Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:59

Tfacon avec des si ont auraient des chateaux en Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2007, 14:31

Dammss a écrit:
Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!

Je pense qu'il devrait être bon, en parlant de Brésilien lyonnais, Fabio Santos devrait s'engager avec Sao Paulo, tout le monde dit qu'il a été décevant, mais je pense qu'on lui a pas fait assez confiance et c'est pour ca qu'il n'a pas pu s'imposer, il n'a jouer que 8 matchs, dont 3 en étant titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2007, 15:24

donik a écrit:
Dammss a écrit:
Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!

Je pense qu'il devrait être bon, en parlant de Brésilien lyonnais, Fabio Santos devrait s'engager avec Sao Paulo, tout le monde dit qu'il a été décevant, mais je pense qu'on lui a pas fait assez confiance et c'est pour ca qu'il n'a pas pu s'imposer, il n'a jouer que 8 matchs, dont 3 en étant titulaires...
il a pas été mauvais non plus, correct même; et pour se permettre les gestes qu'il faisait c'est qu'il était en confiance, donc c'est un peu comme bueno et rodriguez au psg, on recrute pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:29

Victoire étriquée de l'OL mais victoire très importante lors du derby contre Saint Etienne (1-0).
C'est Benzéma qui marque à la suite d'un exploit personnel de Juninho.
Je dois admettre que l'OL s'en sort bien sur ce match (enfin surtout par rapport à la première demi-heure de jeu ou Saint Etienne était mieux dans le match), même si sur l'ensemble de la seconde pèriode, lla victoire est loin d'être volée.
C'est le genre de match qu'il fallait absolument gagner, et on a pu voir que même si au niveau du jeu il y a eu du bon et du moins bon, l'OL était capable de mettre le bleu de chauffe et ça c'est bon signe!!
Bon match de Juninho (enfin!!), Toulalan (surtout en seconde pèriode ou il a récupéré un nombre de ballons considérable), Benzéma et Grosso côté lyonnais, par contre Kallstrom et Clerc voir même Govou ont été très moyen.
Côté stéphanois, Feindouno a vraiment fait un gros match!! Il était de partout!! Vraiment impressionant!! Par contre je pense qu'ils ne finiront pas tout les matchs à 11... entre Tavlaridis qui ne sait pas sauter sans mettre un coup de coude dans la mouille de l'adversaire et Nivaldo qui y va vraiment franchement dès qu'il tacle (et j'me doute bien que d'ici la fin de la saison il touchera au moins une fois le tibia de l'adversaire et non le ballon)... D'ailleurs: Nivaldo déjà 2 jaunes et Tavlaridis 3 (belle moyenne en 5 matchs!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:01

BeNjI a écrit:
Et franchement, Lorient était a la rue mais parvient a marquer....la chance!

Surprised Le but de Namouchie est énorme ! Apres peut etre qu'ils ont deux occazs' dans le match mais maintenant le foot c'est comme sa dominé n'ai pas gagner ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:30

Oui mais dans ce match on dominait, et si les arbitres n'avaient pas fait leurs erreurs, il y avait 2-0 à la mi temps...
Après si Lorient revient, c'est peut être qu'il sentait que tout leur était favorable.
Un but entaché d'un hors jeu accordé, un but encaissé non validé, un pénalty arreté. Quelques décisions arbitrales... il y a un moment où le milieu lorientais ceinture un girondin dans le rond central. C'est faute d'antijeu... Normalement c'est jaune; pas pour l'arbitre.
Bref tout ces évenements font que les lorientais ont pu y croire plus...

Je trouve que beaucoup de Bordelais ont été averti... L'arbitre était sevère d'un côté, et plutôt laxiste de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:10

Marcello a écrit:
donik a écrit:
Dammss a écrit:
Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!

Je pense qu'il devrait être bon, en parlant de Brésilien lyonnais, Fabio Santos devrait s'engager avec Sao Paulo, tout le monde dit qu'il a été décevant, mais je pense qu'on lui a pas fait assez confiance et c'est pour ca qu'il n'a pas pu s'imposer, il n'a jouer que 8 matchs, dont 3 en étant titulaires...
il a pas été mauvais non plus, correct même; et pour se permettre les gestes qu'il faisait c'est qu'il était en confiance, donc c'est un peu comme bueno et rodriguez au psg, on recrute pour recruter...

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas en confiance, mais que le coach ne lui fait pas confiance Clin d'oeil
Sinon je suis assez content du début de saison de Bellion, je pense qu'il mérite d'être reconnu, car malgré son passage difficile a Manchester qui lui a sans doute "brisé" un peu sa carriere (ou du moins ralentit son ascention) il n'a pas baissé les bras comme d'autre ont pu le faire et je pense qu'il a bien fait de rejoindre Bordeaux car c'est un club qui peut l'aider a s'imposer au niveau national, pour ensuite rejoindre un plus grand club et s'imposer au niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:22

donik a écrit:
Marcello a écrit:
donik a écrit:
Dammss a écrit:
Enfin un peu de nouveau concernant les transferts lyonnais!!
2 gross épines du pied sont sur le point d'être enlevées!!
Wiltord a enfin signé à Rennes et selon les dernières nouvelles Cléber Anderson devrait signer à l'OL demain. Concernant ce dernier, je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas, mais l'OL le suivait déjà avant de prendre Cris, donc je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et les brésiliens ont quand même rarement déçu à Lyon!

Je pense qu'il devrait être bon, en parlant de Brésilien lyonnais, Fabio Santos devrait s'engager avec Sao Paulo, tout le monde dit qu'il a été décevant, mais je pense qu'on lui a pas fait assez confiance et c'est pour ca qu'il n'a pas pu s'imposer, il n'a jouer que 8 matchs, dont 3 en étant titulaires...
il a pas été mauvais non plus, correct même; et pour se permettre les gestes qu'il faisait c'est qu'il était en confiance, donc c'est un peu comme bueno et rodriguez au psg, on recrute pour recruter...

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas en confiance, mais que le coach ne lui fait pas confiance Clin d'oeil
Sinon je suis assez content du début de saison de Bellion, je pense qu'il mérite d'être reconnu, car malgré son passage difficile a Manchester qui lui a sans doute "brisé" un peu sa carriere (ou du moins ralentit son ascention) il n'a pas baissé les bras comme d'autre ont pu le faire et je pense qu'il a bien fait de rejoindre Bordeaux car c'est un club qui peut l'aider a s'imposer au niveau national, pour ensuite rejoindre un plus grand club et s'imposer au niveau européen.


Sa m'enerve d'entendre sa tout le temps Mr.Red , on croirait a t'entendre que la L1 ne revéle pas de jouers au niveau européen , et ba justement si , sinon y se barrerait pas justement dans des clubs plus huppés , enfin sa m'semble logique.

Exemple: Malouda il a était reconnu au niveau européen c'est pour sa qu'il esy aujourd'hui a Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:41

~Zlatan~ a écrit:
Sa m'enerve d'entendre sa tout le temps Mr.Red , on croirait a t'entendre que la L1 ne revéle pas de jouers au niveau européen , et ba justement si , sinon y se barrerait pas justement dans des clubs plus huppés , enfin sa m'semble logique.

Exemple: Malouda il a était reconnu au niveau européen c'est pour sa qu'il esy aujourd'hui a Chelsea

Je pense que c'est ce qu'a voulut dire Donik en disant sa justement...Enfin moi jl'avais compris comme sa, la L1 permet a des joueurs de pouvoir s'imposer dans un grand club européen.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:43

Oui moi aussi j'ai compris la même chose. Enfin, il faudrait que Domenech agisse en ce sens. On n'a pas beaucoup de joueurs issus de clubs français en EdF. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:45

Guus Hiddink a écrit:
Oui moi aussi j'ai compris la même chose. Enfin, il faudrait que Domenech agisse en ce sens. On n'a pas beaucoup de joueurs issus de clubs français en EdF. C'est dommage...
On en a quand méme mais ils viennent pratiquement tous du méme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 14:50

Ouais, à croire que Domecnech regarde que ce club en France...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:54

On va quand même pas jouer avec Abardonado , Sirieix et Moussilou pour vous faire plaisir...
Si les meilleurs sont à l'étranger , c'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:10

Zizou a écrit:
On va quand même pas jouer avec Abardonado , Sirieix et Moussilou pour vous faire plaisir...
Si les meilleurs sont à l'étranger , c'est pas de notre faute.
+1 Le championnat Francais se dégrade toujours ... Pour Guus c'est toujours comme sa cette semaine cétait Lorient qui était favorisé peut etre, la prochaine fois sa sera peut etre vous et la ... L'année derniere nous ont étaient toujours contre nous comme Sedan et voila ont a beaux parler de toutes facon ont a que regarder ce qu'il c'est passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:31

Guus Hiddink a écrit:
Ouais, à croire que Domecnech regarde que ce club en France...

Tu veux regarder qui d'autre d'un côté... Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:46

socha a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Ouais, à croire que Domecnech regarde que ce club en France...

Tu veux regarder qui d'autre d'un côté... Nancy ?
ba pourquoi ce serait que les joueurs de lyon qui irait en edf et pas des joueurs d'autres équipes comme gavanno ,benoit cheyrou,richert,planus etc...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://simulation-football2.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: