Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 14:27

Juste avant la clôture.

Le PSG vient de boucler son mercato, avec une dernière arrivée, celle de Alessandro Rosina en provenance de Cesena . Un joueur très complait, qui va venir apporter du poids au milieu de terrain. Selon le coach son physique est sa présence, vont être un atout important pour le club, réaction du joueur.

Paris Saint Germain - Page 3 9204D1CC-C7C9-DC2A-15230577575D8990

J'ai évoluer dans beaucoup de club mais jamais je n'est encore jouer en France c'est tous nouveaux pour moi, c'est très existant. Paris est l'un des plus grands club en France. C'est un vrai plaisir pour moi d'être ici, j'adore relever des défis et celui du PSG est très existant. J'ai donné mon maximum, dans chaque club ou je suis passé, je compte bien faire la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 14:37

Effectif du PSG
(Saison 2)


Paris Saint Germain - Page 3 Effectif-psg-2010-2011-580x200

Gardiens :


Apoula Edima Bete Edel
Christian Abbiati
Carlos Kameni



Défenseurs


Ceara
Christophe Jallet
Zoumana Camara
Mamadou Sakho
Sammy Traoré
Sylvain Armand
Siaka Tiéné
Tripy Makonda
Fabio
Eric Abidal


Milieux

Mathieu Bodmer
Jérémy Clément

Ludovic Giuly
Alou Diarra
Stéphane Sessegnon
Nenê
Jérôme Rothen
Dimitri Payet
Alessandro Rosina
Milos Ninkovic
Javito
Landon Donovan


Attaquants :

Mevlut Erding
Mateja Kezman
Peguy Luyindula
Andriy Yarmolenko
Jean-Eudes Maurice
David Trézeguet
Vincenzo Iaquinta


Centre De Formation:

Alphonse Areola
Bassirou Dembele
Jimmy Kamghain
Stéphane N'Guema
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011, 16:50

Atletico Madrid - Paris Saint Germain


http://www.megavideo.com/?v=O1CKWVM2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:24

Encore beaucoup de travail.


Avec cette deuxième journée de Peace Cup, c'est le premier match de la saison du PSG qui a eu lieu et le moins que l'on puisse dire, c'est que le club de la capital n'a pas eu le rôle de figurant auxquels on aurait put s'attendre. Les Parisiens ont finalement accroché le match nul 3 - 3 contre l'Atlético Madrid et aurait même put l'emporter. Mais pour l'entraineur Fabien Barthez, ce résultat ne doit pas masquer les défaillances de l'équipe.

Paris Saint Germain - Page 3 Barthez-evoque-mu-om

Avant même le début du match, on savait à quoi s'attendre avec cette équipe, on savait quelle aimé pratiqué un beau jeu rapide est fluide, on l'a payer avant même la demie heure de jeu. Pendant 35 minutes, ont a été asphyxié, purement et simplement. On aurait même put encaisser un deuxième but de manière consécutive, si celui - ci n'avait pas été refusé pour un hors jeu. Sa a eu le mérite de réveiller le groupe avec d'abord le but égalisateur de Sessegnon, puis ce coup franc magnifique de Donovan qui nous permettait de rentrer aux vestiaire avec l'avantage au score.

Aux retour des vestiaire, l'équipe c'est montré plus appliqué, sa nous a permis de creuser l'écart à l'heure de jeu (doubler de Sessegnon). Mais l'équipe c'est relâché après se troisième but. Pour preuve, l'Atlético à réduire l'écart peu de temps après le réengagement du match. Ils ont ensuite fait preuve d'un gros mentale et sont revenu à égalité. A partir de ce moment la, chacune des deux équipes aurait put prendre l'avantage, ont aurait put l'emporter dans le temps additionnel, mais leurs derniers rempart c'est montré très réactif, l'équipe de Enrique Sanchez Flores a été très performante malgré le jeune âge du groupe. Ils ont été impressionnant, mais on a sue leur montrer, que l'on pouvait répondre présent. Au final, il y a tous de même de la satisfaction, même si je déplore se relâchement en seconde période. Je pense que peux de personne nous voyais repartir avec un point. Il y a encore des choses à améliorer, mais la prestation de l'équipe est encourageante. J'attends le même état d'esprit contre Manchester United .


Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 16:08

Paris Saint Germain - Manchester United


http://www.megavideo.com/?v=UD18UVS8


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011, 16:53

Pas la perfection, mais beaucoup de détermination.


Cette troisième journée de la Peace Cup, aura pour le moins étonnante. Alors que la Juventus Turin a battu Manchester City, la surprise est venu du PSG, qui a battu Manchester United sur le score de 4 à 3. Si Fabien Barthez, souligne, qu'il faut encore travailler en défense, il rend hommage à l'état d'esprit de l'équipe.

Paris Saint Germain - Page 3 7642629284_a-valenciennes-le-stratege-bresilien-du-psg-nene-a-fait-des-etincelles
(Une véritable surprise.)

Sur le match :

Sa n'a pas été évident du tous, même si on a été moins prit à la gorge, que lors du match contre l'Atlético Madrid, United nous a directement imposé leurs maitrise et leurs techniques, On a pourtant eu cette chance d'ouvrir la marque, contre le cour du jeu, (csc d'Isla) mais cette ouverture du score à sur-motivé l'équipe. Les Mancuniens sont pourtant revenu très vite dans la partie. Reprenant même l'avantage au environs de la demie heure de jeu. J'ai sentis toute la détermination du groupe à la mi-temps, cela c'est traduit dès l'entame de la seconde période. (Au final, doublé de Trézéguet et but de Yarmolenko.) C'est une très belle victoire pour tous le groupe. Chaque joueur à sa part de responsabilité dans cette victoire. Ils peuvent être fière d'eux. Maintenant, c'est vrai que l'on a encore été très perfectible en défense. Il faut encore que l'on travaille mais ce que je retiens surtout ce soir, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Maintenant, il y a ce match contre Manchester City, qui sera très loin d'être évident, mais on va préparé ce match comme on la toujours fait, avec le sérieux et l'application qui en découle.

Sur les commentaires de Fergusson :

C'est un perfectionniste qui a la culture de la gagne, c'est sur que ce n'est jamais évident de perdre un match, mais de la à critiquer à demie mots les joueurs, je trouve que sa va un peu loin. J'ai le plus grand respect pour Fergusson, mais de la a sous entendre que Samy Traoré veau moins que n'importe quelle joueur de Manchester United, je trouve cela blésant pour le joueur alors qu'il donne son maximum sur et en dehors du terrain. J'ai toujours eu pour philosophie de dire, que une fois sur le terrain l'écart de niveau n'existe plus, parce que pendant 90 minutes, chaque équipe à une carte à jouer. On a jouer la notre, on en est ressortit victorieux. Cette victoire on est allez la cherché, mes joueurs non donc pas a être critiqué que se soit ouvertement ou a demie mots, lorsqu'un match commence nous sommes tous égaux. Perdre contre Paris n'est pas une honte. Ce soir je suis fière de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:56

Manchester City - Paris Saint Germain


http://www.megavideo.com/?v=B0BD8091


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptySam 05 Nov 2011, 15:49

Paris Saint Germain - Juventus Turin


http://www.megavideo.com/?v=UKMGXCAW


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:13

Calendrier de Ligue 2 :



Journée 1 :

Roma - OM
Fiorentina - Porto
Milan - OL
PSG - Atletico
Arsenal - Tottenham

Journée 2 :

Tottenham - PSG
Porto - OM
Milan - Fiorentina
Arsenal - Atletico
OL - Roma

Journée 3 :

Roma - Porto
OM - Atletico
Milan - Arsenal
PSG - OL
Fiorentina - Tottenham

Journée 4 :

OL - Fiorentina
Tottenham - Milan
Porto - PSG
Atletico - Roma
Arsenal - OM

Journée 5 :

OL - Tottenham
Atletico - Fiorentina
Porto - Milan
OM - PSG
Arsenal - Roma

Journée 6 :

OL - Arsenal
Tottenham - Porto
Fiorentina - OM
Milan - Atletico
PSG - Roma

Journée 7 :

Atletico - Tottenham
Roma - Fiorentina
Porto - OL
OM - Milan
Arsenal - PSG

Journée 8 :

OL - Atletico
Tottenham - OM
Porto - Arsenal
Fiorentina - PSG
Milan - Roma

Journée 9 :

Atletico - Porto
Roma - Tottenham
OM - OL
Arsenal - Fiorentina
PSG - Milan

Journée 10 :

OM - Roma
Porto - Fiorentina
OL - Milan
Atletico - PSG
Tottenham - Arsenal

Journée 11 :

PSG - Tottenham
OM - Porto
Fiorentina - Milan
Atletico - Arsenal
Roma - OL

Journée 12 :

Porto - Roma
Atletico - OM
Arsenal - Milan
OL - PSG
Tottenham - Fiorentina

Journée 13 :

Fiorentina - OL
Milan - Tottenham
PSG - Porto
Roma - Atletico
OM - Arsenal

Journée 14 :

Tottenham - OL
Fiorentina - Atletico
Milan - Porto
PSG - OM
Roma - Arsenal

Journée 15 :

Arsenal - OL
Porto - Tottenham
OM - Fiorentina
Atletico - Milan
Roma - PSG

Journée 16 :

Tottenham - Atletico
Fiorentina - Roma
OL - Porto
Milan - OM
PSG - Arsenal

Journée 17 :

Atletico - OL
OM - Tottenham
Arsenal - Porto
PSG - Fiorentina
Roma - Milan

Journée 18 :

Porto - Atletico
Tottenham - Roma
OL - OM
Fiorentina - Arsenal
Milan - PSG

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:43

Paris Saint Germain - Atletico Madrid


http://www.megavideo.com/?v=183FXU9C


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:58

Bravo Atletico.

Après la fin de la première journée de cette nouvelle saison de Ligue 2, on peut dire, que l'on aurait put s'attendre à un meilleur départ pour le PSG. Mais l'histoire est toute autre, car l'équipe c'est incliné 5 à 2 contre l'Atletico Madrid. Pour l'entraineur, il n'y a rien à redire l'Atletico mérite pleinement sa victoire et les hommes de Fabien Barthez doivent se remettre très vite au travail.

Paris Saint Germain - Page 3 Atletico_Europa_1
(Le PSG a été impuissant face a l'efficacité madrilène.)

J'espérais beaucoup mieux pour ce premier match. Autant on n'avait été à armes égale en coupe de la paix, autant on n'a été inefficace ce soir. J'ai l'impression, que l'on a prit ce match beaucoup moins au sérieux que la dernières fois. Quand j'ai vue, que l'on prenait un but dès la troisième minute, je me suis dit, que l'on allé passé une soirée difficile. Sa a été le cas. On a été complètement inexistant en première période et on est rentré au vestiaire avec un 4 à 0. En seconde période, sa a été un peu mieux dans le contenu, les remplaçants ont apporté de la fraicheur dans l'animation offensive. Mais c'était bien trop tard. En relativisant un peu je préfère, que l'on se prenne une claque des le début et que l'on retrouve le même état d'esprit qu'avant le début de la saison, plutôt que de faire des bonnes prestations, mais de ne pas être récompensé. Un électrochoc aussi rapide, ne peut faire que nous aidé pour la suite. Mais ce soir on a pas été bon, on mérite donc cette défaite. Il faut saluer l'énorme performance de l'Atlético. Maintenant, on a un match très important contre le Celtic en Europa League et il sera important d'afficher un tout autre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:03

Paris Saint Germain - Page 3 Europa-league

Le Groupe du PSG :


GROUPE H

PARIS SG
CELTIC GLASGOW
ATHLETIC BILBAO
PARLERME
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:04

CELTIC 0 - 0 PARIS SG

CARTON JAUNE


SESSEGNON (PARIS SG)


Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:08

Un bon point d'Ecosse.


Après la déroute subie face à l'Atlético Madrid lors de la première journée de championnat, le PSG se devait d'affiché un meilleur visage pour son entrée en lice en Europa League contre le Celtic. Ce soir, pas de victoire, mais le message du coach est passé, Les Parisiens ont ramené un point de leur déplacement en Ecosse. La réaction du coach à la fin du match.


Paris Saint Germain - Page 3 1578905_psgequipe
(Cette fois, la défense parisienne na pas craqué.)


Il était important de réagir après les cinq buts encaissé contre l'Atlético. Le message que j'ai envoyé à semble t'il été enregistré. venir en écosse et faire un résultat contre le Celtic, sa n'a pas été évident. Le Celtic est un régulier de la scène européenne. Sa a été un match costaud, cette fois, on a pas craquer et c'était important pour le mentale et la confiance. Mais il nous à manqué une sérieuse efficacité offensive. Il faut continuer à travailler pour trouver le bonne équilibre, mais si l'on continue sur cette voie, on pourra réaliser de belle chose que ce soit en championnat ou en Europa League. Le plus important maintenant, c'est de confirmé lors du prochain match contre Tottenham.


Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:27

Tottenham - PSG

Spoiler:
2' Hoarau plein axe se joue de 3 défenseurs et frappe a l'entrée de la surface mais c'est contré par Sakho ! Le ballon revient sur Chantôme qui donne a ninis légèrement excentré sur le côté gauche de la surface qui élimine son vis a vis d'un contrôle orienté et donne a Hoarau dans la surface au niveau du oint de penalty qui ne se pose pas de question et frappe en pivot du gauche devant Sakho qui ne peut rien faire et le ballon finit dans la lucarne droite de Kameni, battu au bout de 2 minutes de jeu !!!

3' Long ballon de Sakho vers Trezeguet qui contrôle poitrine plein axe et oriente le jeu vers la droite sur Donovan qui centre en bout de course au 1er poteau pour la tête de Ninkovic qui était passé devant Kompany mais ça passe juste a côté !!

16' Carton jaune pour Bodmer, pourtant on se demande encore où il y a faute !

18' Touche a joué côté gauche pour Tottenham prés du poteau de corner. Rodriguez la joue sur Ninis qui lui remet directement, Rodriguez envoi alors un centre sans contrôle dans la surface vers Hoarau qui saute plus haut que tout le monde aux 6 mètres 50 et place une tête puissante qui finit sa course dans la lucarne droite du portier adverse !!! 2-0 !!!

24' Après un bon enchainement de passe, Clement prend sa chance plein axe a 25 mètres des buts anglais, sans réussite puisque cela passe a côté !


28' Rodriguez plein axe trouve Valencia côté droit, Valencia contrôle et accélère avant de centrer vers Hoarau mais c'est repoussé par la défense sur Ninis qui remise sur Hoarau dans la surface sans contrôle, cette passe prend a défaut toute la défense et Hoarau se retrouve seul devant Kameni, il tente une frappe a ras de terre du droit qui bat Kameni mais c'est repoussé par le poteau !!!!

34' Kolarov côté gauche s'amuse avec 2 défenseurs et transmet a Chantôme en soutien qui centre au 1er poteau vers Rodriguez qui tente une tête plongeante surprenante mais efficace et il faut un superbe arrêt réflexe de Kameni pour éviter le 3-0 !!!

36' Coup Franc lointain pour le PSG repoussé par la défense sur Néné a l'entrée de la surface côté gauche qui envoi une véritable mine du gauche et le ballon vient s’écraser sur le montant droit du portier adverse !!! Magnifique !

38' CF de Kolarov côté droit en une sorte de corner ouvert pour la tête de Chantôme juste au dessus !

40' Corner de Kolarov pour la tête d'Hoarau au 1er poteau et ça passe a côté !

45' Tentative de loin de Valencia légèrement excentré côté droit.. repoussé par Kameni !


Mi-temps : Tottenham mène logiquement au score devant une équipe du PSG qui développe un jeu pourtant fluide et agréable mais qui pèche dans la dernière passe
Spoiler:
48' Cahntôme et Valencia combinent côté droit et cela débouche sur un centre de Chantôme vers Hoarau au 1er poteau qui tente une tête décroisée qui passe juste a côté !

49' Hoarau encore lui hérite du ballon plein axe et frappe du droit mais sa frappe passe largement a côté !


54' Tiéné lance Nene sur la gauche qui accélère et centre au cordeau pour la tête de Trezeguet devant le point de penalty mais superbe arrêt réflexe de Gomes !!

55' Bodmer devant la surface côté droit trouve par miracle Trezeguet qui était derrière 3 défenseurs a droite du but, il contrôle, se retourne frappe du droit mais Gomes repousse !!

56' Touche pour le PSG côté droit, c'est joué sur Bodmer qui temporise et décide de centrer au 2nd poteau vers Nene qui passe devant Hutton et place une tête piqué sur la gauche de Gomes qui est battu !!! Le PSG revient dans la course !


58' Hutton côté droit accélère et donne a Chantôme en soutient qui centre pour Hoarau au 1er poteau qui ne peut qu’effleurer le ballon mais cela surprend Kameni qui est obligé de se détendre de tout son long pour repousser le danger !

65' Kolarov prend sa chance de loin côté gauche après un bon travail de Ninis... Au dessus !


65' Oddo, Bentley et Jenas remplace Hutton, Valencia et Chantôme

70' Sessegnon remplace Ninkovic, Erding remplace Trézeguet, Giuly remplace Donovan

82' Jenas fixe la défense plein axe et décale Rodriguez légèrement excentré sur la gauche qui frappe sans contrôle droit devant lui et ça va dans les bras de Kameni

Fin du match : Tottenham l'emporte logiquement devant des parisiens pas assez "tueurs"

Tottenham 2 - 1 PSG
Hoarau (x2) / Nene
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:11

MANQUE D’EFFICACITÉ


Après une bonne prestation en Europa League, le PSG se devait de confirmer les bonnes choses entrevue Lors de la deuxième journée de championnat. Mais les parisiens ont manquée d’efficacité au contraire de Tottenham et de son double buteur et ancien parisien Guillaume Hoarau. Pour Fabien Barthez, le message est clair il faut avoir plus d'impact et être efficace dans le dernier geste.

Paris Saint Germain - Page 3 Guillaume_hoarau1
(Guillaume Hoarau à jouer le rôle du bourreau pour son ancien club.)


On avait à cœur de faire beaucoup mieux pour nos supporters, ont avait de bonne intention, mais le début de match nous a immédiatement déstabilisé, on se prend deux but en 20 minutes le premier au bout de deux minutes Tottenham à fait un début de match canon il ont été plein de culot et sa a payé. Je suit content pour Guillaume qu'il est marqué ses deux buts, sont transfert la aidée à grandir je suis content pour lui. Quand a nous, on a produit du jeu, mais on a clairement manquée de réalisme dans le dernier geste. On est parvenu à réduire le score, mais on est pas parvenu à poussé plus pour accrocher le nul. Il faut être plus efficace devant le but et être beaucoup plus costaud et si l'on veux arriver à cela, il ne faut surtout pas baissé la tête. On a tous de même montré de belle chose il faut continuer et montrer que l'on a tous ce qu'il faut. D'abord en Europa League contre Bilbao puis, contre L'olympique Lyonnais qui est selon moi le match le plus important au vue de la situation. Lyon n'est pas au mieux non plus. C'est très certainement un match très important pour eux comme pour nous, si l'on veux ne pas être décroché du classement.


Dernière édition par Le Nordiste le Ven 10 Fév 2012, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:16

PARIS SG 1 - 1 BILBAO


23min : Sur un corner mal dégagé Giuly trouve Iaquinta dans la surface qui controle et se retourne et vient ouvrir le score

IAQUINTA MARQUE POUR LE PSG 1-0

MI TEMPS : Le PSG mene et domine malgré un compo un peu byzarre

89min : Susaeta ouvre parfaitement sur Toquero qui part seul en face à face et il vient égaliser à la fin !!!

TOQUERO MARQUE POUR BILBAO 1-1


FIN DU MATCH : Le PSG est accroché malgré une légere domination, mais la composition sans milieu défensif est très dangereuse et laisse place à des contres dangeureux


Abbiati 5.5
Jallet 5.5 Sakho 5.5 Armand 6 Abidal 6.5
Guily 6.5 -Sessegnon 6 -Néné 5.5
Iarmolenko 6 Trézeguet 5.5 Iaquinta 7

DONOVAN 6 KEZMAN 5 NINKOVIC 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:09

Cruel fin de match.

Le début de championnat des parisiens, n’est pas celui que l’on pouvait espérer. Fabien Barthez comptait alors sur le match d’Europa League contre Bilbao pour mobiliser tous le monde. Si Paris a montrée de belle chose, ayant même une légère mais notable domination sur Bilbao. Les joueurs de la capitale, se sont fait rejoindre en toute fin de match. Partage de point donc. Tous de suite, la réaction du coach.


Paris Saint Germain - Page 3 Galeria25732
(Toquero Change la donne)

C’est rageant de céder dans les derniers instant, on avait les 3 points et sur les dernières secondes, nous n’en obtenons qu’un. Bilbao a vendu chèrement sa peau et nous à accrocher, profitant d’un relâchement de nôtre pars. Cependant, il ne faut pas tous mettre à la poubelle, l’équipe joue de mieux en mieux, les automatismes se crée et ses primordiales surtout avec le match contre Lyon qui arrive, Nous ne sommes pas au mieux en championnat et eux non plus, pour les deux clubs, il faut une victoire, sa promet un match intense.



Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:11

PSG - OL

Spoiler:

1' Nene hérite du ballon côté gauche et repique dans l'axe, il donne a Payet qui contrôle et avance plein axe, il dribble Ederson puis Lovren avant de glisser le ballon a Kezman dans la surface légèrement excentré sur la droite qui tente une frappe croisée sans contrôle a ras de terre du droit mais Cris se jette pour tacler le ballon, il réussit effectivement a détourner le ballon mais .. Dans ses propres buts !! Lloris a été pris a contre pied et Cris marque contre son camp !!!

25' Paris a la main mise sur le match, on observe beaucoup de centres mais la défense lyonnaise parvient a repousser a chaque fois.

28' Paris trouve enfin une tête parisienne sur un de leurs centres ! Ici c'est Jallet côté droit qui trouve la tête de Nene au point de penalty mais ça passe a côté !


31' Cissokho dans le rond central donne a Bojan qui donne directement a Ederson plein axe, Ederson avance avec le ballon et n'est pas attaquer, il avance ainsi jusqu'a l'entrée de la surface et décale sur sa droite Bojan dans la surface qui avant continuer son effort et qui frappe du gauche en bout de course, sa frappe décroisée vient heurter le montant droit de Kameni et ça rentre !!!!

35' Grand numéro de soliste de la part de Vucinic devant la surface qui garde égoïstement le ballon et use et abuse de crochets, retour sur ses pas, etc avant de tenter une frappe de mammouth du droit qui passe juste a côté !


38' Payet plein axe nous montre qu'il peut faire 15 passements de jambes d'affilés avant de donner a Kezman devant la surface qui tente une frappe en pivot du droit ... Facilement capté par Lloris !

42' Bojan hérite du cuir devant la surface dos au but, il donne a Gourcuff en retrait qui envoi un ballon aérien dans la surface vers Lisandro qui saute plus haut que Sakho et donne le cuir de la tête a Bojan au point de penalty qui saute également plus haut qu'Armand et boxe le ballon de la tête mais Kameni veille et s'interpose !

45' Gonalons plein axe décale Cissokho sur la gauche qui centre sans contrôle vers Lisandro au 1er poteau qui tente une tête plongeante difficile et qui passe a côté !


Mi-temps : Paris a dominé une grosse partie de cette première période avant de voir l'OL sonner la révolte et reprendre les choses en main !
Spoiler:

50' Ederson trouve Lopez dans l'axe, Lopez contrôle et avance avec le ballon sans être attaqué, il avance jusqu'à être dans la surface, il feinte alors le tir du droit puis frappe du gauche que Diarra contre du bout du pied et le ballon vient heurter la barre de Kameni qui repousse finalement en corner ! Sur le corner Gourcuff trouve la tête de Lisandro mais ça passe largement a côté !

53' Diarra plein axe trouve Kezman qui cours comme un lapin côté gauche, il repique dans l'axe et frappe du droit mais c'est contré, le ballon revient sur Diarra a l'entrée de la surface qui tente une frappe a ras de terre du droit que Lloris capte en 2 temps !

55' Cafouillage dans la surface parisienne puis le ballon ressort a l'entrée de la surface sur Lisandro qui envoi une mine du droit.. juste a côté !

59' Drenthe côté droit temporise puis centre vers Ederson au premier poteau dos au but qui remise intelligemment de la tête sur Bojan mieux placé qui envoi une merveille de demi-volée du droit ... en plein sur la barre !!!!


61' Briand remplace Gourcuff

65' Bodmer récupère une mauvaise passe lyonnaise et donne de suite a Nene devant la surface qui décale Kezman légèrement excentré côté droit qui frappe sans contrôle du droit mais ça passe largement a côté !

72' Maurice remplace Kezman, Guily remplace Donovan & Ceara remplace Tiéné

73' Briand et Drenthe combinent bien sur la droite de l'attaque lyonnaise et cela débouche sur un centre de Drenthe pour la tête piquée de Vucinic au 2nd poteau qui frôle le montant droit de Kameni !!!


74' Giuly en mode Messi !!! Giuly dans sa propre moitié de terrain récupère une passe mal assurée de Cris et part en contre sur son côté droit ! Il élimine Lisandro dans un premier temps, résiste au retour de Cissokho, continu de courir droit devant lui jusqu'à la surface de réparation puis repique dans l'axe, élimine Drenthe, crochéte Lloris et pousse le ballon dans le but vide !!! Magistral !!!

81' Kolo remplace Cissokho

84' Nouveau numéro de Giuly plein axe qui trouve finalement Maurice dans la surface mais la frappe de l'attaquant passe largement a côté !

85' Grosse faute de Sakho sur Kolo qui était monté, carton jaune et bon coup franc a joué pour les lyonnais, a 20 mètres plein axe !

85' Lisandro se charge du CF.... ça passe au dessus !!

87' Vucinic dans le rond central trouve d'une sublime passe en profondeur Lisandro qui a la balle de match au bout du pied ! Il avance vers Kameni et tente de glisser le ballon au dessus du portier parisien mais Kameni la touche et ça part en corner !!!


89' Le cauchemar de Cris se poursuit !!!! Touche a joué côté droit pour Paris, Jallet s'en charge et donne a giuly qui lui remet de suite, Jallet envoi le ballon dans la surface vers Maurice qui met en retrait de la tête vers Nene devant la surface qui reprend en demi volée du droit qui heurte le poteau droit de Lloris, le ballon revient sur Cris qui tente de dégager, il y parvient mais son dégagement heurte Maurice qui était juste devant lui et le ballon finit au fond des filets malgré le retour désespéré de Lloris !!

Fin du match : Victoire du PSG ce soir plus réaliste, mais le score aurait pu être tout a fait différent dans ce match très ouvert ! l'OL pourra avoir de gros regrets après avoir toucher les montants a plusieurs reprises

PSG 3 - 1 OL
Giuly, Maurice / Bojan, Cris (CSC)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:28

La chance, un bel état d’esprit et un grand Guily.

C’était l’un des matchs les plus importants de la saison. Fabien Barthez avait prévenu, il fallait avoir plus d’impact et être plus efficace devant le but. Message parfaitement entendu, puisque le PSG a enfin obtenu sa première victoire de la saison au dépend de Lyon. Serte la malchance de Cris a profité aux parisiens, mais que dire du but de Ludovic Giuly et de l’opportunisme de Maurice ? Les trois s’expriment.

Paris Saint Germain - Page 3 Giuly_aigle
(Guily a offert un magnifique but à l’équipe et aux supporters.)

Fabien Barthez :

On savait avant le coup d’envoie que se serait difficile, Lyon fait sans aucun doute partie, du top des clubs français. On savait aussi, qu’il y aurait de la tension, mais cela ne nous a pas empêché de produire du jeu, on n’a peut être mieux sue géré le match par rapport à Lyon. Peut être que Cris avait plus de pression étant donnée, qu’il s’agissait de sa première titularisation. Je suis à la fois triste pour lui et heureux pour nous. Il faut juste qu’il oublie ce match, car c’est pour moi un joueur de classe international. C’est vrai que ce soir, on a bénéficié du facteur chance, mais l’état d’esprit était la je suis très fière de l’équipe, il faut poursuivre sur cette voie et bien préparé le prochain match d’Europa League contre Palerme.

Ludovic Guily :

Sa a été un superbe match tous le groupe c’est donnée à 200%. On pouvait réaliser un coup et sortir la tête de l’eau et ce soir, on a sue le faire. Concernant mon but est bien je me sens très bien physiquement. Il y a eu le match contre Bilbao, Il y a maintenant celui de Lyon, j’accumule du temps de jeu, et donc de la confiance. Le Coach nous dit souvent de prendre notre chance pendant les matchs de jouer les coups à fond. C’est ce que j’ai fait, je me sens très bien, j’ai encore faim de ballon et je l’est montrée ce soir. Sa a servie l’équipe, c’est le plus important.

Maurice :

Tous ce passe en une fraction de seconde dans ma tête, je vois l’erreur de Cris, le ballon revient vers moi, je ne me pose pas de question, je tire et je voie que sa rentre. C’est vrai que j’ai été opportuniste sur ce coup, j’ai montré que je pouvais être utile à l’équipe. J’espère avoir marqué les esprits et avoir d’autres opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:31

3EME JOURNEE


PSG 1 - 0 PALERME

MI TEMPS : Match très très pauvre en action on s'endort...

64min : Néné est fauché dans la surface par Munoz qui prend un avertissement

64min : Iaquinta s'élance pour le penaltie et vient tromper Tzorvas et ouvrir le score

IAQUINTA MARQUE POUR PARIS 1-0

FIN DU MATCH : Petite victoire du PSG on ne retiendra que les 3 points

ABBIATI 6
JALLET 5.5 SAKHO 6 ARMAND 6.5 ABIDAL 6
DIARRA 6 BODMER 6
GIULY 5.5 NENE 7
YARMOLENKO 5.5 IAQUINTA 6.5

DONOVAN 6 KEZMAN 5.5 CEARA 5.5

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:49

Pas le match le plus abouti.

Après la belle victoire contre Lyon, Paris se devait de poursuivre son redressement contre Palerme en Europa League.Ce match ne restera pas dans les mémoires, mais c’est tous de même une deuxième victoire d’affilée pour les Parisiens. Réaction du coach :

Paris Saint Germain - Page 3 Nene-a-bien-demarre-l-annee-2011-en-etant-encore-decisif-sam Paris Saint Germain - Page 3 VincenzoIaquinta_1511467
(Néné et Iaquinta ont débloqué la situation.)

On a fait un match moyen, mais ont obtient tous de même les trois points, c’est tous de même positif, sa nous montre quand étant plus régulier, On peut réaliser de belle performance pour la suite de la Saison. Il faut continuer à travailler, tous est une question de travail. Le match en lui-même à surtout était défensif des deux coté, jusqu’à cette percé de Néné et ce Penalty de Iaquinta. On obtient les trois point, sa va faire du bien au moral des joueurs, on va pouvoir préparé le match contre La Fiorentina en étant un peu plus serein.

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 15:14

PARIS SG - ACF FIORENTINA

Paris Saint Germain - Page 3 Parissaintgermain Paris Saint Germain - Page 3 Fiorentina2


Kameni

Fabio(ARD)-------------------------Sakho(SAC)---------------------Tiéné(SAC)--------------------Abidal(ARG)




Donovan(MLD)--------------------------A.Diarra(MDF)-------------------------Néné(MLG)



Payet(AI)-------------------------------------Trézeguet(SA)----------------------------------------Kezman(AV)


--------------------------- Frey (GB)-------------------------

-- De Silvestri (ArD)---- Gamberini (SAC) ---- Samba (SAC) -----Vargas (ArG)

------------------------------- Montolivo (MC) (cap)-----------------------------
------------------------- Ireland (MC) ----
-----------------------------Affelay (MO)-------------------------
----------------- Quagliarella (MLD)-------- Hazard (MLG)------------------
----------------------------- Matri (AC) ---------------



Presentation du match: Dernier duel entre le PSG et la Fiorentina pour la qualif en huitieme de finale.


1 min : Touche de Donovan pour Fabio cote droit qui centre pour la remise de la tete de Kezman pour la volee de Trezeguet au point de penalty qui frole la lucarne gauche !!!!

4 min : Paris Saint Germain - Page 3 Ballonpuma Ireland joue avec Affelay qui trouve parfaitement Hazard cote gauche qui centre au premier poteau pour la tete plongeante de Matri qui trompe Kameni sur sa gauche !!!!

11 min : Payet met le feu dans la defense italienne et lance parfaitement en profondeur Donovan cote droit qui centre au point de penalty pour la tete de Trezeguet qui frole la barre !!!!

25 min : Ireland ecarte sur Vargas cote gauche qui centre au point de penalty pour la tete de Matri qui frole la lucarne droite !!!!

44 min : Paris Saint Germain - Page 3 Cartonjaune Carton jaune pour Donovan sur un tacle appuye sur Vargas

Mi-temps:Les deuw equipes sont proches mais la Fiorentina a su tirer son epingle du jeu pour marquer.


STATS MI-TEMPS
4 TIRS 4
1 CADRES 1
50 POSSESSION 50
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 2
19 INTERCEPTIONS 18




49 min : Superbe une-deux Quagliarella-De Silvestri, le premier recupere cote droit dans la surface ou il centre au premier poteau pour la tete de Matri et magnifique parade de Kameni !!!!

51 min : Affelay combine avec Ireland cote gauche qui centre a l'entree de la surface pour la tete plongeante de Quagliarella qui frole le montant gauche !!!


59 min : Paris Saint Germain - Page 3 Cartonjaune Carton jaune pour A.Diarra sur un tacle par derriere sur Vargas

60 min : Paris Saint Germain - Page 3 Remplacement Marchionni remplace Quagliarella

64 min : Paris Saint Germain - Page 3 Ballonpuma Superbe une-deux Ireland-Matri, le premier cote gauche parvient a centrer au point de penalty pour la tete plongeante de Marchionni qui trompe Kameni sur sa gauche !!!!

70 min : Paris Saint Germain - Page 3 Remplacement Cuadrado remplace De Silvestri, Iarmolenko remplace Nene et Pasqual remplace Hazard


70 min : Paris Saint Germain - Page 3 Remplacement Bodmer remplace Diarra et Iaquinta remplace Kezman

Fin du match : Victoire logique des florentins qui ont completement manges le PSG dans le second acte.


STATS FIN DU MATCH
5 TIRS 12
1 CADRES 4
47 POSSESSION 53
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 4
41 INTERCEPTIONS 33


PARIS SG 0-2 ACF FIORENTINA

Matri (4')
Marchionni (64')




Kameni 6

Fabio(ARD) 6-------------------------Sakho(SAC) 5.5---------------------Tiéné(SAC) 6--------------------Abidal(ARG) 6




Donovan(MLD) 5.5--------------------------A.Diarra(MDF) 6 (Bodmer 5.5)-------------------------Néné(MLG) 5.5 (Iarmolenko 5.5)



Payet(AI) 6.5-------------------------------------Trézeguet(SA) 6----------------------------------------Kezman(AV) 6 (Iaquinta 5.5)


--------------------------- Frey (GB) 6-------------------------

-- De Silvestri (ArD) 6 (Cuadrado 5.5)---- Gamberini (SAC) 6---- Samba (SAC) 6-----Vargas (ArG) 7

------------------------------- Montolivo (MC) (cap) 6-----------------------------
------------------------- Ireland (MC) 6.5----
-----------------------------Affelay (MO) 6.5-------------------------
----------------- Quagliarella (MLD) 6 (Marchionni 7)-------- Hazard (MLG) 6.5 (Pasqual 5.5)------------------
----------------------------- Matri (AC) 6.5---------------
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:07

Un non match de notre part.

Ce soir avait lieu, le tour préliminaire de la coupe Simu - Foot et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas eu de contestation possible le PSG, a été surclassé par la Fiorentina , pour une défaite 2 à 0 Pour le coach, il n'y a pas grand chose à rajouter.

Paris Saint Germain - Page 3 Fiorentina-VS-Milan-AC1
(La Fiorentina a donné une leçon de Football aux parisiens.)

Ce soir, je pense que c'est l'une des plus mauvaise prestation de l'équipe depuis que je suis sur le banc. On n'a pas sut élever notre niveau de jeu quand il le fallait, sur 90 minutes, on ne se crée que deux véritables occasion, c'est peux, c'est trop peux nos supporters. méritais de voir autre chose. C'est un match à ne pas oublier pour ne plus répété ce genre de prestation. En tous cas, ce soir je dis bravo à la Fiorentina. Quand à nous, il va falloir ce remettre au travail des demain et préparé le premier match retour de l'Europa League contre Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 22:16

PALERME 1 - 2 PARIS SG



9min : Alvarez sur la doite centre fort devant le but, Pinilla se jette et du bout du pied ouvre le score

PINILLA MARQUE POUR PALERME 1-0

37min : Néné à gauche déborde et centre, Trezeguet est trop court et la défense se dégage mais ca revient sur Donovan qui contrôle et place une frappe hors de porter du gardien pour égaliser !!!

DONOVAN MARQUE POUR LE PARIS SG 1-1

MI TEMPS : Beaucoup d'espace des 2 côtés ca peu pencher des deux côtés.


88min : Coup franc de Néné bien placé à l'entrée de la surface et il vient décrocher la lucarne du gardien et surment donner les 3 points à Paris

NENE MARQUE POUR LE PARIS SG 1-2

FIN DU MATCH : Nouvelle victoire du PSG dans la douleur mais victoire quand même qui permet au club francais de revenir à la hauteur de Bilbao

Je suis désolé j'ai pas pris les notes.... vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Paris-F.C
» Beterz - Paris sportif gratuitement
» Ouverture du marché des paris sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: