Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006, 21:02

Guus Hiddink a écrit:
Bordeaux : nul
Sedan 1...

Le but de Sedan pas chanceux du tout : une frappe contrée par Cid qui prend Ramé à contre pied...

Malgré tout les 2 équipes jouent bien...

On pourra certainement en dire de même de cette victoire Bordelaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 02:30

Victoire de Paris, on remonte les gars , on est a 3 point du 4eme je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 07:54

NiCoLaS a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Bordeaux : nul
Sedan 1...

Le but de Sedan pas chanceux du tout : une frappe contrée par Cid qui prend Ramé à contre pied...

Malgré tout les 2 équipes jouent bien...

On pourra certainement en dire de même de cette victoire Bordelaise ...

Dis pas ça la victoire est amplement méritée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 09:01

Belhadj a encore marqué, il m'impressionne celui là!
Sinon Bordeaux a mérité sa victoire, ou du moins on l'a pas volé. On a fait preuve d'un grand collectif et d'une force mentale irréprochable ce qui nous a permis de marqué en aussi peu de temps autant de buts.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:03

socha a écrit:
NiCoLaS a écrit:
Guus Hiddink a écrit:
Bordeaux : nul
Sedan 1...

Le but de Sedan pas chanceux du tout : une frappe contrée par Cid qui prend Ramé à contre pied...

Malgré tout les 2 équipes jouent bien...

On pourra certainement en dire de même de cette victoire Bordelaise ...

Dis pas ça la victoire est amplement méritée Clin d'oeil

Mais ne me dis pas que Sedan ne vous à pas bougé et que Sedan aurait pu mettre au moin un autre but quand je vois Boutabout tout seul à 3m du but qui reprend le ballon de la tête ... Puis le pénalty pour Bordeaux ... c'est même pas la peine d'en parler puisqu'il est imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:07

Ouais c'est vrai mais bon Bordeaux globalement méritait son succès. Au passage ne me dis pas "on ne vous a pas bougé" je suis pas girondin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:09

socha a écrit:
Ouais c'est vrai mais bon Bordeaux globalement méritait son succès. Au passage ne me dis pas "on ne vous a pas bougé" je suis pas girondin Laughing

Si Sedan a été bougé mais on vous a quand même posé pas mal de problème pour un "petit".

Alors Belhadj MONSTRUEUX Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 10:30

NiCoLaS a écrit:
socha a écrit:
Ouais c'est vrai mais bon Bordeaux globalement méritait son succès. Au passage ne me dis pas "on ne vous a pas bougé" je suis pas girondin Laughing

Si Sedan a été bougé mais on vous a quand même posé pas mal de problème pour un "petit".

Alors Belhadj MONSTRUEUX Mr.Red

Pas vous jt'ai dit :mrblue:
Sinon oui ce Belhadj m'impressione vraiment je l'avais remarqué en finale de CDF il y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:42

Lors du match Nice-OM

Info Banc
Un pompier vient d'alerter l'arbitre assistant qui signalé à Mr Poulat qu'il fallait interrompre le match afin de rechercher un morceau du doigt de ce malheureux pompier blessé par un pétard en début de match. Cela se passe devant la tribune marseillaise.

C'est quoi ces supporters Débile?
ffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:45

Et après l'OM pense avoir le meilleur public de France. Ils mériteraient 1 mois de 8 clos à Marseille c'est monstrueux que de pareils boulets puissent rentrer dans les stades...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 17:49

socha a écrit:
Pas vous jt'ai dit :mrblue:
Sinon oui ce Belhadj m'impressione vraiment je l'avais remarqué en finale de CDF il y a deux ans

C'est vrai on est sur un forum on peut se tutoyer entre membre je pense Mr. Green Mr. Green


oups oups
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:01

Pas convaincu qu'il y ai pénalty pour nice contre l'OM j'ai vu le match en streaming j'attend de voir les image a la télé quis erons de meilleur qualité. .

La crise ne sera pas a marseille comme certain le prevoyé car ce match c'est joué sur des détail et les marseillais on été fébrile mais volontaire alors attendons la prochaine journée...Toujours deux point d'avance sur le troisiéme alors ne nous affolons pas...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:25

1 point Pape Clin d'oeil
Ensuite 3 défaites de suite c'est pas une bonne série n'abuse quand même pas Laughing
Pour le pénalty je confirme il y a bien une faute. Ce que j'en pense c'est que cette faute serait sifflé à n'importe quel endroit du terrain, mais c'est vrai que si ça entraîne un pénalty, c'est plutôt sévère Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:48

J'ai pas dit que c'était une bonne série je dit simplement qu'il ya des défaites plus propice a déclencher des crise que d'autre. Celle de ce soir ne peut en aucun cas entrainer une crise quand on regarde la phisionomie de la rencontre.

Je voulais dire 2 points sur le 4éme en fait.

Pour se qui est des bouffon qui se gargarise de l'insident trés garve dont a été victime le pompier. Je trouve aussi scandaleu d'utiliser une chose trés garve pour simplment dire dérriére en quelque sorte ouh les vilain marseillais qui se crois els meilleur supporter.

Parce que premiérement c'est hors de propos et ensuite c'est aps pour un enculé qui jette un pétard que tout els autres sont des enculé. Parce que sinon sa s'appel faire des amalgame et c'est trés dangereux surtout en ces temps d'islamophobie...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006, 19:52

LouLou a écrit:
Belhadj a encore marqué, il m'impressionne celui là!
Sinon Bordeaux a mérité sa victoire, ou du moins on l'a pas volé. On a fait preuve d'un grand collectif et d'une force mentale irréprochable ce qui nous a permis de marqué en aussi peu de temps autant de buts.

Et oui Nadir va postuler pour une place dans l'équipe type de ligue 1 s'il continue comme ça ! Avec 11 Belhadj , on est champion de France ! Clin d'oeil
Pour ce qui est du match , ça va je trouve votre analyse lucide ami bordelais mais avec un " tueur " devant et un bon arbitre , le match aurait été tout autre . Sur ce , fermons la parenthèse car il y aura toujours un supporter lambda pour amener son grain de sel et me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 08:23

Foot - L1 - OM : Ribéry : «Un autre visage»

Si Marseille a perdu dimanche à Nice (1-2) pour la troisième fois en une semaines, les Olympiens estimaient avoir livré une prestation beaucoup plus convaincante que contre Lyon (1-4) et Saint-Etienne (1-4), comme Franck Ribéry : «On a montré un autre visage que devant Lyon et Saint-Etienne. Il y avait de l'envie, de l'agressivité et de l'engagement.»



L'entraîneur Albert Emon n'a d'ailleurs rien reproché à ses joueurs en termes d'engagement : «On n'est pas dans un de ces moments fastes où tout vous sourit. On a eu de la réussite pendant un temps, ce n'est plus le cas. Une semaine douloureuse même si nous avons fait preuve dans ce derby de qualités. Les joueurs sont allés de l'avant, je n'ai rien à leur reprocher. Il y avait beaucoup d'abattement dans le vestiaire mais Marseille a les moyens de rebondir».

Du côté niçois, l'entraîneur Frédéric Antonetti s'est satisfait du résultat comme de la manière : «Un match d'une grande intensité et d'un très bon niveau ! J'aurais fait le même commentaire s'il s'était soldé par un partout. On a eu l'occasion de mener (2-0) et Marseille d'en faire autant à (1-2). On a vu une belle équipe de Marseille avec un Ribéry amenant un plus, je tiens à le souligner. Je suis très satisfait pour mes joueurs qui n'ont pas toujours été récompensés à la hauteur du contenu de leurs matches. Nous ne sommes pas à notre place au classement et nous allons remonter petit à petit».

Plus que la défaite, le président de l'OM Pape Diouf a regretté à la fin du match l'incident qui a provoqué la blessure d'un pompier par une bombe agricole : «La défaite, je la revendiquerais dix fois, cent fois si elle pouvait rendre au pompier sa main. Je pense à ce jeune pompier volontaire qui a voulu bien faire en essayant de dégager de la pelouse une bombe agricole. Celle-ci lui a explosé dans la main. C'est l'événement majeur et malheureusement néfaste de ce derby».



Franchement ces Marseillais sont à gerber superman
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 11:29

D'après le quotidien L'Equipe du jour, le Paris-SG se serait renseigné pour obtenir le prêt, au mercato d'hiver, de son ancien défenseur argentin Gabriel Heinze, lequel évolue actuellement sous le maillot de Manchester United. Le joueur a souvent déclaré qu'il rejouerait un jour sous le maillot du club de la capitale. Mais son salaire en Angleterre, et la perspective d'une saison riche en Premier League malgré la concurrence de Patrice Evra pourraient mettre à mal le désir des dirigeants parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cesc
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:03

Foot - L1 - ASSE : Sablé, un ou six mois ?

Sorti samedi à la 62e minute du match Troyes-Saint-Etienne (3-1) en raison d'une blessure au genou, le capitaine des Verts, Julien Sablé, connaîtra mardi matin la durée de son indisponibilité. A priori, elle devrait être de l'ordre de trois à quatre semaines, mais le médecin des Verts préfère se montrer prudent.

«Le premier examen clinique manuel a été difficile à réaliser puisque Julien ressentait une forte douleur lors de la manipulation, indique Guy Demonteil. Ceci étant, le premier constat ferait état d'une déchirure d'un ligament derrière et à l'intérieur du genou. Une blessure qui ne nécessiterait pas d'intervention chirurgicale et écarterait le joueur des terrains pendant environ un mois. Mais tout cela est à mettre au conditionnel. Car l'IRM qu'il passera mardi, une fois le genou dégonflé, confirmera ou infirmera ce premier diagnostic».

Si une intervention chirurgicale s'avérait finalement nécessaire, l'indisponibilité du capitaine stéphanois s'élèverait alors à «environ six mois» d'après le médecin de l'ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Yoyo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 36
Clubs Favoris : Arsenal
Club : Bayern Munich
Réputation : 0
Points : 119
Date d'inscription : 24/01/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:17

Darcheville demande à tous les supporters de ne plus le siffler lol! lol! Ce naz il a fait un tir contre Sedan et sa chaussure est parti en l'air....tu m'étone que le stade pouvait se moquer de ce gros veau
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:37

Il a quand même marqué un but.... Et c'est le seul qui s'est bougé le c*l contre Liverpool je vois pas ce qu'on lui repproche...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:39

Yoyo a écrit:
Darcheville demande à tous les supporters de ne plus le siffler lol! lol! Ce naz il a fait un tir contre Sedan et sa chaussure est parti en l'air....tu m'étone que le stade pouvait se moquer de ce gros veau

Sa se voit que tu as pas vu comment il joue au hand ..
Moi je trouve qu'il est pas si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006, 21:45

Pour ceux qui souhaitent des nouvelles du malheureux pompier : On lui a recousu son pouce et son majeur qu'il avait perdu. Il va partir pour six mois de réeducation neurologique, à l'issue de laquelle il devrait partiellement retrouver l'usage de sa main.
Voici une image, je ne mets que le lien soyez bien sur avant de cliquer car je la trouve assez saisissante (notamment la tête du garçon).

http://tacle-par-derriere.football.fr/images/pompier.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006, 07:13

Yoyo a écrit:
Darcheville demande à tous les supporters de ne plus le siffler lol! lol! Ce naz il a fait un tir contre Sedan et sa chaussure est parti en l'air....tu m'étone que le stade pouvait se moquer de ce gros veau
Alors ça c'est le truc qui m'énerve!
Jusqu'à preuve du contraire les joueurs ont ne se fie qu'au stats et si on regarde les siennes, il est le meilleur buteur du club. Alors après si tu vuex regarder ses matchs, tu verra quand même que c'est lui qui est le plus motivé, qui se donne à fond toujours. Regarde Ronnie, il a déjà raté une virgule, c'est pas pour autant que tout le Camp nou le traite de lapin.. Un peu de respect pour nos joueurs, parce que quand on prétend être supporter de Bordeaux c'est pas tout le monde sauf Darch, c'est un groupe avant-tout..
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:16

Foot - L1 - Sedan : Pasqualetti remplace Romano

Info France Football : Serge Romano n'est plus l'entraîneur de Sedan. Il a été relevé de ses fonctions mardi matin par le président sedanais, Pascal Urano. Après avoir épaulé Dominique Bathenay dès le mois de septembre 2003, Romano avait été nommé entraîneur en chef en avril 2004. Après être parvenu à faire monter Sedan en Ligue 1 l'an passé, le désormais ex-entraîneur du club ardennais, qui ne connaît pas encore son avenir, paie les mauvais résultats du CSSA, 19e et avant-dernier de L1 après 11 journées (1 victoire, 5 nuls et 5 défaites).



Romano est remplacé par celui qui était jusqu'alors son adjoint, José Pasqualetti. Ce dernier, qui ne connaît pas encore son adjoint, a dirigé sa première séance d'entraînement mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:33

A chaque fois sa tombe quand il joue contre Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: