Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:24

Moi Gomis n'ira pas à l'euro j'ai l'impression qu'il le sait, il n'a pas était joyeux, n'a pas profité comme d'habitude c'est rare de voir un Gomis non souriant surtout après un doublé en équipe de france (certe peut-être intimidé mais j'ai un doute)

Cissé sera devant Gomis malheuresement (j'espere pas quand même)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:25

Zizou a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Moi j'espère une chose, que ce soit Ben arfa qui dégage et non Nasri.

C'est carrément pas le même poste et je vois pas ce qu'on peut reprocher à Ben Arfa. Certes avant il était un peu personnel et avait du mal à lacher le ballon. Maintenant il semble avoir compris et bien guidé ce prodige peut devenir un futur grand.
C'est du délit de sale geule ça Roubi.

Sauf que ce ne sera pas le cas avant l'euro et qu'il aura des joueurs comme Castro face à lui. Jdis pas qu'il sera pas un grand mais là, il n'a rien à faire à l'euro. C'est bien beau de passer un joueur si c'est pour perdre la balle après en fesant une passe de merde ça sert pas à grande chose.

Puis je rejoinds Benji :

ben008 a écrit:
Ben Arfa si il lachait un peu plus ses ballons il serait énorme. Il cherche a en faire des tonnes au détriment du jeu. C'est dommage mais c'est peut étre un manque de maturité.


Dernière édition par ~ Roubi ~ le Mar 27 Mai 2008, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:26

Il peut pas prendre Cissé et pas Gomis. S'il prend un 4e attaquant ça sera Gomis , sinon ça sera ni l'un ni l'autre et on jouera avec une seule pointe auquel cas Henry , Anelka et Benzema suffirait.

Enfin ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:36

Non Zizou je pense que le 4-4-2 reste la tactique type pour l'Edf de Domenech. Donc je pense qu'on verra Benzema et/ou Henry et/ou Anelka en attaque. Aprés soit Cissé ou Gomis en remplacant avec un des trois cités précédemment pour faire une doublette de rechange.Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:52

En 2006 , les matchs de préparation ont été joué en 4-4-2 avant de repasser en 4-5-1 pendant la compétition.
Avec Raymond sourcil , on n'est plus à une surprise près.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 08:24

Zizou a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Moi j'espère une chose, que ce soit Ben arfa qui dégage et non Nasri.

C'est carrément pas le même poste et je vois pas ce qu'on peut reprocher à Ben Arfa. Certes avant il était un peu personnel et avait du mal à lacher le ballon. Maintenant il semble avoir compris et bien guidé ce prodige peut devenir un futur grand.
C'est du délit de sale geule ça Roubi.



+1.


Et sinon Seb pour Gomis je sais pas trop, d'habitude il fait le lion lorsqu'il marque mais bon j'le voyais mal faire le spectacle après ses premiers buts sous le maillot bleu.J'espère qu'il ira quand même à l'euro :(
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:49

Voilà un doublé et tout le monde se tape une queue dessus. Tsss.
Certes c'est bien se qu'il a fait mais Cissé a déjà démontré qu'il méritait sa place, bien qu'il arrogant ou ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:54

~Zlatan~ a écrit:
Voilà un doublé et tout le monde se tape une queue dessus. Tsss.
Certes c'est bien se qu'il a fait mais Cissé a déjà démontré qu'il méritait sa place, bien qu'il arrogant ou ce que vous voulez.





Gomis c'est pas qu'un doublé.Gomis c'est le même nombre de buts que Cissé cette année, soit 16.Et pour avoir vu la plus part de ses buts, c'est pas buts de raccro à poussé la balle à deux mètres du but.C'est également un joueur utile au jeu, un excellent point d'appui.Cissé lui, il n'as quasi aucune influence sur le jeu.Pour moi si il fallait tranché maintenant et au vu de la saison, ce serait Gomis et non Cissé.Et Cissé c'est également une forte tête, jamais bon pour un groupe de joueurs censés être solidaire avec un esprit purement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 09:59

" La retransmission de la conférence de presse de Raymond Domenech expliquant ses choix concernant la liste des vingt-trois pour l'Euro sera retransmise en direct sur L'Equipe TV en tout début d'après-midi. Prise d'antenne aux alentours de 13 heures. "
Revenir en haut Aller en bas
~ Pierre 33 ~
Benjamin
Benjamin
~ Pierre 33 ~


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Clubs Favoris : Bordeaux - Manchester - Barça
Club : Ajax Amsterdam
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 10:15

Moi je suis pour Gomis par rapport à Cissé. Au niveau du jeu, ils sont à peu prés égaux, mais Gomis a l'air d'être trés facile à vivire au sein d'un groupe, alors que ce n'est pas le cas de Cissé.
Mais maintenant il va falloir virer 7 joueurs, et Gomis aura des chances de faire partie de ces 7 là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 12:00

Mandanda et Gomis selectionés !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:06

France
Gardiens
Steve Mandanda (Marseille)
Grégory Coupet (Lyon)
Sébastien Frey (Fiorentina)

Défenseurs
Lilian Thuram (FC Barcelone)
William Gallas (Arsenal)
François Clerc (Lyon)
Jean-Alain Boumsong (Lyon)
Sébastien Squillaci (Lyon)
Eric Abidal (FC Barcelone)
Patrice Evra (Manchester United)
Willy Sagnol (Bayern Munich)

Milieux de terrain
Lassana Diarra (Portsmouth)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérémy Toulalan (Lyon)
Patrick Vieira (Inter Milan)

Attaquants
Bafé Gomis (Saint-Etienne)
Samir Nasri (Marseille)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Karim Benzema (Lyon)
Nicolas Anelka (Chelsea)
Florent Malouda (Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:41

~Zlatan~ a écrit:
Voilà un doublé et tout le monde se tape une queue dessus. Tsss.
Certes c'est bien se qu'il a fait mais Cissé a déjà démontré qu'il méritait sa place, bien qu'il arrogant ou ce que vous voulez.

Gomis a marqué autant de but que Cisse en championnat en jouant 200 minutes de moins que le Marseillais !!! Gomis il participe au jeu, il gueule pas sur les autres et vendanges largement moins que l'autre 'boulet' dsl ... Apres Landreau écarté j'trouve sa limite meme si il n'as pas fait un grande saison. Il à toujours été la pendant les qualifs. Au pire le mettre en 3eme gardien si Coupet venait a avoir un pepin ou un carton rouge ... C'est limite je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:46

Nàntàiis a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Voilà un doublé et tout le monde se tape une queue dessus. Tsss.
Certes c'est bien se qu'il a fait mais Cissé a déjà démontré qu'il méritait sa place, bien qu'il arrogant ou ce que vous voulez.

Gomis a marqué autant de but que Cisse en championnat en jouant 200 minutes de moins que le Marseillais !!! Gomis il participe au jeu, il gueule pas sur les autres et vendanges largement moins que l'autre 'boulet' dsl ... Apres Landreau écarté j'trouve sa limite meme si il n'as pas fait un grande saison. Il à toujours été la pendant les qualifs. Au pire le mettre en 3eme gardien si Coupet venait a avoir un pepin ou un carton rouge ... C'est limite je trouve ...


J'rejoins ce que t'as dit sur Gomis, tu complètes ce que j'ai dit avant.Pour Landreau et Mandanda, fallait faire un choix, je pense que Domenech à fait le bon.Même si Mandanda ne va surement pas jouer pendant l'euro, il va engranger de l'experience et c'est tout bénef pour l'avenir car peut etre que dans quelques années il sera le numéro un chez les bleus.Et Landreau cette saison n'as vraiment été que l'ombre de lui même, on peut comprendre qu'il ai perdu la confiance de l'entraineur et celle aussi du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:47

Objectivement Landreau a fait une bien moins bonne saison que Frey et Mandanda et sa non sélection est tout ce qu'il y a de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 13:57

Ce qu'à Gomis de plus que Cissé :

-La combativité
-Le respect du partenaire et de l'adversaire
-Le talent pur
-La puissance
-La modestie

Sa sélection est tout ce qui a de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:10

Cerço` a écrit:
J'rejoins ce que t'as dit sur Gomis, tu complètes ce que j'ai dit avant.Pour Landreau et Mandanda, fallait faire un choix, je pense que Domenech à fait le bon.Même si Mandanda ne va surement pas jouer pendant l'euro, il va engranger de l'experience et c'est tout bénef pour l'avenir car peut etre que dans quelques années il sera le numéro un chez les bleus.Et Landreau cette saison n'as vraiment été que l'ombre de lui même, on peut comprendre qu'il ai perdu la confiance de l'entraineur et celle aussi du grand public.

C'est sur, mais maintenant Landreau à toujours rendu service à l'EDF, il à meme joué quelques matchs ... Sa selection aurait pu etre tous simplement une simple récompense. De plus il à été à la CDM 06 et donc connait bien le plus haut niveau. Mandanda peut engrangé de l'experience mais n'as joué que un seul match, comme Gomis oui mais le poste de gardien n'ai pas le meme que celui de joueur. J'adore Mandanda, il dégage une super assurance derriere, comme Frey. Mais j'aurais préféré Landreau, apres c'est mon point de vue comme Zlatan avec Cisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:22

Ouais je rejoins un peu Nantais sur le cas Landreau...Méme si je pense qu'il est mois méritant que Frey ou Mandanda au point de vue performances, sa doit étre trés frustrant pr lui car Domenech ne voulait pas entendre parler d'un changement de hiérarchie y'a encore quelques semaines et pis il se retrouve sur la touche aujourd'hui. Méme si d'un point de vue sportif c'est normal d'un point de vue humain sa doit étre dur car il s'est retrouvé privé de finale de Coupe de France et d'Euro avec les Bleus...Aprés c'est un peu normal au vu de sa perte de confiance.^^

PS: Content pour Gomis Very Happy mais dég pour Flamini Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:40

On peut pas prendre tout le monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:53

Guiguich a écrit:
On peut pas prendre tout le monde Clin d'oeil

Ouais c'est sur...Les surprises de cette liste des 23 ne joueront pas beaucoup a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:07

On reconnait ceux qui regardent pas les matchs de Cissé O_o
Moi j'ai vu les 2 joueurs à l'œuvre, et pour moi c'est Cissé qui est au dessus de Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:15

~Zlatan~ a écrit:
On reconnait ceux qui regardent pas les matchs de Cissé O_o
Moi j'ai vu les 2 joueurs à l'œuvre, et pour moi c'est Cissé qui est au dessus de Gomis.

Mais arrête de dire ça , on n'est pas tous des footix et on a le droit d'avoir un avis différent de tien sans pour autant qu'on soit taxé d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:32

~Zlatan~ a écrit:
On reconnait ceux qui regardent pas les matchs de Cissé O_o
Moi j'ai vu les 2 joueurs à l'œuvre, et pour moi c'est Cissé qui est au dessus de Gomis.

C'est pas ce que l'ont a vue hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:43

~Zlatan~ a écrit:
On reconnait ceux qui regardent pas les matchs de Cissé O_o
Moi j'ai vu les 2 joueurs à l'œuvre, et pour moi c'est Cissé qui est au dessus de Gomis.




Mais lol, j'ai matté canal+ quasi tout les week end cette saison, vu beaucoup de résumé et de journal sur le foot, donc je parle pas en tant que footix je donne mon avis.C'est pas la peine de nous faire passez pour des glands parce qu'on est pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:44

Meme si vous ete quand meme des glands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: