Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 14:58

Paris fait avec les moyens du bord.


Paris Saint Germain - Page 2 Christian-abbiatiParis Saint Germain - Page 2 Chantome_banc2009


En effet, le PSG vient de réaliser, ses premiers mouvements lors de ce mercato. Alors que l'objectif est de remplir les caisses au maximum, on apprend que Clément Chantôme, a rejoint le Club de Tottenham contre 6 Millions d'euros. Aussi, le club de la capitale prépare la succession de Coupet et Van Der Saar, puisque Christian Abbiaiti rejoint le club sous forme de prêt, avec Option d'achat. Le coach nous donne son sentiment.


Le mercato est difficile pour nous, on a un budget très juste et on essaye de faire au mieux. De plus, il faut aussi tenir compte des demandes des actionnaires, qui nous demande de grossir les moyens financiers. Donc on fait tous, pour réaliser ses deux objectifs. Concernant Abbiati, je suis fière de pouvoir compter sur lui, il a six mois pour prouver, qu'il peut être le successeur numéro 1 dans les cages parisienne. Mais j'ai confiance, je l'est vue évoluer a Milan, il a toute les qualité, pour prendre la succession de Gardien du PSG. A ce titre, je tiens a remercier Carlo, malgrer nos problèmes financier, on a réussit a trouver un accord et c'était très important pour le club.

Concernant Clément, il est très prometteur, plein de potentiel, j'aurais aimer le garder, mais les circonstances on fait, que son départ était presque qu'inévitable. Tottenham est l'un des plus gros club en Anglettere il a tous ce qu'il faut pour s'imposer dans l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 16:47

La succession est assuré.

C'est avec beaucoup de plaisir, que le PSG annonce l'arrivée de Danijel Pranjic et de Carlos Kameni, respectivement en provenance, du Bayern Munich et de l'Espagnol Barcelone. Ils auront la lourde tache, de prouver qu'ils peuvent assurer la succession des vétérans du club, pour Paris c'est un nouveau défi et pour ces deux joueurs c'est une nouvelle expérience, on les écoutes a se sujet...


Paris Saint Germain - Page 2 98272_newsParis Saint Germain - Page 2 _41205870_kameni270

Pranjic :

Jouer En France, c'est tous nouveau pour moi, on dit que Paris attire de moins en moins de joueur, mais c'est totalement faux, bien sur, je suis encore un peut étonné d'être a Paris, mais j'arrive pour construire quelque chose de grand. Le club a un projet dont la construction sera longue, mais c'est un challenge vraiment très intéressant. Maintenant je suis a Paris, mais je n'oublierais jamais tous ce que le Bayern ma apporté.

Kameni :

La France est l'Espagne c'est totalement différent la dimension est différente, mais l'envie de réussir dans un club est la même Paris est l'un des plus grands clubs de France. Le travaille a accomplir est énorme, mais c'est une aventure dont je suis très fière de faire partie. On va être cinq gardiens à l'entrainement trois d'entre eux, ont déjà une grande expérience, c'est une très bonne chose, cela me permettra d'agrandir mes connaissances et de devenir encore plus performants. De plus, je n'aurais aucun problème d'adaptation, puisque je parle le français.

Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 14:47

Derniers mouvement.


Alors qu'il ne reste plus que quelques heures avant la fin du Mercato, le PSG vient de montrer, qu'il avait pour ambition de remonter son rang en Ligue 2. Voici donc les dernières arrivés.

De la fraicheur pour Paris.

Paris Saint Germain - Page 2 8926_9132_9132_babel2
(Babel, un jeune plein d'avenir)


La France c'est tous nouveau pour moi, le style de ces équipes est très différent de ce que l'on peut voir en Angleterre. Mais la France c'est très intéressant, je vais pouvoir évoluer dans le club de la capitale, je suis la, pour franchir un pallier. Ce n'est que pour six mois, et j'espère revenir ensuite en grande forme a Liverpool pour enfin m'imposer.

Retour en France.

Paris Saint Germain - Page 2 Pq9MVdr
(Trezeguet la surprise du Parc Des Prince)

C'est un jour remplie d'émotion pour moi, j'ai eu des offres de pas mal de clubs j'aurais pus retourner jouer en Italie en Argentine, ou encore au Etats - Unis, mais j'ai choisit la France. Le projet parisien est ambitieux. C'est un grands challenge, j'espère pouvoir offrir 100% de mon efficacité. j'ai signé pour deux ans et demie, je ne c'est pas si sa sera mon derniers clubs, mais j'espère, que sa sera deux ans et demie de bonheur.

Made In America.

Paris Saint Germain - Page 2 Eec335a9f82d9fad453489e7e42862f94c29c59130dbb
(Donovan une pure pépite Américaine)

C'est certains sa va complètement changer de la MLS j'ai passé de Super moments à Los Angeles et c'est certains, j'y retournerais, sa j'en suis sur. Mais pour l'instant, me voila en France. Alors mes premiers objectifs, c'est de acclimaté très vite a l'équipe pour apporter mon maximum dans le jeu, pendant les match. Bien sur, il faut aussi, que j'apprenne le français. D'ailleurs j'ai déjà un professeur pour sa.


Iaquinta et Paris on en revient pas.


Paris Saint Germain - Page 2 Image-du-31-janvier-2011
(Paris a la sauce Italienne.)

C'est une vrai surprise, pour vous comme pour moi, je ne pensais pas quitté la Juventus, mais j'avais besoin d'un temps de jeu plus conséquent, j'espère que Paris m'apportera tous sa. J'espère pouvoir m'inscrire dans la durée et offrir de belles prestations aux supporters.


Le Coach en a profité pour précisé, que le mercato était bouclé et que si changement il y avait, cela concernerait uniquement les départs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:23

~ Les Comptes du Paris Saint Germain ~


~ Saison 1 ~


BUDGET DE DEPART : 50 M€


SPONSORS

20 Millions € de la part de Nike

TRANSFERTS

Départs :

+ ... pour ...



Arrivés

- 7 Millions pour Dimitri Payet (HS)
- 8 Millions Van Der Sar (Man United)
- 18 Millions Eric Abidal (Barcelone)
- 26 Millions Salomon Kalou (Chelsea)
- 11 Millions Fabricio Coloccini (HS)



TOTAL : 70 M d'euro

Mercato Hivernal :

Arrivés :

Abbiati (Milan AC) Contre prêt de 3 Millions + OA de 9 en fin de saison.
Prêt de Pranjic (Bayern) pour une demi-saison avec OA de 10 M : 1 M
Carlos Kameni (Esp Barcelone) contre 8 millions.
Landon Donovan (LA Galaxy) contre 10 millions
David Trézeguet (Hercules FC) contre 7 millions.
Ryan Babel (Liverpool) prêt gratuit sans OA
Vincenzo Iaquinta (Juventus) prêt de six mois, avec OA de 10 millions


Total : 28 M

Départs :

Clément Chantôme (Tottenham) contre 6 Millions.
Collocini Bordeaux contre 7 millions.
Guillaume Hoarau (Tottenham) contre 10M€
Eric Abidal (FC Barcelone) prêt gratuit avec OA de 15 millions.


Total : 23 M


VENTES BILLETS

0,5M€ par Match joué à domicile, 0,5 x 9 = 4,5 Millions€

DROIT TV


1M€ par Match joué, 1 x 18 = 18M€

+ 1 Million par tour de coupe €

TOTAL = 22,5 M€


GAINS DES COMPETITIONS

28 Millions

SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES

- 5 Millions

SALAIRES DE L'ENTRAINEUR

Prime de signature : 400 000 €
Salaire/Saison : 400 000 €
Salaire après 18 journées ! 2,8 Millions €
TOTAL : - 2,8 Millions. €

SALAIRES DES AUTRES JOUEURS

- 5 Millions


BUDGET TOTAL : + 47,18


BUDGET MIS A JOUR APRES FIN DE SAISON 1


Dernière édition par Le Nordiste le Mer 14 Sep 2011, 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:43

Effectif du PSG

Paris Saint Germain - Page 2 Effectif-psg-2010-2011-580x200


Gardiens :


Apoula Edima Bete Edel
Christian Abbiati
Carlos Kameni



Défenseurs


Ceara
Christophe Jallet
Zoumana Camara
Mamadou Sakho
Sammy Traoré
Sylvain Armand
Siaka Tiéné
Tripy Makonda


Milieux


Mathieu Bodmer
Jérémy Clément

Danijel Pranjić
Ludovic Giuly
Stéphane Sessegnon
Nenê
Miloš Ninković
Jérôme Rothen
Dimitri Payet
Francisco Javier Peral Perianes "Javito"
Salomon Kalou
Landon Donovan


Attaquants :

Mevlut Erding
Mateja Kezman
Peguy Luyindula
Andriy Yarmolenko
Jean-Eudes Maurice
David Trézeguet
Ryan Babel
Vincenzo Iaquinta


Centre De Formation:

Alphonse Areola
Bassirou Dembele
Jimmy Kamghain
Stéphane N'Guema






Dernière édition par Le Nordiste le Lun 10 Oct 2011, 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:09

Paris Saint Germain - Manchester City


http://www.megavideo.com/?v=QIFMHL7K


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:22

Relâchement Fatale.

Alors que le championnat de ligue 2 reprenait ses droits, Paris recevait Manchester City pour cette dixième journée. Si durant la première période, les parisiens se sont montrés sérieux et appliqué en ouvrant le score par l'intermédiaire de Bodmer, ils se sont ensuite fait rejoindre, puis ont complètement perdu le file du match sur une erreur de Sakho. Erreur, qui coute très chers. Le coach revient sur ce match.


Paris Saint Germain - Page 2 Sakho1
(Sakho buteur d'un malheureux destin.)


Ce match a été très physique et très technique ont a réussit a prendre le matchs par le bon bout, les gars ont été assez efficace dans tous les secteurs de jeu pendant un peu plus d'une demie heure, avant de perdre peut a peut le fil du match. Pour finalement finir sur une défaite c'est surtout en deuxième période, que nous avons affiché un manque flagrant de maitrise. Pourtant les gars ont été combatif, mais ce soir on a surtout manqué de vivacité. On aurait put faire match nul, mais c'est la loi du football. Cette erreur remet t'elle en cause la place de Sakho dans l'équipe ? Non ! mais il faut vraiment montrer autre chose sur le terrain. Notamment, savoir garder le score lorsque l'on a prit l'avantage. Nous devrons être des morts de faim contre la Monaco, si nous voulons obtenir un bon résultat. Y-aura t'il des changements pour le match a venir ? C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 09 Avr 2011, 22:42

AS Monaco FC - Paris Saint Germain


http://www.megavideo.com/?v=01HXYVY4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 14:05

Bon dans le Jeu, Mauvais dans la finition.


Relayer avant le match a quatre points de son adversaire du soir Monaco le PSG se devait de repartir avec la victoire pour ne pas être décroché et pouvoir continuer a espérer remonter au classement. Avec un seul et unique but marqué par Iaquinta sur Penalty après neuf minutes de jeu. Mais les hommes de Fabien Barthez ont encore beaucoup de travail. Analyse du coach.

Paris Saint Germain - Page 2 Le-psg-doit-casser-cette-spirale-negative_69334_17342
(Ce fut très difficile contre Monaco)


Ce soir, le plus important était d'obtenir les trois points et c'est chose faite. Monaco a imposé un bloc défensif qu'il a été difficile de franchir. Pourtant dans le jeu, tous les joueurs titulaires comme remplaçants ont répondu présent. Même si Monaco aurait put renverser la tendance, notre gardien été en forme. Je regrette simplement notre finition qui laissais a désirer. Après le penalty on c'est relâcher, il y avait la place pour placer un second but. Mais nous n'avons pas réussit a concrétisé cela, nous avons été trop maladroit dans le dernier geste. En revanche la défense a parfaitement remplit son rôle ce soir. C'est même toute l'équipe, qui c'est mit au service du collectif. Avec un tel état d'esprit nous pouvons rééditer ce genre de performances. Néné s'inquiète pour ces coup franc, mais je suis avant tous satisfait de son impact dans le jeu. Il a répondu présent comme tous les autres. C'est lui qui provoque le penalty, il ne doit pas douter de lui même. Maintenant, il faut garder cette état d'esprit et continuer pour aborder au mieux le match contre la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 23:50

Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel2haut

ACF FIORENTINA - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 2 Fiorentinak Paris Saint Germain - Page 2 Parissaintgermain2


--------------------------- Frey -------------------------

--Comotto (ArD)---- Gamberini (SAC) ---- Natali (SAC) -----Vargas (ArG)

--------------------------------Javi Martinez (Mdf)-----------------------------
------------------------- Montolivo (MC) (cap) -----------------------------
---------------------------- Diego (MO)-----------------------------------
-----------------Di Natale (SA)-----------Jovetic (SA)---------------
-----------------------------Dzeko (AC) ---------------



Kameni

(ARD)Tiéné-------------------------------Sakho(SAC)------------------------Camara(SAC)-------------------Ceara(ARG)




Makelele(MDF)--------------Pranjic(MDF)




Donovan(MLD)-------------------------Néné(MO)--------------------------Rothen(MLG)


Iaquinta(SA)



Presentation du match:Encore un match de bas tableau entre la Fiorentina et le PSG, plus d'objectifs en vue mais bien finir la saison.


34 min : Corner cote droit tire par Vargas repoussé par les parisiens, Montolivo a vingt cinq metres recupere et tente sa chance et ca passe juste a cote des cages de Kameni !!!!

36 min : Corner cote droit tire par Nene au deuxieme poteau; gros cafouillage, Iaquinta recupere et frappe et Frey repousse des pieds !!!!

Mi-temps:Pas grand chose a signaler pendant le prmeier acte.


STATS MI-TEMPS
3 TIRS 2
1 CADRES 1
45 POSSESSION 55
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
2 CORNERS 2
15 INTERCEPTIONS 16


46 min : Nene joue avec Rothen qui passe a Pranjic qui trouve Iaquinta a vingt cinq metres qui frappe, il est contré, Donova cote droit dans la surface recupere et frappe et ca frole le montant gauche de Frey !!!

52 min : Montolivo tergiverse et Iaquinta lui pique la balle aux dix huit metres ou il frappe et trouve le montant droit de Frey !!!

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Ireland remplace Diego

64 min : Superbe mouvement florentin avec Di Natale qui passe a Ireland au rond central qui ecarte sur Jovetic cote gauche qui accelere et donne un caviar a Dzeko a l'entree de la surface qui frappe et ca frole le montant droit de Kameni !!!

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Matri remplace Dzeko et Marchionni remplace Jovetic


70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Traore remplace Camara, Clement remplace Pranjic et Babel remplace Iaquinta

70 min : Superbe long ballon de Rothen pour Babel plus rapide que Gamberini, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et superbe parade de Frey !!!!

74 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Corner cote droit tire par Nene au deuxieme poteau pour la tete de Babel qui se loge dans la lucarne gauche de Frey !!!!!

79 min : Corner cote droit tire par Nene dans la surface italienne, c'est dégagé, ca revient sur Makelele a vingt metres qui reprend en demi volee et superbe parade de Frey !!!!


83 min : Vargas recupere le ballon cote gauche et donne a Marchionni a vingt metres qui donne un superbe ballon a Matri a l'entree de la surface qui frappe et ca passe juste a cote des cages de Kameni !!!!

90+1 min : Donovan deborde cote droit en vitesse, il sert Babel dans l'axe qui s'appuie sur Tiene qui lui remet a l'entree de la surface qui frappe et ca passe juste a cotes des montants du portier francais !!!!

Fin du match: Le PSG s'impose et se donne de l'air au classement alors que la Fiorentina s'enfonce.


STATS FIN DU MATCH
7 TIRS 11
2 CADRES 5
45 POSSESSION 55
0 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
3 CORNERS 5
30 INTERCEPTIONS 32



ACF FIORENTINA 0-1 PARIS SG

Babel (74')


--------------------------- Frey 6-------------------------

--Comotto (ArD) 6---- Gamberini (SAC) 7---- Natali (SAC) 6.5-----Vargas (ArG) 5.5

--------------------------------Javi Martinez (Mdf) 6-----------------------------
------------------------- Montolivo (MC) (cap) 6-----------------------------
---------------------------- Diego (MO) 6 (Ireland 5.5)-----------------------------------
-----------------Di Natale (SA) 6.5-----------Jovetic (SA) 5.5 (Marchionni 5.5)---------------
-----------------------------Dzeko (AC) 5.5 (Matri 6)---------------



Kameni 6

(ARD)Tiéné 6.5-------------------------------Sakho(SAC) 6------------------------Camara(SAC) 6 (Traore 5.5)-------------------Ceara(ARG) 6




Makelele(MDF) 6.5--------------Pranjic(MDF) 6 (Clement 5.5)




Donovan(MLD) 6-------------------------Néné(MO) 7--------------------------Rothen(MLG) 6.5


Iaquinta(SA) 6 (Babel 7.5)




Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2011, 20:40

Continuer a travailler.

Au Lendemain du match contre la Fiorentina, le PSG c'est déjà remit au travail en vue du prochain match. Même si des progrès ont été vue, il reste encore une marge de progression au club selon le coach parisien, le club montre un bien meilleur visage, mais il reste encore du travail.


Paris Saint Germain - Page 2 Newsmlmmd.4939bc4ef2dfe81305c8f4e7de7d1d0a.2510b
(Prochain match, La Roma, dernière équipe en temps que professionnel, du technicien parisien.)

C'était un match difficile, la Fiorentina nous a posé beaucoup de difficulté, nous avons eu du mal a transpercer leurs défense surtout en première période. Heureusement, nous avons sut contenir les attaques et avons produit une bien meilleur deuxième période, qui nous a permis d'ouvrir le score. Lors 'un match l'ouverture du score est déterminante dans 80% des matchs. Ce qui a changé c'est que les joueurs sont tous les uns derrière les Autres. Chacun c'est, qu'il peut compter sur ses coéquipiers pour trouver la solution il faut continuer le travail en se sens et garder le même état d'esprit. Le prochain match, c'est la Roma, se sera un match difficile. C'est un gros morceaux qui nous attends. ils sont performant en tous point, ils l'ont encore montré en coupe. Si nous voulons obtenir un bon résultat, nous devrons habilement combiné vigilance et efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 23:17

Paris Saint Germain - AS Roma
Spoiler:

5' Bon coup franc a joué pour Néné à 25 métres légèrement excentré sur la gauche, il s'élance mais sa passe juste a côté !!

7' Malouda côté gauche trouve Deco a ras de terre dans la surface au point de penalty, Deco reprend du droit mais croise trop sa frappe et sa passe a côté !!

18' OUVERTURE DU SCORE DE PRANJIC !!!!!! Néné déboule côté droit et centre mais c'est repoussé par la défense romaine mais directement sur Pranjic a l'entrée de la surface qui ne se pose pas de questions et allume un petard du gauche en demi volée !! Le ballon est légérement contré par Mexes et cela trompe Doni !!!

19' Superbe jeu en une touche de balle avec Riise qui donne a Malouda qui donne a Deco qui donne a Cissé qui donne enfin à Sanchez qui dribble Traoré et frappe a l'entrée la surface mais le gardien repousse !! Sur le corner, Cissé place une tête juste au dessus !

23' Néné tente de loin mais sans réussite !

31' Donovan fait un numéro sur son côté droit, il dribble 2 défenseurs et repique dans l'axe pour frapper du gauche mais sa passe a côté !!!

38' Donovan récupère le ballon dans les pieds de Riise et joue le une deux avec Kalou, Donovan se retrouve dans la surface excentré côté droit et frappe mais Doni veille au grain !!


43' Menez sur son côté droit joue le une deux avec Srna et parvient a frapper du droit mais l'angle est trop fermé et Kameni repousse ! Sur le corner qui suit, Cissé vient placer une tête imparable mais un joueur parisien resté au premier poteau sauve sur sa ligne !

Mi-temps

Spoiler:

53' NENE AGGRAVE LE SCORE !!! Kalou lance parfaitement le brésilien a la limite du hors jeu plein axe, Nene n'a plus qu'à ajuster le portier adverse et célébrer son but avec les remplaçants !

60' Malouda déboule sur son côté gauche et donne en retrait à Cissé a l'entrée de la surface légèrement excentré côté gauche, celui donne à Deco démarque dans la surface, il parvient a se retourner et frappe en pivot du droit mais le poteau sauve les parisiens !

61' Nilmar remplace Sanchez

63' copie conforme du 1er but de Pranjic sauf que cette fois, Doni repousse !

71' Hazard remplace Menez, Sessegnon, Giuly et Bodmer remplacent Nene, Donovan et Pranjic.

76' Enorme contre attaque parisienne qui finit avec Iaquinta qui trouve Kalou seul devant le but, il frappe mais le ballon effleure le montant gauche de Kameni et sa sort !!

77' NILMAR RÉDUIT LE SCORE !! Camara a le ballon et passe tranquillement à Traoré mais Perrotta surgit et intercepte le ballon, il transmet à Nilmar qui file au but et trompe Kameni d'une frappe sèche du droit ! Rome revient !

79' Baptista remplace Cissé

85' Giuly prend sa chance mais c'est contré au dernier moment et sa part en corner ! Sur le corner, Iaquinta place une tête monstrueuse qui tape la barre !!

Fin du match
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:27

Au Service du collectif.


Le PSG est semble t'il sur une pente ascendante après sa nouvelle victoire en championnat, cette fois si, contre la Roma. Les parisiens ont du faire face à l'armada romaine. Cependant, le PSG a fait preuve de réalisme ce qui lui a permis de prendre trois points. Mais pour le coach il ne faut surtout pas tomber dans l'euphorie et rester vigilant


Paris Saint Germain - Page 2 Pari-sportif-240-euros-la-victoire-1-0-du-psg-a-borisov_67210_15528
(la réussite a sourit aux parisiens)

Cela a été un match très difficile, la Roma nous a imposé sa puissance physique dès le début du match, il nous a fallut contenir, avant de pouvoir trouver la faille grâce à Pranjic puis par Néné et même si c'est deux joueurs on fait un très bon match, il faut aussi saluer la performance collective de l'équipe ils ont tous été solidaire c'est l'une des choses essentiel dans une équipe. La Roma aurait put renverser la situation après la réduction du score, mais le groupe a sut rester compact ce soir. Cela peut être de bonne augure pour la suite. Mais nous devons rester vigilant. Nous avons un gros match contre l'Atletico Madrid a préparé. Je pense que le temps des constatations, n'est pas encore venue. concentrons nous sur ce match, je pense que l'on pourra commencer a faire un bilan, lorsqu'il ne restera plus que deux matchs a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:40

Paris Saint Germain - Atletico Madrid
Spoiler:

7' FORLAN OUVRE LE SCORE !!!! Sur leurs première occasion, ils marquent !!! W-P sur la gauche a hauteur de la ligne médiane trouve Forlan plein axe qui joue directement sur Garcia, celui ci transmet a Turan sur la droite qui s'emmène le ballon et centre a ras de terre dans la surface pour Forlan qui avait poursuivi sa course dans l'axe et qui reprend au 1er poteau d'une frappe croisée du droit que Kameni dévie mais qui finit quand même au fond des filets !!

15' CF de Néné de très loin, il prend tout de même sa chance mais sa n’inquiète pas le gardien.

19' W-P et Filipe combinent bien ensemble sur la gauche et sa débouche sur une une bonne passe de Filipe pour Forlan dans la surface au premier poteau, Forlan reprend du gauche mais sa frappe est trop écrasé pour inquiéter Kameni !

45+1' Bon centre de Fucile pour Forlan au 1er poteau qui contrôle et frappe du droit mais c'est directement sur Kameni qui n'a qu'à sa coucher sur le ballon !


Mi-temps
Spoiler:

46' Centre de W-P vers Forlan qui reprend sans se poser de question du gauche au premier poteau mais sa va dans les bras de Kameni !

62' Nene perce la défense de l'Atlético et trouve Trezeguet plein axe a l'entrée de la surface qui tente une frappe a ras de terre du droit mais De Gea est vigilant et capte le cuir !

64' Denilson trouve Forlan sur la gauche de la surface, ce dernier prend sa chance dans un angle impossible et Kameni capte sans problème !

67' Turan part de sa moitié de terrain côté gauche et élimine 2 adversaires avant de jouer le une deux avec Forlan, il élimine ensuite 3 défenseurs parisiens et se retrouve à l'entrée de la surface légèrement excentré côté gauche, il décide de tenter une frappe croisée du droit qui finit sa course sur la barre !!! Quelle action de Turan !!!


67' Simao remplace Turan

69' Clément, Giuly et Luyundula remplacent Nene, Donovan et Trezeguet


77' Higuain remplace Forlan

77' EGALISATION DE GIULY !!!! Contre toutes attentes les parisiens reviennent dans la partie !!! Ceara côté gauche trouve Iaquinta qui déboule aux abords de la surface et centre aux 6mètres50 plein axe pour Giuly qui avait pris le dessus sur Filipe et qui claque une énorme reprise de volée du gauche en pleine lucarne gauche de De Gea totalement impuissant devant cette frappe monstrueuse !!!


79' Veloso remplace Garcia

89' Luyundula subtilise le ballon dans les pieds de Godin et lance Iaquinta sur la gauche qui accélére, entre dans la surface et donne en retrait au premier poteau pour Luyundula qui reprend du gauche mais De Gea s'interpose !!!

Fin du match
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:27

Un seul mot Détermination.

C'est une quatorzième journée, qui aura apporté bien des rebondissements alors, que l'Olympique Lyonnais est de retour à la course à la monté, après sa victoire 1 à 0 contre Monaco. Le PSG est lui aller chercher le point du match nul, grâce à une frappe sortit de nulle part, de Ludovic Giuly qui a permis au parisiens de prendre un point. Le match été pourtant bien mal engagé.

Paris Saint Germain - Page 2 1_da3ba2594ba9c27df051ce2a57de2cfb_475
(Par cette frappe, Giuly à démontré toute la détermination des parisiens.)

Ce soir, ont a vraiment eux droit, à un très bon match, avec de l'intensité et deux équipes qui nous ont offert du spectacle. On savait, que l'Atletico Madrid été un gros morceaux, il ont ouvert la marque, sur la première occasion et il nous ont ensuite asphyxié multipliant les occasions. le match aurait put être plié dès la première mi-temps, mais grâce à notre détermination et à un peu de réussite, on été toujours dans le match. Au retour des vestiaires ont a été un peu plus offensifs, mais avec quasiment le même schéma, jusqu'à cette frappe monumentale de Giuly, qui nous permet de prendre ce point si important. Il y a encore de grosse échéance qui arrive, mais ce soir, je suis très satisfait de l'état d'esprit affiché par les joueurs, il faut continuer en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:02

Olympique Lyonnais - Paris Saint Germain
Spoiler:
1' EDERSON OUVRE LA MARQUE !!! Superbe exploit individuel du brésilien qui part seul sur son côté gauche, élimine Makélélé puis Traoré avant de rentrer dans la surface côté gauche placer un plat du pied droit décroisée a ras de terre dans un angle impossible qui trompe Kameni !!! Superbe !

7' Carton jaune pour Rothen pour un tacle en retard sur Diakhaté

11' Corner pour le PSG repoussé par la défense sur Makélélé a l'entrée de la surface plein axe qui reprend en demi volée du droit mais c'est directement dans les bras de Lloris

25' Lisandro sème la zizanie dans la défense parisiennes et transmet à Delgado sur sa droit qui arme une belle frappe tendu du droit à 25 mètres et sa flirt avec la barre transversale !

27' Centre de Jallet pour la tête de Iaquinta au point de penalty, au dessus !

33' Gourcuff plein axe slalom dans la défense et parvient a frapper l'entrée de la surface du droit sur la gauche de Kameni qui se couche bien sur le ballon !

Mi-temps
Spoiler:


DESOLE GROS BUG DE MA CONNECTION QUI MA FAIT PERDRE TOUTE LA 2ND MI TEMPS ! J'AI RETROUVE LA 1ERE GRACE AU COPIER COLLER, MAIS LE RESTE C'EST PERDU !


Fin du match
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 22:12

Beaucoup de tentative mais pas de réussite.

Alors que le PSG était semble t'il, sur une pente ascendante, les hommes de Fabien Barthez ont connue le revers contre L'Olympique Lyonnais. C'est un coup d'arrêt serte, mais le coach reste serein...

Paris Saint Germain - Page 2 Nancy-psg-hoarau_diaporama
(Les Parisiens auront tous tenté.)

Je pense pouvoir dire, que le match a été très difficile pour les deux équipes. Sa a été 90 minutes intense. Après l'ouverture du score dès le début du match on aurait put penser que les joueurs aurait lâché prise, mais sa n'a pas été le cas. Bien évidement, on ne s'attendait pas a un tel début de match, je crois, qu'il y avais beaucoup de pression pour les deux équipes. Mais pour notre part, je trouve, que l'on est resté trop fébrile après l'ouverture du score. On a eu pas mal d'occasion, mais très peu ont été concrète. Malgré tous, sa a été un peu mieux en deuxième période. Il ne faut pas oublier que cette équipe, est en pleine reconstruction et qu'elle revient de loin. Je n'en veux pas à mes joueurs, ils ont donné beaucoup, mais sans réussite. Quoi qu'il en soit, nous sommes déjà au travail pour le prochain match. Quand à Lyon, il on mérité leurs victoire, ce soir ils ont tous simplement été meilleur dans la gestion de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:44

Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel2haut

OLYMPIQUE MARSEILLE - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 2 Olympi10 Paris Saint Germain - Page 2 Parissaintgermain2


-----------------------------Mandanda (g)-------------------------

Azpilicueta (ard) ----M'Bia (dc) --Heinze (dc) -------Taiwo (arg)

-----------------------------------Hargreaves (mdc)----------------------------

-------------------Frings (mc) ----------------------Cheyrou (mc)-----------

---------------------------------------Lucho (mo) ---------------------------

----------------Chicharito (av) ------------Brandao (av) --------------



Coupet

(ARD)Ceara-----------------S.Traore(SAC)-----------------Sakho(SAC)-------------------Tiéné(ARG)



Donovan(MLD)---------Clément(MDF)-----------Rothen(MLG)



------------------------------------------------Bodmer(MO)---------------------------------------------


-------------------------------Payet(AI)---------------------Iaquinta(AV)------------------



Presentation du match: C'est le clasico francais entre les marseillais et les parisiens qui veulent finir a la meilleure place possible.


2 min : Lucho ecarte sur Taiwo cote gauche qui fait parler sa puissance physique et deborde, il centre a ras de terre au premier poteau pour Brandao qui frappe et ca frole le montant droit de Coupet !!!!

20 min : Lucho au rond central relance sur Brandao cote gauche qui resiste a deux parisiens, il accelere et sert Cheyrou cote gauche dans la surface qui frappe et ca frole la lucarne gauche du portier parisien !!!


Mi-temps:Premiere periode equilibree mais si c'est Marseille qui a eu les plus grosses occaz.


STATS MI-TEMPS
3 TIRS 3
0 CADRES 2
46 POSSESSION 54
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 0 (0)
0 CORNERS 0
16 INTERCEPTIONS 16



48 min : Coup franc de Taiwo au rond central, il met dans le paquet pour la deviation de la tete de Brandao pour Frings a vingt metres qui tente de servir Lucho, Sakho intervient et tente de degager, il est contré par l'argentin, Chicharito cote droit dans la surface recupere et frappe et Coupet repousse du pied !!!!

57 min : Azpilicueta cote droit remonte le ballon et parvient a centrer au premier poteau pour Lucho qui frappe et ca passe juste au dessus des cages parisiennes !!!!


62 min : Coup franc de Payet a vingt deux metres legerement cote droit, il frappe et ca frole le montant droit de Mandanda !!!

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Kezman remplace Iaquinta, Sessegnon remplace Bodmer et Pranjic remplace Clement


73 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Frings sur un tacle dur sur Sessegnon

74 min : Relance de Mandanda au pied, Pranjic reprend de la tete pour Donovan qui lance parfaitement Payet a la limite du hors jeu, il rentre dans la surface et frappe et le portier phocéen remporte son duel !!!!

75 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Valbuena remplace Frings, Farfan remplace Brandao et Djourou remplace Hargreaves

Fin du match:Score de partite logique, les deux equipes n'avancent pas au classement.


STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 7
1 CADRES 4
50 POSSESSION 50
9 (0) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
1 CORNERS 0
33 INTERCEPTIONS 36



OLYMPIQUE MARSEILLE 0-0 PARIS SG



-----------------------------Mandanda (g) 6.5-------------------------

Azpilicueta (ard) 6.5----M'Bia (dc) 6.5--Heinze (dc) 6-------Taiwo (arg) 6.5

-----------------------------------Hargreaves (mdc) 5.5 (Djourou 6)----------------------------

-------------------Frings (mc) 6 (Valbuena 5.5)----------------------Cheyrou (mc) 6-----------

---------------------------------------Lucho (mo) 6.5---------------------------

----------------Chicharito (av) 6------------Brandao (av) 6 (Farfan 5.5)--------------



Coupet 6.5

(ARD)Ceara 6.5-----------------S.Traore(SAC) 6.5-----------------Sakho(SAC) 7.5-------------------Tiéné(ARG) 7



Donovan(MLD) 6---------Clément(MDF) 6 (Pranjic 5.5)-----------Rothen(MLG) 6



------------------------------------------------Bodmer(MO) 5.5 (Sessegnon 6)---------------------------------------------


-------------------------------Payet(AI) 6---------------------Iaquinta(AV) 5.5 (Kezman 5.5)------------------




Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:40

Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel2haut

FCG BORDEAUX - AS MONACO FC

Paris Saint Germain - Page 2 Bordeauxw Paris Saint Germain - Page 2 Monaco2


------------------------------------CARASSO (GB) ------------------------------------------

---CHALME (AR)-----------PLANUS (SAC) cap---COLOCCINI (SAC)--------MARANGE (AR)--------------

----------------------------------PLASIL (MR) -----FERNANDO (MR)----------
------------------------------------------------------------------------------------
-------PIENAAR (MLD)------------------------------------------------------------N'ZOGBIA (MLG)

----------------------------------GYAN(AC)----MUTU (SA)-------------------------------



------------------------------------Ruffier------------------------------------------- GB
-------------------Nkoulou-------------------------Rami---------------------------- SAC SAC
-Bonnart------------------------------------------------------------------------Adriano- DG DD
-------------------------------------Mangani------------------------------------------ MDF
-----------------Matuidi----------------------------------Cabaye---------------------- MR MR
------------------------------------Coutadeur----------------------------------------- MO
---------------------Park-------------------------Mbokani--------------------------- AC AC


MANCHESTER CITY - AS ROMA

Paris Saint Germain - Page 2 Manchestercityq Paris Saint Germain - Page 2 Asrome2


Hart
Zabaleta (ArD) - Dunne - Lescott - Bâle (ArG)
Milner (MR) - Barry (Mdf)
Joe Cole (MO)
Adam Johnson (AiD) - Santa Cruz (AV) - Mata (AiG)



Lobont(GB)
Srna(ARD)-Juan(DC)-G.Burdisso(DC)-Riise(ARG)
Baptista(MOD)-Perrotta(MR)-Pizarro(MR)-Malouda(MOG)
Varela(SA)-Cissé(AC)


TOTTENHAM HOTSPURS - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 2 Tottenham Paris Saint Germain - Page 2 Parissaintgermain2


Keane (AC)
Taddei (MO)
Bentley (MG) - Jenas (MC) - Valencia (MD)
Huddlestone (MDF)
Gallas (DG) - Woodgate (DC) - Bassong (DC) - Hutton (DD)
Cudicini (GB)



Abbiati

(ARD)Jallet-----------------S.Traore(SAC)-----------------Sakho(SAC)-------------------Tiéné(ARG)



Donovan(MLD)---------Clément(MDF)-----------Rothen(MLG)



------------------------------------------------Sessegnon(MO)---------------------------------------------


-------------------------------Erding(AI)---------------------Iaquinta(AV)------------------



OLYMPIQUE LYONNAIS - ATLETICO MADRID

Paris Saint Germain - Page 2 Lyond Paris Saint Germain - Page 2 Atleticomadrid2


Lloris
RVR - Cris - Lovren - Cissokho
Toulalan
Källstrom Gourcuff
Vucinic - Lisandro - Bastos



--------------------------------------------------------De Gea(GB)-----------------------------------------------------

-----------------------------------Godin(DC)---------------------------------Zapata----------------------------------

--------A. Lopez(DD)--------------------------------------------------------------------------------Filipe(DG)--------

-----------------------------Camacho(MDF)------------------------------M.Veloso(MDF)----------------------------

--------------------------------------------------------Denilson (MR)-----------------------------------------------------

-------Wright-Phillips(MLD)-------------------------------------------------------------------Quaresma(MLG)------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------Forlan(AC)-----------------------------------------------------


ACF FIORENTINA - OLYMPIQUE MARSEILLE

Paris Saint Germain - Page 2 Fiorentinak Paris Saint Germain - Page 2 Olympi10

--------------------------- Frey (cap)-------------------------

-- De Silvestri (ArD)---- Felipe (SAC) ---- Kroldrup (SAC) -----Vargas (ArG)

------------------------------- Javi Martinez (Mdf)-----------------------------
------------------------- Ireland (MC) -----------------------------
---------------------------------Diego (MO)----------------------
-----------------Marchioni (MLD)-------- Jovetic (MLG)------------------
-----------------------------Dzeko (AC) ---------------



-----------------------------Mandanda (g)-------------------------

Azpilicueta (ard) ----M'Bia (dc) --Djourou (dc) -------Taiwo (arg)

-----------------------------------Frings (mdc)----------------------------

---------------Lucho (mc) ------------------Cheyrou (mc)-----------

----------------------------------Ben Arfa(mo) ---------------------------

---------------Farfan (av) ------------Brandao (av) -----------



Presentation du match: Avant derniere journee avec un duel franco-monegasque entre Bordeaux qui en cas de victoire contre Monaco rejoindra City deja champion qui va rejoindre l'Elite la saison prochaine va feter ca contre la Roma, Lyon et la Fiorentina peuvent encore esperer la montee en gagnant respectivement contre l'Atletico et Marseille et un match sans enjeu entre le PSG et Tottenham.


1 min : A la suite d'un corner repoussé par les monegasques, Fernando a vingt cinq metres reprend en demi volee et ca frole la lucarne droite !!!

1 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Kallstrom sur un tacle dur sur Lopez

2 min : Wright-Philipps donne a Denilson dans l'axe qui lance Quaresma cote gauche qui centre au premier poteau pour Forlan qui frappe et Lloris repousse des pieds !!!

6 min : Denilson ecarte sur Quaresma cote gauche qui accelere et decale Forlan a vingt metres qui frappe et ca frole la lucarne droite !!!!

10 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Longue touche de Veloso cote gauche, cafouillage dans la surface lyonnaise, Wright-Philipps reprend le ballon acrobatiquement et superbe parade de Lloris !!! Mais Forlan a suivi et frappe au ras du montant droit et Lloris est battu !!!!


1. City 38pts +11
2. Bordeaux 30pts +6

3. OL 25pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Atletico 23pts -3 (+1)
6. Tottenham 22pts -6 (-1)
7. Monaco 19pts -4
8. PSG 19pts -7
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

10 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Touche d'Hutton cote droit pour Valencia qui deborde et centre au premier poteau pour Keane qui pique son ballon au dessus d'Abbiati et ca rentre !!!

1. City 38pts +11
2. Bordeaux 30pts +6

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. Monaco 19pts -4
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

11 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Cisse combine avec Malouda cote gauche qui centre au deuxieme poteau pour la tete de Baptista et superbe parade d'Hart mais la balle a franchi la ligne et le but est accordé logiquement !!!!

1. City 37pts +10
2. Bordeaux 30pts +6

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. Monaco 19pts -4
8. Roma 18pts -5 (+2)
9. PSG 18pts -8 (-1)
10. OM 17pts -1 (-1)

14 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Zabaleta sur un tacle par derriere sur Malouda

14 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Chalme cote droit change de cote sur Marange cote gauche qui joue avec N'Zogbia qui passe a Fernando qui lance parfaitement Gyan cote gauche dans la surface qui frappe et Ruffier repousse du genou sur son montant gauche et le ballon rebondit sur lui et ca rentre !!!!

1. City 37pts +10
2. Bordeaux 32pts +7

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. Monaco 18pts -5
8. Roma 18pts -5 (+2)
9. PSG 18pts -8 (-1)
10. OM 17pts -1 (-1)

18 min : Santa Cruz lance parfaitement en profondeur Mata cote gauche qui accelere, il rentre cote gauche dans la surface et sert Cole au point de penalty qui frappe et superbe plongeon de Lobont !!! Mais Santa Cruz a suivi et frappe et ca passe juste au dessus !!!

20 min : Contre attaque bordelaise avec N'Zogbia cote gauche qui accelere et sert Mutu dans l'axe qui avance et lance parfaitement Gyan a la limite du hors jeu qui rentre cote gauche dans la surface ou il frappe et superbe parade de Ruffier !!!!

20 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Ben Arfa remonte bien le ballon dans l'axe, il lance Brandao cote gauche qui donne un caviar a Farfan a l'entree de la surface qui vient buter sur la bonne sortie de Frey !!! Lucho a dix huit metres recupere le ballon et frappe, c'est dévié par la main de Vargas et Frey la touche mais ca rentre quand meme !!!

1. City 37pts +10
2. Bordeaux 32pts +7

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 24pts +2
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. OM 19pts 0 (+2)
8. Monaco 18pts -5 (-1)
9. Roma 18pts -5 (+1)
10. PSG 18pts -8 (-2)

21 min : Malouda joue avec Riise cote gauche qui donne a Varela dans l'axe qui lance parfaitement Baptista a la limite du hors jeu, il rentre dans la surface et frappe et Hart repousse du pied !!!!

23 min : Felipe lance parfaitement Jovetic cote gauche qui accelere et sert a l'entree de la surface Dzeko qui frappe et trouve le montant droit !!!

24 min : Perrotta a vingt cinq metres recupere le ballon et reprend en volee acrobatique et ca frole le montant gauche du portier anglais !!!

25 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Diego au rond central relance sur Jovetic qui s'excentre cote gauche et accelere et donne une merveille de balle pour Diego cote gauche dans la surface qui contourne Mandanda sorti et marque dans le but vide !!!

1. City 37pts +10
2. Bordeaux 32pts +7

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. Monaco 18pts -5
8. Roma 18pts -5 (+2)
9. PSG 18pts -8 (-1)
10. OM 17pts -1 (-1)

27 min : Bentley lance parfaitement Keane dans le dos de la defense parisienne, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et Abbiati repousse des poings !!!!

28 min : Kallstrom combine avec Bastos cote gauche qui remet sur Gourcuff dans l'axe qui lance parfaitement Lisandro a la limite du hors jeu, il rentre cote gauche dans la surface et frappe et ca passe juste au dessus !!!

31 min : Erding joue avec Sessegnon au rond central qui lance en profondeur Rothen cote gauche qui accelere et rentre cote gauche dans la surface ou il frappe et Cudicini repousse des poings !!! Iaquinta a suivi et frappe et Gallas sauve sur sa ligne !!!!

32 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Donovan sur un tacle par derriere sur Bentley


33 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Longue touche de Bale cote gauche pour Johnson cote gauche dans la surface qui frappe en pivot, il est contré, Cole aux six metres recupere et fusille Lobont qui ne peut rien !!!!

1. City 38pts +11
2. Bordeaux 32pts +7

3. OL 26pts +8
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -3
7. Monaco 18pts -5
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

35 min : Paris Saint Germain - Page 2 Blessejaune Bentley s'est blessé

35 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Rodriguez remplace Bentley


36 min : Mauvaise relance de Kroldrup sur Ben Arfa dans l'axe qui accelere et donne a Farfan qui lance parfaitement Brandao cote gauche dans la surface qui frappe et superbe claquette de Frey !!!

38 min : Touche de N'Zogbia pour Fernando cote gauche qui parvient a centrer au premier poteau pour Gyan qui frappe et superbe arret reflexe de Ruffier !!!!

38 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Superbe relance de Denilson sur Filipe cote gauche en profondeur qui centre a ras de terre aux six metres, Lloris intervient mais relache la balle sur Cissokho qui marque contre son camp !!!

1. City 38pts +11
2. Bordeaux 32pts +7

3. OL 26pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -2
7. Monaco 18pts -5
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

44 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour N'Zogbia sur un tacle par derriere sur Matuidi

Mi-temps : Bordeaux a un pied trois quarts en Ligue 1 en menant face a Monaco, City et la Roma sont au coude a coude tout comme l'OM et la Fiorentina, Tottenham mene face au PSG tout comme l'Atletico qui a fait le trou face aux lyonnais.

FCG BORDEAUX 1-0 AS MONACO FC

STATS MI-TEMPS
7 TIRS 2
3 CADRES 2
56 POSSESSION 44
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
3 CORNERS 0
12 INTERCEPTIONS 14


MANCHESTER CITY 1-1 AS ROMA

STATS MI-TEMPS
4 TIRS 4
3 CADRES 2
48 POSSESSION 52
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 2 (2)
0 CORNERS 1
18 INTERCEPTIONS 15


TOTTENHAM HOSTPURS 1-0 PARIS SG

STATS MI-TEMPS
Zappé désolé


OLYMPIQUE LYONNAIS 0-2 ATLETICO MADRID

STATS MI-TEMPS
2 TIRS 6
0 CADRES 4
47 POSSESSION 53
5 (1) FAUTES (HORS JEU) 2 (0)
0 CORNERS 1
17 INTERCEPTIONS 16


ACF FIORENTINA 1-1 OLYMPIQUE MARSEILLE

STATS MI-TEMPS
6 TIRS 5
3 CADRES 5
54 POSSESSION 46
1 (0) FAUTES (HORS JEU) 1 (0)
1 CORNERS 0
18 INTERCEPTIONS 16



46 min : Varela joue avec Perrotta au rond central qui donne a Cisse qui accelere et donne un caviar a Varela au point de penalty qui frappe et ca frole le montant gauche !!!!

49 min : Quaresma recupere le ballon cote gauche et parvient a centrer au deuxieme poteau, Cissokho repousse mal sur Camacho au point de penalty qui reprend acrobatiquement et ca frole le montant droit !!!

51 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Pienaar sur un tacle dangereux sur Cabaye

51 min : Coup franc de Cabaye au rond central, il trouve Park aux vingt metres qui remet de la tete pour Mbokani qui reprend de volee et ca passe juste au dessus !!!

57 min : Plasil tente un superbe lob de trente metres et Ruffier effectue une superbe claquette !!!

57 min : Long degagement d'Abbiati sur la tete de Iaquinta pour Rothen cote gauche qui accelere, il est contré, Sessegnon a dix huit metres parvient a recuperer la balle et a frapper et superbe detente de Cudicini !!!

59 min : Kallstrom lance parfaitement Bastos cote gauche qui accelere et centre au premier poteau pour Lisandro qui remet a Vucinic au point de penalty qui frappe et ca frole la barre !!!!

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Pjanic remplace Kallstrom, Pied remplace Vucinic et Gassama remplace Reveillere


60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Kranjcar remplace Valencia et Chantome remplace Jenas

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Costa remplace Mangani et Gakpe remplace Park

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Jovanovic remplace Cole

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Deco remplace Baptista

60 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Vela remplace Jovetic et Di Natale remplace Marchionni

63 min : Lucho lance parfaitement Farfan cote droit qui accelere et donne un superbe ballon a Brandao dans le dos de la defense italienne, il rentre dans la surface et frappe et Frey repousse du pied !!! Ben Arfa au point de penalty reprend de volee et ca frole le montant droit !!!!

63 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike N'Zogbia cote gauche repasse par l'axe avec Fernando qui lance en profondeur Marange cote gauche qui parvient a centrer au premier poteau pour Mutu qui frappe au ras du montant gauche et Ruffier est battu !!!!

1. City 38pts +11
2. Bordeaux 32pts +8

3. OL 26pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -2
7. Monaco 18pts -6
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

64 min : Pizarro ecarte sur Malouda cote gauche qui accelere et sert parfaitement Cisse dnas le dos de la defense anglaise a l'entree de la surface ou il frappe et Hart repousse des poings !!!

65 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Diarra remplace Plasil, Maazou remplace Gyan et Wendel remplace N'Zogbia

65 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Simao remplace Wright-Philipps

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Haruna remplace Matuidi

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Okaka remplace Cisse

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Cartonjaune Carton jaune pour Srna sur un tacle en retard sur Mata


70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Coup franc de Bale a vingt cinq metres legerement excentre cote gauche, il le tire parfaitement et trouve le montant gauche !!! La balle rebondit sur Juan et ca rentre !!!!

1. City 40pts +12
2. Bordeaux 32pts +8

3. OL 26pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -2
7. Monaco 18pts -6
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 15pts -7

70 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Maurice remplace Iaquinta, Giuly remplace Rothen et Pranjic remplace Clement

75 min : Degagement de Coloccini sur la tete d'Haruna au rond central pour Coutadeur qui lance en profondeur Gakpe cote droit qui a le champ libre, il rentre cote droit dans la surface et frappe et superbe claquette de Carasso !!!

75 min : Touche de Simao pour Lopez cote droit qui parvient a centrer au premier poteau pour Forlan qui elimine Cris et frappe et ca frole le montant gauche !!!

75 min : Paris Saint Germain - Page 2 Remplacement Ledesma remplace Milner et Kaboul remplace Dunne

75 min : Ben Arfa relance superbement sur Farfan dans l'axe qui accelere et lance Brandao qui resiste a De Silvestri et rentre dans la surface ou il frappe et ca passe juste a cote !!!

76 min : Long coup franc de Toulalan au rond central, il trouve Bastos a vingt metres qui donne un caviar a Pied cote gauche dans la surface qui vient buter sur De Gea bien sorti, Bastos a vingt metres reprend de volee et De Gea repousse des poings !!!

77 min : Barry perfore la defense italienne, il tente sa chance a vingt metres et ca passe juste a cote !!!!

78 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Corner cote gauche tire par Pienaar au premier poteau pour la tete de Maazou qui trompe Ruffier sur sa gauche !!!!

1. City 40pts +12
2. Bordeaux 32pts +9

3. OL 26pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -2
7. Monaco 18pts -7
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 15pts -7

79 min : Kranjcar relance sur Taddei au rond central qui lance parfaitement en profondeur Keane qui prend le dessus sur Jallet, il rentre dnas la surface et frappe et Abbiati repousse des genoux en corner !!!! Sur celui-ci cote gauche tire par Taddei et degage par les parisiens, Chantome a vingt deux metres tente sa chance et ca passe juste a cote !!!

80 min : Totti remplace Varela

80 min : Fucile remplace Filipe et Raul Garcia remplace Denilson

81 min : Paris Saint Germain - Page 2 Ballonnike Burdisso remet de la tete pour Pizarro cote gauche qui lance parfaitement Okaka cote gauche qui accelere et centre a ras de terre au deuxieme poteau pour Totti qui tacle le ballon et devance Hart, la balle touche le montant droit et ca rentre !!!!

1. City 38pts +11
2. Bordeaux 32pts +9

3. OL 26pts +7
4. Fiorentina 25pts +3
5. Tottenham 24pts -5
6. Atletico 23pts -2
7. Monaco 18pts -7
8. PSG 18pts -8
9. OM 17pts -1
10. Roma 16pts -6

84 min : Gros cafouillage dans la surface anglaise, Donovan cote droit dans la surface recupere et frappe et Cudicini repousse des pieds !!!

Fin des matchs : Bordeaux rejoint City pour la montee en Ligue 1 apres une belle victoire contre Monaco, L'Atletico s'impose logiquement face aux lyonnais tout comme Tottenham contre les parisiens, matches nuls entre la Fiorentina et Marseille, et la Roma et City.

FCG BORDEAUX 3-0 AS MONACO FC

Ruffier (14' CSC)
Mutu (63')
Maazou (78')


STATS FIN DU MATCH
15 TIRS 4
8 CADRES 2
57 POSSESSION 43
3 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (1)
7 CORNERS 1
27 INTERCEPTIONS 29


MANCHESTER CITY 2-2 AS ROMA

Cole (33') Baptista (11')
Juan (70' CSC) Totti (81')

STATS FIN DU MATCH
8 TIRS 12
4 CADRES 6
49 POSSESSION 51
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (3)
1 CORNERS 2
35 INTERCEPTIONS 37


TOTTENHAM HOSTPURS 1-0 PARIS SG

Keane (10')

STATS FIN DU MATCH
14 TIRS 7
4 CADRES 3
55 POSSESSION 45
4 (2) FAUTES (HORS JEU) 4 (0)
3 CORNERS 2
35 INTERCEPTIONS 30


OLYMPIQUE LYONNAIS 0-2 ATLETICO MADRID

Forlan (10')
Cissokho (38' CSC)


STATS FIN DU MATCH
6 TIRS 13
2 CADRES 7
47 POSSESSION 53
7 (1) FAUTES (HORS JEU) 3 (0)
0 CORNERS 1
27 INTERCEPTIONS 38


ACF FIORENTINA 1-1 OLYMPIQUE MARSEILLE

Diego (25') Lucho (20')

STATS FIN DU MATCH
6 TIRS 9
3 CADRES 6
51 POSSESSION 49
2 (0) FAUTES (HORS JEU) 4 (1)
1 CORNERS 0
30 INTERCEPTIONS 36



------------------------------------CARASSO (GB) 6------------------------------------------

---CHALME (AR) 6.5-----------PLANUS (SAC) cap 7---COLOCCINI (SAC) 6--------MARANGE (AR) 6.5--------------

----------------------------------PLASIL (MR) 5.5 (Diarra 6)-----FERNANDO (MR) 6.5----------
------------------------------------------------------------------------------------
-------PIENAAR (MLD) 6------------------------------------------------------------N'ZOGBIA (MLG) 6.5 (Wendel 6)

----------------------------------GYAN(AC) 6.5 (Maazou 6)----MUTU (SA) 6.5-------------------------------


------------------------------------Ruffier 6------------------------------------------- GB
-------------------Nkoulou 5.5-------------------------Rami 5.5---------------------------- SAC SAC
-Bonnart 5------------------------------------------------------------------------Adriano 6- DG DD
-------------------------------------Mangani 6 (Costa 5.5)------------------------------------------ MDF
-----------------Matuidi 6 (Haruna 5.5)----------------------------------Cabaye 6---------------------- MR MR
------------------------------------Coutadeur 6.5----------------------------------------- MO
---------------------Park 5.5 (Gakpe 5.5)-------------------------Mbokani 5.5--------------------------- AC AC


Hart 6
Zabaleta (ArD) 6.5- Dunne 6 (Kaboul 5.5)- Lescott 6- Bâle (ArG) 6
Milner (MR) 6 (Ledesma 5.5)- Barry (Mdf) 6
Joe Cole (MO) 6 (Jovanovic 6)
Adam Johnson (AiD) 6- Santa Cruz (AV) 5.5- Mata (AiG) 6.5


Lobont(GB) 5.5
Srna(ARD) 6-Juan(DC) 6-G.Burdisso(DC) 6.5-Riise(ARG) 6
Baptista(MOD) 6 (Deco 6)-Perrotta(MR) 7-Pizarro(MR) 6.5-Malouda(MOG) 7
Varela(SA) 6 (Totti 6.5)-Cissé(AC) 6 (Okaka 6.5)


Keane (AC) 7
Taddei (MO) 6.5
bentley (MG) 5.5 (Rodriguez 6)- Jenas (MC) 5.5 (Chantome 6)- Valencia (MD) 6 (Kranjcar 6)
Huddlestone (MDF) 6.5
Gallas (DG) 6.5- Woodgate (DC) 7- Bassong (DC) 5.5- Hutton (DD) 6.5
Cudicini (GB) 7


Abbiati 6.5

(ARD)Jallet 6-----------------S.Traore(SAC) 6.5-----------------Sakho(SAC) 6-------------------Tiéné(ARG) 6



Donovan(MLD) 6---------Clément(MDF) 6 (Pranjic 5.5)-----------Rothen(MLG) 6 (Giuly 5.5)



------------------------------------------------Sessegnon(MO) 6---------------------------------------------


-------------------------------Erding(AI) 6.5---------------------Iaquinta(AV) 6 (Maurice 5)------------------


Lloris 5.5
RVR 5.5 (Gassama 6.5)- Cris 5.5- Lovren 6- Cissokho 6
Toulalan 6
Källstrom 5.5 (Pjanic 6) Gourcuff 6.5
Vucinic 5.5 (Pied 5.5)- Lisandro 6- Bastos 6.5


--------------------------------------------------------De Gea(GB) 6-----------------------------------------------------

-----------------------------------Godin(DC) 6.5---------------------------------Zapata 6----------------------------------

--------A. Lopez(DD) 7.5--------------------------------------------------------------------------------Filipe(DG) 6 (Fucile 5.5)--------

-----------------------------Camacho(MDF) 6------------------------------M.Veloso(MDF) 6----------------------------

--------------------------------------------------------Denilson (MR) 6 (Raul garcia 5.5)-----------------------------------------------------

-------Wright-Phillips(MLD) 6.5 (Simao 6.5)-------------------------------------------------------------------Quaresma(MLG) 6------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------Forlan(AC) 7-----------------------------------------------------




--------------------------- Frey (cap) 7-------------------------

-- De Silvestri (ArD) 5.5---- Felipe (SAC) 6.5---- Kroldrup (SAC) 6-----Vargas (ArG) 6.5

------------------------------- Javi Martinez (Mdf) 5.5-----------------------------
------------------------- Ireland (MC) 6-----------------------------
---------------------------------Diego (MO) 6.5----------------------
-----------------Marchioni (MLD) 6 (Di Natale 5.5)-------- Jovetic (MLG) 6 (Vela 6.5)------------------
-----------------------------Dzeko (AC) 6.5---------------


-----------------------------Mandanda (g) 6-------------------------

Azpilicueta (ard) 6----M'Bia (dc) 5.5--Djourou (dc) 6.5-------Taiwo (arg) 6.5

-----------------------------------Frings (mdc) 6----------------------------

---------------Lucho (mc) 6------------------Cheyrou (mc) 6-----------

----------------------------------Ben Arfa(mo) 7---------------------------

---------------Farfan (av) 6------------Brandao (av) 6-----------



Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:32

Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel2haut

FCG BORDEAUX - PARIS SG

Paris Saint Germain - Page 2 Bordeauxw Paris Saint Germain - Page 2 Parissaintgermain2


------------------------------------CARASSO (GB) ------------------------------------------

---KONKO (AR)-----------PLANUS (SAC) cap---COLOCCINI (SAC)--------MARANGE (AR)--------------

----------------------------------PLASIL (MR) -----FERNANDO (MR)----------
------------------------------------------------------------------------------------
-------BEN KHALFALLAH (MLD)------------------------------------------------------------WENDEL (MLG)

----------------------------------GYAN(AC)----MUTU (SA)-------------------------------



Coupet

(ARD)Jallet----------------------------------Sakho(SAC)-------------------Tiéné(ARG)



Donovan(MLD)--------Makélélé(MDF)----------------Clément(MDF)-----------Rothen(MLG)



Babel(AI)-------------------Iaquinta(SA)---------Trezeguet(AV)



STATS MI-TEMPS
3 TIRS 6
2 CADRES 2
49 POSSESSION 51
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 5 (1)
0 CORNERS 1
16 INTERCEPTIONS 17



STATS FIN DU MATCH
12 TIRS 12
7 CADRES 5
50 POSSESSION 50
2 (1) FAUTES (HORS JEU) 8 (2)
1 CORNERS 2
31 INTERCEPTIONS 31



FCG BORDEAUX 1-2 PARIS SG

Wendel (41') Trezeguet (59') (Donovan)
Babel (70') (Iaquinta)


------------------------------------CARASSO (GB) 6------------------------------------------

---KONKO (AR) 6.5-----------PLANUS (SAC) cap 6---COLOCCINI (SAC) 6--------MARANGE (AR) 6.5--------------

----------------------------------PLASIL (MR) 7-----FERNANDO (MR) 5.5----------
------------------------------------------------------------------------------------
-------BEN KHALFALLAH (MLD) 6.5------------------------------------------------------------WENDEL (MLG) 6

----------------------------------GYAN(AC) 6----MUTU (SA) 5.5-------------------------------

Jussie 6
Ciani 5.5
Ducasse 5.5



Coupet 6

(ARD)Jallet 6----------------------------------Sakho(SAC) 6-------------------Tiéné(ARG) 6.5



Donovan(MLD) 6.5--------Makélélé(MDF) 6----------------Clément(MDF) 5.5-----------Rothen(MLG) 5.5



Babel(AI) 6-------------------Iaquinta(SA) 6.5---------Trezeguet(AV) 6.5

Van der Sar 6
Pranjic 5
Kezman 6




Paris Saint Germain - Page 2 Bannirel1bas
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 15:40

De Bonne augure pour le futur.


Les championnats sont maintenant terminé et font désormais place aux compétitions internationales qui font vibrer la planète Football. L'occasion pour Fabien Barthez, de tirer le bilan de cette saison, lui qui était arrivé pour redressé le club de la capitale.

Paris Saint Germain - Page 2 822938001_small

Si je devais résumé cette aventure en un seule mot, je dirais passionnant. Ce n'est jamais facile d'arriver, en cours de championnat pour prendre les reines d'une équipe. C'est encore moins évident à Paris, la pression médiatique est constante et les supporters attendent des résultat. Il n'est jamais facile non plus pour des joueurs, de repartir de zéro avec un nouvel entraineur. Mais si je regarde la façon dont à évoluer l'équipe je dirais que la transition c'est faite sans réel problème. Les supporters et les dirigeants été inquiet après le début de saison. Mais je pense, que aux fur et à mesure des semaines, nous avons réussit à crée une ossature et un lien très fort entre nous, ce lien est primordiale, si l'on veut réussir en championnat. Nous avons été loin d'être ridicule lors des matchs retour. même si sur les trois derniers matchs, ont a été plutôt moyen, nous avons tous de même finit par une victoire sur Bordeaux, ce qui n'est pas rien, étant donné, qu'il ont finit second du championnat et accéder à l'élite.

Notre recrutement a été bon, les joueurs qui sont venu à Paris sont la pour succéder à leurs prédécesseurs qui ont donner toute leurs énergie pour le club, il est donc indispensable, que je souligne, tous le travail et toute la détermination dont ont fait preuve Van Der Saar ; Claude Makélélé et Grégory Coupet. Je pense, qu'il ont montré la voix à suivre à tous le reste du groupe, pour que Paris passe un nouveau cape et lutte pour entrer dans l'élite.

Le prochaine exercice s'annonce passionnant, avec des équipes comme Arsenal ; ou Milan qui vont vouloir retrouver les sommets ou bien encore des équipes comme Porto ou Tottenham. Sa s'annonce vraiment intense. Maintenant esce - que l'on va profiter du mercato ? On verra bien en temps voulu. Pour l'instant, il faut laisser place aux compétitions internationales, que je suis en train de suivre avec grand intérêt.




Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 15:35

~ Les Comptes du Paris Saint Germain ~


~ Saison 2 ~


BUDGET DE DEPART : 47,18 M€


SPONSORS

+ 20 Millions.

TRANSFERTS


Départs :

Salomon Kalou (AS Rome) pour 8 Millions
Pranjic (retour de prêt Bayern Munich.)

Total + 8 Millions



Arrivés

Milos Ninkovic (Dynamo Kiev) 8 Millions

Andriy Yarmolenko (Dynamo Kiev) 8 Millions

Javito (Olympiakos) 7 Millions

Iaquinta (transfert définitif OA levé.) 10 Millions à la Juventus.

Christian Abbiati (transfert définitif OA levé.) 9 Millions Au Milan AC.

Eric Abidal (retour de prêt)

Alou Diara (Bordeaux) pour 7 millions.

Fabio Manchester United : prêt gratuit avec OA de 15 millions.)

Alessandro Rosina (Cesena) pour 13 Millions.

Total - 62 Millions



Mercato Hivernal :

Arrivés :


Total :

Départs :



VENTES BILLETS

0,5M€ par Match joué à domicile,

DROIT TV


1M€ par Match joué,

+ 1 Million par tour de coupe €




GAINS DES COMPETITIONS



SALAIRES DES JOUEURS CONTROLES



SALAIRES DE L'ENTRAINEUR


SALAIRES DES AUTRES JOUEURS





BUDGET TOTAL : 17,18 Millions

BUDGET MIS A JOUR APRES LES HS SAISON 2 ET ATTRIBUTION DU SPONSOR.


Dernière édition par Le Nordiste le Ven 21 Oct 2011, 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 15:59

Les premiers mouvements :

Paris Saint Germain - Page 2 Logo-foot-transfert-440x330-440x330_300x225

Alors que le mercato, a ouvert ses portes il y a un peu moins de 24 heures, les premiers mouvements ont déjà eu lieu du coté de la capitale. Ainsi, le club annonce les arrivées de Milos Ninkovic (Milieux offensif) et Andriy Yarmolenko (Attaquant) tous deux, en provenance du Dynamo Kiev.

Le joueur espagnole Javito, rejoint lui aussi la capitale en provenance de l'Olympiakos (milieu droit) qui a déjà pas mal d'expérience, fera sans doute du bien au collectif parisien.

Enfin, un retour qui va faire plaisir au supporter celui de Eric Abidal, qui revient de son prêt en effet, le club Barcelonais, éyant décidé de ne pas lever l'option d'achat.

Coté départ, rien n'a encore été annoncé, mais des clubs serait déjà entrée en contact avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 16:44

Un groupe magnifique.

Dans quelques semaines les championnats reprendront leurs droits. Mais avant cela, chaque club pourra testé son équipe. car bientôt, aura lieu la Peace Cup. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG a été gatte, le coach nous donne son sentiment.

Paris Saint Germain - Page 2 Annonce-medium-91029

Voici le tirage de la Coupe:



Groupe 4

Manchester United (L1)
Juventus Turin (L1)
Manchester City (L1)
Atletico Madrid (L2)
PSG (L2)

C'est un groupe très relevé, se sera très valorisant pour l'équipe, de ce mesurer à de telle formation. Sa ne pourra être qu'un plus pour le championnat. Le tirage est magnifique, ont affrontera Manchester City, Champion de Ligue 2 la saison passé, la Juventus Turin vainqueur de la compétition l'an dernier. Manchester United. Vice Champion de Ligue 1. L'atlético de Madrid qui a été impressionnant lors de ses matchs de préparation, ont fait figure d'outsider, mais c'est positif, on aura aucune pression les joueurs font jouer en ce faisant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nordiste
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Le Nordiste


Nombre de messages : 648
Age : 34
Clubs Favoris : Valenciennes, Lens, Nantes, Milan, AC, Bayern Munich.
Club : PSG
Réputation : 3
Points : 617
Date d'inscription : 31/10/2007

Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 15:30

Les derniers mouvements :

Le mercato vit ses dernières heures, le temps pour chaque équipe, de compléter leurs effectif. C'est dans cette optique, que le PSG vient de recruter deux joueurs très important dans le futur dispositif de l'équipe.

Paris Saint Germain - Page 2 8bd61e98f01cc932d54eb2d85cd5ada3
(Fábio Pereira da Silva jeune défenseur plein d'avenir.)

Paris est l'un des club les plus réputé en France, Lorsque Fergusson ma proposé d'aller au PSG en me disant que j’emmagasinerais énormément d’expérience, je n'est pas hésité. Je pense que Paris, c'est le club qu'il me faut pour évoluer. Ce club à des ambitions, un super projet et je suis ravie d'en faire partie. Aujourd'hui, je n'est été que prêté, à moi, de montrer toute mes qualité au coach et on verra par la suite.

Paris Saint Germain - Page 2 Alou-diarra-n-a-pas-oublie-le-bayern
(Alou Diarra sera sans aucun doute, l'un des pierre angulaire, du milieux de terrain)

Le PSG sa a toujours été spéciale pour moi, le stade est magnifique, les supporters sont à 200% derrière l'équipe l'ambiance qui y règne est vraiment spéciale. Le challenge parisien, c'est quelque chose que j'avais envie de relever. Les négociations non pas été difficile, les deux clubs se sont vite mis d'accord et je tiens sincèrement à remercier Bordeaux pour tous ce que le club m'aura apporté.

Enfin, notons le départ de Salomon Kalou , en direction de l'AS Rome , c'est un grand défi qui attend ce joueur et le club, lui souhaite la meilleur des réussite.

Paris Saint Germain - Page 2 Salomon_Kalou
(Merci pour tous ce que tu aura apporté au club.)


Dernière édition par Le Nordiste le Mer 26 Oct 2011, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Paris-F.C
» Beterz - Paris sportif gratuitement
» Ouverture du marché des paris sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Récupérez ce que vous voulez :: LIGUE 2-
Sauter vers: