Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:52

Jackie a écrit:
Meme si vous ete quand meme des glands Laughing




C'est quoi le pire ? Etre un gland ou un Jackie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:57

Cerço` a écrit:
Jackie a écrit:
Meme si vous ete quand meme des glands Laughing




C'est quoi le pire ? Etre un gland ou un Jackie ? xD
La question se pose??Un Jackie bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:06

Moi je suis assez content de cette liste, je regrette juste la blessure de Mexes qui n'est pas à 100% car il avait sa place face à Toto et Boumsong et largement.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:43

Thomas Doll a écrit:
Cerço` a écrit:
Jackie a écrit:
Meme si vous ete quand meme des glands Laughing




C'est quoi le pire ? Etre un gland ou un Jackie ? xD
La question se pose??Un Jackie bien entendu!!

thomas a bien repondu tu gagneras la Ligue des Champions alors que Cerco merite un avertissement et des retraits de points en Ligue 3 culcul
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:46

Jackie a écrit:
Thomas Doll a écrit:
Cerço` a écrit:
Jackie a écrit:
Meme si vous ete quand meme des glands Laughing




C'est quoi le pire ? Etre un gland ou un Jackie ? xD
La question se pose??Un Jackie bien entendu!!

thomas a bien repondu tu gagneras la Ligue des Champions alors que Cerco merite un avertissement et des retraits de points en Ligue 3 culcul


Ah d'accord Thomas dit que tu est pire qu'un gland et il va gagner la LDC xD Bizarre comme fonctionnement je ne savais pas qu'un admin aimait être rabaisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:47

Cerço` a écrit:
Jackie a écrit:
Thomas Doll a écrit:
Cerço` a écrit:
Jackie a écrit:
Meme si vous ete quand meme des glands Laughing




C'est quoi le pire ? Etre un gland ou un Jackie ? xD
La question se pose??Un Jackie bien entendu!!

thomas a bien repondu tu gagneras la Ligue des Champions alors que Cerco merite un avertissement et des retraits de points en Ligue 3 culcul


Ah d'accord Thomas dit que tu est pire qu'un gland et il va gagner la LDC xD Bizarre comme fonctionnement je ne savais pas qu'un admin aimait être rabaisser ^^
Quel coup je viens de réaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:48

bon coup double double bannissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 18:48

Cerço` a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
On reconnait ceux qui regardent pas les matchs de Cissé O_o
Moi j'ai vu les 2 joueurs à l'œuvre, et pour moi c'est Cissé qui est au dessus de Gomis.




Mais lol, j'ai matté canal+ quasi tout les week end cette saison, vu beaucoup de résumé et de journal sur le foot, donc je parle pas en tant que footix je donne mon avis.C'est pas la peine de nous faire passez pour des glands parce qu'on est pas de ton avis.

T'as de la merde dans les yeux Evil or Very Mad
Meuh non je t'aime bien quand même cerço I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 18:57

C'est pas du tout les même profils les deux, Cissé tu le vois pas du match mais il peut te claquer deux buts, tandis que Gomis influe beaucoup plus sur le jeu, on peut pas comparer ces deux joueurs alors qu'ils sont totalement différents...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 19:22

ben008 a écrit:
Ouais je rejoins un peu Nantais sur le cas Landreau...Méme si je pense qu'il est mois méritant que Frey ou Mandanda au point de vue performances, sa doit étre trés frustrant pr lui car Domenech ne voulait pas entendre parler d'un changement de hiérarchie y'a encore quelques semaines et pis il se retrouve sur la touche aujourd'hui. Méme si d'un point de vue sportif c'est normal d'un point de vue humain sa doit étre dur car il s'est retrouvé privé de finale de Coupe de France et d'Euro avec les Bleus...Aprés c'est un peu normal au vu de sa perte de confiance.^^

PS: Content pour Gomis Very Happy mais dég pour Flamini Crying or Very sad !

C'est surtout pour lui, le mec il a raté sa saison mais bon sa reste un des meilleurs gardien de France j'en suis sur qu'on le vera la saison prochaine avec le PSG. Enfin bref j'espere juste qu'il se reprendra vite et oublira cette déception. Pour Flamini il aurait largement mérité, sa sera pour la CDM 2010 quand Makelele aura prit sa retraite international ^^ C'est la qu'on ce rends vraiment compte qu'en France ont a des joueurs de qualités à tous les postes. Le seul truc qui me fait peur dans les 23 c'est Clerc, si Sagnol ce blesse ... Je sais pas pourquoi mais ce Lyonnais il m'inspire pas du tout confiance quand il a la balle dans les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:06

Nàntàiis a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ce Lyonnais il m'inspire pas du tout confiance quand il a la balle dans les pieds ...

Je suis pas d'accord. Clerc il est bon, mais comme on l'a dit a de nombreuses reprises (Roubi nottament) il n'apporte rien de plus...Il fait son taff et rien d'autres. Quand un Clichy va venir soutenir Ribéry sur le flanc droit, Clerc préférera rester dérriére pour éviter de se prendre un contre. Donc il est défenseur, donc il défend mais c'est tout.^^

Je rejoins Guiguich pour ce qui est de Gomis et de Cissé. C'est comme Trézéguet et Henry. Ce sont des profils différent qui conviennent a un certain type d'équipe. Cissé recoit beaucoup de ballon par Niang, Nasri ou Valbuena a Marseille mais Gomis influe plus sur le jeu grace a sa vision, sa technique et sa finesse supérieures a celle de Cissé. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:29

ben008 a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ce Lyonnais il m'inspire pas du tout confiance quand il a la balle dans les pieds ...

Je suis pas d'accord. Clerc il est bon, mais comme on l'a dit a de nombreuses reprises (Roubi nottament) il n'apporte rien de plus...Il fait son taff et rien d'autres. Quand un Clichy va venir soutenir Ribéry sur le flanc droit, Clerc préférera rester dérriére pour éviter de se prendre un contre. Donc il est défenseur, donc il défend mais c'est tout.^^

Je rejoins Guiguich pour ce qui est de Gomis et de Cissé. C'est comme Trézéguet et Henry. Ce sont des profils différent qui conviennent a un certain type d'équipe. Cissé recoit beaucoup de ballon par Niang, Nasri ou Valbuena a Marseille mais Gomis influe plus sur le jeu grace a sa vision, sa technique et sa finesse supérieures a celle de Cissé. Clin d'oeil

Clichy c'est un latéral gauche et non droit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 20:58

Oui j'ai confondu avec Sagna. On a Evra a gauche qui est capable de monter et descendre et je pense qu'Abidal a encore de bons restes avec Malouda car ce sont a mon avis les deux joueurs titulaires du flanc gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:25

Abidal j'suis sur qu'il fera comme Thuram. Une longue et bonne carrière sur le côté avant de repasser dans l'axe quand les jambes se feront un peu plus vieilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2008, 12:04

Zizou a écrit:
Abidal j'suis sur qu'il fera comme Thuram. Une longue et bonne carrière sur le côté avant de repasser dans l'axe quand les jambes se feront un peu plus vieilles ! Smile
Je pense pareil pour Abidal. ^^ Apres moi j'aurais aussi préféré Sagna à Clerc mais bon a la prochaine Coupe du Monde peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:12

Sagna c'était un risque, il revenait juste de blessure et avait (presque) pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:21

~Zlatan~ a écrit:
Sagna c'était un risque, il revenait juste de blessure et avait (presque) pas joué.

Ah beh avec Sagnol qui a quasiment pas joué avec le Bayern a cause de ses blessures il y avait un risque énorme! Mais bon il s'en est bien sorti lors du match contre l'Equateur. Il a besoin de temps de jeu, peut étre qua Sagna était dans la méme situation.
Mais bon je pense que Domenech en a parlé avec Sagnol et si il le garde c'est qu'il est apte, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a préféré laisser Méxés et Escudé a la maison qui sont souffrant ou en convalescence...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:28

Oui c'est vrai Sagnol c'était pareil, mais bon on sait tous que Sagnol c'est le titulaire indiscutable pour Domenech, donc il a voulu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:26

Sagnol était apte à jouer, a partir de ce moment la la question ne se posait meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyVen 30 Mai 2008, 15:05

C'est clair que Sagnol reste le titulaire incontésté et incontestable mais Sagna aurait peut étre apporté plus de force offensive a la place de Clerc...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptySam 31 Mai 2008, 21:04

J'ai été étonné par Clerc ce soir qui ma beaucoups plus, la premiere fois depuis tous ses matchs que j'ai vu ^^ La France est tombé sur une équipe du Paragay pas mauvaise du tout loin de la. Apres sur la prestation des joueurs ce soir je me dit que Benzema mérite vraiment d'etre titulaire il peut vraiment etre énorme, avec Ribery en plus il se cherche pas mal et crées de bons mouvements. Domenech qui cache meme la blessure de Viera au cas ou qu'un Roumain soit dans l'coin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptySam 31 Mai 2008, 21:12

Agréablement surpris par le match de Squilacci derrière sinon le restant de l'équipe a été égal à lui même , on a vu une belle première mi-temps et une seconde plus laborieuse avec une équipe destabilisée par les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptySam 31 Mai 2008, 21:14

Zizou a écrit:
Agréablement surpris par le match de Squilacci derrière sinon le restant de l'équipe a été égal à lui même , on a vu une belle première mi-temps et une seconde plus laborieuse avec une équipe destabilisée par les changements.

Par contre Boumsong sur certains ballons ... perdu
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptySam 31 Mai 2008, 21:33

Ouais c'est vrai que j'ai bien aimé Clerc sur ce match! Il a débordé a de nombreuses reprises et méme si sa qualité de centre n'atteint pas celle de Sagnol il a distillé quelques bons ballons a Ribéry nottament.
J'ai trouvé que Malouda a pas été extraordinaire. Il a joué dans l'axe en premiere mi-tps et perdait beaucoup de ballon, je pense que si Govou était rentré a sa place et que Ribéry avait pris l'aile gauche comme il le fait au Bayern on aurait eu beaucoup plus d'apport offensif!
On a vu de trés beaux mouvements impliquant Gomis - Anelka - Govou et quelques fois Nasri en fin de match nottament sur le poteau de Govou.
Le Paraguay s'est bien défendu et on réussi a inquiéter l'équipe de France a quelques reprises!
Un bon match amical.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 EmptyDim 01 Juin 2008, 10:02

Pour moi Malouda est une vraie chèvre, il apporte rien à l'équipe, mis à part faire des fautes quand il perd le ballon, il a baissé de niveau depuis qu'il est en Angleterre. Pour moi, Ribery devrait prendre sa place côté gauche comme au Bayern et mettre Nasri de l'autre côté.
Sinon, l'équipe m'a bien plus hier, il y a du mouvement, des combinaisons, franchement, je suis confiant pour l'Euro si çà continue à jouer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: