Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:04

Oui mais Trezeguet ne veut pas entendre parler des A' et je le comprend.

Sinon pour Clerc moi j'accroche vraiment pas. Je préfère Sagna malgré son manque d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:06

Le problème avec Clerc, c'est qu'il est pas mauvais, il fait pas d'erreur mais il tente strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:06

Et alors , à l'euro yaura pas une équipe de France A' , c'est débile ce que tu dis là Ben . C'est soit il s'adapte là , soit il joue pas et j'espère qu'il réussira à se réadapter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:11

LoL si on écoute ben et roubi on s'retrouve avec une équipe de papi xD Moi j'suis pas pour le retour des vieux briscards.Mais je vous rejoinds sur le fait que Malouda à été une grosse daube ce soir.Cissé a fait une bonne rentrée, en fin de match comme je l'ai dit précedement il peut faire mal, ca c'est vu par le trou qu'il à mis au défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:12

Nan Trézéguet sera jamais fait au jeu des A de toutes facons, tant qu'il y aura des joueurs comme ceux actuellement, a savoir Henry, Anelka, Ribéry, Malouda qui sont des fléches et qui ne joue pas le méme jeu que Trézéguet il ne pourra jamais évoluer dans cette équipe! Donc comme on va pas changer toute l'équipe, Trézéguet n'a pas sa place. Si Pirés ou Giuly jouait dans cette équipe (comme a l'Euro 2000) alors la oui Trézéguet pourrait remplir sa mission chez les Bleus!
Pour Clerc c'est exactemet sa, il fait son taff mais sans rien d'autres...Y'a pas de bonus offensif avec lui contrairement a Sagnol qui prend plus l'aile, mais bon en méme temps avec Ribéry devant lui c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMer 26 Mar 2008, 22:30

Cerço` a écrit:
LoL si on écoute ben et roubi on s'retrouve avec une équipe de papi xD Moi j'suis pas pour le retour des vieux briscards.Mais je vous rejoinds sur le fait que Malouda à été une grosse daube ce soir.Cissé a fait une bonne rentrée, en fin de match comme je l'ai dit précedement il peut faire mal, ca c'est vu par le trou qu'il à mis au défenseur.

Moi jmen fou d'avoir un jeune ou un vieux là, ce que je veux c'est gagné l'euro. Cette argument là, tu pourras me le resortir le soir de la finale de l'euro à la fin du match quand on préparera la coupe du monde. Mais là, le meilleur c'est Pirès, c'est pas Malouda.
Cissé ... si on a Benzema en joker et un Trézéguet retrouvé en EDF, il y a pas photo, il reste à l'hotel. Il court vite mais ne cadre jamais !
Puis si c'est un débat de vitesse, jsais pas mais Giuly prend largement Govou côté opposé et jpense pas que pour Trézéguet se soit le fait de jouer avec Giuly - Pires ou de jouer avec Malouda - Ribéry son gros problème c'est que l'équipe joue pas forcément que pour lui et qu'avec Raymond un attaquant doit pas toujours rester dans la surface a attendre la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2008, 05:56

Bon je veux bien revoir ce que j'ai dit et peut-être accepté un Giuly, mais moi je pense qu'il faut vraiment tourner la page Pirès.Pour l'attaque, Domenech va devoir faire des choix, mais déjà pour moi Anelka avec ce qu'il a démontré hier il est indiscutable, après je sais pas si Henry ou Benzema va être aligné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2008, 08:50

Ribery et Anelka sont vraiment énormes, tous comme Makelele et Toulalan vraiment énormisime a la récup'. En meme temps normale tous deux formés à Nantes. Very Happy Trezeguet n'ai pas mauvais loin de la quand on voie ce qu'il fait à la Juv' mais il n'as rien à faire en équipe de France c'est pas du tout son style et c'est pas au autres joueurs de s'adapté pour lui. Mais bon perso sa me dérange pas car avec Anelka, Benzema et Henry sa le fera en esperent que Saha joue aussi et pas de Cisse ... Pour Clerc j'accroche pas du tout non plus mais bon Sagnol restera l'indiscutable en esperant qu'il soit pret pour l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2008, 19:13

vous parlez d'une hésitation en attaque entre Henry et Benzema pour épauler Anelka (très bon hier), pour moi ya pas photo, je mets Benzema avec Anelka. Je sais que çà sera dur de mettre Henry sur le banc et je pense pas que Domenech osera.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:12

Henry sera avec Anelka sa c'est sur, maintenant si les rentrés de Benzema sont déterminantes avec Anleka il faudra par suite faire les bons choix, apres on vera le moment venu mais bon Domenech tentera jamais sa dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:53

Nàntàiis a écrit:
Henry sera avec Anelka sa c'est sur, maintenant si les rentrés de Benzema sont déterminantes avec Anleka il faudra par suite faire les bons choix, apres on vera le moment venu mais bon Domenech tentera jamais sa dès le début.

Il a bien osé avec Ribery... donc avec lui on ne sait jamais les 3 matchs avant l'euro va lui faire en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:48

Les - de 17 ans français se sont pris 4-0 contre l'Espagne en finale du championnat d'Europe, enfin c'est déjà bien d'être arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:32

France : Frey - Sagnol, Escudé, Thuram, Abidal - Nasri, A.Diarra, L.Diarra, Ben Arfa - Cissé, Anelka

voilà l'équipe de départ du match de ce soir, il a fait vraiment tourner l'effectif le Raymond !
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:35

pas mal joue leurs dernière change Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 18:37

concernant Gomis, j'espère le voir ce soir pour qu'on puisse se faire une idée même si tout le monde le connait, je le verrais bien dans les 23 à la place de Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:28

Je maintiens que Cissé mérite plus que Gomis d'aller à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:43

Pour Tenorio il était convoité par Nantes y'as deux ans ... Pour Cissé je croise les doigts pour qu'il rentre chez lui demain soir. Apres pour ceux qui sont sur le terrain ce soir certains sont testés et d'autres pour les remerciés d'etre venu faire le début du stage avec les Bleus (Genre Alou Diarria ...). Apres Gomis, Flamini vont je pense rentré à la mi temps pour avoir un peut de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:55

Thuram est vraimment impressionnant , sans beaucoup jouer au Barca , il nous sort encore un match de fou .
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:56

Moi j'espère une chose, que ce soit Ben arfa qui dégage et non Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 19:58

~ Roubi ~ a écrit:
Moi j'espère une chose, que ce soit Ben arfa qui dégage et non Nasri.
Moi je pense que les deux iront à l'Euro.

Gomis va rentré, normale faut qu'il est définitivement la nationalité Francaise ... Mandanda entre, sera t-il le 3eme gardien et Frey le deuxieme ??? Et Landreau sortirait ??? Sa serait abusé car bon il aura fait toute les matchs des qualifs meme en en jouant et à l'arrivé il ne va pas à l'Euro. Perso sa me ferait chier ^^

Edit : But de Gomis, j'espere que Cisse a les boules mdr
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:26

Gomis est pour moi meilleur que Cissé! Il a une technique que n'a pas le Marseillais qui est surement plus athlétique ou physique que le stéphannois.
Ben Arfa si il lachait un peu plus ses ballons il serait énorme. Il cherche a en faire des tonnes au détriment du jeu. C'est dommage mais c'est peut étre un manque de maturité.
Les défenseurs tiennent bien le coup et Thuram et Sagnol sont bien en formes!
Evra, Flamini, Mandanda sont rentrés. Je pense qu'Evra et Flamini seront consérvés au détriment de Alou Diarra et peut étre Escudé ou Squillaci. Je pense que le poste de 3éme gardien se jouera entre Frey et Mandanda...Car Coupet et Landreau restent prioritaires dans la téte de Domenech.


PS: Francois Clerc va rentrer a la place de Sagnol...But where is Sagna?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:47

Y'as pas photo, je le savais deja que Gomis était 100 fois meilleur que Cisse mais la sa le comfirme. Les deux buts qu'il vient de mettre énorme, il à carement les qualités que Cisse n'as pas. C'est pas un titulaire qu'il nous faut entre les deux mais un jocker et Gomis serait 10 fois plus utile ... Pour Sagna il méritait aussi plus sa place que Clerc mais bon ... Sinon quel passe de Anelka superbe ! Niveau défense central Abidal s'impose beaucoups plus au centre qu'as gauche ... J'espere que Evra sera titulaire à gauche et Abidal remplacent de Evra et de Gallas ou Tutu enorme lui aussi ...

Pour Ben Arfa ce mec la y peut etre énorme, j'adorais qu'il aille à Arsenal et que Wenger en fasse vraiment un bon mec car il a vraiment de superbes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:00

~Zlatan~ a écrit:
Je maintiens que Cissé mérite plus que Gomis d'aller à l'Euro.

Tu disais ? J'ai pas bien tout saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:02

Zizou a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Je maintiens que Cissé mérite plus que Gomis d'aller à l'Euro.

Tu disais ? J'ai pas bien tout saisi ?
Il avait peut etre jamais vu Gomis à l'oeuvre lol Perso moi je l'ai beaucoups suivit vu que je suis pas mal le parcours des Verts en championnat. J'espere que Gomis sera dans les 23, sa peut etre un vrai jocker meme si il ne sera que le 4eme attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:05

~ Roubi ~ a écrit:
Moi j'espère une chose, que ce soit Ben arfa qui dégage et non Nasri.

C'est carrément pas le même poste et je vois pas ce qu'on peut reprocher à Ben Arfa. Certes avant il était un peu personnel et avait du mal à lacher le ballon. Maintenant il semble avoir compris et bien guidé ce prodige peut devenir un futur grand.
C'est du délit de sale geule ça Roubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: