Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 20:23

Zlatan a écrit:
Victoire mérité de Lens au vue de la seconde période , ils se retrouvent donc 2éme ex-eaquo avec Bordeaux , sa s'annonce sérré !

Il faut une victoire de Monaco pour Lens et Bordeaux pour faire tout de même une bonne opération ce qu'il permet de prendre 4 points d'avance a 3 journées...

Maintenant faut voir si Lyon va jouer le jeu face à Lens...
Si Marseille va lever le pied pour éviter les cartons ou blessure qui priverait de la finale de la coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 21:06

Un sublime Heurtebis, un coup de chance qui nous sourie (si c'est un coup de chance lol). Mais bon sa ne change rien de toute maniere !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 21:34

Malheuresement Bordeaux sera obliger de condané Nantes lors de la prochaine journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 21:35

Seb a écrit:
Malheuresement Bordeaux sera obliger de condané Nantes lors de la prochaine journée Very Happy
Ont est deja condané alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 21:37

un 0-0 malchanceux avec deux poteaux contre nous
sinon bravo a sedan qui revient dans la course au maitien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 21:54

Jackie a écrit:
un 0-0 malchanceux avec deux poteaux contre nous
sinon bravo a sedan qui revient dans la course au maitien Clin d'oeil



Oui bon ne nous enflammons pas ^^ On a deux match difficiles a l'extérieur (Lille et Marseille), et on dépend encore un peu du résultat des autres ^^ Mais ce soir bon match, j'suis bien content d'être allé au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 05 Mai 2007, 23:02

Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan Sedan

On est pas encore mort heyhey ! youhou

9 points à prendre tout est possible mais en étant réaliste , ça sera très dur ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 06:11

Dammss a écrit:
Match nul 1 - 1 entre l'OL et Paris. but de Cissé à la 47è, égalisation de Juninho à la 94è dans le bout du bout du temps additionnel.
Match moyen ou j'ai encore du mal à croire qu'un club qui joue à domicile soit capable de concéder 17 tirs contre un club en semi-vacances (suffit de voir la vitesse digne d'un escargot en train de dormir pour voir que l'OL est loin de tout donner...)!!!
L'OL a été très moyen, mais mérite largement à mon avis d'égaliser, suffit de voir le nombre d'occases de chaque côté ou Paris a eu 2 occases dans le match et lyon une bonne demi-douzaine...
La grosse erreur selon moi pour Paris est que malgré le fait que l'OL ayant fini à 10 (Fred blessé alors que les 3 changements avaient été faits), Paris a terminé tous derrière... Pour moi ils auraient du essayer de continuer à jouer, surtout en supériorité numérique.
Gros point noir côté lyonnais: blessure de Kallstrom (remplacé après 15min parJuninho) et de Fred (a 15 min de la fin)
Mais bon je pense que malgré tout Paris a maintenant obtenu son maintien et que sauf un gros cataclysme, ils resteront bien en L1 l'année prochaine.

Euh, je ne pense pas qu'ils étaient en semi-vacance...
On a ouvert le score, c'est sur que l'OL devait se procurer des occasions, et c'était pas trop ça, à part des tirs de loin, ou le coup franc dans la surface à la fin, j'ai pas du tout eu peur des lyonnais. Peut etre ont-ils la tête ailleurs ? ça m'étonnerait pas.
A la fin du match, les joueurs n'ont pas tous joué derriere, il suffit de voir le but de Juninho où il était seul au deuxieme poteau ...
Enfin Paris aurait mérité sa victoire, on a pas été volé par l'arbitrage contre Lyon (oué, Aulas sort plus le chequier, quand Lyon est champion). C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:20

J'voulais aussi signaler à tout ceux qui n'ont pas vu Jour de Foot de regarder Téléfoot ce matin et d'admirer le but extraordinaire de Marin.
Un petit lob sur Riou ajusté depuis la ligne de corner , un bijou et de la part de Marin ; bah ça arrive pas tout les jours ! Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Shocking Sedan content
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:27

Zizou a écrit:
J'voulais aussi signaler à tout ceux qui n'ont pas vu Jour de Foot de regarder Téléfoot ce matin et d'admirer le but extraordinaire de Marin.
Un petit lob sur Riou ajusté depuis la ligne de corner , un bijou et de la part de Marin ; bah ça arrive pas tout les jours ! Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Shocking Sedan content
Et Nantes le veut en L2 bas putain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:28

Zizou a écrit:
J'voulais aussi signaler à tout ceux qui n'ont pas vu Jour de Foot de regarder Téléfoot ce matin et d'admirer le but extraordinaire de Marin.
Un petit lob sur Riou ajusté depuis la ligne de corner , un bijou et de la part de Marin ; bah ça arrive pas tout les jours ! Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Shocking Sedan content

En parlant de Sedan j'aimerais bien savoir comment t'as trouvé JOB hier par rapport à d'habitude.Perso je l'ai trouvé plus en jambes,bon dans ses prises de balles et efficace dans ses dribbles.Seul point noir : Son efficacité a concrétisé les actions.Mais j'avou qu'il m'as plus fait plaisir que les 5 derniers matchs ou je l'ai vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:32

Bah JOB reste JOB ! Smile
Avec des hauts et des bas , ce type est capable du meilleur comme du pire , moi hier jlai pas trouvé à chier , de bonnes prises de balles mais bon comme tu dis , il a un manque cruel d'efficacité devant le but.
De toute façon hier , toute l'équipe s'est sorti les doigts du cul , et j'ai vu un bon Boutabout rentrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:38

Ouais et Belhadj c'est désormais sur : Il a le melon.Et bon choix tactique de Pasqualetti car tous les joueurs entrant ont bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:40

cerco08 a écrit:
Ouais et Belhadj c'est désormais sur : Il a le melon.Et bon choix tactique de Pasqualetti car tous les joueurs entrant ont bien joué !

Bah ouais Maurice-Bellay , il est super bon et il apporte beaucoup , jcomprends pas qu'on le fait pas jouer !
Belhadj jsais pas s'il a le melon , mais sa réaction est compréhensible ! Il reste à Sedan pour les aider à se maintenir , c'est le pilier de l'équipe et le coach le sort !
A 1-1 , j'aurai sorti Lachor , repasser Belhadj derrière et j'aurai fait entrer les mêmes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 08:47

Bah Belhadj jle trouve vraiment plus aussi fringuant qu'avant tout de même.Enfin après c'ets mon avis ^^ Mais on s'en fou on a gagner :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:00

Quand on pense que le dernier champion de France sans compter Lyon , c'était ..... Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:16

Zlatan a écrit:
Quand on pense que le dernier champion de France sans compter Lyon , c'était ..... Nantes !
Nantes sera le prochain t'inquiete pas Clin d'oeil Confused Mais bon Lyon va encore dominé un ans ou deux mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:46

Marseille devrait faire un magnifique Tifosie se soir pour le match contre MONACO en l honneur de Gregory leMarchal
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior
Jeune Espoir
Jeune Espoir
raf the warrior


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Clubs Favoris : Strasbourg, Bordeaux, Milan AC,Fc Napoli
Club : bordeaux (joueur )
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 07/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 14:43

Sin a écrit:
Marseille devrait faire un magnifique Tifosie se soir pour le match contre MONACO en l honneur de Gregory leMarchal
Il été de marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 14:54

raf the warrior a écrit:
Sin a écrit:
Marseille devrait faire un magnifique Tifosie se soir pour le match contre MONACO en l honneur de Gregory leMarchal
Il été de marseille ?
je sais pas , mais il adoré ce club , et il a été inuhmé avec l'écharpe de l'OM autour du coup , alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 18:30

Ouais Belhadj il a chopé la grosse téte, il était moins bon que d'habitude en plus il s'énérvait de plus en plus parce que il arrivait pas a faire trois dribles d'affiler.Et un moment sur un corner Pasqualleti lui a dit de redescendre parce que Lachor était bléssé et était sorti et lui il a dit nan moi je reste en attaque donc faut qu'il se mette un bon coup d'humilité parce que il est pas insortable...Je l'aimais bien avant mais la il a baissé dans mon estime mais bon sa reste un super bon joueur et on auras besoin de lui dans les matchs a venir!Sinon pour Job il était plus en mouvement que d'habitude et il a méme récupéré un ballon!!!MDR mais je crois qu'il avait un pote dans les tribunes parce que ses deux ou trois face a face il l'est a mis bien loin du but. XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 19:35

Ouaissssssssssss Monaco méne 1-0 mais le match en restera pas là je pense qu'il va y avoir des buts !!! Allez l' ASM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:12

egalisation de l'om juste avant la mis temps par franck ribery Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:57

2-1 pour l'om!!!!!!!!!! sur un penalty transformé par NIANG l'om prend l'avantage ce qui est largement meritée maintenan il faut tenir les quelques minutes qu'ils restent Smile Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 06 Mai 2007, 20:57

Bravo à Ribery qui donne son maillot à la mit temps dans le vestiaire de l'arbitre ont voir le résultat attentat sur Pinot contre attaque et penalty bravo l'arbitre...Ca devient vraiment casse couille qu'un match soit gaché comme ça mais en face c'est marseille c'est normal Monsieur les arbitres baissent les shorts devant marseille, bref marseille gagne sur une erreur d'arbitrage pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: