Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guiguich
Webmaster
Webmaster
Guiguich


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 35
Clubs Favoris : Sedan
Club : Aston Villa
Réputation : 0
Points : 1974
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2007, 20:43

Mais non, il repassent la finale de la coupe de France Sedan-Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:00

Petite boulette de Landreau faut dire ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:07

ouai c'est sur il aurai du la bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:08

sur l'ensemble du match rien à dire le 2-2 est mérité belle équipe du maroc (je ne dirais rien sur le comportement des supporters...)

Bref rendez vous demain on en sera peut-être plus pour l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:10

c'est sur il y avait plus de marocain que de francais dès que la france avait la balle on entandant les sifflet dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 07:03

Beau match de Football.Très mauvais match des supporters.Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 08:20

J'avoue...enfin moi personellement, je suis pour l'Italie mais je nierais pas que c'était un beau match surtout la fin. Il n'y avait pas baucoup de but mais le jeu était actif. je suis d'accord: le maroc ne méritait pas de perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 10:38

Généralement les matches de l'EDF se pase bien. L'un des derniers à s'être mal passé est celui de l'Algérie... Après j'ai adoré la petite phrase de Jean Michel Larqué (lorsqu'il commente les hymnes à quelques secondes du coup d'envoi)!
C'est dommage de voir encore des attitudes comme celle d'hier soir.... On est encore loin du climat rugbystique que l'on veut instaurer dans le football... Entre les débordements en Italie et les attitudes de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 13:46

Au lieu d'instaurer de nouvelles règles faudrait se pencher sur le cas du fair play, la sécurité et j'en passe y a du boulot...

Moi un match comme hier je suis désolé malgrès que j'ai aimé le match, pour moi plus de France - Maroc tant que la France ne sera pas respecter et ce sont les supporters Marocains qui seront sanctionner de plus revoir leuR équipe en france. Et c'est aussi aux joueurs de demander lors des conferences de presse que ce soit une fête dans les tribunes pas une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 17:00

Seb a écrit:
Au lieu d'instaurer de nouvelles règles faudrait se pencher sur le cas du fair play, la sécurité et j'en passe y a du boulot...

Moi un match comme hier je suis désolé malgrès que j'ai aimé le match, pour moi plus de France - Maroc tant que la France ne sera pas respecter et ce sont les supporters Marocains qui seront sanctionner de plus revoir leuR équipe en france. Et c'est aussi aux joueurs de demander lors des conferences de presse que ce soit une fête dans les tribunes pas une guerre...

C'est vrai que c'est dommage ce qu'ils ont fait, j'ai maté le match avec un pote d'origine Marocainne et il s'est dit que ça allait donner raison aux racistes!
Fracnhement ils ont rater une bonne occasion de faire taire les gens, quand tu vois leur Hymne, c'est génial, repris en coeur avec tout ce monde c'était vraiment super. Et si en plus de ça ils avaient respectées voir même applaudit à la fin des hymnes et qu'ils n'avaient pas siffler les joueurs Français, Ils seraent sortient grnd vainqueur de ce match sur le terrain et en dehors!
C'est dommage mais bon, on ne poura rien y changer c'est aux gens d'évoluer et d'ailleurs pas que aux supporters du Maroc mais bien d'autre en France en Italie et partout ailleurs dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 17:01

Nantais29 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage ce qu'ils ont fait, j'ai maté le match avec un pote d'origine Marocainne et il s'est dit que ça allait donner raison aux racistes!
Fracnhement ils ont rater une bonne occasion de faire taire les gens, quand tu vois leur Hymne, c'est génial, repris en coeur avec tout ce monde c'était vraiment super. Et si en plus de ça ils avaient respectées voir même applaudit à la fin des hymnes et qu'ils n'avaient pas siffler les joueurs Français, Ils seraent sortient grnd vainqueur de ce match sur le terrain et en dehors!
C'est dommage mais bon, on ne poura rien y changer c'est aux gens d'évoluer et d'ailleurs pas que aux supporters du Maroc mais bien d'autre en France en Italie et partout ailleurs dans le monde!

Entiérement d'accord avec toi Nantais29!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 17:02

Oui c'est con car je me suis régaler hier soir et je pense qu'on va attendre un long moment avant de voir un France - Maroc... dommage

Et faut pas se pleindre si un LePen repasse au second tour un jour et si il y a autant de facho en france...Car les Français ont respecté l'hymme Marocains
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptySam 17 Nov 2007, 17:07

ben008 a écrit:
Nantais29 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage ce qu'ils ont fait, j'ai maté le match avec un pote d'origine Marocainne et il s'est dit que ça allait donner raison aux racistes!
Fracnhement ils ont rater une bonne occasion de faire taire les gens, quand tu vois leur Hymne, c'est génial, repris en coeur avec tout ce monde c'était vraiment super. Et si en plus de ça ils avaient respectées voir même applaudit à la fin des hymnes et qu'ils n'avaient pas siffler les joueurs Français, Ils seraent sortient grnd vainqueur de ce match sur le terrain et en dehors!
C'est dommage mais bon, on ne poura rien y changer c'est aux gens d'évoluer et d'ailleurs pas que aux supporters du Maroc mais bien d'autre en France en Italie et partout ailleurs dans le monde!

Entiérement d'accord avec toi Nantais29!

Les grands esprits de rencontrent! Lecanari à rencontrerle sanglier lol !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2007, 11:18

Et voilà...la france qualifiée!
Je dis elle méritait d'être qualifiée...

*italia....
campioni del mondo*
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:02

A noter la belle 4éme place des Bleus lors du mondial de Beach Soccer, elle a rencontré le Brésil en demi qui est devenu champion du monde sur ses terres et elle a perdue face aux Argentins dans la petite finale.
D'ailleurs la Coupe du Monde de Beach Soccer 2008 se jouerat en France sur les plages de Marseille...
Et oui malheureusement la candidature de Paris Plage n'a pas réussit a séduire le jury... Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyLun 19 Nov 2007, 18:42

Topic de l'équipe de France - Page 21 Hihi

J'ai aussi regardé et la france n'a pas été si mauvaise enfin...les Brésiliens étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 13:39

la france ne méritait pas tant que ca!! l'ecosse l'aurait merité! enfin bon , en ce qui concerne un joueur qui s'apelle francois clerc ce type je me demande ce qu'il fou en edf gros sourcils est devenu fou , c'eest surement l'un des plus nuls il a fait un match de merde contre le maroc , j'vai envie d'aller au stade de france de descendre sur le terrain et lui mettre mon poing dans la figure. mdr. serieux faut avouer qu'il est nul a sa place y'a sagna!! gros sourcils arrete de joué au c** et enleve clerc . loool
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:16

La France ne meritait pas tant que sa ? Mwahahahaha trop drôle !!!

Et Clerc il a pas était si mal que sa , il a était plus de l'avant et a plus apporter offensivement , aprés defensivement sa reste plus que correct , il a pas fait un match extraordinaire mais c'était pas a chié non plus. Et je rajouterai que si Domenech jouait au con , la France serait pas finaliste de coupe du monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:18

ouai sai vrai clerc est pas si mal que sa et domenech il sait ce quil fait si il nous a emenez en final de la coupe c'est pas de la chance donc arrete de tenerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:19

-non faut etre franche clerc fait de mauvais matchs! c'est facile de dire que domenech n'est pas un con , car quand il venait d'arriver en edf tout le monde lui cracher a la gueule et bizarement depuis la finale tout le monde est content. ^^ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:22

J'lui est jamais cracher a la geule perso moi j'le kiff bien comme selectionneur et puis Clerc fait de bon match j'trouve , mais sa c'est mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:29

oui on va pas se faché pour ca! chacun a son avis sur le truc et voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:31

Peace and Love Topic de l'équipe de France - Page 21 C881c92_
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMar 20 Nov 2007, 15:52

julien fernandes a écrit:
oui on va pas se faché pour ca! chacun a son avis sur le truc et voila! Smile

fouet aaaaaaaaa fesse lol I love you


Nan mais voilà de toute façon la hierarchie , pour le moment , de Domenech concernant les latéraux sur le côté droit c'est : 1er : Sagnol , 2eme : Clerc et a priori 3eme : Sagna

Pcq Reveillere sa fait longtemps qu'on l'a plus vu en Equipe de France (ce que je trouve normal d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Alex


Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 28
Clubs Favoris : Olympique de Marseille , SM Caen , Hambourg SV, Arsenal FC
Club : Hambourg SV
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 EmptyMer 21 Nov 2007, 18:39

Vous pensez que la france va gagnez ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: