victoire a l'arrachée.

Oué sinon Vahirua, Audel et Saifi m'impressionnent en ce debut de saison !

Les derby des autres saisons étaient assez serrés entre l'ASSE et l'OL, et pour ces 3 joueurs, ne nous emballons pas, ce n'est que le début de la saison, il leur reste encore du temps pour confirmer, et c'est la qu'on reconnait un grand joueur, sur la régularité, parce que c'est facile de faire 3-4 bon match, mais faire une saison entiere...
C'est clair, et c'est surtout important d'avoir un bon banc au niveau des remplaçants...

Info Ligue 1 : Après Coupet, Carasso indisponible six mois. L'OM va-t-il faire confiance à Mandanda ou recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:40

Job à Nice , j'en connais qui vont être content ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:53

Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:40

Dammss a écrit:
Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!

Je l'ai vu jouer avec Benfica plusieurs matchs et il est pas mauvais, mais bon c'est pas cris non plus. Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simula23 Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Simula23
On parle de Crespo, Gudjohnssen et Cruz pour recruter en attaque. Par contre William le petit brésilien ne viendra pas, il devrait signer avec le Shaktar Donetsk.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:54

Zizou a écrit:
Job à Nice , j'en connais qui vont être content ! Mr. Green

Tu en as un au boup de l'ordi ... Je retiendrais sa dernière prestation qui aura été ridicule à l'image de son passage à Sedan. Enfin il avait été pas mal quand même au début.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 17:31

~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Job à Nice , j'en connais qui vont être content ! Mr. Green

Tu en as un au boup de l'ordi ... Je retiendrais sa dernière prestation qui aura été ridicule à l'image de son passage à Sedan. Enfin il avait été pas mal quand même au début.

Ouaaiiiiiiiiisssssss!!! Ce n'est qu'un au revoir Joby ce n'est qu'un au reeeeeevoir ns te laissons partir Joby et ss aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2007, 17:31

Marseille s'est imposé à Caen. Ils menaient 2-0, mais ils ont encaissé un but à la 92eme...

Enfin bref, les marseillais signent leur premier succès de la saison... (après 5 journées)!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2007, 18:39

A noter une bonne premiére prestation du gardien Marseillais.Ancien gardien du Havre et qui a fait une rencontre vraiment intéréssante pur sa premiére titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2007, 20:53

Guy Roux démissionne et met donc fin à sa carrière d'entraineur.

Apparemment plus pour des raisons physiques que sportives.

Voilà il avait crée la sensation en s'engageant avec Lens, il crée maintenant la sensation en se retirant apres 5 journées...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptySam 25 Aoû 2007, 21:34

Et voila Bordeaux qui se fait voler...
d'abord Bellion ouvre la marque sur une domination des bordelais dans la premiere partie de la premiere mi-temps.
Lorient se reprend et joue bien pendant la premiere mi-temps et marque par Saifi (but alors que le joueur est hors jeux...donc but pas valable!).
Et la, sans doute le premier tournant du match, Bordeaux marque et voit son but refusé pour un hors jeux inexistant!! . On aurait du mené 2-1 a la pause.
Deuxieme mi-temps et la c'est le reveil girondin!! Wendel se fait tacler dans la surface...pénalty!! Bellion le rate...dommage!
Mais le buteur bordelais se reprend bien puisqu'il marque quelques minutes plus tard avec un contre pied parfait! 2-1 !
Et franchement, Lorient était a la rue mais parvient a marquer....la chance!

Donc on se fait baiser, si les arbitres avaient bien joué, et Bellion aurait mis le péno , on l'aurait emporté 4-1...
Enfin on se fait voler vu la physionomie du match..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 26 Aoû 2007, 09:38

C'est sur que sur l'ensemble du match on aurait dut prendre les trois points mais sur le premier but de Bellion il y a hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 26 Aoû 2007, 09:41

Pierre 33 a écrit:
C'est sur que sur l'ensemble du match on aurait dut prendre les trois points mais sur le premier but de Bellion il y a hors jeu...
N'oublions pas que Lorient a totalement dominé Bordeaux sur la seconde moitié de première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:46

Et que Bordeaux les a fait tourner en bourique sur tout l'autre heure du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:32

Marcello a écrit:
Pierre 33 a écrit:
C'est sur que sur l'ensemble du match on aurait dut prendre les trois points mais sur le premier but de Bellion il y a hors jeu...
N'oublions pas que Lorient a totalement dominé Bordeaux sur la seconde moitié de première mi temps

Et si l'arbitre n'accorde pas le but hors jeux de Lorient peut être que les bretons n'auraient pas autant dominé.
Enfin on va pas refaire le match mais on peut être deçu.

Par contre Bellion n'est pas hors jeux sur le premier but. Il est assez loin démarqué au second poteau au départ de l'action et démarre sa course après le centre, je pense pas qu'il soit hors jeux.

Victoire impérative à l'extérieur contre Metz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: