Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 19:16

Guus Hiddink a écrit:
Un sélectionneur se doit de regarder tout les joueurs selectionnable... C'est son travail de les superviser. Si après il prend ceux qui sont le plus médiatisé, c'est dommage.

C'est vrai et puis un joueur avant d'etre mediatisé, il est tout d'abord inconnu, en général il est connu grace a la séléction, car ca veut dire qu'il a du potentiel s'il est séléctionné par son pays, mais c'est vrai que j'ai remarqué que Domenech séléctionne souvent les joueurs dont on a le plus entendu parlé dans les semaines qui ont suivi, comme Alou Diarra, il a commencé a etre séléctionné quand il a rejoint l'OL, et y'a pleins d'exemple comme ca, je veux pas critiquer, mais je ne pense pas que Diarra méritais d'être appelé chez les bleus a l'époque et meme de disputer la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:10

donik a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Un sélectionneur se doit de regarder tout les joueurs selectionnable... C'est son travail de les superviser. Si après il prend ceux qui sont le plus médiatisé, c'est dommage.

C'est vrai et puis un joueur avant d'etre mediatisé, il est tout d'abord inconnu, en général il est connu grace a la séléction, car ca veut dire qu'il a du potentiel s'il est séléctionné par son pays, mais c'est vrai que j'ai remarqué que Domenech séléctionne souvent les joueurs dont on a le plus entendu parlé dans les semaines qui ont suivi, comme Alou Diarra, il a commencé a etre séléctionné quand il a rejoint l'OL, et y'a pleins d'exemple comme ca, je veux pas critiquer, mais je ne pense pas que Diarra méritais d'être appelé chez les bleus a l'époque et meme de disputer la coupe du monde...

Pour moi Diarra c'est une teube...Jpréfére 20 fois Dhorasso a Diarra alors que j'apprécis pas vraiment Dhorasso...Jurietti avait été appelé par Domenech et j'avais bien aimé ce choix, méme si il a joué 20 secondes (le tps de rentrer sur le terrain, de se placer et le dégagement du gardien annoncait la fin du match! MDR) D'ailleurs il s'est fait chambrer par les joueurs de Bordeaux...Mais Planus n'a pas vraiment sa place méme si je ne renit en aucun cas sa qualité, mais entre Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Méxés d'autant plus que Squillaci, Givet, Zebina ont une éxpérience dans l'équipe de France...donc y'a pas vraiment de place.^^
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:14

jsui assez d'accord, Planus n'a pas sa place chez les bleus, vu les défenseurs actuels
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:19

donik a écrit:
jsui assez d'accord, Planus n'a pas sa place chez les bleus, vu les défenseurs actuels

Malgré son talent indéniable selon nos amis Bordelais...(Moi jpeut pas donner mon avis parce que je n'ai jamais vu un match complet de Bordeaux, soit parce que je me faisait chier soit parce que c'est trés rare de voir un match de Bordeaux a la télé...(Et sans Canalsat c'est encore plus rare!^^))
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 20:39

ouais, enfin c'est vrai qu'il est pas mal, mais il n'a pas le niveau pour l'équipe de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:22

donik a écrit:
jsui assez d'accord, Planus n'a pas sa place chez les bleus, vu les défenseurs actuels
je ne supporte pas bordeaux mais même si il joue pas le même poste je pense que planus a le niveau de frnaçois clerc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:59

ben008 a écrit:
Pour moi Diarra c'est une teube...Jpréfére 20 fois Dhorasso a Diarra alors que j'apprécis pas vraiment Dhorasso...Jurietti avait été appelé par Domenech et j'avais bien aimé ce choix, méme si il a joué 20 secondes (le tps de rentrer sur le terrain, de se placer et le dégagement du gardien annoncait la fin du match! MDR) D'ailleurs il s'est fait chambrer par les joueurs de Bordeaux...Mais Planus n'a pas vraiment sa place méme si je ne renit en aucun cas sa qualité, mais entre Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Méxés d'autant plus que Squillaci, Givet, Zebina ont une éxpérience dans l'équipe de France...donc y'a pas vraiment de place.^^

Deja pour Diarra, si tu regardes les matchs de Bordeaux de cette saison (les 3 qu'il a fait) tu t'apercois que c'est une bete physique et pas mal techniquement! au debut, je ne l'aimais pas du tout de par son comportement mais peut etre que le fait de ne pas jouer a Lyon a entrainé ce certain comportement...
Pour avoir vu donc tous ses matchs cette saison, je suis bien content de le voir sous les couleurs bordelaises!

Ensuite pour Planus, pas de probleme d'adaptation a mon avis..et a t'entendre, presque aucun joueur ne peut venir en bleu (vu que y'a des bons joueurs a tous les postes) car ils ont moins d'expérience en bleu que certains habitués qui ne jouent pas avec les bleus (Squilacci, Givet et Zebina)...on ira pas bien loin si tel est le cas!
Comme tu l'as précisé ensuite, tu n'as vu aucun match de Bordeaux (donc pas pu voir le talent de Planus) et je pense que c'est pareil pour Donik donc bon..(jcrois que tu supportes Lyon, t'as bien du voir que Planus était un monstre lors de la finale Bdx-Lyon l'an passé. Meme si l'autre monstre de la soirée c'était: Henrique!! lol )


Conclusion: Planus a entierement sa place en EDF, regardez un match des girondins, vous vous en apercevrez vous-meme.
Puis que dire pour lui s'il beneficiait des conseils de Thuram ou de Gallas...que bénéfique pour lui et pour Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyVen 17 Aoû 2007, 22:59

Ouais c'est vrai, mais moi je comprends que si l'équipe de France marche bien comme sa pourquoi la changer? (je parle pr la défense pas pr l'attaque ou le milieux car on voit des nouvelles tétes dans les rangs Francais au milieux de terrain et en attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 10:19

ben008 a écrit:
Ouais c'est vrai, mais moi je comprends que si l'équipe de France marche bien comme sa pourquoi la changer? (je parle pr la défense pas pr l'attaque ou le milieux car on voit des nouvelles tétes dans les rangs Francais au milieux de terrain et en attaque.)

Tient Ben(Sedan) tu vois peut être pas c'est qui le bon Marc : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftUgH.html

Moi je trouve que c'est une bonne chose de le prendre, bon il joura certainement avec les A' contre la Slovaquie s'il n'y a pas de "melting pot" de la part de Domenech. Mais je pense qu'il pourrait être à l'avenir un excellent remplacent pour l'équipe de France quand certain pillier seront partis. Puis il peut encore progresser, même s'il lui faudra je pense connaitre une autre équipe un jour (Angleterre), il a été formé à Bordeaux je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 13:38

Oui formé a Bordeaux mais le blem c'est justement qu'il n'est pas pris dans le groupe de Domenech...ni pour les A ni pour les A'...
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 30
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 14:06

moi je suis heureux pour rothen, j'aime pas paris mais il mérite l'équipe de france et domenech a mis longtemps pour s'en apercevoir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 16:26

~ Roubi ~ a écrit:
ben008 a écrit:
Ouais c'est vrai, mais moi je comprends que si l'équipe de France marche bien comme sa pourquoi la changer? (je parle pr la défense pas pr l'attaque ou le milieux car on voit des nouvelles tétes dans les rangs Francais au milieux de terrain et en attaque.)

Tient Ben(Sedan) tu vois peut être pas c'est qui le bon Marc : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftUgH.html

Moi je trouve que c'est une bonne chose de le prendre, bon il joura certainement avec les A' contre la Slovaquie s'il n'y a pas de "melting pot" de la part de Domenech. Mais je pense qu'il pourrait être à l'avenir un excellent remplacent pour l'équipe de France quand certain pillier seront partis. Puis il peut encore progresser, même s'il lui faudra je pense connaitre une autre équipe un jour (Angleterre), il a été formé à Bordeaux je crois ?

LOL tkt méme si jregarde pas Bordeaux je sais qui est Marc Planus...MDR Mais bon Domenech a fait un choix pis voila. Il mérite plus que Francois Clerc mais ils ne jouent pas le mm poste, Clerc est sur les cotés tandis que Planus est un déf central.
Pis pr Rothen moi aussi je suis trés content, je trouve que sur son coté gauche c'est l'un des joueurs qui peut apporter le plus a l'équipe et surtout a ses coéquipiers grace a ses centres qui sont souvent trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 18:10

ben008 a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
ben008 a écrit:
Ouais c'est vrai, mais moi je comprends que si l'équipe de France marche bien comme sa pourquoi la changer? (je parle pr la défense pas pr l'attaque ou le milieux car on voit des nouvelles tétes dans les rangs Francais au milieux de terrain et en attaque.)

Tient Ben(Sedan) tu vois peut être pas c'est qui le bon Marc : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftUgH.html

Moi je trouve que c'est une bonne chose de le prendre, bon il joura certainement avec les A' contre la Slovaquie s'il n'y a pas de "melting pot" de la part de Domenech. Mais je pense qu'il pourrait être à l'avenir un excellent remplacent pour l'équipe de France quand certain pillier seront partis. Puis il peut encore progresser, même s'il lui faudra je pense connaitre une autre équipe un jour (Angleterre), il a été formé à Bordeaux je crois ?

LOL tkt méme si jregarde pas Bordeaux je sais qui est Marc Planus...MDR Mais bon Domenech a fait un choix pis voila. Il mérite plus que Francois Clerc mais ils ne jouent pas le mm poste, Clerc est sur les cotés tandis que Planus est un déf central.
Pis pr Rothen moi aussi je suis trés content, je trouve que sur son coté gauche c'est l'un des joueurs qui peut apporter le plus a l'équipe et surtout a ses coéquipiers grace a ses centres qui sont souvent trés bon.

Le soucis c'est que Rothen est bon qu'à faire des bon centres , mais pour le reste ( c'est a dire : vitesse , jeu sans et avec ballon , placement...) Malouda le dépasse de la tête et des épaules
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007, 19:03

~Zlatan~ a écrit:
Le soucis c'est que Rothen est bon qu'à faire des bon centres , mais pour le reste ( c'est a dire : vitesse , jeu sans et avec ballon , placement...) Malouda le dépasse de la tête et des épaules

Oui c'est vrai que Malouda ou méme Ribéry ne sont pas du méme calibre que Rothen mais pour l'équipe A' il peut parfaitement faire l'affaire si ont met des bons attaquants devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007, 02:30

oui c'est vrai qu'il a une bonne patte gauche, et je suis content pour lui qu'il fasse son retour chez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:12

Raymond Domenech a communiqué mardi la liste du groupe de joueurs qui évolueront en A' contre la Slovaquie mardi soir.

Liste des sélectionnés en A'

Frey, Richert - Réveillère, Zebina, Squillaci, Boumsong, Z. Camara, Mathieu, Silvestre - L. Diarra, Mavuba, A. Diarra - Cissé, Piquionne, Briand, Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:13

Putain Trézégoal et l'équipe de France , ça sent la fin sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 09:59

J'me demande en quelle disposition tactique y vont jouer... y ont aucun ailiers ni milieux latéraux !!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:12

Y vont jouer a la lyonnaise certainement! (enfin l'ex-lyonnaise) avec Diarra-Mavuba-Diarra en trio et devant y'aura deux ailiers...

Sinon : ULRICHHHHHHHHH RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe =) enfin sérieux, j'espere qu'il sera titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 10:42

BeNjI a écrit:
Y vont jouer a la lyonnaise certainement! (enfin l'ex-lyonnaise) avec Diarra-Mavuba-Diarra en trio et devant y'aura deux ailiers...

Sinon : ULRICHHHHHHHHH RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe =) enfin sérieux, j'espere qu'il sera titulaire...


Justement je vois pas qui peut jouer ailier dans ce groupe pcq Piquionne et Trezeguet c'est pas la peine , a la rigueur Cissé mais bon
Briand je sais pas trop qu'elle poste y joue alors j'm'avance pas


Ramé sera pas titulaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 12:18

Briand il me semble que c'est un avant centre, un pur attaquant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:47

donik a écrit:
Briand il me semble que c'est un avant centre, un pur attaquant quoi...
c'est le cas, comme trézéguet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:14

C'est dommage que Rothen ne soit pas en équipe A' parce qu'il aurait put jouer tt le match et apporter beaucoup a l'équipe.Moi comme équipe bis j'aurais bien vu:

Frey
Zébina - Squillaci - Boumsong - Sylvestre
Mavuba
Giuly ------------------------- Rothen
Piquionne- Cissé - Trézeguet (ou Briand)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 14:53

Moi je trouve domage que Monsoreau ce soit blessé car il aurit eu sa place au vue de son début de saison exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 EmptyMar 21 Aoû 2007, 20:00

Défaite 1-0 de la France A' face à la Slovaquie A', avec, parait-il, une défense française catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: