Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:17

Aux forceps.

Après une élimination sans classe, en coupe simu - foot par la Fiorentina. Le PSG se devait de relever la tête en Europa League face à Palerme. Sa n'a pas été une partie de plaisir, mes les parisiens ont redressé la barre est on empoché les trois points.

Paris Saint Germain - Page 4 70988b16-2c82-11e1-80b6-6740017fe59a
(grâce à cette victoire le PSG reste dans le bon wagon.)

Eric Abidal :

Sa a été un match difficile, mais il était très important de gagner ce soir. Il ne faut pas se le caché, on avait été absent contre la Fiorentina et c'était important de vite rectifier le tire, à l'inverse du précédent match, on été vraiment concentré et on y a mit tous notre cœur et c'est passé, il faut continuer comme sa, ce soir on a montré un beau visage du PSG.

Landon Donovan :

On avait mal débuté en prenant le premier but très rapidement, mais nous n'avons rien lâcher, nous nous sommes montré combatif et sa a payé. Plus que mon but, je suis satisfait d'avoir participé à un tel match. C'est ce genre de performance qu'il nous faut produire, si l'on veux être à la hauteur de la ferveur que nous porte le public.

Néné :

Palerme a exercé beaucoup de pression sa aurait put leurs sourire, mais ce soir, la réussite était de notre coté sur le coup franc, je ne me pose pas de question, je m'applique juste au maximum, pour que sa donne quelque chose. Sa a débloquer la situation dans les derniers instants et libéré toute l'équipe c'est le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:27

PARIS SG 2 - 0 CELTIC


42min : Donovan pour Sessegnon qui rentre dans la surface et sert Iaquinta qui vient ouvrir le score

IAQUINTA MARQUE POUR LE PARIS SG 1-0

MI TEMPS : Paris méne au score et c'est plutot logique

64min : Diarra pour Rosina qui ellimine 2 défenseurs, il rentre dans la surface et croise parfaitement sa frappe pour doublé la mise magnifique !!!

ROSINA MARQUE POUR LE PARIS SG 2-0

FIN DU MATCH : Paris et Bilbao sortent des poules mais même si Paris prend la tête à la difference de but qui sera automatiquement qualifié qui va disputer les barrages il faudra attendre le dernier match de poule

ABBIATI 6
FABIO 5.5 SAKHO 6 TIENE 6 ABIDAL 6.5
DIARRA 6.5 BODMER 6
DONOVAN 5.5
ROSINA 7 SESSEGNON 6.5
IAQUINTA 6.5

NENE 5.5 CEARA 6 (GIULY PAS SUR LE BANC DONC PAS RENTRE)


Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 15:54

Rien n'est fait.

Ce soir en clôture de la cinquième journée de l'Europa League le PSG c'est défait du Celtic et est assurée de finir dans les deux premiers. Mais pour Fabien Barthez, le dernier match de la poule est le plus important de tous contre Bilbao.

Paris Saint Germain - Page 4 1680476_w2_crop_340x234
(Le PSG jouera la première place contre Bilbao.)


Ce match était très important pour nous, un bon résultat été primordiale et nous l'avons obtenu. Il faut saluer le travail de l'équipe durant toute cette rencontre on a fait un bon match, mais il en reste encore un. Pour l'instant nous sommes premier du groupe, mais pour conserver cette place, nous devons passer l'obstacle Bilbao. Au match aller, nous avions été accroché, dans les tous derniers instants, mais on va préparer ce match très sérieusement pour ne pas répété la même erreurs et assuré la qualification, qui réjouirais nos supporters. Il y a également un match très important contre Porto, c'est l'équipe en forme du moment, mais nous allons tous faire, pour ramener un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 15:57

Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel2haut

FC PORTO - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 4 Porto_10 Paris Saint Germain - Page 4 Parissaintgermain2


----------------------------------Ruffier (GB)---------------------------------

Abate(Ard)--------Maicon (Dc)-------------Rami (Dc)--------A.Pereira(Arg)-----

----------------------------------M'Vila (Mdc)---------------------------------------

-----------------Defour (Mc)----------------------------D'alessandro (Mc)---------------

--------------------------Lucas (Mo)---------------------

--------------------------Defoe (Ac)--------------------Forlan (Ac)-------------


Paris Saint Germain - Page 4 Image



Presentation du match: Porto equipe surprise de ce debut de saison peut rejoindre Milan en tete en cas de victoire sur le PSG qui recherche de la constance dans ses performances.


33 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Relance de Rami sur D'Alessandro qui passe a Lucas qui lance parfaitement en profondeur Defoe qui accelere et parvient a rentrer dans la surface ou il frappe et trouve la lucarne droite !!!

Mi-temps: Porto mene logiquement la pause apres avoir bien maitrise le PSG dans ce premier acte.


STATS MI-TEMPS
11 TIRS 6
4 CADRES 1
50 POSSESSION 50
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (1)
2 CORNERS 1
20 INTERCEPTIONS 25



46 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Enorme déboulé d'Abidal cote gauche qui accelere et combine avec Rosina qui centre aux six metres pour la tete de Giuly qui trouve la lucarne gauche !!!!

88 min : Paris Saint Germain - Page 4 Cartonjaune Carton jaune pour Forlan

Fin du match: Le PSG s'est bien repris et a logiquement égalisé, Porto reste invaincu.

STATS FIN DU MATCH
17 TIRS 14
5 CADRES 4
47 POSSESSION 53
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (2)
2 CORNERS 5
41 INTERCEPTIONS 38



FC PORTO 1-1 PARIS SG





----------------------------------Ruffier (GB) 6.5---------------------------------

Abate(Ard) 5.5--------Maicon (Dc) 5.5 (Rolando 5.5)-------------Rami (Dc) 6.5--------A.Pereira(Arg) 6-----

----------------------------------M'Vila (Mdc) 6---------------------------------------

-----------------Defour (Mc) 6----------------------------D'alessandro (Mc) 6---------------

--------------------------Lucas (Mo) 7---------------------

--------------------------Defoe (Ac) 6 (Almeida 6.5)--------------------Forlan (Ac) 6-------------


Kameni 7.5, Sakho 5.5, Armand 6, Jallet 6, Abidal 6, Diarra 6, Bodmer 6, Sessegnon 6, Giuly 6, Rosina 6, Iaquinta 6.5, Ninkovic 5.5, Nene 5.5 et Makonda 6.5



Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 16:43

Toujours présents.


Après l'Europe, retour au championnat. En effet, le PSG, se déplaçait sur la pelouse du FC Porto. Irrésistible c'est dernières semaines. Bien que dominée, les parisiens ont obtenu un point aux courage grâce au capitaine Eric Abidal et une nouvelle fois à Ludovic Guily.

Paris Saint Germain - Page 4 La-joie-de-giulyParis Saint Germain - Page 4 Eric-Abidal
(Abidal et Guily, deux piliers de l'équipe.)

Eric Abidal :

C'était important d'obtenir un bon résultat ici on avait prit trois point contre Lyon, il fallait confirmer, je pense que l'on a répondu présent face à une grosse équipe de Porto. C'est important pour la confiance et la suite du championnat, il y a de grosse échéance qui arrive et on est déjà plonger dans le prochain match contre L'OM C'est l'un des matchs les plus important de la saison, ont se doit de répondre présent.

Ludovic Guily :

Sa a été un match engagé, Porto nous a bousculé et cette ouverture du score nous a booster on a su trouver les ressources pour revenir en deuxième période. Ce soir, je suis content d'avoir marqué, mais il faut surtout félicité Eric il est à 99% l'auteur de ce but, moi je n'est eu qu'à placé ma tête, mais ce point est important. On va maintenant aller défier Marseille sur son terrain, c'est très certainement un match que beaucoup attende, on fera tous pour ne pas décevoir notre public.

Fabien Barthez :

On a fait preuve de combativité ce soir, je suis fière de l'équipe Porto c'est une équipe très en forme et obtenir quelque chose ici ne s’annonçait pas chose facile. Sa a été un match très physique mais ce soir on repart bon ami si j'ose dire. Au delà du match sa ma fait très plaisir de revoir Laurent, même après toute ces années, il y a des choses qui non pas changé. Adversaire sur le terrain, ami dans la vie, c'est quelque chose de spéciale et ce le sera encore plus au prochain match. Affronter Marseille, je ne peux pas le décrire j'adore la ville, j'adore le club, j'adore les supporters. Didier je le connait bien. Ce match va être très spéciale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:00

Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel2haut

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 4 Olympi10 Paris Saint Germain - Page 4 Parissaintgermain2


Mandanda

Azpilicueta (ARD) --------------- M'bia (DC) --------------- Djourou (DC) ---------------Taiwo (ARG)

Hargreaves (MDF)

Valbuena (AID) -------------------- Ben Arfa (MO) --------------------A.Ayew (AIG)

Rémy (AC) --------------------Farfan (AC)


Paris Saint Germain - Page 4 Image



Presentation du match: C'est le clasico entre l'OM qui doit gagner pour rester au contact des equipes de tete et le PSG qui recherche de la constance dans ses performances.


13 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Recuperation de Donovan dans l'axe qui joue avec Payet qui lance parfaitement Nene a l'entree de la surface qui parvient a frapper et a trouver la lucarne droite !!!

22 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Superbe une-deux Remy-Valbuena cote droit, le premier parvient a centrer aux six metres pour Ben Arfa qui frappe, c'est dévié par le tacle de Sakho et Kameni est battu !!!!

Mi-temps: Score de parite logique.


STATS MI-TEMPS
8 TIRS 6
3 CADRES 4
51 POSSESSION 49
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 1
12 INTERCEPTIONS 21



49 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Ayew cote gauche recupere le ballon et donne a Farfan qui sollicite le une-deux avec Ben Arfa qui lui remet aux dix huit metres ou il frappe et trompe Kameni sur sa droite !!!!

58 min : Paris Saint Germain - Page 4 Ballonnike Recuperation de Clement qui donne a Ninkovic qui s'appuie sur Payet cote gauche dans la surface qui lui remet au point de penalty ou il frappe et ca rentre sous la barre !!!!

90+4 min : Paris Saint Germain - Page 4 Blessejaune Lucho s'est blessé

Fin du match: Match nul logique qui n'arrange aucune des deux equipes.

STATS FIN DU MATCH
11 TIRS 12
5 CADRES 8
48 POSSESSION 52
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 2
31 INTERCEPTIONS 33



OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2-2 PARIS SG





Mandanda 5.5

Azpilicueta (ARD) 6--------------- M'bia (DC) 5.5--------------- Djourou (DC) 5.5---------------Taiwo (ARG) 5.5

Hargreaves (MDF) 5.5

Valbuena (AID) 6-------------------- Ben Arfa (MO) 6 (Lucho 6)--------------------A.Ayew (AIG) 6

Rémy (AC) 6 (Niang 5.5)--------------------Farfan (AC) 6.5 (J.Ayew 6.5)


Kameni 5.5, Camara 5.5, Sakho 5.5, Jallet 6, Abidal 5.5, Ninkovic 7, Clement 6, Donovan 6, Nene 6, Sessegnon 5.5, Payet 7, Makonda 5.5, Iaquinta 6, Rothen 5.5



Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012, 14:43

Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel2haut

PARIS SG - AS ROMA

Paris Saint Germain - Page 4 Parissaintgermain Paris Saint Germain - Page 4 Asrome2


Paris Saint Germain - Page 4 Image

GB Doni

ARD Zambrotta DC Burdisso DC Ujfalusi ARG Maxwell

MC A.Song

MO Deco MO Lampard

AID A. Sanchez AV Bentner AIG Reyes




Presentation du match: Match entre clubs de bas tableau le PSG et la Roma qui vient de nommer JPP en pompier, reaction ou non ?.


16 min : Deco resiste a la defense parisienne et donne a Lampard qui sert parfaitement Sanchez a l'entree de la surface qui frappe et ca rentre au ras du montant gauche !!!!

23 min : Reyes parvient a contrer Sakho cote gauche dans la surface, Sessegnon tacle le ballon sur Sanchez aux six metres qui frappe et fusille Abbiati !!!!


Mi-temps: La Roma mene logiquement a la pause a la suite d'une premiere periode pas tres interessante.


STATS MI-TEMPS
2 TIRS 5
0 CADRES 2
44 POSSESSION 56
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
0 CORNERS 0
11 INTERCEPTIONS 15



58 min : Long ballon d'Ujfalusi du rond central jusque dans la surface parisienne ou il trouve la tete de Bendtner, mésentente entre Abbiati, Abidal et Armand !!! Reyes recupere et marque tranquillement !!! Beau cadeau de la défense parisienne !!!!

66 min : Corner de Donovan cote droit tire aux six metres pour la tete de Iaquinta esseulé qui rentre sous la barre !!!!

Fin du match: Premier match et premiere victoire logique pour JPP face a une equipe parisienne tres fébrile surtout derriere.

STATS FIN DU MATCH
9 TIRS 15
4 CADRES 8
46 POSSESSION 54
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
4 CORNERS 2
29 INTERCEPTIONS 31



PARIS SG 1-3 AS ROMA





Abbiati 5.5, Abidal 5, Sakho 5.5, Jallet 5.5, Tiene 6, Armand 6, Bodmer 6.5, Sessegnon 6 (Clement 5.5), Donovan 5.5 (Giuly 5.5), Nene 5.5, Iaquinta 6.5 (Trezeguet 6)

GB Doni 6

ARD Zambrotta 6.5 DC Burdisso 6 DC Ujfalusi 5.5 ARG Maxwell 6

MC A.Song 6

MO Deco 6.5 (Cazorla 5.5) MO Lampard 6.5

AID A. Sanchez 7 AV Bentner 5.5 (Okaka 6.5) AIG Reyes 7




Paris Saint Germain - Page 4 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 14:57

On fait du Un sur Deux.


Si il fallait faire un bilan des deux derniers match du PSG, on peut clairement dire, que les résultat sont très mitigé. En effet, si les Parisiens, on fait un très bon match contre Marseille, ils sont complètement passé à coté du match contre L'AS Rome. Pour le coach le message est clair, il n'y a plus de temps à perdre.

Paris Saint Germain - Page 4 NENE%20d%C3%A9fait_0
(Les Parisiens sont complètement passé a coté.)

C'est très frustrant, après le match contre Marseille, il n'y a pas eu de point presse, parce que je voulais laissé retombé toute la pression qu'il y avait eu pour ce match. On avait été bon se match et même l'un des meilleurs de notre saison, sur le plan collectif. Et ensuite, il y a ce match contre Rome et tous a été différent, c'est comme si le PSG du match précédent, était partie en fumée en un instant, il ne faut pas ce le caché, on a le résultat que l'on mérite, C'est super pour Jean - Pierre, fêter son retour sur un banc avec un victoire c'est toujours bon. Mais nous, on doit vraiment montrer autre chose, ce n'est pas acceptable de faire un bon match sur deux, sur le plan comptable, trop de point sont perdu en route. J'attends donc une réaction d’orgueil des joueurs. D'abord contre Bilbao pour assurer une qualification direct et ensuite contre Arsenal. Je c'est que les joueurs sont capables de beaucoup mieux, il faut qu'il se rende compte. Que chaque match est une bataille pour nous, ils est vraiment temps de montrer un beau PSG à la fois efficace et constant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2012, 15:59

6EME JOURNEE


BILBAO 0 - 0 PARIS SG


MI TEMPS : Match très fermé et beaucoup haché avec pas mal de faute


FIN DU MATCH : Match nul et vierge qui permet au Paris SG de garder la premiere place à la difference de but. Bilbao à même taper la barre en fin de match


Abbiati 5.5
Fabio 5.5-Sakho 5.5 Tiéné 6 Armand 6
A.Diarra 6--Bodmer 6
Donovan 5
Rosina 6--Sessegnon 6
Iaquinta 5;5



Guily 6 - Néné 5.5 - Ceara 5.5


CARTON JAUNE

FABIO
IRAOLA
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyDim 01 Avr 2012, 14:58

Arsenal - PSG

Spoiler:

10' Superbe jeu en triangle côté droit entre Jallet, Rosina et Payet qui débouche sur un centre a ras de terre de Rosina vers Iaquinta au second poteau qui passe devant son défenseur et donne le ballon a Trezeguet au point de penalty qui n'a plus qu'à ajuster le portier des gunners du plat du pied droit vers le soupirail gauche du but et ça rentre !!!

12' Young côté droit hérite du cuir et place une merveille de centre a destination de Cavani au 1er poteau qui catapulte le ballon sur le poteau !! Abidal dégage ensuite en catastrophe en corner ! Sur le corner, VDV le frappe pour la tête de Gibbs qui est plus prompt sur le ballon que Jallet mais le portier parisien repousse... dans les pieds de Gibbs qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !!! Arsenal revient au score !


14' C'est un festival !! Bodmer récupère le ballon au milieu du terrain et lance Trezeguet dans la profondeur, Mertesacker et VDV se trouent en beauté et laissent le champ libre au Français qui s'en va défier le portier adverse et la pichenette du droit de Trezeguet trompe Szczeny !! 2-1 !

26' Carton jaune pour Fabio

35' Contre attaque mené par Young côté droit qui dépose tout le monde et même ses coéquipiers car son centre ne trouve personne mais c'est récupéré par Nasri côté gauche qui centre en première intention pour Cavani au premier poteau qui catapulte le ballon de la tête en pleine lucarne !!!

42' Contre attaque de nouveau avec Young qui lance Cavani dans la profondeur plein axe, Cavani subit le retour d'Abidal mais il réagit bien en le crochetant tranquillement avant d'envoyer un véritable missile du droit a l'entrée de la surface a mi hauteur qui trompe Kameni !!!


Mi-temps : Arsenal mène au score dans cette rencontre totalement débridée, on s'attend a une seconde période animée !
Spoiler:

62' Martin remplace Nasri & Sturridge remplace Young

66' Sessegnon, Kezman et Ninkovic remplacent Rosina, Trezeguet et Armand


78' Sturridge et Martin combinent ensemble au milieu du terrain ce qui débouche sur une passe lumineuse de Martin vers Van Persie plein axe qui se retrouve miraculeusement tout seul !! Il avance, se présente face au portier adverse et l'ajuste tranquillement du gauche !!

78' Soldado remplace Cavani

80' Fabio s'excite et passe en revue toute la défense avant de transmettre a Sessegnon seul dans la surface côté gauche qui frappe du gauche dans l'angle fermé, c'est repoussé par le portier des gunners mais le ballon revient sur Sessegnon qui met en retrait pour Kezman tout seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide !!

84' Kezman plein axe s'arrache pour transmettre le cuir a Payet côté droit qui prend son temps pour centrer vers Ninkovic au premier poteau qui joue le une deux en pleine surface avec Sessegnon ! Personne ne réagit et Ninkovic se retrouve dans l'angle fermé côté droit mais il envoi un pétard improbable qui mystifie complétement Szczeny et ça rentre de nouveau !!!


Fin du match : Match fou fou fou qui se termine sur un score de parité plutôt logique, les deux équipes ont été énormes offensivement mais très friable défensivement, le score aurait pu être bien plus lourd au vu du nombre de montants touchés durant cette partie !

Arsenal 4 - 4 PSG
Gibbs, Cavani (x2), Van Persie / Trezeguet (x2), Kezman, Ninkovic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012, 11:53

Fiorentina - Paris Saint Germain



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 13:33

Paris Saint Germain - Milan AC





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:04

Premiers Mouvements.

Alors que le mercato à ouvert il y a quelques jours, le PSG c'était montré très discret sur ses éventuels recrutement. Mais c'est aujourd'hui, que le club à annoncé la signature de Luiz Gustavo (FC Barcelone) et surtout de Thierry Henry (Liverpool en prêt avec option d'achat.) Avec ses renforts le club démontre vraiment, qu'il souhaite ramener le club au plus haut...


Paris Saint Germain - Page 4 Luiz-Gustavo


Luiz Gustavo :

C'est vraiment une sensation étrange, que de quitter Barcelone, mais il faut l'avouer, javais très peu de chance d'avoir du temps de jeu avec le Barça, tous ce que je veux, c'est jouer encore et encore, le projet parisiens est très intéressant, ce Club dois redevenir une pierre angulaire du football, et je suis ici pour participer à cela. Je tiens à remercier tout le staff et les joueurs de Barcelone et dire également merci à Pep Guardiola, pour tout ce qu'il m'aura apporté, j'espère pouvoir lui montrer tout mon potentiel à travers le PSG.



Paris Saint Germain - Page 4 Thierry+Henry+Practices+New+York+Red+Bulls+NguzFMXzxlCl

Thierry Henry :

Je crois tout d'abord qu'il me faut remercier Liverpool et le public anglais, vraiment extraordinaire en tout point, je leurs doit beaucoup et l'Angleterre sera pour toujours quelque chose de magique qui restera dans ma mémoire, mais j'ai envie de montrer que je suis toujours à un bon niveau et le projet parisiens est ce qu'il me faut. Maintenant, je n'est qu'une hâte, débuté cette nouvelle aventure.




(En coulisse, on parle d'une futur association sur le front de l'attaque avec David Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:38

Sous d'autres Cieux.


Cet après midi le PSG a annoncé, que les Joueurs Mamadou Shako et Stéphane Sessegnon était respectivement tombé d'accord, avec les clubs de Chelsea et du Milan AC. Leurs désormais ancienne entraineur Fabien Barthez à tenu à saluer l'immense professionnalisme et la rigueur de ses deux anciens protégé leurs souhaitent le meilleur dans leurs avenirs professionnel.

Paris Saint Germain - Page 4 300px-MamadouSakhoParis Saint Germain - Page 4 Le-mutin-stephane-sessegnon_17673_w250

Fabien Barthez :

Je le dis sans détour je suis touché de perdre deux joueurs de ce calibre, ils ont énormément apporter aux groupes et je suis fière de tout le travail qu'il ont accomplit au PSG. Mais lorsqu'un joueur estime avoir donné tous ce qu'il avait à donné, il faut savoir penser à l'être humain avant tous, Mamadou et Stéphane, voulait relever de nouveaux défi et je ne peux pas leurs en vouloir. Sakho et jeune, mais il a le potentiel pour réussir dans une grande équipe européenne, lorsque Laurent ma dit qu'il été intéressé par Mamadou, j'ai tout de suite penser, que c'était une opportunité à saisir pour lui, c'est un jeune garçon combatif, avec un caractère fort et je suis persuadé, qu'il arrivera à s'imposer en tant que titulaire, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Pour Sessegnon, son départ est également un déchirement, mais il mérite de jouer lui aussi dans le top des clubs européen, il a démontré toutes ses qualités, à chaque fois qu'il a enfilé le maillot parisiens. Bien mal venu, serait celui qui dirait que Stéphane n'a pas le niveau pour s'imposer à Milan, c'est un club que je connais très bien, pour l'avoir entrainé auparavant, je pense sans hésité, que c'est l'environnement parfait, pour permettre à Stéphane d'évolué, les négociations, se sont fait sans problèmes, avec Villas Boas le contact est tout de suite passé, il désirait la venu de Stéphane, il a eu confiance en lui, et sa c'est quelque chose de primordiale pour n'importe quelle joueur, je le remercie de donner cette opportunité à Stéphane et je lui souhaite le meilleur.


(Cependant, malgré ses départs, des rumeurs persistantes annonces que la direction parisienne, présentera pas moins de trois nouveaux joueurs demain lors d'une autre conférence de presse.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:09

Ce qui compte avant tous, se sont les résultats sportif.


Déjà bien pris par ses obligations au PSG, Fabien Barthez à tout de même tenu, a apporté son opinion, concernant la polémique entourant le cas Villa.

Paris Saint Germain - Page 4 B6C9DF5F8518513E6274851DBD

Beaucoup de mes homologues se sont exprimé sur cette sois disant polémique. J'entends dire que Laurent est gourmand chacun son opinion, mais le marché des transferts, répond souvent au plus offrant, le fait de grossir les prix fait partit du jeu des transferts, il n'y a aucune raison, de parler encore et encore de se transfert de, Villa, aujourd'hui il est à Barcelone est c'est le plus important non ? Ensuite, j entends que l'on parle de déficits, je comprends que ce soit quelques chose de difficile à gérer et ceux quelques soit le club, mais avant de parler d'argent, ne devrions nous pas nous concentrer sur le terrain ? Parce que ce qui compte avant tous, se sont les résultats sportif et sur ce point Laurent a parfaitement réussit sa mission en finissant champion d'automne avec Porto et je suis persuadé, que Fatih Terim, sera réglé se problème financier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:02

~ Les Comptes du Paris Saint Germain ~


~ Saison 2 ~


BUDGET DE DEPART : 47,18 M€


SPONSORS

+ 20 Millions.

TRANSFERTS


Départs :

Salomon Kalou (AS Rome) pour 8 Millions
Pranjic (retour de prêt Bayern Munich.)

Total + 8 Millions



Arrivés

Milos Ninkovic (Dynamo Kiev) 8 Millions

Andriy Yarmolenko (Dynamo Kiev) 8 Millions

Javito (Olympiakos) 7 Millions

Iaquinta (transfert définitif OA levé.) 10 Millions à la Juventus.

Christian Abbiati (transfert définitif OA levé.) 9 Millions Au Milan AC.

Eric Abidal (retour de prêt)

Alou Diara (Bordeaux) pour 7 millions.

Fabio Manchester United : prêt gratuit avec OA de 15 millions.)

Alessandro Rosina (Cesena) pour 13 Millions.

Total - 62 Millions



Mercato Hivernal :

Arrivés :

Thierry Henry : Liverpool (prêt de 4 millions avec OA de 5 Millions.)
Luiz Gustavo : FC Barcelone (pour 5 Millions.)
Alex : Chelsea FC (contre Sakho + 5 millions.)
Jean-Alain Boumsong : Milan AC (PSG reçoit 10 Millions plus départ de Sessegnon.)
Raul Garicia Atletico : Madrid (contre 5 Millions.)
Santana : Cesena (contre 8 Millions)
Ederson : Lyon (contre 3,5 millions.)



Départs :

Sakho : PSG (contre Alex + 5 millions.)
Sessegnon : PSG (contre 10 Millions plus arrivée de Boumsong)




Total :




VENTES BILLETS

0,5M€ par Match joué à domicile, 0,5 X 4 = 2 Millions

DROIT TV


1M€ par Match joué, = 9 X 1= 9 millions

+ 1 Million par tour de coupe € 1 Million Pour qualification en Europa League




GAINS DES COMPETITIONS



SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES



SALAIRES DE L'ENTRAINEUR


- 1,5 Millions sur les 9 premières journées.

SALAIRES DES AUTRES JOUEURS

Néant

LICENCIEMENTS

Luyindula : 0,5

Edel : 0,5

Samy Traoré : 0,5

Total - 1,5 Millions






BUDGET TOTAL : 16,13 Millions

BUDGET MIS A JOUR APRES MERCATO D'HIVER SAISON 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012, 14:16

Le dernier tour.

Le mercato c'est cloturé dimanche soir et on peut dire, que le PSG c'est activé, sur cette dernière journée, puisque ce ne sont pas moins de 5 Joueurs, qui se sont engagé juste avons la fermeture. Découvrons leurs réactions.

Paris Saint Germain - Page 4 Img_125


Moi qui voulait me relancer et trouver un temps de jeu plus conséquent, je pense que Paris est le bonne endroit. Bien sur, j'aurais voulus percer à l'Atlético , mais je ne rentrais pas dans les plan de la direction. Cependant, je les remercies d'avoir fait preuve d'autant de franchise, d'avoir conclut avec Paris, ce club veux retrouver sa stature, c'est très existant de faire partit d'un tel projet.


Paris Saint Germain - Page 4 1733327710-le-defenseur-bresilien-alex-rejoint-le-psg


C'est incroyable, personnellement je pensais rester à Chelsea cette saison, mais quand j'ai sut, que Paris était prêt à faire de grands sacrifice pour me faire venir, je me suis dit que le challenge en valait la peine, c'est un nouveau chapitre dans ma carrière, il faut l'avouer, la première partie de la saison a été très moyenne, mais je vais tout faire, pour que la seconde soit explosive.


Paris Saint Germain - Page 4 800%5C23817_1_506x310


La France est un pays, qui ma toujours intéressé, je vais pouvoir découvrir le style de jeu pratiqué ici, et j'espère sincèrement apporté ma petite touche ainsi que mes qualité personnel, pour aider Paris à redevenir un grand. Bien sur, quitter l'Italie c'est un véritable pincement au cœur, mais je suivrait toujours le championnat et les supporters de près.


Paris Saint Germain - Page 4 Jean-alain-boumsong-aka-boum-videur-de-bo-te-a-ses-heures-perdues_47014_w460


Chaque mercato est signe d’opportunité autant pour les clubs que pour les joueurs j'en est donc discuter avec Villas Boas et nous en avons conclut que la meilleur solution pour moi, c'était de partir si je voulais retrouver une place de titulaire. Pour autant, cette expérience à Milan aura été magnifique, j'ai fait partie d'un groupe, qui compte parmi eux plusieurs joueurs de l'élite mondiale, cela ma permit, d'augmenter encore mon expérience et j'espère pouvoir en faire profiter toute l'équipe.


Paris Saint Germain - Page 4 Ederson_61071_w250

Je savais qu'il était temps pour moi de partir et il faut l'avouer, les offres n’affluer pas vraiment. Alors quand celle de Paris est arrivée, Jean - Michel Aulas et moi, en avons discuté lui était d'accord pour que je parte, alors j'en est profité, pour autant, je serais rester, si les deux clubs n'avaient pas trouver un terrain d'entente, mais je suis ravi d'être à Paris, je suis prêt à me donner à 100% pour l'équipe, mais je remercie également Lyon et ses supporters, qui auront toujours une place dans mon cœur.


Par Ailleurs la direction parisiene a annoncé que Peguy Luyindula ; Sammy Troré et Edel avait résilié leurs contrats les liens avec le club d'un comme un accord la direction, leurs souhaite le meilleur dans leurs projets futur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptyVen 20 Juil 2012, 13:48

Paris Saint Germain - Page 4 Psg-logo3


Effectif du PSG :

Gardiens :


Christian Abbiati
Carlos Kameni



Défenseurs


Ceara
Christophe Jallet
Zoumana Camara
Jean - Alain Boumsong
Alex
Sylvain Armand
Siaka Tiéné
Tripy Makonda
Fabio
Eric Abidal


Milieux

Mathieu Bodmer
Jérémy Clément

Ludovic Giuly
Alou Diarra
Luiz Gustavo
Nenê
Jérôme Rothen
Dimitri Payet
Alessandro Rosina
Ederson
Santana
Milos Ninkovic
Javito
Raul Garcia
Landon Donovan


Attaquants :

Mateja Kezman
Thierry Henry
Andriy Yarmolenko
David Trézeguet
Vincenzo Iaquinta


Centre De Formation:

Alphonse Areola
Bassirou Dembele
Jimmy Kamghain
Stéphane N'Guema


Effectif à jour après le mercato d'hiver (Saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012, 17:41

Est-Ce Bientôt L'heure de la révolte ?

D'ici peu, le championnat reprendra ses droits, après une première partie de championnat très moyenne, le PSG se doit d'offrir autre chose à son public pour l'entraineur, les supporters mérite beaucoup mieux de la part de leurs équipe.

Paris Saint Germain - Page 4 165527_PSG_ENTRAINEMENT_220712



Il ne le faut pas se le cacher la première partie de championnat a été très décevante, beaucoup de points partagés et de défaites, pour seulement une seule victoire et c'est assez paradoxale, parce qu'il est question ici du championnat, alors que nous avons réalisé un parcours quasi - parfait en Europa League, je pense même que nous somme encore la seule équipe invaincue dans cette compétition avec Arsenal. Cela démontre parfaitement notre difficulté à enchainer les matchs. Parce que ce n'est tout de même pas normale, de réussir de très bon match, pour le compte d'une compétition européenne et de ne pas être capable de produire des bon matchs en championnat. Si je devais donc résumer cette première partie de saison, je dirais mi figue mi raisin. Je le dis et je le redirais surement, même si l'Europa League est une compétition très importante, la priorité reste le championnat et dans cette compétition, je considère que nous avons beaucoup de chose à nous faire pardonner par nos supporters et sa commence avec le match contre l'Atlético Madrid. Au match aller, ils nous avaient battue 5 à 2. Alors je ne c'est pas si on pourra leurs mettre 5 buts, mais nous nous devons de leurs rendre la monnaie. L'équipe de Sanchez Flores est une équipe très homogène qui propose un jeu très fluide, leurs mercato et en adéquation avec leurs convictions. J'étais dans les tribunes pour assister à leurs matchs contre Barcelone. Personnellement et même si ce n'était qu'un match amical, je n'est pas été étonné par leurs victoire. Nous connaissons leurs force. Et si nous voulons obtenir un résultat, nous devrons impérativement ne pas retombé dans le piège du match aller, ou nous avions fait preuve de trop de laxisme. Nous devrons cette fois, nous montré combatif et solidaire, si l'on veut faire pencher le résultat de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de Paris-F.C
» Beterz - Paris sportif gratuitement
» Ouverture du marché des paris sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: