Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 19:51

Bon allez, une mi temps pour en inscrire 4... Et pour ne pas en encaisser plus d'un.

Moi, je regrette que Benzema cherche une position de tir dans les 6 mètres alors que certains ballons qu'il touche dans la surface pourrait faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 19:53

Raymond qui dit, on savait qu'on allait prendre des Coup-francs, il faut changer ça qu'il dit après.

Fallait peut être le faire avant le match alors, on boss à l'ntrainement rad euhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:16

Putain Toulalan si elle était au fond sa frappe il aurait fait le tour du stade mdrr La frappe vraiment magnifique tout comme la parade ! Toulalan qui osrt ce genre de frappe c'est pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:16

Oh la frappe énorme de Toulalan. Ca méritait mieux. C'est bien le seul qui frappe de loin de temps de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:21

Putain mais Mexes est complétement con ou quoi ?

Malouda avait fait la même contre l'Italie. Y'a aucun danger le ballon n'est même pas sur lui et il le plaque comme un boulet.

Pfff ça me soule là
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:21

Sérieux, Mexès il s'est trop cru au rugby là.. Oh l'équipe de bras cassés jvous jure.. On n'a pas les cuisses propres! aaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:22

On ma souvent dit que Toulalan avait une superbe frappe de balle.

Mexes en mode Chabal. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 20:27

J'offre un forfait frappe a Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 21:06

La Roumanie a pris une volée sur son terrain contre la Lituanie 0-3, c'est la Sebie qui se lance bien dans cette phase de poules, il faudra les battre mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 06 Sep 2008, 22:41

le truc qui me fair rigoler c'est que tout le monde critique , mais personne n'est jamais d'accord; je suis d'accord avec hisoka on reclame mexes tout le monde va le critiquer mais si il marque contre la serbie c'est un dieu franchement mexes c'est un des meilleurs défenseurs centrals d'europe, on ne veut plus malouda on met nanri , on veut mandanda, on veut benzema et personne n'est d'accord
si vous éitez domenech vous auriez pris trezeguet et pas briand ou cisse ou anelka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 07:39

Briand est une erreur de la nature il a rien foutu de sa carrière est il arrive a ètre séléctionner en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 07:50

Babel75 a écrit:
Briand est une erreur de la nature il a rien foutu de sa carrière est il arrive a ètre séléctionner en équipe de France

Je pense exactement comme toi et vouloir le vendre 12M sa me parais abberant que Rennes le mettent a ce prix la et l'équipe qu'il l'achètera franchement elle devrait avoir des tunes a claquer pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:22

Mexes était pas dans son match mais ça reste le meilleur def central de France selon moi (avec Gallas).
J'suis deg parceque cette défense (Sagna-Mexes-Gallas-Evra) me semble la meilleure possible mais je pense que c'est un manque flagrant de confiance et d'envie.
Toulalan a fait un gros match. Mais j'aimerais le voir associé a Flamini plutot que Diarra. Apres je pense qu'il faut qu'on joue qu'avec une pointe, on a un MO (Ben Arfa) , on fou Nasri a gauche et Ribery a droite quand il revient et Titi en pointe.

N'empeche, on voit bien le poid de Ribery dans cette équipe...vraiment indispensable ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:33

d'accord avec toi Benji, si on prend indivuduellement notre défense est une des meilleurs, evra cartonne à manchester et derriere on a clichy ou Abidal, Sagna s'est imposé en 1 an à Arsneal, Mexes depuis 3 ,4 ans est un des meilleurs défenseurs italiens et Gallas joue à Arsenal ce qui n'est pas rein
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 10:46

Faut pas chercher on a la meilleur défense du monde sur le papier pratiquement mais il ont du mal a jouer ensemble c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:12

Non mais arrêtez avec la défense xD Sur ce match la défense à était impeccable sauf sur les coups de pieds arrêtés, et là c'est plus un problème de toute la défense mais d'un seul qui fait une couille (là c'est Mexes en l'occurrence). Ensuite Ribéry est p'tétre indispensable mais Govou le remplace plutôt bien. Ribéry à gauche et Govou à droite sa devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:20

Avez vous vue la réaction de Domenech après le match sur TF1 . Trop drole : "Il faut que je revoi les images" plus de 5 fois en 3 question faut le faire . Vous êtes sur qu'il était la le selectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:41

~Zlatan~ a écrit:
Non mais arrêtez avec la défense xD Sur ce match la défense à était impeccable sauf sur les coups de pieds arrêtés, et là c'est plus un problème de toute la défense mais d'un seul qui fait une couille (là c'est Mexes en l'occurrence).

Oué enfin bon c'était quand même la base d'être vigilant sur coup de pied arrêté. Apparemment Domenech l'a répété et travaillé toute la semaine et au final on fait n'importe quoi. Au lieu de monter notre ligne défensive on se colle au point de penalty sur un coup franc 45m.

Ensuite j'aime beaucoup Mandanda mais au-delà des arrêts extraordinaires qu'il est capable de sortir, il ne faut pas oublier qu'il doit être normalement en tant que gardien le patron de la défense notamment sur les coups de pied arrêtés et là il n'a peut être pas l'expérience d'un Coupet...

Donc pour moi même si on focalise assez logiquement sur Mexes, c'est toute la défense y compris Mandanda qui est responsable des 2 premiers buts (le penalty étant totalement pour Mexes en revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:52

Ce qui faut voir aussi c'est qu'on se prend une branlée par l'autriche... Le jour où on affrontera les vraies grandes équipes, si on joue comme ça, c'est pas 3 qu'on va en prendre mais 6. Et je pense pas qu'avec la forme actuelle d'Henry on en plantera 7 pour gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:10

Pas sûr parce que toutes les équipes ne sont pas aussi fortes que l'Autriche sur coup de pied arrêté et dans le jeu on a pas été tellement mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:03

moi ce qu'il me troue le cul c'est que je pari un match nul en suede ils vont gagner là bas, je voulais parier une victoire de l'autriche mais j'avais un doute donc je n'est pas osé et là que je pari pas....MES COUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec la cote de l'autriche en plus pfffffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:28

Seb a écrit:
moi ce qu'il me troue le cul c'est que je pari un match nul en suede ils vont gagner là bas, je voulais parier une victoire de l'autriche mais j'avais un doute donc je n'est pas osé et là que je pari pas....MES COUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec la cote de l'autriche en plus pfffffffffff...

Xd après tu me dit que je me suis fait trouée le cul hier soir Razz

Sinon sa serait trop fort un match 7-6 pour la France Guiguich^^ moi s'il y a sa sur que je regarderais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: ai   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:48

Seb a écrit:
moi ce qu'il me troue le cul c'est que je pari un match nul en suede ils vont gagner là bas, je voulais parier une victoire de l'autriche mais j'avais un doute donc je n'est pas osé et là que je pari pas....MES COUILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS avec la cote de l'autriche en plus pfffffffffff...
T'a voulou faire un cote match , moi j'ai voulou faire un loto foot mais meme si tu trouves 11 bons résultats tu gagne rpreque rien comme tout le monde gagne mais quoique parfois y'a des surprises comme la france ou l'écosse
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 44
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 19:29

pour le match contre la Serbie, le SDF ne sera pas plein, le 3e niveau sera fermer Confused , seulement 45 000 personnes au lieu de 80 000 habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyDim 07 Sep 2008, 20:07

aruna a écrit:
pour le match contre la Serbie, le SDF ne sera pas plein, le 3e niveau sera fermer Confused , seulement 45 000 personnes au lieu de 80 000 habituellement.

45 000 personnes, autant qu'au premier match de Domenech il disait sur Stade 2. Donc autant pour son dernier match peut etre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Le topic des ptits cons
» Topic Officiel Bac/Brevet
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: