Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:09

tom0509 a écrit:
J'avoue mais bon y'a pire que moi dans les kops ça chanter "ce n'est qu'un au revoir"... avec un signe de la main fessait au revoir en direction de la tribune des visiteurs... naze ^^
Bah ouai c'est comme ça hein, bon on change de sujet mais je me rappelle de Nantes - Rennes l'année quand on est descendu, à la Beaujoire, on avait perdu 3-0 et les Rennais chantais : "On est chez nous, on est chez nous" !
C'est le football hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:31

Je pense qu'on a un spécimen sur ce fofo en la personne de Zizou qui ferait bien pire si jamais un Sedan - Reims se soldait par la reléguation de Reims! Il serait intenable a mon avis...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:28

Boghossian, une nouvelle blague de la FFF !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:36

C'est reculer pour mieux sauter cette affaire la!
Soit on change tout soit on change rien...Mais on colmate pas les bréches par tout les moyens pour faire croire a un changement! C'est du grand n'importe quoi...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyVen 01 Aoû 2008, 18:45

Voila notre Tutu national a pris sa retraite sur le plateau du journal de TF1 Sad Sad Sad Sad Sad Merci Tutu, t'es un homme bien Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 02 Aoû 2008, 00:28

ben008 a écrit:
Je pense qu'on a un spécimen sur ce fofo en la personne de Zizou qui ferait bien pire si jamais un Sedan - Reims se soldait par la reléguation de Reims! Il serait intenable a mon avis...MDR

T'as tout bien résumé mon bon Ben ! Very Happy
Troyes aussi je les hais !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:58

Vive l'inutilité du remplacement Toulalan - Gourcuff a la 92éme minutes...C'est du foutage de gueule jvous jure! L'autre débile a fait pareil avec Jurietti allez me dire a quoi ça sert?! A la rigueur pour une prime quelconque mais franchement c'est nimp...

Victoire francaise 3-2. Une attaque brillante et une défense aux fraises...En tout cas Gallas - Méxés parce que Sagna et Evra ont fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 08:36

Heureusement qu'il l'a prit avec le sourire car on fait pas rentrer un joueur à ce moment du match.

Une chose est sûr il aurait pas fait ça avec un Henry ou un Vieira ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:20

Oui la France a gagner mais n'a pas était très rassurante mais le point positif c'est que il y a eu quelques belles phases offensif d'un côté comme de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:47

Heureusement qu'il n'y avait pas Ibrahimovic a la pointe de l'attaque Suédoise, Larsson a fait beaucoup de mal aux Bleus j'imagine méme pas si il y'avait eu le géant Suédois a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:53

4-3 pour la Suède Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:01

Domenech a donné sa liste de 23 : il y a tout le monde de prévisibles(elle ressmelbe comme deux gouttes d'eau a celle de la Suede) a noter donc la présence de Gourcuff et Fanni
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:02

Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier le forfait d'Hatem Ben Arfa, blessé aux adducteurs, indique ce lundi la Fédération Française de Football. L'attaquant du Stade Rennais, âgé de 23 ans, rejoint donc les Bleus qui préparent actuellement le match de samedi face à l'Autriche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Bordel de merde , pourquoi on s'obstine à prendre Briand alors qu'il y a bien des joueurs plus talentueux que lui pour jouer devant ! Sinama-Pongolle pour ne citer que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:04

Zizou a écrit:
Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier le forfait d'Hatem Ben Arfa, blessé aux adducteurs, indique ce lundi la Fédération Française de Football. L'attaquant du Stade Rennais, âgé de 23 ans, rejoint donc les Bleus qui préparent actuellement le match de samedi face à l'Autriche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Bordel de merde , pourquoi on s'obstine à prendre Briand alors qu'il y a bien des joueurs plus talentueux que lui pour jouer devant ! Sinama-Pongolle pour ne citer que lui...

+100
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:09

Zizou a écrit:
Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier le forfait d'Hatem Ben Arfa, blessé aux adducteurs, indique ce lundi la Fédération Française de Football. L'attaquant du Stade Rennais, âgé de 23 ans, rejoint donc les Bleus qui préparent actuellement le match de samedi face à l'Autriche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Bordel de merde , pourquoi on s'obstine à prendre Briand alors qu'il y a bien des joueurs plus talentueux que lui pour jouer devant ! Sinama-Pongolle pour ne citer que lui...

Totalement d'accord, quand tu vois ses saisons et ses perf' actuel y'as pas photo ... Mais bon Domenech et ses choix ... De toute facon il jouera pas alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:20

Nàntàiis a écrit:
Zizou a écrit:
Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour palier le forfait d'Hatem Ben Arfa, blessé aux adducteurs, indique ce lundi la Fédération Française de Football. L'attaquant du Stade Rennais, âgé de 23 ans, rejoint donc les Bleus qui préparent actuellement le match de samedi face à l'Autriche dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Bordel de merde , pourquoi on s'obstine à prendre Briand alors qu'il y a bien des joueurs plus talentueux que lui pour jouer devant ! Sinama-Pongolle pour ne citer que lui...

Totalement d'accord, quand tu vois ses saisons et ses perf' actuel y'as pas photo ... Mais bon Domenech et ses choix ... De toute facon il jouera pas alors bon.

et bin moi je dis que la CDM 2010, les Bleus la regarderont à la TV Smile, enfin moi çà me surprend pas, il est dans la continuité de ce qu'il fait depuis 4 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 01 Sep 2008, 20:23

La regarder a la télé j'y crois pas du tout. L'équipe de France ira loin j'en suis pratiquement sur. Pour l'Euro j'avais des doutes qui avait été comfirmés mais la je le sens bien quand je vois le match contre la Suede j'ai confiance en nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 10:16

Citation :
Qu’attendez-vous des premiers matches des Bleus en éliminatoires de la Coupe du monde 2010 ?

* Que la jeune génération prenne ses responsabilités.
30%

* Une attaque aussi efficace qu’en Suède.
11%

* Un état d’esprit irréprochable pour oublier l’Euro pour de bon.
18%

* Une défense new look qui doit rassurer.
5%

* Une défaite pour fragiliser la position de Raymond Domenech
36%


17830 votes


Là on voit bien que les gens ne veulent plus de Domenech, parce que pour aller jusqu'à dire de vouloir voir la France perdre pour qu'il soit viré... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:21

Pour le moment la france perd 1-0 . Alors il va demandé quoi à Estelle cet fois Domenech : Un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:29

Domencech Topic de l'équipe de France - Page 35 Smiley20 et de l'année aurevoir Smile


edit : 2-0, elle fait pitié notre défense centrale seul


Dernière édition par aruna le Sam 06 Sep 2008, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:31

Et de deux ^^ c'est la fin pour Domenech . Ci il est pas viré aujourd'hui je comprend vraiment pas ce que fond les mecs de la FFF .
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:41

En même temps Domenech je veux bien lui reconnaitre pleins de défauts mais là l'équipe est tout de même potable pour affronter l'Autriche. On a Mexes dans l'axe que tout le monde réclame depuis 2 ans et là il est à la rue sur le 1er but. Malouda n'est plus là non plus, c'est pas tellement mieux alors je me dis au bout d'un moment faut peut etre arreter avec Domenech.

D'ailleurs si on avait un Domenech sur le terrain pour foutre quelques tacles rageurs de temps en temps ca ferait pas de mal...


PS: Pour l'instant c'est pas la joie non plus chez les italiens qui font match nul contre Chypre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:43

Moi ce qui me soule literalement c'est les frappes sans convictions d'Henry, putain mais arrete de faire des passes au gardiens !!! A quand Anelka avec Benzema !!!
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:44

ahahahahaha l'humiliation , ahahahahahahaha .



Quel ambiance de feu, putain qu'est ce que cela me manque les diffusions de la bundesliga sur ZDF
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptySam 06 Sep 2008, 19:46

A quand Jérémy Menez ?! Je vous le demande mdr
Mais j'trouve qu'on est lent quand même, ca avance pas devant pas de percussion à par Govou de temps à autre.
Puis bon, le marquage, les coups de pied arrêtés, je sais pas, mais sa se travaille à l'entrainement.

Enfin, avec les tireux qu'on a, j'peux comprendre qu'on ait pas beaucoup de ballon à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: