Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:33

Oui c'est vrai mais le motif employé est le méme que pour une main volontaire sur la ligne par exemple...Tu annihiles une action de but flagrante par un acte délibéré d'antijeu...Carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:38

Euh LoL y avait au moins 2 défenseurs derriere Micoud,il fait pas une faute énorme, mais une faute danti-jeu,carton jaune logique.Tu sors n rouge là dessus je peux te dire que tu te fais démonter la geule =)
Faut arrété de lire le réglement au pied de là lettre et agir avec bon sens parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:43

Le dernier défenseur était Planus par Micoud donc arreter de dire n'importe quoi et de deux qui à stopé Jurietti par le short alors qu'il allait au but ? et Wendel aussi alors qu'une contre attaque se formé ? Et donc y a que les bordelais qui font ça ? Faut arreter un peu non 5min car vous passez pour des mauvais perdant là...

Et pour Jemmali il n'est pas méchant c'est une faute proffesionnel mais je doute qu'il avait comme unique intention de blessé Dindane car sinon il l'aurait touché plus méchament encore (mais le rouge est mérité rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:49

Seb a écrit:
Le dernier défenseur était Planus par Micoud donc arreter de dire n'importe quoi et de deux qui à stopé Jurietti par le short alors qu'il allait au but ? et Wendel aussi alors qu'une contre attaque se formé ? Et donc y a que les bordelais qui font ça ? Faut arreter un peu non 5min car vous passez pour des mauvais perdant là...

Et pour Jemmali il n'est pas méchant c'est une faute proffesionnel mais je doute qu'il avait comme unique intention de blessé Dindane car sinon il l'aurait touché plus méchament encore (mais le rouge est mérité rien à dire)


Oui voilà pareil pour Jemmali y sait dès le départ qu'il y va mais qu'il aura pas le ballon,pendant le tacle il se rend compte de son erreur et se retient au maxium.Il aurait voulu tué le Dindane ca aurait été fait et facielement je pense.Je suis ni Bordelais ni Lensois mais là "Gueguerre" est-elle vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:51

Seb a écrit:
Le dernier défenseur était Planus par Micoud donc arreter de dire n'importe quoi et de deux qui à stopé Jurietti par le short alors qu'il allait au but ? et Wendel aussi alors qu'une contre attaque se formé ? Et donc y a que les bordelais qui font ça ? Faut arreter un peu non 5min car vous passez pour des mauvais perdant là...

Et pour Jemmali il n'est pas méchant c'est une faute proffesionnel mais je doute qu'il avait comme unique intention de blessé Dindane car sinon il l'aurait touché plus méchament encore (mais le rouge est mérité rien à dire)
Perso jpeut rien dire parce que j'ai pas vu le match...J'ai vu la faute de Jemmali a 100% Foot, je suis d'accord avec l'arbitre concernant le carton rouge mais bon c'était Chapron qui arbitrait le fameux arbitre du match Sedan-Nice qui m'avait dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 14:52

LoL je te rassure Benji là il a fait une très bonne prestation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:09

Oui même si il y avait aussi un PENALTY !!! je l'avais oublié ça pour Bordeaux en fin de match Chamakh ceinturé dans la surface avec les 2 Bras...Ca les Lensois l'avaient oublié Clin d'oeil

donc vous voyez que sa va aussi des deux côtés Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:35

Et mais vous allez batailler longtemp ou c'est bon?
Parceque le match est fini vous pouvez tous batailler le résulat changera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 15:50

on bataille pas on défend les choses que vous avez dites sur Bordeaux... point barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:24

Personne parle de Barthez Razz
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:25

Slayerhg a écrit:
Personne parle de Barthez Razz
Si regarde bien on en a parlé .
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:38

benji008 a écrit:
Seb a écrit:
Le dernier défenseur était Planus par Micoud donc arreter de dire n'importe quoi et de deux qui à stopé Jurietti par le short alors qu'il allait au but ? et Wendel aussi alors qu'une contre attaque se formé ? Et donc y a que les bordelais qui font ça ? Faut arreter un peu non 5min car vous passez pour des mauvais perdant là...

Et pour Jemmali il n'est pas méchant c'est une faute proffesionnel mais je doute qu'il avait comme unique intention de blessé Dindane car sinon il l'aurait touché plus méchament encore (mais le rouge est mérité rien à dire)
Perso jpeut rien dire parce que j'ai pas vu le match...J'ai vu la faute de Jemmali a 100% Foot, je suis d'accord avec l'arbitre concernant le carton rouge mais bon c'était Chapron qui arbitrait le fameux arbitre du match Sedan-Nice qui m'avait dégouté...

Y'a rouge pour Jemmali pour l'intention du geste mais je trouve tres bizarre que l'arbitre attende de voir si Aruna était blessé ou pas pour mettre le rouge. Car Jemmali se prend seulement un jaune au debut , l'arbitre a vu trois bandes sur la jambe d'Aruna pour lui mettre le deuxieme jaune.
Enfin bon, l'intention mérite le rouge mais le coup aurait mérité moins car Aruna n'avait pas trop de problemes pour courrir en seconde mi-temps...

Et exact Seb, y'a bien pénalty pour Chamakh en fin de match qui est ceinturé par Ramos...la y'a vraiment faute.
M'enfin , trois points c'est le principal .


Concernant l'affaire Barthez. C'est sur qu'il n'a pas arrangé les choses avec son caractere de con , nottemment aux entrainements des cannaris. Mais Nantes se passera quand meme d'un grand gardien. J'aurais aimé que Nantes se maintienne juste pour Barthez mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:50

Citation :
Y'a rouge pour Jemmali pour l'intention du geste mais je trouve tres bizarre que l'arbitre attende de voir si Aruna était blessé ou pas pour mettre le rouge. Car Jemmali se prend seulement un jaune au debut , l'arbitre a vu trois bandes sur la jambe d'Aruna pour lui mettre le deuxieme jaune.
Enfin bon, l'intention mérite le rouge mais le coup aurait mérité moins car Aruna n'avait pas trop de problemes pour courrir en seconde mi-temps...


Ptit point de réglement ^^ L'arbitre peut mettre un jaune pour le geste.Dans le feu de l'action ici il met le jaune à Jemmali pour avoir coupé l'action lensoise.Après avoir pris conscience de la "dangerosité" du geste de Jemmali il peut revenir sur sa décision et ainsi expulser le joueur.Il n'y a donc rien de bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 16:59

Je trouve cela bizare dans deux sens:
- Aruna , meme si on voit qu'il se prend un coup , revient sans boiter sur le terrain et y évolue normalement.
- par rapport au reglement, je comprends pas qu'on n'admette dans ce cas la, pas de video pour un but qui semble avoir franchi la ligne de but par exemple , qui prendra autant de temps que d'attendre de voir si le joueur est blessé pour mettre le rouge au tacleur...

enfin bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 33
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:02

BeNjI a écrit:
Je trouve cela bizare dans deux sens:
- Aruna , meme si on voit qu'il se prend un coup , revient sans boiter sur le terrain et y évolue normalement.
- par rapport au reglement, je comprends pas qu'on n'admette dans ce cas la, pas de video pour un but qui semble avoir franchi la ligne de but par exemple , qui prendra autant de temps que d'attendre de voir si le joueur est blessé pour mettre le rouge au tacleur...

enfin bon c'est comme ça.


Si Aruna n'as pas de protège tibia,je pense qu'il n'aurait pas fini la saison ^^

Et sinon la vidéo c'est un tout autre débat,après va savoir pourquoi il n'en veule pas...
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:05

BeNjI a écrit:



Concernant l'affaire Barthez. C'est sur qu'il n'a pas arrangé les choses avec son caractere de con , nottemment aux entrainements des cannaris. Mais Nantes se passera quand meme d'un grand gardien. J'aurais aimé que Nantes se maintienne juste pour Barthez mais bon...

C 'est clair , il n'est pas exemple de tout reproche , surtout que c'est le "pacha" a Nantes , il fait ce qu'il veut , si cela ne lui convient pas il se barre , ce n'est pas des attitudes d'un gardien je suis désolé .
Un exemple , lors de sence de tirs , les Nantais l'on bourriné a 5 M des cages , il s'est barré car selon lui , s'été trop , je suis désolé quand on est gardien on doit se soummettre a ca , surtout quand on est professionnel , j'aimé bien Barthez , mais il m'a définitivement déçu , pourtant j'été de ceux qui voulait le voir titulaire au mondial , mais sa sortie face a Sedan est inaxeptable , et le reste aussi , on ne doit pa slaissé son club à l'abandon pour une simple altercation , on se demande ce qu'il est venu faire a Nantes a part peut-etre raté sa sortie professionnelle ............
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:06

Enfin je parlais plus du temps que cela prendrait plutot que l'eventuelle utilisation de la video. Enfin je rentre pas dans ce débat.
Je pense juste que le temps d'attendre pour voir si le joueur taclé ne revient pas sur la pelouse serait le meme qu'un ralenti pour voir un but valable ou non.
Meme si l'arbitre a le droit, je trouve dommage qu'il expulse apres coup , sachant qu'Aruna revenait sur la pelouse..
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:06

cerco08 a écrit:
BeNjI a écrit:
Je trouve cela bizare dans deux sens:
- Aruna , meme si on voit qu'il se prend un coup , revient sans boiter sur le terrain et y évolue normalement.
- par rapport au reglement, je comprends pas qu'on n'admette dans ce cas la, pas de video pour un but qui semble avoir franchi la ligne de but par exemple , qui prendra autant de temps que d'attendre de voir si le joueur est blessé pour mettre le rouge au tacleur...

enfin bon c'est comme ça.


Si Aruna n'as pas de protège tibia,je pense qu'il n'aurait pas fini la saison ^^

Et sinon la vidéo c'est un tout autre débat,après va savoir pourquoi il n'en veule pas...

Parce que Platini veux pas pan
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:09

BeNjI a écrit:
Enfin je parlais plus du temps que cela prendrait plutot que l'eventuelle utilisation de la video. Enfin je rentre pas dans ce débat.
Je pense juste que le temps d'attendre pour voir si le joueur taclé ne revient pas sur la pelouse serait le meme qu'un ralenti pour voir un but valable ou non.
Meme si l'arbitre a le droit, je trouve dommage qu'il expulse apres coup , sachant qu'Aruna revenait sur la pelouse..

Oui Mais c'est pas la question , Il prend un jaune pour avoir coupé la contre attaque mais l'arbitre voit bien que l'action etait dangeureuse ...
Puis il me sembble que Aruna etait ouvert
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:12

Non mais en aucun cas je défend le geste de Jemmali qui n'a pas lieu d'etre sur un terrain de foot et je ne critique pas Aruna qui n'y ai pour rien. Simplement l'arbitre aurait du sortir direct le rouge , ça aurait fait moins de polémique.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:18

BeNjI a écrit:
Non mais en aucun cas je défend le geste de Jemmali qui n'a pas lieu d'etre sur un terrain de foot et je ne critique pas Aruna qui n'y ai pour rien. Simplement l'arbitre aurait du sortir direct le jaune , ça aurait fait moins de polémique.
Le rouge peut etre tu veux dire ...........
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 17:29

Jemmali en l'air ce rend compte de sa connerie et retient son pied et à quel endroit il a eu mal Aruna ? un peu sur le côté presque le mollet mais ça n'excuse pas son geste.

En tout cas bravo à Dindane car il jout avec un gros handicap musculaire (probleme genre de croissance qui le fait souffrir) et il jout avec pour aider son équipe et ça bravo c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007, 18:53

Seb a écrit:
Jemmali en l'air ce rend compte de sa connerie et retient son pied et à quel endroit il a eu mal Aruna ? un peu sur le côté presque le mollet mais ça n'excuse pas son geste.

En tout cas bravo à Dindane car il jout avec un gros handicap musculaire (probleme genre de croissance qui le fait souffrir) et il jout avec pour aider son équipe et ça bravo c'est beau !!!

Non il a juste une fracture de fatigue

Edit: Quand je dit juste tout est relatif^^
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 01 Mai 2007, 09:37

http://www.fcna.fr/articles/20062007/flash-barthez300407.php

barthez se casse
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 EmptyMar 01 Mai 2007, 09:45

rik a écrit:
http://www.fcna.fr/articles/20062007/flash-barthez300407.php

barthez se casse
Moi je trouve sa bien, comme sa Heurtebis va pouvoir montré ses qualités pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: