Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 06:51

Et ba moi qui pensait voir un multiplex bidon, j'me suis bien trompé!!
Sur chaque stade il s'est passé des choses!!
- A Lyon l'OL a fait un bon match et honoré son titre (même si certains connards des lugdunum's ont rien trouvé de mieux que d'allumer 10 fumigènes en même temps histoire de bloquer le match 5 min... Evil or Very Mad ) (3-1)
- Toulouse a plié Bordeaux!! Elmander a été énorme et c'est totalement érité sur l'ensemble du match! Maintenant beaucoup de monde va parlerdes points contre Nantes, mais la LFP n'a fait que de suivre ses réglements (même si ils sont bidon...) et en ce sens j'ai apprécié la réaction de Gervais Martel en fin de match! (3-1)
- J'en viens donc à Lens qui a sombré complètement à Troyes... Ramos a pété son cable (il aurait mérité de le prendre direct son rouge après son tacle assassin sur Lachuer). Bref, en une soirée, Lens perd tout (de la LDC à l'intertoto y'a un gouffre!!) (3-0)
- Niveau supporter débiles, Marseille a surpassé ceux de l'OL ce soir en balançant un briquet sur ducourtioux (en plus c'est vrai que l'excuse de jouer contre Sedan qui est un rival des marseillais est plausible... Mr. Green ), et Civelli n'a pas été en reste en mettant un tacle de fou (à hauteur du genou voir légèrement plus haut) à un sedanais (il se fera expulser le plus logiquement du monde tout comme Pujol qui lui a fait une légère poussette et qui aurait du prendre au pire un jaune...). Heureusement que Nasri met un beau ptit but parcequ'autrement c'était très moche quand même... (1-0)
- Monaco a battu Nancy dans un match sans intérêt (2-0)
- Rennes a pommé la 3è place dans les 30 dernières secondes de leur match en concédant l'égalisation face à Lille (1-1)
- Valenciennes a perdu chez lui contre Auxerre malgré un superbe but de Bratu (1-3)
- Sochaux a battu Saint-Etienne (1-0)
- Pauleta a botenu le titre de meilleur buteur en parvenant à marquer face à Lorient, du même coup, Parsi bat les bretons (1-0)
- Et enfin, match à buts entre Nice et Le Mans (3-3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 07:38

Dernière journée de ligue 1 en un mot : DEGOUTE !!

A 10secondes de la fin on est 3eme !!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 07:45

Complètement deg du match d'hier soir, Ramos, ce c*****d nous a pénalisé avec ses deux grosses fautes, on a joué à dix pendant 1 heure, c'était mission impossible, heureusement qu'on a eu un grand Itandje sinon on revenait avec "la valise", on a pas été à la hauteur de l'événement, mais bon çà fait deux mois qu'on gaspille tous les points acquis avec brio lors de la première partie de saison.
Maintenant, on va perdre tous nos cadres car jouer l'intertoto, je pense que des joueurs espéraient largement plus, au revoir Dindane, Keita, heureusement que Hilton a resigné avant le match sinon il serait parti aussi.

Content pour Toulouse car ils ont démontré hier qu'ils méritaient leur 3e place, ces jours-ci, on va entendre les autres équipes se plaindre des 3 pts obtenu sur tapis vert mais ces équipes là n'avaient qu'à se bouger le cul sur le terrain pour passer devant, c'est tout. Après, j'imagine la tristesse des supporters rennais qui étaient à deux doigts de la 3e place, çà doit être rageant de se faire rattraper dans les dernièrs minutes mais eux ils accrochent quand même l'UEFA.

Pour en revenir à Lens, si on avait jouer la Ligue des Champions, on aurait garder l'ossature de cette année avec de beaux renforts je pense mais là va falloir cravacher pour faire venir de bons joueurs cette année !! Vivement l'intertoto

pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 07:49

tres decu malgre les trois points contestables les regrets il faut surtout les avoir face a nantes et le mans merci ricardo
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 10:18

Moi je remercierais énormément Ricardo pour le départ de Rio Mavuba ...merci infiniment !!

C'est comme, au choix vous avez : Darch , Cavegoal, Chamakh, Perea pour l'attaque. Tous sont bons pour jouer...il faut tout prendre sauf...PEREA (qui a été titulaire) il fait pas UN match de la saison et il le fou pour les deux matchs les plus importants!!

Merci de pas avoir voulu de Elmander en debut de saison et d'avoir attendu 50ans pour Zé Roberto qui n'aura finalement pas signé!

Désolé de tout balancer, autant un grand merci (sans ironie) pour nous avoir sorti la saison derniere d'une mauvaise saison mais au bout d'un moment, il faut essayer de mettre toutes nos chances de notre coté pour gagner les matchs...


Mavuba ira a la Juventus.
J'espere que Malouda partira a Milan (son club de reve).
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 11:17

Tain j'ai pas vu le match de Sedan ni aucun résumé , j'savais pas que Ducourtioux avait reçu un briquet.
Ca fait un peu chier surtout que Marseille est qualifié en LDC et nous relegué , je comprends pas...
Encore il aurait fait comme Baky Koné a venir charrier les supporters , j'aurais compris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 16:47

Belle derniere journée de Ligue 1, fort en suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 16:50

Zizou a écrit:
Tain j'ai pas vu le match de Sedan ni aucun résumé , j'savais pas que Ducourtioux avait reçu un briquet.
Ca fait un peu chier surtout que Marseille est qualifié en LDC et nous relegué , je comprends pas...
Encore il aurait fait comme Baky Koné a venir charrier les supporters , j'aurais compris... Smile



Oui j'ai vu le match pas compris,il est allé tiré son corner tranquillement pis il c'est écroulé par terre.MAis bon c'est pas histoire qu'il y ait de l'enjeu ou pas, y aura toujours des cons dans les stades de foot pour comettre de telle incivilités.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 17:03

Moi j'ai pas compris ce qui s'est passé avec Pujol parce que j'ai vu le tacle de malade de Civelli que je peut pas blairer d'ailleurs et pis j'ai vu Cana balancé Pujol et pis j'ai vu les deux cartons rouges donc si vous avez des images...Parce que j'ai été voir sur Dailymotion j'ai trouvé que le but de Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 17:24

Bah franchement vu le tacle de Civelli à la place de l'arbitre je met juste un jaune pour Pujol pour son énervement presque normal vu la dangeuristédu tacle.Sur le coup j'ai vraiment pas compris l'exclusion :(
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:09

Rik parle moi de Mickaël Cerielo , votre latéral droit de Cannes qui signe à Sedan pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:18

je peux t'en parler aussi ^^

vous avez fait une tres bonen affaire en le recrutant il remplacera parfaitement Ducourtioux, solide derriere, rapide et bon centreur, un tres bon arriere lateral Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:26

Jackie a écrit:
je peux t'en parler aussi ^^

vous avez fait une tres bonen affaire en le recrutant il remplacera parfaitement Ducourtioux, solide derriere, rapide et bon centreur, un tres bon arriere lateral Clin d'oeil

J'savais pas que tu suivais Cannes aussi Jackie !
Merci pour ces précisions , en esperant qu'il nous fasse oublier David !
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:32

Oui même si cela va être dur ! Mais bon esperons qu'il fasse l'affaire et qu'il nous fasse regoûté à la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 18:50

benji008 a écrit:
Moi j'ai pas compris ce qui s'est passé avec Pujol parce que j'ai vu le tacle de malade de Civelli que je peut pas blairer d'ailleurs et pis j'ai vu Cana balancé Pujol et pis j'ai vu les deux cartons rouges donc si vous avez des images...Parce que j'ai été voir sur Dailymotion j'ai trouvé que le but de Nasri.
Le tacle est violent Pujol est pret et arrive énerver en demandant direct le rouge et en venant jouer les bléros bas voila 3... Il n'as rien dit sur son carton en sortant il a vite comprit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 19:01

je suis supporter de cannes apres bordeaux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 22:27

Sad Sad Sad Sad Sad
notre cerielo international: (je viens apprendre ca sur le forum de cannes et qui c'est engager chez sedan depuis annees derniere il l'ont pas lacher,cerielo nous avez bien dit Clin d'oeil

sinon zizou vous avez fait une tres bonne affaire un joueur qui va mouiller le maillot Cool

les cannois nous lui souhaitons bonne chance Cool Sad Sad

ps:attention il a une femme tres charmandes une belle blonde Razz Very Happy

qu'on tu auras des articles sur lui ou autre tu me les mettras mon zizou :[CSSA]:stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 22:47

Pas de soucis Rik , esperons qu'il devienne une icone du CSSA ! Clin d'oeil
Sa femme , pas de soucis je lui piquerai pas , jsuis actuellement en ménage avec Eva Green ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 22:59

arrete de rever zizou Razz Very Happy

pour ceux qui est de cerielo j'espere qu'il fera mieux que lemoigne Clin d'oeil

et fera comme faubert peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyDim 27 Mai 2007, 23:02

Bah Lemoigne à l'heure qu'il est , s'il n'avait pas eu sa rupture des ligaments croisés il aurait peut-être fait une excellente saison. Avant sa blessure , il jouait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2007, 19:20

Francis Gillot a démissionné de son poste d'entraineur du Rc Lens, il a contacté Martel ce matin, qui lui ne s'y attendait pas. Il a évoqué l'épuisement de cette saison éprouvante et la terrible déception de cette non qualif pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2007, 10:49

aruna a écrit:
Francis Gillot a démissionné de son poste d'entraineur du Rc Lens, il a contacté Martel ce matin, qui lui ne s'y attendait pas. Il a évoqué l'épuisement de cette saison éprouvante et la terrible déception de cette non qualif pour la LDC.
Dommage pour lui et Lens apres pourtant un belle saison !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2007, 12:42

Y'a des rumeurs cotés Lensoises pour le poste d'entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
Kun Ague
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2007, 14:38

Ouai on parle de Deschamp, Lacombe et Hantz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 EmptyMar 29 Mai 2007, 14:39

non pas pour l'instant, je vous tiendrez au courant moi fervant fan lençois

espérons qu'il vont retrouver un aussi bon coach Sad

sinon L'OM veulent acheter Traoré (meilleur buteur de L2 derière Lesage lui aussi havrais) et Mandanda (meilleur gardien espoir après Frey)

je suis havrais Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Yaisse1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: