Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:15

cerco08 a écrit:
NaNtAiS a écrit:
cerco08 a écrit:
Pas vu le match ^^
Heureusement mdr


D'après le site de Nantes les Canaris n'ont pas si mal joué ^^
Rigole pas mais oui Nantes joue bien en ce moment mais Nantes ce prends encore plus de branlé alors perdu
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:35

Allez faut tenir ce score rentrer de GABRIELLLLLLL OBERTANNNNNNN j'aurais bien voulu le voir avec Cavenaghi !!!

Allez Bordeauxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:37

Aie j'ai peur que Henrique fin de saison :( arfffffffff non pas lui :(
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:43

faut tenir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 20:59

ET BUUUUUUUUUUUUUUUT GABRIEL OBERTANNNNNNNNN SON PREMIER BUT CHEZ LES PROS un peu chanceux mais quel vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:02

Et voilà victoire 0-2 pour les girondins qui passe 3eme à 1 pointsde Lens et prochain match

Bordeaux - Lens en cas de victoire bordeaux passe 2eme et 2 points d'avance sur Lens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:04

et 25 buts pour cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 21:08

trop bon bordeaux :fcgb:
alllez allez bordelais ce soir encore le sud va chanterrrrrrrrrrrrrrrrr :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb: :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyDim 22 Avr 2007, 22:33

J'suis content pour Obertan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:12

Je crois que c'est l'un des tout meilleurs matches de Bordeaux cette saison et l'un des tout meillleurs de l'ère Ricardo.

Ils ont été très entreprenant pour construire et aller de l'avant.
Micoud en milieu défensif c'était pas mal. Il y avait 2 attaquants mais aussi Micoud partait de plus bas et distribuait mieux son jeu.

A noter Henrique c'est apparamment très grave. C'est presque sur que la saison est fini... voire plus!!!
Quel dommage pour Henrique alors qu'il était très bon depuis quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 11:31

"Sorti à la 74e minute suite à un choc, dimanche, lors du match Saint-Etienne-Bordeaux comptant pour la 33e journée de Ligue 1, Henrique souffre d'une entorse du genou droit. Le défenseur central brésilien des Girondins passera une IRM, lundi après-midi, pour connaître la gravité de sa blessure."
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 13:59

Zlatan a écrit:
"Sorti à la 74e minute suite à un choc, dimanche, lors du match Saint-Etienne-Bordeaux comptant pour la 33e journée de Ligue 1, Henrique souffre d'une entorse du genou droit. Le défenseur central brésilien des Girondins passera une IRM, lundi après-midi, pour connaître la gravité de sa blessure."
Fin de saison je parie pour lui , ce sera peut etre le retour de Jemmali qui sait .....
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:51

Y'a toujours Cid!! S'il n'avait pas annoncer qu'il partait en fin de saison, il serait titulaire a la place d'Henrique. Donc il va certainement rejouer, d'ailleurs je l'espere car il est solide.
Enfin bon ,esperons que la blessure d'Henrique ne soit pas aussi grave que ça...

En tout cas , j'ai vu le but de Obertan..il va tres tres vite ce mec quand meme! apres il a la réussite mais tant mieux pour lui, il le mérite.
ALLEZ BORDEAUX!! faut continuer comme ça. Honnetement je ne pensais pas qu'on gagnerait mais les girondins ont joué un tres joli coup a Sainté!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 17:14

Le plus dur maintenant sera de confirmer faut pas se relacher car ont recoit Lens et ont va à Rennes et les 2 déplacements à l'exterieur pour les 2 dernières rencontres au Mans et surtout à Toulouse ou je serai présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007, 17:16

Désespérant... Voila ce que je pourrais dire sur le niveau de Ligue 1 concernant les 2 matchs de l'OL que j'ai vu sur Canal + cette semaine!!!
Lyon - Rennes --> match pathétique de l'OL incapable de passer ne serais-ce que la première... Mais faut dire que jouer contre une équipe a 11 dèerrière ne favorise pas... Mais Rennes a bien joué le coup, étant à l'extèrieur chez le champion ça peut se comprendre de blinder derrière!
AJA - OL --> match légèrement moins bidon (heureusement...) mais j'ai rarement vu une équipe jouant à domicile (Auxerre) autant serrer le jeu!! 1 seul tir du match!!! Et puis ils jouaient vraiment très (trop!!!) bas surtout pour une équipe à domicile!! L'OL a joué un peu mieux que contre Rennes (pas dur en même temps), un peu plus vite surtout!
N'empêche je me pose certaines questions après ces matchs:
- comment un match peut-il être attrayant si la moitié (les lyonnais) sont déjà en vacances n'ayant plus rien à jouer en cette fin de saison et que l'autre moitié n'ose pas sortir de ses 20 mètres??
- comment un club qui a déjà assuré son maintien (Auxerre) et qui doit faire quasiment le plein lors des derniers matchs pour accrocher l'Europe, peut-il se permettre d'être aussi frileux???
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007, 09:21

"La tension est à son comble au FC Nantes. Largués à sept longueurs du premier non-relégable à cinq journée de la fin du championnat, les Canaris ne paraissent pas capables de renverser la tendance et le groupe se disloque toujours plus. Pour preuve, mardi après-midi, durant l'entraînement, Dimitri Payet a été sévèrement taclé par derrière par Fabien Barthez, qui évoluait pour l'occasion dans le champ. Selon Ouest-France, l'ancien Marseillais n'aurait que modérément apprécié d'être pris à défaut par une accélération du Réunionnais et serait donc intervenu vigoureusement. Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FCNA aurait assisté à la scène sans intervenir, ce qui aurait provoqué la colère de l'international espoir. Après une longue discussion entre l'ex-Montpelliérain et Dimitri Payet, la situation serait rentrée dans l'ordre. En tout cas en apparence... Quoi qu'il en soit, Fabien Barthez continue de faire des vagues du côté de la Jonelière après avoir quitté ses partenaires durant le match de L1 face à Sedan (2-0) puis avoir délibérément déserté sa cage lors d'un entraînement aux tirs au but avant la demi-finale de Coupe de France contre l'OM, au moment où Nicolas Savinaud, avec qui il est en conflit, se présentait face à lui."


Barthez y fait que foutre le bordel , faut qui retourne a sa retraite , y sert plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:13

Citation :
Sedan (2-0)


Pour l'anecdote c'est 1/0 Clin d'oeil


Et pour se bordel fallait s'y attendre, le FCNA ne pouvait pas ignoré ce que tout le monde sait déjà : Barthez est une forte personnalité,penchant plutot dans la catégorie Tête de con.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:18

A lire sur Foot365 , une très belle interview de David Ducourtioux .
Ca plaira à Guus j'en suis sur , il aime bien notre ptit latéral ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2007, 10:23

Zizou a écrit:
A lire sur Foot365 , une très belle interview de David Ducourtioux .
Ca plaira à Guus j'en suis sur , il aime bien notre ptit latéral ! Smile



Pas mal l'interview,ce qui fait plaisir c'est que les joueurs y croivent jusqu'au bout.Y a également un tout petit article sur Ouadah qui dit la même chose.


"Croise les doigts pour restez en Ligue 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:02

Allez le Racing !!!!!!!

gros match à Bordeaux ce week-end avec une défense décimée, faut ramener un petit nul çà serait bien (ou plus !!)

lol! Amis bordelais du forum, on va gagner bisou

(Que le meilleur gagne tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:17

Allez Sedan ! Match de la mort face à Troyes,le perdant est condamné a la descente.
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:33

Dammss a écrit:
Désespérant... Voila ce que je pourrais dire sur le niveau de Ligue 1 concernant les 2 matchs de l'OL que j'ai vu sur Canal + cette semaine!!!
Lyon - Rennes --> match pathétique de l'OL incapable de passer ne serais-ce que la première... Mais faut dire que jouer contre une équipe a 11 dèerrière ne favorise pas... Mais Rennes a bien joué le coup, étant à l'extèrieur chez le champion ça peut se comprendre de blinder derrière!
AJA - OL --> match légèrement moins bidon (heureusement...) mais j'ai rarement vu une équipe jouant à domicile (Auxerre) autant serrer le jeu!! 1 seul tir du match!!! Et puis ils jouaient vraiment très (trop!!!) bas surtout pour une équipe à domicile!! L'OL a joué un peu mieux que contre Rennes (pas dur en même temps), un peu plus vite surtout!
N'empêche je me pose certaines questions après ces matchs:
- comment un match peut-il être attrayant si la moitié (les lyonnais) sont déjà en vacances n'ayant plus rien à jouer en cette fin de saison et que l'autre moitié n'ose pas sortir de ses 20 mètres??
- comment un club qui a déjà assuré son maintien (Auxerre) et qui doit faire quasiment le plein lors des derniers matchs pour accrocher l'Europe, peut-il se permettre d'être aussi frileux???


Lyon fait deux zéro-zéro, pas un but c un peu inquiétant quand même, c sur il faut pas paniquer lyon est quant même champion, mais bon sa laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:44

badgone58 a écrit:
Dammss a écrit:
Désespérant... Voila ce que je pourrais dire sur le niveau de Ligue 1 concernant les 2 matchs de l'OL que j'ai vu sur Canal + cette semaine!!!
Lyon - Rennes --> match pathétique de l'OL incapable de passer ne serais-ce que la première... Mais faut dire que jouer contre une équipe a 11 dèerrière ne favorise pas... Mais Rennes a bien joué le coup, étant à l'extèrieur chez le champion ça peut se comprendre de blinder derrière!
AJA - OL --> match légèrement moins bidon (heureusement...) mais j'ai rarement vu une équipe jouant à domicile (Auxerre) autant serrer le jeu!! 1 seul tir du match!!! Et puis ils jouaient vraiment très (trop!!!) bas surtout pour une équipe à domicile!! L'OL a joué un peu mieux que contre Rennes (pas dur en même temps), un peu plus vite surtout!
N'empêche je me pose certaines questions après ces matchs:
- comment un match peut-il être attrayant si la moitié (les lyonnais) sont déjà en vacances n'ayant plus rien à jouer en cette fin de saison et que l'autre moitié n'ose pas sortir de ses 20 mètres??
- comment un club qui a déjà assuré son maintien (Auxerre) et qui doit faire quasiment le plein lors des derniers matchs pour accrocher l'Europe, peut-il se permettre d'être aussi frileux???


Lyon fait deux zéro-zéro, pas un but c un peu inquiétant quand même, c sur il faut pas paniquer lyon est quant même champion, mais bon sa laisse à désirer.


Arrétez vos conneries , sa y est lyon fait deux fois 0-0 et on pense a une crise , alors on parle même pas des autres clubs y doivent être toujours en crise , après on dit que lyon a raté sa saison , alors qu'ils sont champion de france , finaliste de la coupe de la ligue , atteint les 8éme de finale de la champion's league , désolé mais j'crois que beaucoup de club français aimerait faire sa en une saison ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptyVen 27 Avr 2007, 18:48

Zlatan a écrit:
badgone58 a écrit:
Dammss a écrit:
Désespérant... Voila ce que je pourrais dire sur le niveau de Ligue 1 concernant les 2 matchs de l'OL que j'ai vu sur Canal + cette semaine!!!
Lyon - Rennes --> match pathétique de l'OL incapable de passer ne serais-ce que la première... Mais faut dire que jouer contre une équipe a 11 dèerrière ne favorise pas... Mais Rennes a bien joué le coup, étant à l'extèrieur chez le champion ça peut se comprendre de blinder derrière!
AJA - OL --> match légèrement moins bidon (heureusement...) mais j'ai rarement vu une équipe jouant à domicile (Auxerre) autant serrer le jeu!! 1 seul tir du match!!! Et puis ils jouaient vraiment très (trop!!!) bas surtout pour une équipe à domicile!! L'OL a joué un peu mieux que contre Rennes (pas dur en même temps), un peu plus vite surtout!
N'empêche je me pose certaines questions après ces matchs:
- comment un match peut-il être attrayant si la moitié (les lyonnais) sont déjà en vacances n'ayant plus rien à jouer en cette fin de saison et que l'autre moitié n'ose pas sortir de ses 20 mètres??
- comment un club qui a déjà assuré son maintien (Auxerre) et qui doit faire quasiment le plein lors des derniers matchs pour accrocher l'Europe, peut-il se permettre d'être aussi frileux???


Lyon fait deux zéro-zéro, pas un but c un peu inquiétant quand même, c sur il faut pas paniquer lyon est quant même champion, mais bon sa laisse à désirer.


Arrétez vos conneries , sa y est lyon fait deux fois 0-0 et on pense a une crise , alors on parle même pas des autres clubs y doivent être toujours en crise , après on dit que lyon a raté sa saison , alors qu'ils sont champion de france , finaliste de la coupe de la ligue , atteint les 8éme de finale de la champion's league , désolé mais j'crois que beaucoup de club français aimerait faire sa en une saison ! Mr.Red

Moi je trouve qu'ils ont fait une super saison y a pas de problèmes mais je dit que sur certains matchs c'était pas sa(comme le match face à rennes). Par contre je suis pas d'accord que l'on dise que le lyon a mal joué les huitièmes de finale de la ligue des champions c juste la Roma qui a été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 EmptySam 28 Avr 2007, 15:14

[quote="badgone58]
Moi je trouve qu'ils ont fait une super saison y a pas de problèmes mais je dit que sur certains matchs c'était pas sa(comme le match face à rennes). Par contre je suis pas d'accord que l'on dise que le lyon a mal joué les huitièmes de finale de la ligue des champions c juste la Roma qui a été meilleur.[/quote]
C'est bien ça le problème... Tout le monde a fait de l'OL l'un des favoris pour remporter la C1, et au final on se fait éliminer sans aucune gloire et logiquement par l'AS Rome qui est une très bonne équipe je ne dis pas le contraire mais qui était largement prenable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: