Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+29
badgone58
Nico
Thomas
Le Belge
Wil'
Dammss
Kija
BouBou
Merwan38
stephnandez
BeNjI
rik
Nantais29
raf the warrior
Rooney
ben008
Bud
Zlat'
Slayerhg
F. Ribery
Marcello
Nàntàiis
~ Roubi ~
socha
Cerço`
Zizou
Seb
Sin
Guus Hiddink
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre 3
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:47

Seb a écrit:
Pierre 33 a écrit:
Bon ben j'reviens du stade 3-0 super résultat avec ça on revient à la 4éme place à un point du troisiéme Lens et deux points du deuxiéme Toulouse donc bonne opération.
On a vraiment réaliste : à part sur les buts on a eut quasiment aucunes occasions franches. Chamack a rélaisé un bon doublet et puis Cavenaghi s'est bien démené en attaque, ce but simple à mettre récompense ses efforts. 2éme mi-temps trop chiante, match assez ennuyeux d'ailleurs mais bon le principal est les trois points contre un Nancy presque inexistant.

:fcgb:

Un ticket mon pierrot ? Very Happy

Bah si tu veux mais faudra que tu vois pour les enchéres avec Benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:20

Dans un sondage qui paraîtra demain dans France Football, les joueurs de L1, 5 par équipe, estiment que les trois reléguables, Troyes (29 % des voix), Sedan (25%) et Nantes (29%), ont le profil idéal pour descendre en Ligue 2. Ces trois clubs devancent largement les autres menacés comme le PSG (4%), Nice (6%), Valenciennes (5%) et Nancy (2%).



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:34

Zlatan a écrit:
Dans un sondage qui paraîtra demain dans France Football, les joueurs de L1, 5 par équipe, estiment que les trois reléguables, Troyes (29 % des voix), Sedan (25%) et Nantes (29%), ont le profil idéal pour descendre en Ligue 2. Ces trois clubs devancent largement les autres menacés comme le PSG (4%), Nice (6%), Valenciennes (5%) et Nancy (2%).

Razz
Ahhhhh les sondages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cerço`
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Cerço`


Masculin
Nombre de messages : 2610
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan
Club : Olympique De Marseille
Réputation : 0
Points : 168
Date d'inscription : 30/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:55

Lol pire que les sondages pour les présidentielles,c'est vraiment n'impote quoi. (Et j'dis pas ça parce que SEDAN est dans le lot xD)

Non mais vraiment,parlé de profil idéal,c'est vraiment n'importe quoi.J'pense pas que ce soit marqué sur nos fronts "DROIT EN L2" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:59

c'est clair , c'est ce que les joueurs pense c'est tout , fin quand on dit joueurs , y prennent que 5 par équipes perdu pour ma part je vois en L2 : troyes , nantes (désolé nantais^^) et Nice (jl'es sent pas Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:17

ca m'énerve clair leurs expressions à ces journalistes. d'ailleurs RMC me soule de plus en plus, j'écoute souvent la radio mais là c'est abuser, déjà janton et l'autre gros connard qui commence certains matchs de L1 le soir, il arrete pas de chambrer le fcn, j'me rappelle d'il y a une semaine, un mec a sorti : "ce joueur fait aussi peur que jean jacques pierre", comme si pierre était une dobe... alors que c'est l'un des tout meilleurs défenseurs du moment

et hier , cerise sur le gateau, les mecs qui connaissaient meme pas bocunji Ca qui a joué pas mal de matchs avec Nantes, le mec savait pas si on disait ça ou ka
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:24

Pour info, je suis fan de foot, ce Ca je le connaissais juste de nom...
Pour les sondages, même si ça me détruit de dire ça, je crois bien qu'ils ont raison, même si je soutiendrais Troyes jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 07:16

Pour revenir à "l'altercation" entre M'Bia et Baros il faut voir deux ou trois choses:
- juste avant que Baros fasse son geste, M'Bia lui a parlé a environ 3 cm, donc pour moi c'est pas du tout un geste raciste, c'est juste du chambrage en lui faisant comprendre que se brosser les dents peut avoir du bon...
Alors oui bien sûr c'est puéril, voir déplacé! Mais de là à y voir du racisme, y'a un point qu'il ne faut pas déplacer... Le problème en ce moment, c'est qu'on voit le mal partout et même là ou il n'est pas...
Alors c'est vrai qu'il pourrait être sanctionné d'1 ou 2 matchs de suspension pour provocation, mais alors le nombre de joueurs pouvant être suspendu chaque week end pour provocation serait tout simplement affolant!!! (Baros s'est "fait prendre" simplement parcequ'au lieu de tout simplement lui dire "'tain tu pues de la gueule" (mais il sait pas le dire!! Mr. Green ) il a fait les gestes au rennais pour le lui faire comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:13

Réponse d'M'Bia


Le jeune milieu de terrain rennais Stéphane M’Bia n’est pas prêt d’oublier sa rencontre avec l’attaquant tchèque de l’OL, Milan Baros. Auteur d’un geste impardonnable, l’ancien joueur de Liverpool, pourtant peu coutumier de ce genre de geste, a indigné le monde du football.

Si Baros, par le biais d’un communiqué de presse a voulu expliqué ce geste comme "oublie moi et fais moi de l’air" et non comme un message à caractère raciste, le milieu de terrain camerounais ne comprend pas ce geste et s’interroge sur les motivations de Baros. "J’ai revu la scène à la télévision. Tous ceux qui sont autour de moi me disent que c’est du racisme. Ça me fait mal. Ça me touche. Il veut dire quoi ? Que je pue ? Que je suis une merde ? Franchement, aurait-il eu la même attitude vis-à-vis d’un blanc ?" a déclaré le joueur à l’Equipe

Quoi qu’il en soit, le dossier est désormais dans les mains de la commission de discipline qui devrait statuer prochainement sur l’éventuelle suspension de l’attaquant lyonnais, on parle déjà de 6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:15

Dammss a écrit:
Pour revenir à "l'altercation" entre M'Bia et Baros il faut voir deux ou trois choses:
- juste avant que Baros fasse son geste, M'Bia lui a parlé a environ 3 cm, donc pour moi c'est pas du tout un geste raciste, c'est juste du chambrage en lui faisant comprendre que se brosser les dents peut avoir du bon...
Alors oui bien sûr c'est puéril, voir déplacé! Mais de là à y voir du racisme, y'a un point qu'il ne faut pas déplacer... Le problème en ce moment, c'est qu'on voit le mal partout et même là ou il n'est pas...
Alors c'est vrai qu'il pourrait être sanctionné d'1 ou 2 matchs de suspension pour provocation, mais alors le nombre de joueurs pouvant être suspendu chaque week end pour provocation serait tout simplement affolant!!! (Baros s'est "fait prendre" simplement parcequ'au lieu de tout simplement lui dire "'tain tu pues de la gueule" (mais il sait pas le dire!! Mr. Green ) il a fait les gestes au rennais pour le lui faire comprendre"

Ouais sauf que Baros donne pour explication " dégage et fais moi de l'air " , phrase qui comme tout le monde le sait est parfaitement en accord avec son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:19

sérieux 6 matchs pour sa , c'est lourd surtout que c'était pas raciste , des provoc' comme sa y'en a casiment toute les semaines , alors juste parce qu'il c'est fait prendre on devrait le sanctionner , c'est nimp' , et en plus c'était pas raciste du tout , M'Bia a quand même geuler sur Baros a 3cm de lui juste avant sa , et sa on dit rien parce que sa semble "normal" , faut arréter de voir le mal partout , Baros a repondu a la provoc' par de la provoc' , Mbia la cherché , y devait pas s'attendre a s'que Baros lui fassent le baise-main mdr et pour finir Baros aurait fait sa a un "Blanc" personne n'aurait rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:19

c'est clair, ils deviennent tous paranos à la ligue ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:00

En méme temps y'a de quoi devenir parano...Mais bon sur cette affaire c'est parole contre parole parce que le geste que Baros fait peut vouloir dire "dégage fait moi de l'air" mais sa peut ausi avoir un caractére raciste, donc cette affaire est trés compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:08

Euh ... je vois pas du tout le "dégage fait moi de l'air" même si ça aurait plus approprié à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:27

voici la lettre de Milan Baros envoyé à Mbia :

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 42027

Source : olweb.fr

"-Je t'écrit pour éclaircir le problème du match de Dimanche.

-Je veux que tu saches qu'en aucun cas je voulais t'offenser

-J'ai du mal à m'habituer au marquage des défenseurs en France, qui est totalement différent de celui du championnat anglais. Ma réaction était
bien trop déplacée et je la regrette sincèrement.

-Je veux aussi ajouter que je respecte franchement les joueurs de football du monde entier [Illisible :hoho: , mais je vu la fin ça veut dire plus ou moins "je suis triste que l'on croit qu'en mes gestes il y avait du racisme" ]

-Je deteste le racisme, et je suis malheureux que tu ait pu être offensé et je suis agacé que l'on te pose des questions genre "est tu prêt à attaquer en justice Baros pour son comportement".

-J'espère que tu respectes mon apologie [ perdu ] et mes sentiments amicaux.

ps : Pour être complet avec toi, je vais dire cela aux medias plus tard, pour les laisser voir ce qui se passe réellement entre nous deux.

Milan Baros"
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:24

Ptain Socha , si c'est toi qui a traduit chapeau car moi qui suit pas mauvais en anglais , faut bien reconnaitre que son écriture est illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:33

C'est réelement sa lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:59

Ca vient de olweb.fr Nantais Clin d'oeil et je crois me souvenir que c'est bien sa signature.

Ziz oui elle vient de moi la traduc Clin d'oeil J'ai eu du mal car il écrit un peu mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:01

OK merci bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:27

" Apology " socha en anglais , ça veut dire " excuse " . Clin d'oeil

Et la première phrase veut donc dire " Je m'excuse des interprétations qui ont été faite au sujet de mon attitute du match de dimanche " .
Le problème c'est que le match était mercredi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007, 08:11

Sur l'édition de Sud Ouest d'aujourd'hui, ils reprennent l'histoire de Baros et retranscrivent les paroles de Baros qui se défend d'être raciste ajoutant par la même occasion qu'il ne fera pas d'excuses au joueur de Rennes ("Je ne m'excuserai pas parce que je n'ai rien fait")

Or Zizou, si ta traduction est exacte (ce dont je ne doute pas), cette lettre a peu de chances d'avoir été écrite par le joueur lui même puisqu'il est clarir sur sa ligne de conduite : il n'envisage pas de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007, 08:28

Guus :
Dans sa lettre il s'excuse de son comportement (c'est à dire les gestes pas très cool qu'il a eu envers Mbia) mais il refuse de s'excuser d'avoir eu des paroles et des gestes racistes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007, 08:45

Ouais je l'avais bien compris comme ça. C'est logique qu'il refuse de s'excuser de ces gestes puisqu'ils n'étaient pas racistes pour lui.
Dans ce cas, vaut mieux ne pas s'excuser du tout. Les explications sont suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007, 08:53

Quand même, 6 matchs c'est nimporte quoi. Si dès qu'il se passait un truc dans le style on mettait 6 matchs de suspension, ben on aurait un championnat de CFA...
Alors là on va peut être arrêter de dire que l'OL est favorisé par la Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007, 16:04

2-0, but de pauleta et Rothen ! Encore une mi temps à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: