Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:23

Bon... Moi je voulais lancer une hypothèse complétement folle... Après diaby... Diarra ou encort benzema,n j'aimerais... Non J'ADORERAIS que ce soit au tour de yohann gourcuff, si il joue quelques matchs en pro ce serait extraordinaire, je sais pas s'il joue en reserve.... je me suis pas renseigner, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire avec un clb comme le milan ac... Le championnat italien c'est pas le francais.... Les meilleurs d'abord... L'inter explose lyon... les moins bon l'atlanta bergame bat sans soucis sedan... Il y a pas photo, si gourcuff est séléctionner, l'équiep de france aura sa vraie nouvelle vague bleue... l'avenir je le voit comme ca!

-------------------Frey--------------
-Sagnol-----mexes-Escudé-Chimbonda
-----------------L.Diarra---------------------------
------------Diaby-------------------------------
-----Nasri-------------Gourcuff--------------
-------------Benzema---------------------
---------Bellion-------------------------

Equipe de france 2010 ^^ ok sagnol sera vieux mais je sais pas trop comment le remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:28

BeNjI a écrit:
raf the warrior a écrit:
Louis Van Gaal a écrit:
Ce classement est un peu faussé , car on affronte jamais les memes selections.

Par contre Papouasie Nouvelle Guinée (clain d'oeil a Benji) ils sont 186 éme au classement FIFA OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH .
et ils sont devant les Iles Féroes lol.

Lol preuve que meme Marco n'a pas le talent pour pouvoir les "prendre" au foot... Mr.Red
Faudra chercher encore plus petit...quelque chose d'adapté a notre Marco...genre la Bande de Gaza...et encore.... Mr. Green
(humour marco)

J suis sur que le SAM ou bien notre équipe avec "mitch" ou "Rida"mdr
on les bat Papouasie nouvelle Guinée
ppppssssssssst Ben j ai été decu j'ai pas vu la Bande de Gaza dans le classement FIFA: ( , les derniers étant Aruba .Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:29

Bof Chimbonda a gauche :s je pense qu'il y a de bons joueurs à ce poste, comme Evra !
Ensuite au lieu de Bellion, j'aurai plus vu Anelka, qui a que 28 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyMer 13 Juin 2007, 18:41

~~Emmanuel Petit~~ a écrit:
Bon... Moi je voulais lancer une hypothèse complétement folle... Après diaby... Diarra ou encort benzema,n j'aimerais... Non J'ADORERAIS que ce soit au tour de yohann gourcuff, si il joue quelques matchs en pro ce serait extraordinaire, je sais pas s'il joue en reserve.... je me suis pas renseigner, mais quand on voit ce qu'il est capable de faire avec un clb comme le milan ac... Le championnat italien c'est pas le francais.... Les meilleurs d'abord... L'inter explose lyon... les moins bon l'atlanta bergame bat sans soucis sedan... Il y a pas photo, si gourcuff est séléctionner, l'équiep de france aura sa vraie nouvelle vague bleue... l'avenir je le voit comme ca!

-------------------Frey--------------
-Sagnol-----mexes-Escudé-Chimbonda
-----------------L.Diarra---------------------------
------------Diaby-------------------------------
-----Nasri-------------Gourcuff--------------
-------------Benzema---------------------
---------Bellion-------------------------

Equipe de france 2010 ^^ ok sagnol sera vieux mais je sais pas trop comment le remplacer ^^

Sauf qu'en 2010 , il y aura toujours Viera (c 'est certain il y sera encore) , Henry et , et je l'annonce Thuram ( je sais je suis fou mais il voudra finir sa carrière a la Coupe du monde en Afrique).
Donc pour moi sa donnerait plutot sa :

frey

Sagnol----Mexes(ou Gallas)--Thuram-----Evra

Viera------Mavuba(mc)------Gourcuff(mc)

Nasri

Henry-----Anelka (ou Benzema)
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:07

2010, c'est que dans 3 ans, cela signifie donc que des joueurs comme Abidal ou anelka auront 31 ans, Malouda 30 etc etc (même Vieira et Henry auront respectivement 33 et 32 ans et donc peuvent rétendre jouer en 2010)... Donc il n'y aura pas tant de changement que ça!!
Pour moi ça donnera ça:
------------------------Frey-------------------------
--Sagnol-------Gallas----Mexes-------Abidal--
------------Toulalan---Vieira---------------------
Ribery------------Nasri-----------------Malouda
-----------------Henry (ou Benzéma)--------
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:19

Tout le monde met Frey en goal mais vous oubliez Landreau qui a beaucoup plus d'expérience en France que Frey. Meme si j'adore Frey, Landreau est le meiux placé en 2010 surtout qu'ils ont 1 an d'écart seulement !
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:05

quand je disais 2010 c'était aproximatif
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:44

BouBou a écrit:
Tout le monde met Frey en goal mais vous oubliez Landreau qui a beaucoup plus d'expérience en France que Frey. Meme si j'adore Frey, Landreau est le meiux placé en 2010 surtout qu'ils ont 1 an d'écart seulement !
Tu as raison et c'est sans doute Landreau qui prendra la relève de Coupet quand celui-ci tirera un trait sur la sélection nationale!! Mais de mon point de vue, Frey reste un cran au-dessus de Landreau c'est pour cela que j'avais mis Frey et non pas Landreau! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:55

Landreau est pas si jeune que ca non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 14 Juin 2007, 15:01

Il a un an d'écart avec Frey :/
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007, 15:11

oui exact, j'ai pas regarder bien ^^ bref pour en revenri au rai premier sujet... Pour vous gourcuff doit t'il intégrer l'équipe pro des fff?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyVen 15 Juin 2007, 15:14

Il a le temps selon moi de progresser avec les Espoirs et avec l'AC Milan (ce qui lui fait engendrer beaucoup d'expériences et ils jouent en club je peux vous le dire)

D'autant plus que pour le moment, en EDF, y'a pas mal de joueurs suceptibles de jouer a son poste.
Donc pas maintenant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyMar 07 Aoû 2007, 10:45

Bleus : Retour de la sélection A'
Rédaction Football365 - mardi 07 août 2007 - 12h23



Plus de six ans après sa dernière apparition, l'équipe de France A' va reprendre du service. Cette antichambre des Bleus affrontera la Slovaquie le 21 août. Avec Raymond Domenech à sa tête.



Communiqué de la FFF
L'équipe de France A' se déplacera le mardi 21 août chez son homologue slovaque à Senec. L'horaire de cette rencontre amicale reste à déterminer. A noter que c'est le staff technique des Bleus, emmené par Raymond Domenech, qui sera à la tête de cette équipe.

A noter que la dernière rencontre des A' remonte au 22 mars 2001 lors d'un France-Allemagne disputé à Mulhouse et remporté par les joueurs de Guy Stephan, entraîneur de l'époque.

AK
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2007, 04:34

Domenech accuse l'équipe d'Italie (espoire) d'avoir payer l'arbitre lors du match contre les bleuets, Platini lui demande de lui apporter les preuves s'il n'en a pas, il sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 09:41

je suis préssé de voir la sélection de l'équipe de france A et A'
je pète un cable lol facon de parler si bodmer va en équipe de france alors la ca voudrais dire que lyon est favorisé car bodmer méritait d'etre apeller au moins 1 fosi avec la france quand il jouait lille(et je supporte pas lille) et que n'importe quel joueur qui est bon mais qui joue pas lyon a moins de chance d'etre apellé en edf[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:18

donik a écrit:
Domenech accuse l'équipe d'Italie (espoire) d'avoir payer l'arbitre lors du match contre les bleuets, Platini lui demande de lui apporter les preuves s'il n'en a pas, il sera sanctionné.

quel c*n Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:12

Bleus : Les A et les A' contre la Slovaquie
Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 14h00



Raymond Domenech a communiqué jeudi au siège de la Fédération Française de Football la composition de sa sélection de 35 joueurs pour le match amical du mercredi 22 août entre la France A et la Slovaquie à Trnava (21h00). Et le match amical de la France A' face à la Slovaquie le mardi 21 août à Senec (19h00).



Gardiens
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Ulrich RAME (Bordeaux)
Teddy RICHERT (Sochaux)

Défenseurs
Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (Marseille)
Philippe MEXES (AS Roma)
Anthony REVEILLERE (Lyon)
Bakary SAGNA (Arsenal)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)
Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)

Milieux de Terrain
Abou DIABY (Arsenal)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Chelsea)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Rio Antonio MAVUBA (Villarreal)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Bayern Münich)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Bolton)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Frédéric PIQUIONNE (Monaco)
David TREZEGUET (Juventus Turin)

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:23

Quand je vois Givet, Zebina et meme Squillacci et Boumsong selectionné et que Marc Planus n'a jamais été appelé par Domenech en A : je rigole !!

Putain mais le Domenech il ne regarde aucun match des girondins j'ai l'impression...Planus est IMPECCABLE a CHAQUE match et il est sans doute l'un des meilleurs def central du championnat...

Alors encore une fois ! Bravo Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:13

mouais mais on en entend jamais parler alors bon... les Givet , Squillacci et cie on en entend beaucoup plus parler que Planus =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:57

il a séléctonné Piquionne ?!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 17:52

Beckham a écrit:
il a séléctonné Piquionne ?!

Normal deux buts en deux matchs alors que Briand par exemple n'a rien fait du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 23:09

~Zlatan~ a écrit:
mouais mais on en entend jamais parler alors bon... les Givet , Squillacci et cie on en entend beaucoup plus parler que Planus =/

Regarde quelques matches de Bordeaux... ceux que tu veux, même ceux où Bordeaux était en grosse difficulté et tu verras que Planus s'en sortait toujours...

De plus il est vraiment le patron de la défense girondine et je crois que c'est en partie grâce à lui si Bordeaux encaisse peu de buts chaque saison.

Il est excellent dans le placement, et surtout il loupe jamais un tacle... C'est très rare qu'il fasse faute sur tacle, c'est quasiment du 100% de réussite. Je vois pas beaucoup de défenseur capable d'en faire autant. Alors je suis d'accord avec Benji sur sa dernière réaction...

J'espère Zlatan que tu pourras comparer la prestation des 3 joueurs que tu as cité... Pour moi, il y a pas photo, Planus est le meilleur... (Après je dis pas qu'il ferait tout de suite les mêmes prestations sous le maillot bleu, mais au bout de quelques matches d'acclimatation au plus haut niveau il serait à la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:48

j'ai jamais remis en cause le talent de Planus , je dit simplement qu'il n'est pas autant médiatisé que les autres donc forcément Domenech regarde moins vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:58

Un sélectionneur se doit de regarder tout les joueurs selectionnable... C'est son travail de les superviser. Si après il prend ceux qui sont le plus médiatisé, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
donik
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2007, 19:10

BeNjI a écrit:
Il a le temps selon moi de progresser avec les Espoirs et avec l'AC Milan (ce qui lui fait engendrer beaucoup d'expériences et ils jouent en club je peux vous le dire)

D'autant plus que pour le moment, en EDF, y'a pas mal de joueurs suceptibles de jouer a son poste.
Donc pas maintenant encore.

Jsuis d'accord avec toi, il est encore jeune et inéxpériementé, il a encore le temps et un bel avenir devant lui, en espérant qu'il ne lui arrivera pas comme la plupart des jeunes prodiges qui rejoigne des grands clubs trop tot, ou ils sont vite barré par les stars(comme bellion a MU, Sinama pongolle et Le Tallec a Liverpool et j'ai encore pleins d'exemple.). Ils sont finalement prété a un club inférieur qui leve l'option d'achat, c'est difficile de résister a ces grosses écuries européennes mais facile de gacher un bel avenir, donc j'espere que ca arrivera pas a Gourcuff car il peut devenir un pillier des bleus dans les années a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: