Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:45

L'OM va gagner et je l'espere fortement! je ne peux pas supporter le PSG et cela contre n'importe quel équipe!
Marseille je les hais quand il joue contre Bordeaux mais sinon il ne me dérange pas...
Je vois une victoire de l'OM devant son public avec un score de 2-1 pour l'OM. Ils meneront 2-0 avant de se faire rejoindre a 2-1 vers la fin.

Au niveau du classement pour les girondins , il vaudrait mieux une victoire du PSG mais bon... Bordeaux ira chercher cette deuxieme ou troisieme place avec ses propres résultats et non ceux des autres équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:54

Moi je prefererai une victoire Marseillaise, comme ça la bataille du maintien sera énorme!!!

Allez Marseille Allez!! !!! Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Simula22 Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Simula22 :fcgb: vomis Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Simula24
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:21

Ouais c'est vrai que ça risque d'être passionant dans le bas de tableau et on pourra assister à des matchs spectaculaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:00

Merd********** Troyes gagne a la derniere seconde contre Troyes qui nous prends 3 points d'avance :( Faut que Marseille explose Paris pour que Paris soit relegable et pas Nantes :( Lyon sont vraiments pourri en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:00

Troyes qui se donne du large dans le bas du tableau en battant Lyon a la 94eme minute Mr. Green

Lyon ils sont impressionnants en ce moment : 4 derniers matchs >>> 3 défaites Mr. Green

Va falloir qu'ils se reprennent vite fait s'ils veulent pas gacher toute leur saison... perdu :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:43

Houllier va se faire jarter, va y'avoir la crise a Lyon pendant cette fin de saison...V'la le scénario catastrophe du quintuple champion de france...Mdr si jamais sa sa arrive j'écrit un livre genre Paco Rabanne:"J'ai prédit l'avenir!!!"En plus j'aurait plein de témoins en tout enfin bref la jpart dans un délire perso...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyDim 04 Fév 2007, 20:51

benji008 a écrit:
Houllier va se faire jarter, va y'avoir la crise a Lyon pendant cette fin de saison...V'la le scénario catastrophe du quintuple champion de france...Mdr si jamais sa sa arrive j'écrit un livre genre Paco Rabanne:"J'ai prédit l'avenir!!!"En plus j'aurait plein de témoins en tout enfin bref la jpart dans un délire perso...Mr. Green

dehors MDR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 05:36

1-1 un très beau match, un vrai clasico ! Paris est resté concentré jusqu'au bout et on réussi à égalisé par Pauleta ! Un très bon Gallardo, qui a pris sa revenge sur les sauvages marseillais et un bon Landreau, aidé par son poteau à deux reprises.

Et en plus Lyon qui perd, c'est une belle soirée Very Happy

Un supporter parisien aurait été blessé par un
jet de projectile, selon nos informations, à son arrivée aux alentours
du Stade Vélodrome.




Une mauvaise nouvelle à Marseille : un supporter, apparemment parisien,
aurait reçu une pierre de bonne taille à la tête dimanche à quelques
heures du match Marseille-PSG. Selon nos envoyés spéciaux présents sur
place, une dizaine de bus de supporters auraient également vu leurs
vitres brisées par des jets de projectiles.

Hum si c'était les parisiens qui auraient merdé ça aurait été "Clasico gaché par des hooligans parisiens" perdu Enfin on verra, mais je trouve qu'on en parle pas trop, voire pas du tout (comme sur le site de l'équipe). Bien sûr faut un mort pour qu'on en parle j'avais oublié ...

Sinon Julien Rodriguez en EDF MDR Laughing Laughing Laughing mort de rire mort de rire Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Moqueur
Et Armand, qui attend encore :?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:08

Selon moi Rodriguez est bien plus apte qu'Armand à jouer en EDF !
Si à Marseille tout va bien , il n'y est pas étranger !
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:48

Cissé, le double tacle sur Yepes
05/02/2007 - 18:57 Par AXEL CAPRON
De Sports.fr, avec JEROME GUILLAS à Saint-Gratien Consulter aussi:
OM, la semaine inachevée
Cissé, entre ombre et lumière

Coup dur pour le Paris-SG. Victime d'un tacle en retard de la part de Djibril Cissé dimanche soir lors du «clasico» OM-PSG, Mario Yepes a passé lundi des examens médicaux qui ont révélé une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. Autant dire que la saison du défenseur colombien est terminée, ce qui ne manquera pas de crééer une polémique entre Paris et Marseille. D'autant que lundi lors du rassemblement de l'équipe de France, Cissé s'est montré agacé à l'évocation de la blessure de Yepes, ajoutant à propos des Parisiens: "Ils me font ch...".

Cissé et Yepes dimanche soir, le Colombien n'est pas sorti indemne du choc.Cissé et Yepes dimanche soir, le Colombien n'est pas sorti indemne du choc.
Si la semaine précédant le choc entre Marseille et le Paris-Saint-Germain, puis le match en lui-même avec à l'arrivée un nul 1-1 qui avait presque contenté tout le monde, avaient été d'un calme inhabituel, pas sûr que la suite soit du même tonneau. Ce «clasico» aura en effet fait une victime, Mario Yepes, victime d'une «semelle» de la part de Cissé lourde de conséquences. On joue la 32e minute lorsque, suite à un coup de chaud dans la surface parisienne, le Colombien dégage le ballon en catastrophe avant de recevoir un coup involontaire du Marseillais, qui tente de le contrer. Yepes se fait alors soigner sur la ligne de touche avant de reprendre sa place et de terminer la première période.

Mais la douleur est trop forte et il doit céder sa place à la pause à Dramé. On comprend mieux pourquoi à la lecture du diagnostic médical fourni par le club parisien ce lundi: le Colombien souffre d'une fracture de la malléole externe de la cheville gauche. "Un bilan complémentaire ligamentaire sera effectué mardi 6 février au matin pour juger s'il est nécessaire d'effectuer une intervention chirurgicale", ajoute le club de la capitale qui indique que Yepes sera indisponible au moins trois mois. En clair, le défenseur sud-américain ne rejouera plus cette saison, un coup dur pour Paris déjà privé pour encore un bon mois d'une de ses trois recrues du mercato hivernal, Jérémy Clément.

"Pour le PSG, cette mauvaise nouvelle se traduit par un très gros préjudice subi par le joueur d'abord et aussi par le club qui risque de ne pas pouvoir disposer de Mario Yepes dans son effectif jusqu'à la fin de saison", indique le communiqué. Dans la position difficile qui est la sienne, l'équipe de Paul le Guen n'avait en effet pas besoin de ça et nul doute que le groupe parisien nourrira encore plus d'amertume lorsqu'il lira les déclarations faites par Djibril Cissé ce lundi à l'occasion du rassemblement de l'équipe de France précédant la rencontre amicale de mercredi face à l'Argentine.

"Je ne vais pas me mettre à genou..."

Convié au point-presse dans le gymnase du stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien (les Bleus sont réunis à Enghien-les-Bains, Clairefontaine étant toujours en travaux), l'attaquant phocéen a ainsi été interrogé sur la blessure de Yepes, sans savoir alors précisément que l'intéressé ne rejouerait probablement plus de la saison. "Je suis désolé, je ne voulais pas le blesser", a-t-il attaqué de façon fort diplomatique. Mais visiblement, le sujet l'a vite énervé, puisque le ton est monté dès la deuxième question: "Sa réaction (celle de Yepes, ndlr) m'a gêné, je suis venu le voir sur le terrain pour m'excuser et il m'a envoyé ch... Regardez les images, demandez à l'arbitre... S'il pense que je l'ai fait exprès..." Effectivement, repassées plusieurs fois dimanche lors du direct, les images laissent apparaître davantage de maladresse que d'intention de faire mal, le joueur étant emporté par sa fougue et son élan.

A la troisième question sur le sujet, l'attaquant des Bleus a perdu son sang-froid, rappelant qu'il n'avait pas été épargné par les graves blessures: "Moi, le Chinois (il fut victime d'une fracture tibia-péroné dans un contact avec un défenseur lors de France-Chine début juin, ndlr), il ne m'a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m'a cassé la jambe." Et quand on lui fait remarquer que les Parisiens l'accusent de l'avoir fait exprès, Cissé s'emporte: "Ils me font ch..., je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s'arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue." Ça, c'est certain, mais nul doute que ce coup de sang risque de déclencher une polémique comme seuls Parisiens et Marseillais savent en entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyMar 06 Fév 2007, 04:44

Deja que je l'aime pas ce gars, qui est bien trop violent, j'espère qu'il va morfler comme Frau, jeudi. Il est temps de le sanctionner un bon coup ! Nous on perd quand meme notre meilleur defenseur jusqu'a la fin de saison, alors que notre défense n'encaissé que très peu de buts (2 depuis l'arrivé de Paul). On verra si la comission sait rester juste ou pas dans les sanction ...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:21

concernant l'OL je commence à me faire beaucoup de soucis sur différents points... Les voici:
- le trident du milieu!!! C'est LE point qui fait peur! L'OL a beaucoup plus de mal à prendre le dessus et gagner la bataille du milieu de terrain...
- la réussite... Contre Marseille l'OL prend 2 buts après la 88è et rebelote contre Troyes avec un but encaissé à la 94è... Ce paramètre changeant relativement souvent c'est pas trop grave... Mais quand on sait que pour aller loin dans toutes les compets la réussite doit accompagner le club...
- le niveau individuel de certains joueurs (notamment Fred, Juninho, Toulalan, Muller) est bien loin de leur niveau du début de saison. A ces joueurs je pourrais ajouter également Cris qui est moins serein que d'habitude ou encore Malouda qui, contre Troyes, n'a jamais respecté son poste (se trouvant toujours dans l'axe --> résultat: toutes les actions partaient de la gauche ou Govou est un des rares à toujours faire ses matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 16:53

Cayzac : "C'est un énorme scandale"


Alain Cayzac, le président du PSG, n'a pas tardé à réagir a cette non
sanction du marseillais en la qualifiant comme "un énorme scandale".
"Quand je vois que Frau
a été suspendu deux mois pour un geste du même acabit, je ne comprends
pas. Je vais attendre de connaître un peu mieux le dossier pour en dire
plus, mais cela signifierait que le PSG est dans le collimateur des
instances. Je ne veux pas y croire, je veux des explications. Et pour
rester positif, je pense que ça doit être une erreur. Avec la
suspension de Frau,
le PSG a subi un très gros préjudice. Dans son cas, la loi a été mal
appliquée, le PSG ne restera pas immobile. La commission peut se saisir
d’un dossier même s’il n’y a eu qu’un jaune pendant le match".
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 16:57

Il est pas content le Cayzac ! Il commence surtout à pisser dans sa culotte car va falloir mettre Armand en défense centrale :!
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:03

Jérémy TOULALAN a écrit:
Il est pas content le Cayzac ! Il commence surtout à pisser dans sa culotte car va falloir mettre Armand en défense centrale :!

C'est surtout que la loi ne semble pas s'appliquer à tout le monde !
Qui a dit que Frau a fait exprès de blessé Noro ? c'est un geste completement involontaire !
Cissé aussi son geste n'est pas voulu, mais les faits sont là : Yepes a finit sa saison ...
C'est scandaleux, enfin on a l'habitude entre les penalty imaginaires et maintenant les suspensions des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:06

Slayerhg a écrit:


C'est surtout que la loi ne semble pas s'appliquer à tout le monde !
Qui a dit que Frau a fait exprès de blessé Noro ? c'est un geste completement involontaire !
Cissé aussi son geste n'est pas voulu, mais les faits sont là : Yepes a finit sa saison ...
C'est scandaleux, enfin on a l'habitude entre les penalty imaginaires et maintenant les suspensions des joueurs ...

Ouais mais bon, c'est un coup de malchance. Bordeaux aussi a eu sa période de blessé, Lyon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:23

Le scandale a été la suspension de Frau car maintenant ils sont bien emmerdées...car si Frau a été suspendu , pourquoi Cisse ne le serait pas ? c'est completement injuste. Ce n'est pas parce que Cisse a été blessé gravement a deux reprises qu'il ne doit pas connaitre les memes regles que les autres...

enfin Frau n'aurait pas été suspendu ça aurait fait beaucoup moins de scandale maintenant...c'est la le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 17:41

BeNjI a écrit:
Le scandale a été la suspension de Frau car maintenant ils sont bien emmerdées...car si Frau a été suspendu , pourquoi Cisse ne le serait pas ? c'est completement injuste. Ce n'est pas parce que Cisse a été blessé gravement a deux reprises qu'il ne doit pas connaitre les memes regles que les autres...

enfin Frau n'aurait pas été suspendu ça aurait fait beaucoup moins de scandale maintenant...c'est la le probleme...

Exactement, d'ailleurs tu m'as surpris, tu as exactement le même discours que Paul Le Guen

PSG.FR -. Que vous inspire la décision de la Commission de Discipline de ne pas suspendre Djibril Cissé ?

Paul Le Guen :

« La décision prise par la Commission concernant Djibril est la bonne.
C’est en revanche la sanction ayant touché il y a quelques mois
Pierre-Alain Frau qui était plus surprenante. Le décalage entre les
deux décisions discrédite cette Commission. C’est incompréhensible,
incohérent, ils n’ont pas d’argument à faire valoir, ni d’explication
claire à donner. Le geste de Djibril est involontaire et nous
l’admettons sans discussion. Si la décision de suspendre Frau n’a pas
été prise contre le PSG, qu’on nous explique alors clairement les
choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 18:46

BeNjI a écrit:
Le scandale a été la suspension de Frau car maintenant ils sont bien emmerdées...car si Frau a été suspendu , pourquoi Cisse ne le serait pas ? c'est completement injuste. Ce n'est pas parce que Cisse a été blessé gravement a deux reprises qu'il ne doit pas connaitre les memes regles que les autres...

enfin Frau n'aurait pas été suspendu ça aurait fait beaucoup moins de scandale maintenant...c'est la le probleme...

Suspension de Frau un scandale ? Ca me révolte de lire ça de ta part Benji en plus ! Noro était notre meilleur joueur , sans lui on est quasi condamné à la relégation et tu trouves injuste qu'un joueur soit suspendu pour non seulement en avoir blessé un mais également pour avoir mis dans la merde une équipe ?
Alors là je suis 100% pas d'accord avec toi tout, comme avec la ligue qui aurait du suspendre Cissé à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:25

Je pense que c'est un scandale car Frau ne l'a pas fait express et ça se voit... moi je suis pour quand il faut suspendre un joueur qui commet une faute volontaire ( genre meme une bagarre ) mais pourquoi commence t'on cette année a sanctionner des joueurs en fonction de la longueur de la blessure de son adversaire ? pourquoi Frau et pas Cisse ? pourquoi pas tous les autres joueurs qui blessent d'autres joueurs ?

Et ce probleme de réponses, il vient de la suspension de Frau...

donc oui la suspension de Frau a été une erreur , qui n'a pas guerri Noro , qui a juste suspendu un joueur qui avait comis la faute involontairement...
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:28

Petite infos tirée de l'Ardennais:
Nadir Belhadj, l'arriére gauche du CS Sedan Ardennes s'est fait opérer de la main hier a Reims suite a une fracture du 4éme métacarpiens dut a une mauvaise récéption lors d'un tacle en seléction Algérienne.Il serat donc indisponible pour le match face au Mans mais on ne connait toujours pas la durée totale de son indisponibilité...
Autre blessure celle du portier Sedanais Patrick Regnault, il a passé un IRM hier et il souffre d'une entorse du ligament interne du genou subie lors d'un entrainement, son indisponibilité s'éléve a 3 semaines...
Voila méme si l'infirmerie de Sedan s'est vidée en notant les retours de Cissé, Yahia et bientot Ouaddah, elle se remplie encore un peu plus...Que de malchance pour la lanterne rouge qui n'avait pas besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:00

Non la suspension de Frau n'a pas été une erreur , c'est là non-suspension de Cissé qui en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:02

benji008 a écrit:
Petite infos tirée de l'Ardennais:
Nadir Belhadj, l'arriére gauche du CS Sedan Ardennes s'est fait opérer de la main hier a Reims suite a une fracture du 4éme métacarpiens dut a une mauvaise récéption lors d'un tacle en seléction Algérienne.Il serat donc indisponible pour le match face au Mans mais on ne connait toujours pas la durée totale de son indisponibilité...
Autre blessure celle du portier Sedanais Patrick Regnault, il a passé un IRM hier et il souffre d'une entorse du ligament interne du genou subie lors d'un entrainement, son indisponibilité s'éléve a 3 semaines...
Voila méme si l'infirmerie de Sedan s'est vidée en notant les retours de Cissé, Yahia et bientot Ouaddah, elle se remplie encore un peu plus...Que de malchance pour la lanterne rouge qui n'avait pas besoin de ça...

Tain Nadir à Reims , j'aurais du aller lui rendre une ptite visite ! Mr. Green
Oh Benji , le cousin blessé aussi , ça fait mal !
Hey oui messieurs , ce gars est de la famille à Regnault ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:04

Zizou a écrit:
Non la suspension de Frau n'a pas été une erreur , c'est là non-suspension de Cissé qui en est une...

imagine toi si on suspens tous les joueurs qui en blessent d'autres...deja que les blessures viennent deja rendre en difficulté n'importe quel club alors si y'avait pleins de suspension pour ça...

la suspension de Frau n'a ni guerri Noro , ni aidé Sedan...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:06

Zizou a écrit:
Non la suspension de Frau n'a pas été une erreur , c'est là non-suspension de Cissé qui en est une...

+ 100.

Jvois pas pourquoi on ne punit pas Cissé alors qu'on l'a fait au préalable pour Frau. C'est totalement injuste. Je ne comprend pas pourquoi les parisiens ne se pleine pas. Pour une fois que je suis avec eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: