Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 08:36

rik a écrit:
pour moi boloni il doit trop etre severe comme un certain vahid on m'avais parler de ca Clin d'oeil
Je sais pas si c'est qu'il est trop sévère mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait une grosse incompréhension entre le coach et les dirigeants (suffit de lire l'interview de Yaya Touré sur le licenciement de Boloni ou il met qu'en gros il est content que Boloni soit parti parceque si ça ne tenait qu'à l'ancien entraîneur, il ne l'aurait pas fait joué mais il le faisait quand même parce'que les dirigeants de monaco lui mettaient la pression).
Je crois que Monaco est le seul club ou l'entraîneur ne "choisit" pas les possibles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 13:22

Dammss a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Le probléme de la France s'est je le répéte l'incapacité a mesurer ses propos. A toujours faire dans l'exagération dans l'aixé. Lyon a battu l'OM hier chez lui. Gros match des Lyonnais qui on battu une pale copi de l'équipe que je vois depuis le début de saison. Les marseillais sont passé au travers dépassé par l'enjeu. Lyon a de la qualité je n'en doute pas mais je crois qu'il y a beaucoup de grosse équipe en Europe et un peu de modesti de la part des supporter Lyonnais serais de mise surtout quand la meilleur performance en coupe d'Europe et une qualif en Quart.

L'OL peut arriver au bout de la compétition. Tout est possible mais pour le moment je pense qu'il est trop tot pour s'enflammer comme Damms le fait mais il est pardonnable c'est un supporter et surtout comme les journalistes le fond.

Beaucoup de paramétre entre en jeu dans un match de football. Et souvent des détail fond la différence. L'équipe Lyonnaise était supérieur a l'OM hier je le reconnait mais l'OM a une équipe jeune qui doit grandir au moins un ans de plus avec quelque amélioration pour pouvoir au moins être suceptible de pourvoir gagner ce genre de match contre une équipe a l'expérience qui n'est pas a démontrer.
Je ne suis pas d'accord avec tes propos... On a trop tendance en ce moment en France à se croire plus faible que les autres... L'OL a dominé l'OM, mais j'ai vu un très gros match avec une intensité de jeu digne de la ligue des champions!
Autre chose: le Barça a perdu contre le Réal alors que le Réal s'est fait bouffé par l'OL... Je ne dis pas que l'OL boufferait le Barça (loin de là) mais vu comme l'OL joue en ce moment, je vois très peu d'équipes en Europe proposer une meilleure qualité de jeu (maintenant ça ne reste que mon point de vue et je me doute que je ne suis pas très objectif mais bon...)

Moi je trouve que les journalistes en font trop et ça peut pénaliser l'OL ! Dire qu'il sont un des favoris de la ligue des champions est bète de même que citée n'importe quelle équipe favorite ! Franchement la LDC a partir des quarts aucun club n'est sur de passez le tour tellement il y a de potentiel dans les équipes présentes !
ça se joue sur un rien comme le dit Pape !
Je pense que l'OL a fait un super match contre un OM pas a la hauteur de ces prestations précédentes . Franchement ça ne sert pas a grand chose de dire que l'OL peut concurrencer n'importe qui en Europe après avoir jouer un match de L1 . ça n'as rien avoir et la ou il faudra avoir le niveau LDC c'est lorsqu'ils jouront contre un gros européen !

Pour moi ce match montre bien que la France est très loin de l'élite européenne ! Seul Lyon peut faire quelques choses sur le plan européen mais il faudra être présent et avoir le petit truc en plus qui fait que l'on élimine une grande équipe européenne .
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 13:42

Yaya toure disait qu'il trouvaiit toujours quelque chose a lui reprocher et que il est conten qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 15:00

Slayerhg a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Une bonne chose pour monaco...Boloni est une buse...

Pas du tout, Monaco aurait dû lui laisser plus de temps avec tous ces nouveaux joueurs dans l'effectif c'est difficile ..., je crois que les dirigeants monégasques ne savent plus quoi faire depuis cette fameuse finale de LDC perdu

Un entraineur qui fait jouer DiVaio coté droit et Yaya touré numéro 10 est un incompétent, pas un entraineur qui a besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 17:44

Pape Diouf a écrit:
Slayerhg a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Une bonne chose pour monaco...Boloni est une buse...

Pas du tout, Monaco aurait dû lui laisser plus de temps avec tous ces nouveaux joueurs dans l'effectif c'est difficile ..., je crois que les dirigeants monégasques ne savent plus quoi faire depuis cette fameuse finale de LDC perdu

Un entraineur qui fait jouer DiVaio coté droit et Yaya touré numéro 10 est un incompétent, pas un entraineur qui a besoin de temps.

Qu'il ne met pas les joueurs à leur place pour moi sa passe encore, c'est pas la première fois que je vois ca (ca a d'ailleur bien marché avec Touré 1 but, 1 PD) (il ne met quand même pas Cufre Att) mais quand je le vois sur le banc faire des grands signe pour demander à ses joueurs de jouer des longs ballons sur Koller qui joue tout seul devant je comprend pas trop ... après on se plaindra que Monaco ne joue pas du beau football.

Puis pour répondre à Slayerhg le championnat est quand même bien lancé, c'est maintenant que Monaco doit réagir c'est pas dans 10 journée qu'il faut le virer si les joueurs ne comprennent pas son message ou s'il fout une mauvaise ambiance dans le groupe.

On verra bien d'ici 3/4 journée de championnat si Boloni était vraiment le problème. De toute façon, tout ce qui vient de Rennes n'a jamais réussi à Monaco, Sorlin, Maoulida et maintenant Boloni.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006, 18:36

http://sport.france3.fr/football/coupe-de-la-ligue/video-direct/match.php?id=1

Un lien si ca vous intéresse Sochaux - Dijon, 2 a 0 pour le moment, il y aura peut être les autes matchs à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 10:56

J'espere que Bordeaux va réagir en gagnat une coupe au moins. C'est pas le luxe de gagner la coupe de la Ligue, surtout pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:22

LouLou a écrit:
J'espere que Bordeaux va réagir en gagnat une coupe au moins. C'est pas le luxe de gagner la coupe de la Ligue, surtout pour nous..

Vous pourez suivre le match sur internet, sur le site de France 3.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:25

En tout cas maintenant avec le 4-1 contre l'OM, j'aimerais bien au moins qu'on arrête de nous faire chier avec Marseille et que l'on respecte plus Lyon au niveau national. Lyon est dominateur de ce championnat et je trouve que tout ce que font les autres équipes, c'est-à-dire de vouloir abattre Lyon plutôt que les battre, c'est minable. Je dis ça par rapport à l'affaire Clerc qui n'a pas lieu d'être car le joueur à purger sa suspension face à Sochaux. Les clubs comme St-Etienne, Marseille etc... qui cherchent à enfoncer l'OL feraient mieux de se concentrer sur eux même afin de tenter de battre l'OL. En tout cas ce 4-1 (qui devrait être 4-0..... perdu on se plaindra plus de l'arbitrage à Marseille) me fait plaisir et j'espère que l'OL continuera sa lancée impressionante jusqu'à deux dates que j'aurais noté Very Happy ::

23 mai 2007 (finale de la LDC, j'espère vraiment perdu )
26 mai 2007 (fin du championnat avec je souhaite un 6e titre consécutif!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 14:27

NiCoLaS a écrit:
LouLou a écrit:
J'espere que Bordeaux va réagir en gagnat une coupe au moins. C'est pas le luxe de gagner la coupe de la Ligue, surtout pour nous..

Vous pourez suivre le match sur internet, sur le site de France 3.
Ouahhhhhhh merci mon roubi, j'allais me tapper Lyon-PSG!
Oufffff, enfin un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006, 18:38

* Selon l’AS Saint Etienne, François Clerc n’avait pas purgé sa suspension (4 matches dont 3 avec sursis) au jour du derby. Celle-ci ne débutant que le lundi 2 octobre, son absence de la feuille de match de Sochaux-Lyon (30 septembre) ne permettait pas sa purge, selon le club stéphanois qui a donc déposé une réserve.

Si il perde pas le match sur tapis vert c'est a n'y rien comprendre. Paris en coupe d'Europe il y alongtemps avait mis Roche suspendu sur la feuille de match alors suspendu. Celui ci n'avait pas joué mais le psg avait perdu le match sur tapis vert 3-0. J'attend avec impatience la décision de not cher dirigeant du football hexagonal. Justice a deux vitesse ou pas la réponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 08:00

Pape Diouf a écrit:
* Selon l’AS Saint Etienne, François Clerc n’avait pas purgé sa suspension (4 matches dont 3 avec sursis) au jour du derby. Celle-ci ne débutant que le lundi 2 octobre, son absence de la feuille de match de Sochaux-Lyon (30 septembre) ne permettait pas sa purge, selon le club stéphanois qui a donc déposé une réserve.

Si il perde pas le match sur tapis vert c'est a n'y rien comprendre. Paris en coupe d'Europe il y alongtemps avait mis Roche suspendu sur la feuille de match alors suspendu. Celui ci n'avait pas joué mais le psg avait perdu le match sur tapis vert 3-0. J'attend avec impatience la décision de not cher dirigeant du football hexagonal. Justice a deux vitesse ou pas la réponse bientot.
Ca aurait été n'importe quel autre club, et si la réserve des verts ne passe pas, personne en aurait parlé, mais vu que c'est l'OL...
Et c'est différent pour cette histoire car selon saint-etienne, il faut attendre le jeudi d'après pour les sanctions (commission de discipline qui se réunit le jeudi oblige) mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que Clerc n'a pas été suspendu pour une accumulation de carton mais pour des raisons administratives donc la sanction s'applique de suite et non la semaine d'après! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 11:05

Clerc a été suspendu par la Ligue le 2 octobre. Et Lyon a estimé que le match du 30 un truc dans le genre comptai comme premier match de suspention hors le jugement n'étai pas encore rendu donc Lyon est en tort sans occune amiguité possible. C'est comme quand Barthez a été suspendu deux match avant il a été absent pour blessure et sa na pas compté comme suspention sinon il seai revenu deux semaine plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:30

Un match ferme pour Hilton
Le défenseur de Lens, Hilton, a été sanctionné de deux matches de suspension dont un avec sursis par la Commission de discipline de la Ligue pour simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:50

26/10/2006
Foot - L1 - PSG : Frau suspendu deux mois !

Pierre-Alain Frau, l'attaquant du Paris-SG qui avait gravement blessé le Sedanais Stéphane Noro le 14 octobre lors de la 9e journée de Ligue 1 (4-2), a écopé de deux mois de suspension par la commission de discipline de la Ligue. Sa suspension sera effective à compter du 19 octobre, jusqu'au 18 décembre, soit dix matches. Il en a déjà purgé deux à titre conservatoire contre Auxerre (0-0) et mercredi lors de la défaite à Lyon (1-2) en Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:54

C'est n'importe quoi
Les gars fauches d'autres joueurs et n'on rien
Frau lui n'arrive pas a s'aretter il prend 2 mois
Bravo la Ligue sa devient de plus en plus n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:36

Certe il a fait une grosse faute mais pour son premier carton rouge il on fait fort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:45

Et Taiwo il prend pas deux mois il aurait pu envoyer Malouda en chaise roulante le restant de ses jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:13

C'est du n'importe quoi, des blessures graves à cause de tacle plus méchant ont déjà été vu et les "criminels" n'ont pas pris 2 mois. En plus c'est pas comme si c'était un joueur méchant avec des antécédants. Ils se sont Frau il est gentil il dira rien et ca montrera l'exemple aux autres.

Y'a pas moyen de faire appel ??
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:20

Si Paris va faire appel
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006, 21:26

Kaka' a écrit:
Si Paris va faire appel

Ouais bah ca se comprend ca s'est jamais vu ce genre de sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:00

Et Hilton il prend quoi ?

1 match putain !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 11:01

En plus il est soulagé il s'attendait a plus
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 18:04

Hisoka a écrit:
Kaka' a écrit:
Si Paris va faire appel

Ouais bah ca se comprend ca s'est jamais vu ce genre de sanction...

C'est domage de le sanctionné lui car il n'a vraiment pas fait exprès, ca aurait été volontaire, je ne dis pas mais là ... abuzé.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006, 19:32

Hisoka a écrit:
C'est du n'importe quoi, des blessures graves à cause de tacle plus méchant ont déjà été vu et les "criminels" n'ont pas pris 2 mois. En plus c'est pas comme si c'était un joueur méchant avec des antécédants. Ils se sont Frau il est gentil il dira rien et ca montrera l'exemple aux autres.

Y'a pas moyen de faire appel ??

En attendant , il a foutu en l'air la carrière de Noro ...
Je veux bien que c'est pas un joueur méchant mais en visionnant les images , qu'on viennent pas me dire qu'il voulait pas faire faute . Levé le pied à 50 cm du sol pour tacler ca parait un peu beaucoup non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: