Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+37
~ Pierre 33 ~
Le Nordiste
Antonio44
Kennedy
HiZ0
Alex
Guiguich
Bad60
badgone58
BouBou
~~J.P.P~~
Thomas
Jérome Rothen
Guus Hiddink
Nico
Kija
Nantais29
Merwan38
raf the warrior
Le Belge
rik
Seb
socha
F. Ribery
Slayerhg
Rooney
BeNjI
stephnandez
Bud
Zizou
~ Roubi ~
Marcello
Zlat'
Dammss
Cerço`
Nàntàiis
ben008
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:15

Voilà l'interview de Domenech il parle des absences de Trézéguet et de Malouda puis des nouveaus et des deux matchs. Sagnol et Ménez étant blessé.

http://www.football365.fr/bleus/story_228313_-Une-projection-sur-l-avenir-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 17:46

Florent sinama pongolle remplace saha...


Faut vraiment qu'il arrete avec Cissé, Givet et Briand...sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
badgone58
Espoir
Espoir
badgone58


Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : 210
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:14

Rami je l'ai jamais vu jouer. Je ne le connais pas, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:14

Seb a écrit:
Florent sinama pongolle remplace saha...


Faut vraiment qu'il arrete avec Cissé, Givet et Briand...sans déconner...
C'est clair surtout quand tu voie leurs perf' individuels contrerement à Pires, Guily ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:16

Nàntàiis a écrit:
Seb a écrit:
Florent sinama pongolle remplace saha...


Faut vraiment qu'il arrete avec Cissé, Givet et Briand...sans déconner...
C'est clair surtout quand tu voie leurs perf' individuels contrerement à Pires, Guily ect ...

il est con ce mec, il fait nimp, il dit de Trezeguet qu'il en voulait pas car il évoluait en 2e division italienne alors que Cissé est pas capable de marquer contre une CFA2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:37

aruna a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Seb a écrit:
Florent sinama pongolle remplace saha...


Faut vraiment qu'il arrete avec Cissé, Givet et Briand...sans déconner...
C'est clair surtout quand tu voie leurs perf' individuels contrerement à Pires, Guily ect ...

il est con ce mec, il fait nimp, il dit de Trezeguet qu'il en voulait pas car il évoluait en 2e division italienne alors que Cissé est pas capable de marquer contre une CFA2 lol!

Sa a pas été le seul il me semble... Cissé revient vraiment en forme ! Aprés ouais Briand et Givet c'est nimp.

Sinon la selection du Lillois (je sais plus son nom) c'est limite de la connerie aussi. Je l'ai déjà vu jouer il a rien d'exceptionnel.

Content pour Valbuena par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:06

toujours pas de Lloris ou Pelé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:11

Il a pas appelez Mexes en défense si je me trompe pas en plus ? Enfin c'est peut etre pour le testé en A' aussi ... Pour Cisse en forme mon cul ouai c'est plutot qu'on lui donne des buts tous fait ... Regarde hier face au but, le gardien a terre il tire a coté alors qu'un vieux pointu et le ballon était dedans ... Désolé pour le 'mon cul' xD
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:17

aruna a écrit:
toujours pas de Lloris ou Pelé, dommage.

Mais un Landreau ...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:02

Clerc, Boumsong, Squilacci, Delpierre, Rami...MERCI DOMENECH.

Cisse, Briand, Pongolle, Rothen, Ben Arfa...merci pour Trezeguet..perso j'aurais pété les plombs comme Trezegoal. C'est une honte sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:30

Alors pour ma part: J'aurais mis Lloris a la place de Landreau, parce que un moment faut arréter de donner des chances! Il fait des boulettes mais il garde sa place...

Pour la défense Givet n'est pas au top, Boumsong pour reprendre un Lyonnais et c'était l'objectif de Boumsong, revenir en France pour rejouer avec les bleus...Delpierre je le connais pas donc je peut pas m'exprimer! ^^

Pour le milieu, Malouda est la Roubi...Content pour Bodmer, Flamini et Valbuena car ils le méritent, Cheyrou est également une piste a exploiter car il est vraiment bon a Marseille! Mavuba n'est pas encore relancé selon moi, et c'est vrai que j'attends toujours le retour de mon ptit Ludo sur le coté droit...Mais je crois que je peut attendre longtemps!

Pour l'attaque, Cissé, Briand n'ont pas grand chose a faire la et je pense que Sinama Pongolle mérite sa séléction car il est bien a Huelva! Mais d'autres joueurs méritent plus et c'est vrai que Trézéguet passe quand méme avec ces deux joueurs méme si il ne convient pas toujours au jeu de l'EDF...

Enfin bon je crois que tant que Domenech sera a la téte de l'équipe de France, on verra toujours ces droles de choix sur le terrain...Vivement le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:06

Arrétez de critiquer sans arrêt ces choix bordel ! Moi ya 2 ans j'faisais pareil et il nous a emmené en finale alors on verra au moins de juin ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:31

Je pense perso que Domenech a eu beaucoup de chance, parce que son "rendez vous le 9 juillet" si il y va pas en finale il se fait jarter a coup de pompes dans le cul! Mais bon certains choix ont portés leurs fruits mais y'en a quand méme qui sont vraiment tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:55

Non Dommenech est un bon tactitien, à la coupe du monde il à eu chaud au cul lors des matchs de poule, mais c'est au niveau de certain choix qui dérrange... Il a ses idées il ne change pas beaucoup pour Guily et Pires il n'avait pas tellement tord ils n'étaient pas tellement à 100% à l'époque il donne sa chance à des nouveaux ça aussi j'apprecis mais qu'il s'obstienne à convoquer certain joueurs qui franchement laisse à désirer en ce moment que ce soit Givet, Landreau, Cissé non faut arreter tout cela car ça jout à Marseille, Nasri à était médiatisé trop tot aujourd'hui tu vois la même chose,,sa va faire pareil avec valbuena voir Mandanda.

En tout cas personne m'empechera de penser que Lloris est meilleur que Mandanda et ce qui lui permet d'être en équipe de france c'est marseille et sa médiatisation...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:40

Non moi j'pense pas qu Lloris soit meilleur que Mandanda , à vrai dire j'ai beaucoup de mal à les départager même si j'ai un ptit coup de coeur pour le portier marseillais.
Faudrait que Lloris aille voir ailleurs , à Arsenal pourquoi pas ? Tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 11:57

ce qui agace, c'est que Lloris est pas pris car il joue à Nice, fait le jouer titulaire à Lyon ou Marseille, voir à l'étranger Arsenal etc (il le pourrait largement), tu le verrais tout de suite appeler, c'est bien dommage ce comportement.

enfin, pour moi, Domenech, même s'il nous fait gagner l'Euro, pour moi çà restera un mec arrogant et ennuyeux lors de ses interventions, vivement la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:35

Est ce que Domenech ne préparer pas l'après Euro... Quand on voit certains attaquants appelés ainsi que d'autres joueurs comme Rami, on peut se poser des questions... Certes, ces joueurs sont bons, mais les lancer directement dans un championnat d'Europe des nations, dur dur...

Je regrette toujours l'absence de Ramé... Il aurait mérité d'y être, même en 3eme gardien.
Trézéguet, Guily voire Pires auraient pu être dans le groupe élargi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:49

Zizou a écrit:
Non moi j'pense pas qu Lloris soit meilleur que Mandanda , à vrai dire j'ai beaucoup de mal à les départager même si j'ai un ptit coup de coeur pour le portier marseillais.
Faudrait que Lloris aille voir ailleurs , à Arsenal pourquoi pas ? Tout le monde serait content.

Va dire ça au Niçois ...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:51

Je partage l'avis de Zizou concernant Mandanda et Lloris! Ils sont trés talentueux, et je pense que Mandanda a le plus de l'éxpérience en ayant joué des matchs Européens, mais cela n'enléve rien a la qualité de Lloris qui pour moi est meilleur que Landreau...
Et Guus a pas tort quand il dit que Domenech prépare l'aprés Euro et faire jouer des jeunes sans éxpérience a l'Euro est peut étre pas la solution méme si je pense pas qu'on les verra en A durant cette Euro...Bodmer, Valbuena a la rigueur mais Delpierre et Rami iront cirer le banc des A' voila tout...

PS:Et c'est gIUly pas gUIly! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 14:01

Pour moi Delpierre c'est pas suprenant, ca fait quatre saisons qu'il assure en allemagne donc, pour moi il le mérite.

Par contre, Mandanda a peut être connu la Ligue des Champions mais l'année dernière, il ciré le banc en L2. Donc je suis pas sûr que Lloris voir même Pelé ont moins d'expérience. Puis à l'heure age, je ne parlerais pas encore d'expérience de toute manière. Seul les résultats comptent pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 18:30

~ Roubi ~ a écrit:
Pour moi Delpierre c'est pas suprenant, ca fait quatre saisons qu'il assure en allemagne donc, pour moi il le mérite.

Par contre, Mandanda a peut être connu la Ligue des Champions mais l'année dernière, il ciré le banc en L2. Donc je suis pas sûr que Lloris voir même Pelé ont moins d'expérience. Puis à l'heure age, je ne parlerais pas encore d'expérience de toute manière. Seul les résultats comptent pour eux.

Qu'est-ce tu racontes Cesc ?

Mandanda qui cirait le banc du Havre ? C'est pas mal de jouer 68 matchs de ligue 2 en 2 saisons pour quelqu'un qui cire le banc !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptyVen 21 Mar 2008, 21:57

Trop fort au guignols ils ont fait un petit dossier sur Domenech le "Non-séléctionneur" de l'Equipe de France qui va voir les Trézeguet, les Giuly et les Pirés pour leurs dire qu'il les aime pas et qu'il ne les prendra pas en EdF! Trop marrant cette affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptySam 22 Mar 2008, 10:28

Nàntàiis a écrit:
Il a pas appelez Mexes en défense si je me trompe pas en plus ? Enfin c'est peut etre pour le testé en A' aussi ... Pour Cisse en forme mon cul ouai c'est plutot qu'on lui donne des buts tous fait ... Regarde hier face au but, le gardien a terre il tire a coté alors qu'un vieux pointu et le ballon était dedans ... Désolé pour le 'mon cul' xD

Ba aprés si vous vous arrétez a une action raté c'est sûr que ça và pas le faire ^^
Je l'ai vu jouer, ses buts sont pas toujours tout faits faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptySam 22 Mar 2008, 10:45

~Zlatan~ a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Il a pas appelez Mexes en défense si je me trompe pas en plus ? Enfin c'est peut etre pour le testé en A' aussi ... Pour Cisse en forme mon cul ouai c'est plutot qu'on lui donne des buts tous fait ... Regarde hier face au but, le gardien a terre il tire a coté alors qu'un vieux pointu et le ballon était dedans ... Désolé pour le 'mon cul' xD

Ba aprés si vous vous arrétez a une action raté c'est sûr que ça và pas le faire ^^
Je l'ai vu jouer, ses buts sont pas toujours tout faits faut pas croire.

Evidemment sinon il ne jouerait pas en Ligue 1 et il ne serait pas passé à Liverpool.
Cela dit, il rate assez régulièrement des grosses occasions. Pour passer le premier tour de l'Euro, il nous faudra être très réalistes. En face, ça ne sera pas les écossais ou autre.

Entre Henry qui n'est pas toujours irréprochable dans le dernier geste et Cissé, on peut avoir quelques soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 EmptySam 22 Mar 2008, 11:39

Guus Hiddink a écrit:
~Zlatan~ a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Il a pas appelez Mexes en défense si je me trompe pas en plus ? Enfin c'est peut etre pour le testé en A' aussi ... Pour Cisse en forme mon cul ouai c'est plutot qu'on lui donne des buts tous fait ... Regarde hier face au but, le gardien a terre il tire a coté alors qu'un vieux pointu et le ballon était dedans ... Désolé pour le 'mon cul' xD

Ba aprés si vous vous arrétez a une action raté c'est sûr que ça và pas le faire ^^
Je l'ai vu jouer, ses buts sont pas toujours tout faits faut pas croire.

Evidemment sinon il ne jouerait pas en Ligue 1 et il ne serait pas passé à Liverpool.
Cela dit, il rate assez régulièrement des grosses occasions. Pour passer le premier tour de l'Euro, il nous faudra être très réalistes. En face, ça ne sera pas les écossais ou autre.

Entre Henry qui n'est pas toujours irréprochable dans le dernier geste et Cissé, on peut avoir quelques soucis à se faire.

Pas si on a Anelka - Benzema devant. Mais ça faudra le dire à Raymond, puis perso jpref largement avoir Trézéguet sur le banc que Cissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: