Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:38

Ouais mais il a pris plein d'autre jeune...Benzema, Samir Nasri etc...Et surtout la créme de la créme:Fred PIQUIONNNNNNNEEEEE Topic de l'équipe de France Simula21
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 16:53

benji008 a écrit:
Ouais mais il a pris plein d'autre jeune...Benzema, Samir Nasri etc...Et surtout la créme de la créme:Fred PIQUIONNNNNNNEEEEE Topic de l'équipe de France Simula21
Sa sera la seul fois, profite en Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:07

C'est clair on est tombé bien bas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:12

Ce qui est bien avec cette sélection, c'est que Domenech semble enfin vouloir faire confiance à la nouvelle génération: Benzéma, Nasri, Diarra, Diaby auxquels on peut même ajouter Méxes (il n'a que 24 ans).
Par contre je ne comprend pas trop la non-sélection de Trézéguet au profit de Cissé ou de Piquionne... perdu Trézéguet n'a décidément plus le profil pour jouer en EDF avec Domenech...
Dernière chose, il n'a pas répondu à la question demandant si les lyonnais et bordelais allaient participer au match amical qui ne sert à rien contre l'Autriche alors qu'il y a la finale de la coupe de la ligue 3 jours plus tard...
en même temps ça ne vous dérangerait pas plus que ça amis bordelais... 9 lyonnais, 1 bordelais, pour vous le compte serait bon!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:27

Beh Coupet, Abidal, Malouda sont obligés de jouer...J'en oublie peut étre mais avec Toulalan qui n'est pas obligatoirement titulaire je vois pas ou il y en a 9...Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 17:32

il y a 9 lyonnais de selectionné , c'est sa qu'ils veut dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:16

Arsène Wenger va encore nous chier un caca nerveux parce que Diaby est un joueur très important de son collectif et qu'il exige que les règles de la FIFA changent car ça ne peut plus durer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:18

En espoir il y a deux Nantais, Payet et Das Neves pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:20

Oui j'ai vu ça d'taleur ! El Mourabet démériterait pas mais encore un qui a pas eu sa chance...

Sinon Domenech devrait éviter certaines blagounettes du style

Qu'est-ce qui vous a poussé à sélectionner Frédéric Piquionne ?
J'allais dire que c'est parce qu'il ne joue plus à Saint-Etienne... Non je plaisante, je l'aurais pris de la même manière. Il y a un moment qu'on le suit. Je le trouve intéressant. Il fait partie des joueurs qui font beaucoup d'efforts. Il se bat, il travaille et se met à marquer. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Cela fait plusieurs fois que je réfléchis et me pose des questions. Là, il y avait des opportunités. Maintenant c'est à lui de justifier ce choix. J'espère qu'il s'en montrera digne. Mais je n'ai pas de doutes là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:00

je suis tro conten que nasri soit selectionné surtout quil le merite tout comme diaby c'est jeune vont faire les plus beau jours de l'equipe de france la releve sera bien tenu avec mexes en defense pelé dans les but. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:24

benji008 a écrit:
Ouais mais il a pris plein d'autre jeune...Benzema, Samir Nasri etc...Et surtout la créme de la créme:Fred PIQUIONNNNNNNEEEEE Topic de l'équipe de France Simula21

Fredéric Piquionne, Frédéric Frédéric Frédédic ohohoh Piquionne ohohoh Piquionne. Topic de l'équipe de France Simula21 Topic de l'équipe de France Simula21 Topic de l'équipe de France Simula21 Trop Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:55

Pas de Bodmer en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:11

Il est bléssé je croit parce que il a pas joué contre MU en Ligue des Champions et je préfére 100 fois Piquionne a Bodmer, Piquionne est plus buteur que Bodmer la preuve c'est que Bodmer peut jouer en défense central, je voit bien moi défense Thuram-Bodmer...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:12

benji008 a écrit:
Il est bléssé je croit parce que il a pas joué contre MU en Ligue des Champions et je préfére 100 fois Piquionne a Bodmer, Piquionne est plus buteur que Bodmer la preuve c'est que Bodmer peut jouer en défense central, je voit bien moi défense Thuram-Bodmer...Laughing
Non mais bon ta vu tout les attaquants sa sert a quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:17

J'suis satisfait de voir Lassana Diarra , excellent depuis une dizaine de match (depuis qu'il est titulaire à Chelsea en gros...) , mais impatient de voir ce que donneront Nasri , Diaby et surtout Benzema !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:19

Bodmer il est blessé sinon il aurait été retenu,

il peut jouer en défense centrale, milieu défensif à la place de Vieira ou aussi meneur de jeu comme à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:28

vous pouvez pas metre la liste sa sera plus facil lol en plus c'est la flemme de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:32

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal/ENG), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:35

il veut faire quel style de jeu votre entraineur avec tout ses millieux defencif
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:38

on remarquera aucun milieu offensif mis a part nasri , je vois sa a chaque fois , domenech ne met pa de milieu offensif et c'est , je pense , un peu dommage car rappelez vous le match avec devant : ribéry [MO] malouda [MG] govou [MD] et henry [AV]

je me rapelle plus du score mais j'avais était joliment impressionné tellement c'était beau a voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyVen 16 Mar 2007, 07:27

Zlatan Ibrahimovic a écrit:
on remarquera aucun milieu offensif mis a part nasri , je vois sa a chaque fois , domenech ne met pa de milieu offensif et c'est , je pense , un peu dommage car rappelez vous le match avec devant : ribéry [MO] malouda [MG] govou [MD] et henry [AV]

je me rapelle plus du score mais j'avais était joliment impressionné tellement c'était beau a voir jouer
C'est pas vraiment étonnant... Depuis la retraite de Zidane (et a fortiori quand Ribery est blessé) la France ne joue plus avec un vrai numéro 10!!
On est bien parti pour voir un 4-3-3 "à la lyonnaise" avec un vrai numéro 6 et deux milieux "relayeurs" au milieu et 2 ailiers pour faire la différence sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyVen 16 Mar 2007, 11:07

Je dis pourquoi pas... de toute façon si tout le monde fait son boulot au milieu de terrain y'a pas de raisons que ça marche pas, je pense notamment aux ailiers et la qualité de relance de Vieira

NB : William Vainqueur appelé chez les -de 19ans !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyVen 16 Mar 2007, 11:16

Foot -Bleus : Wenger:«Domenech n'appelle jamais»
Au lendemain de l'annonce des 23 joueurs retenus pour affronter la Lituanie et l'Autriche, annonce marquée en outre par la sélection du jeune joueur d'Arsenal, Abou Diaby, ainsi que par la surenchère de Raymond Domenech dans son "duel" avec Arsène Wenger, le manager des Gunners défend ses positions dans un entretien accordé à L'Equipe daté de vendredi.

Arsène Wenger n'était visiblement pas au courant de la sélection de son jeune milieu de terrain, Abou Diaby : «Je l'apprends. Concernant un joueur qui n'a disputé que deux matches en Premier League, l'avis de quelqu'un du club aurait-il été superflu ? » s'interroge le stratège d'Arsenal qui déplore depuis longtemps le manque de communication du patron des Bleus : «Pour les autres internationaux, les sélectionneurs me contactent, on discute. Le seul qui ne m'appelle jamais, c'est Domenech».

Pour Raymond Domenech, Arsène Wenger est tout simplement un habitué des critiques envers l'équipe de France. Wenger rétorque en expliquant qu'il est le seul à émettre un avis, quitte à heurter quelques sensibilités : «En France, égratigner les Bleus est un crime de lèse-majesté. Est-ce que j'ai eu tort en m'élevant contre la tournée en Australie avant la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais fait que dire tout haut ce que chacun pensait tout bas. On a vu le résultat au Japon...».

Topic de l'équipe de France Aa_arse2
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyVen 16 Mar 2007, 15:52

Rio Mavuba toujours en équipe de France (si seulement Bordeaux arrivait a le conserver a la fin de l'année...) j'espere qu'il va etre titulaire un peu, enfin jouer un petit peu mais bon y'a la Coupe de la Ligue juste apres...

Lassana Diarra est pas mauvais du tout pour l'avoir vu quelques fois et pour ce que j'entends sur lui !

En attaque , je suis déçu de pas voir Trezegoal qui est , pour moi , toujours un des meilleurs attaquants au Monde et bien meilleur que Cisse ou Piquionne ( meme si c'est pas le meme genre de joueur...)

J'espere que Nico (Anelka) débutera le match.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France EmptyVen 16 Mar 2007, 16:58

Je pense que comme tout les médias l'ont dit Trezeguet n'a pas le style de jeu qui convient en équipe de France...Parce que en Italie, il a Del Piero, Nedved etc qui sont a coté de lui et qui l'abreuve de ballons dans la surface...En équipe de France il n'ya pas ce genre de joueur, ce qui conviendrait a Trezeguet c'est un 4-3-3 mais avec 3 vrais attaquants dont lui en pointe avec les deux autres attaquants qui tourne autour, mais la il serait au centre de l'attaque alors qu'en EDF l'attaque est plutot centré sur Henry...Trezeguet a besoin d'étre proche du but sinon il ne ferat pas comme Henry (ou Piquionne) qui sont capable de prendre le ballon loin et de l'amener prés des buts...Trezeguet est trop renard des surfaces ce qui ne convient pas a l'EDF...Hormis cela c'est un excellent attaquant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: