Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:02

j(ai jamais aimé cet entraineur, il prend trop les gens et les journalistes pour des c**
mais je pense que c'est un bon entraineur
donc je suis plutot content qu'il reste mais tout le monde dit qu'il faut qui parte mais en 2006 on le portait au nue en disant que c'est un boss ,un entraineur devient pas nulle ou fort du jour au lendemain


Dernière édition par fcna/maroc le Jeu 03 Juil 2008, 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:07

fcna/maroc a écrit:
j(ai jamais aimé cet entraineur, il prend trop les gens et les journalistes pour des c**
mais je pense que c'est un bon entraineur
donc je suis plutot content qu'il reste mais tout le monde dit qu'il faut qui parte mais en 2006 on le portait au nu en disant que c'est un boos ,un entrianeur devient pas nulle ou fort du genre au lendemain
Et après on me dit que je fait des fautes Razz
Sinon je suis d'accord avec toi mais moi franchement j'ai pas l'impression qu'il était super concentrer pendant l'euro...
J'suis sur pendant tout le match contre l'Italie il se demandé comment il allez lui annoncer sa demande en mariage MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:19

tom0509 a écrit:
fcna/maroc a écrit:
j(ai jamais aimé cet entraineur, il prend trop les gens et les journalistes pour des c**
mais je pense que c'est un bon entraineur
donc je suis plutot content qu'il reste mais tout le monde dit qu'il faut qui parte mais en 2006 on le portait au nu en disant que c'est un boos ,un entrianeur devient pas nulle ou fort du genre au lendemain
Et après on me dit que je fait des fautes Razz
Sinon je suis d'accord avec toi mais moi franchement j'ai pas l'impression qu'il était super concentrer pendant l'euro...
J'suis sur pendant tout le match contre l'Italie il se demandé comment il allez lui annoncer sa demande en mariage MDR
excuse pour les fautes
oué lol il a du y réfléchir pedant tout l'euro a sa demande , et on s'est meme pas si il a oui Topic de l'équipe de France - Page 34 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:57

Domenech est un tres bonne entraineur perso je doute pas de ses capacités dans ce domaine la mais c'est plutot sa maniere de faire qui me gene. Il prends souvent les gens pour des cons oui comme la dit fcna/maroc. Car bon sa reste du football et censé apporter du bonheur au gens aussi un peut hors l'équipe de France c'est impossible de l'approcher ou quoi que ce soit c'est bidon ... Si il revoit ses manieres de faire avec le public sa ira car sur le terrain il peut etre tres bon contrerement a l'Euro ou tous ses choix tactiques sont discutables malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:34

Nàntàiis a écrit:
Domenech est un tres bonne entraineur perso je doute pas de ses capacités dans ce domaine la mais c'est plutot sa maniere de faire qui me gene. Il prends souvent les gens pour des cons oui comme la dit fcna/maroc. Car bon sa reste du football et censé apporter du bonheur au gens aussi un peut hors l'équipe de France c'est impossible de l'approcher ou quoi que ce soit c'est bidon ... Si il revoit ses manieres de faire avec le public sa ira car sur le terrain il peut etre tres bon contrerement a l'Euro ou tous ses choix tactiques sont discutables malheureusement ...
parole de nantais Topic de l'équipe de France - Page 34 Hihi FCNA FCNA
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:14

en espérant qu'il ne fasse plus ses erreurs de coaching et ses erreurs de casting Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:09

Trézégoal a annoncé sa retraire international.
Juste une semaine àprès la confirmation de Raymond Sourcil ...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:28

Non, c'est Raymond qui a annoncé la retraite internationale de Trézéguet après la confirmation qu'il restait en EDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:30

Merci la FFF , rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:32

A cela jpense on peut ajouter Pires et Giuly
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:01

Moi je suis vraiment trop dég parce que je pense qu'un peu de nouveauté aurait fait du bien avant une autre échéance...Une coupe du monde et un mondial c'est bon pour Raymond moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:17

Pff quel triste fin en bleus pour Trezegoal....
N'importe quoi qu'on laisse un si grand buteur partir...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:06

EdF: Trézéguet n'exclut pas un retour

A peine cinq jours après avoir annoncé sa retraite internationale, David Trézéguet a finalement décidé de revenir partiellement sur cette décision. Dans un entretien accordé ce lundi à La Gazzetta dello Sport, l'attaquant de la Juventus a déclaré qu'en cas de changement, "la porte de l'équipe nationale peut être réouverte". Le joueur aux 34 buts sous le maillot bleu avait reçu une énorme ovation de la part du public du Stade de France, samedi dernier, lors du match de charité organisé par les anciens champions du Monde 98, à son entrée en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:17

Bah Domenech s'il dégage , ça sera surement après 2010 et la Coupe du Monde , je le vois mal dégager après.
Donc dans deux ans il aura 33 ans , je sais pas s'il sera toujours au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyLun 14 Juil 2008, 11:19

Pareil pour Pires et Giuly Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyLun 14 Juil 2008, 13:09

Giuly a fait un joli match de charité contre la séléction mondiale avec la france 98 !
D'ailleurs quel émotion la soirée sur canal samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyLun 14 Juil 2008, 13:15

oui pas mal y parait le match
moi j'ai vu a partir de la 86eme minute,j'ai vu 3 buts
suker il a quand pris un sacré coup de vieux mais il a encore de beaux reste
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:23

fcna/maroc a écrit:
suker il a quand pris un sacré coup de vieux mais il a encore de beaux reste

ya pas que lui, quand tu vois Guivarch, Deschamps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:51

EdF: Boghossian futur adjoint de Domenech

Selon Le Parisien-Aujourd'hui en France daté de jeudi, l'ancien international Alain Boghossian, selon la volonté du président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, devrait rejoindre dès la semaine prochaine l'encadrement technique des Bleus. Il serait l'adjoint de Raymond Domenech sans pour autant remplacer Pierre Mankowski, qui reste en place. Titulaire du diplôme d'entraîneur (DEPF), l'ancien Parmesan sera chargé de faire le lien entre le staff et les joueurs et, surtout, de redonner de "la joie de vivre aux Bleus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 10:24

Laughing ça va faire bizarre de voir Bogho sur un banc, enfin on a l'habitude de le voir plus loin sur le banc Razz xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:55

Ouais j'ai vus sa aussi aux infos.
Sinon VDV ta signature les supporteurs Lensois c'était après le match contre Lille ou celui de Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:00

tom0509 a écrit:
Ouais j'ai vus sa aussi aux infos.
Sinon VDV ta signature les supporteurs Lensois c'était après le match contre Lille ou celui de Bordeaux?
Euh bah quand c'êtait sur qu'ils descendait donc Bordeaux je crois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:03

VDV44 a écrit:
tom0509 a écrit:
Ouais j'ai vus sa aussi aux infos.
Sinon VDV ta signature les supporteurs Lensois c'était après le match contre Lille ou celui de Bordeaux?
Euh bah quand c'êtait sur qu'ils descendait donc Bordeaux je crois Clin d'oeil
Parce que j'avais était voir Lille-Lens j'étais a la fois content pour Lille et un peu dégouter pour Lens parce qu'il était obliger d'allez gagner au Bordeaux après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:04

tom0509 a écrit:
VDV44 a écrit:
tom0509 a écrit:
Ouais j'ai vus sa aussi aux infos.
Sinon VDV ta signature les supporteurs Lensois c'était après le match contre Lille ou celui de Bordeaux?
Euh bah quand c'êtait sur qu'ils descendait donc Bordeaux je crois Clin d'oeil
Parce que j'avais était voir Lille-Lens j'étais a la fois content pour Lille et un peu dégouter pour Lens parce qu'il était obliger d'allez gagner au Bordeaux après^^
Pour un Lillois, la joie devait être plus forte que la décéption nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:07

J'avoue mais bon y'a pire que moi dans les kops ça chanter "ce n'est qu'un au revoir"... avec un signe de la main fessait au revoir en direction de la tribune des visiteurs... naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: