Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+36
Marcello
Ronaldo
Sheva
Merwan38
F. Ribery
MaLiK
momo9515
Wil'
Thomas
Le Belge
Nantais29
Rooney
stephnandez
Manu75
BouBou
Yoyo
Kija
SaMy
Guus Hiddink
Seb
Nàntàiis
~ Roubi ~
Slayerhg
Pape Diouf
rik
BeNjI
West_Kanye
Sin
HiZ0
Dammss
LuCaS
MikeMike
Louis
~~Tithom~~
Kurt Cobain
Zizou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:55

Thomas a écrit:
LuCaS a écrit:
Higuain devrait dire Lundi s'il vient en selection francaise ou alors s'il va avec l'Argentine
Même s'il joue il pourra toujours aller avec l'Argentine car ce n'est pas un match officiel. S'il ne vient pas ce n'est pas obligatoirement pour jouer avec l'Argentine masi peut-être pour avoir encore du temps de reflexion pour choisir dans quel selection il jouera.

Non a partir du moment où tu revêtis un maillot national , match officiel ou pas , tu ne peux plus changer de nation !
Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:57

Zizou a écrit:
Thomas a écrit:
LuCaS a écrit:
Higuain devrait dire Lundi s'il vient en selection francaise ou alors s'il va avec l'Argentine
Même s'il joue il pourra toujours aller avec l'Argentine car ce n'est pas un match officiel. S'il ne vient pas ce n'est pas obligatoirement pour jouer avec l'Argentine masi peut-être pour avoir encore du temps de reflexion pour choisir dans quel selection il jouera.

Non a partir du moment où tu revêtis un maillot national , match officiel ou pas , tu ne peux plus changer de nation !
Enfin je pense...

Tu penses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:22

~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Thomas a écrit:
LuCaS a écrit:
Higuain devrait dire Lundi s'il vient en selection francaise ou alors s'il va avec l'Argentine
Même s'il joue il pourra toujours aller avec l'Argentine car ce n'est pas un match officiel. S'il ne vient pas ce n'est pas obligatoirement pour jouer avec l'Argentine masi peut-être pour avoir encore du temps de reflexion pour choisir dans quel selection il jouera.

Non a partir du moment où tu revêtis un maillot national , match officiel ou pas , tu ne peux plus changer de nation !
Enfin je pense...

Tu penses bien.
J'ai lu ça sur l'article de l'equipe.fr enfin si j'ai bien lus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:25

Avec cette convocation, Raymond Domenech avoue clairement vouloir devancer son homologue argentin Alfio Basile. « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ».
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:42

Thomas a écrit:
Avec cette convocation, Raymond Domenech avoue clairement vouloir devancer son homologue argentin Alfio Basile. « Comme c'est un match amical, les règlements de la FIFA ne font pas obstacles à une sélection avec l'Argentine dans l'avenir. Il me fallait prendre les devants ! Si je ne l'avais pas convoqué, on m'aurait reproché de ne pas l'avoir fait et dit qu'il fallait le faire avant que l'Argentine le fasse ! Donc je le convoque. Je ne sais pas s'il jouera ou pas, on verra. On doit continuer avec ceux qui ont prouvé quelque chose et il faut de la nouveauté pour préparer l'avenir à moyen ou long terme ».

Ah beh preuve à l'appui , je pensais qu'on avait pas le droit. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 20:21

Le jeune attaquant franco-argentin Gonzalo Higuain, appelé par Raymond Domenech, déclinera l'invitation, selon son père. "Gonzalo ne veut pas aller en France pour l'instant. Il a d'autres projets."
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyJeu 09 Nov 2006, 21:12

Mettez vos source svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 11:36

Le seul truc qu'ils vont réussir à faire c'est foutre la merde en équipe de france
ludo giuly doit encore être super heureux
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 13:16

Franchement c'est trop con son père dit " Venez voir mon fils il est hyper fort ok " Mais lui il vient pas franchement c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 14:43

Je trouve que Benzema c'est mérité même si il est un peu jeune il a un potentiel énorme et il a fait un super début de saison avec l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 16:50

Foot - Bleus : Higuain dit non par fax

Jorge Higuain, le père de l'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain, a envoyé vendredi un fax à la FFF indiquant que son fils ne souhaitait pas répondre à sa convocation pour France - Grèce, le 15 novembre. Sur une radio argentine, l'ancien joueur de Brest avait déjà expliqué que, «pour le moment, Gonzalo ne (voulait) pas aller jouer pour la France». Il a déjà envoyé des signaux plus favorables envers une éventuelle sélection en faveur de l'Argentine, même si passeport français est susceptible de favoriser une carrière européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 16:54

Qu'il aille se faire f... on a pas besoin de lui ! Ca m'énerve les mecs qui se prennent pour des stars
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 16:59

Je pense pas qu'il se prenne pour une star
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:01

C'est son père il a beaucoup d'influence sur lui et puis son père est Argentin donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:02

Non son père voulait qu'il aille jouer en France visiblemlent il a changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:26

en fait il hésite trop mais va falloir qu'il se décide, il a déjà refusé plusieurs sélections espoirs avec l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:29

Jérémy TOULALAN a écrit:
en fait il hésite trop mais va falloir qu'il se décide, il a déjà refusé plusieurs sélections espoirs avec l'argentine


Non non il a déja une vingtaine de selection avec l'équipe espoirs de L'argentine !
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 17:32

Jérémy TOULALAN a écrit:
Qu'il aille se faire f... on a pas besoin de lui ! Ca m'énerve les mecs qui se prennent pour des stars

Lol, j'aime bien le "Ca m'énerve les mecs qui se prennent pour des stars" ... Sérieux, tu l'a déjà vu dire quelque chose dans les médias ?!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:24

La FFF attend d'avoir le joueur en conference de presse
De toute facon cela va pas dire qu'il ne viendra pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:51

Il aurai du essyer au moins parce que il parait qu'il pouvait quand meme joué avec l'argentine..
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 21:35

C'est sur qu'il est quand même trés changant ce mec,ya un mois son pére se plaignait que personne en France ne parle de son fils c'est pour sa que TELEFOOT a été faire un reportage sur lui,et maintenant qu'il a ce qu'il voulait il reffuse une occasion unique parce que a mon avis si c'est un refus définitif quand il se sera rendu compte de sa connerie Domenech le reprendra j'éspére pas.Mais bon c'est une bonne occasion de reprendre un autre joueur genre Anelka ou méme...GIULY Topic de l'équipe de France - Page 36 Aa_barca (dans mes réves a mon avis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptyVen 10 Nov 2006, 21:44

Ronaldo a écrit:
Il aurai du essyer au moins parce que il parait qu'il pouvait quand meme joué avec l'argentine..

C'est nul cette règle d'ailleur , même en amical ça devrait pas être possible !
Comment on peut porter le maillot de 2 pays , c'est pas très normal
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 11 Nov 2006, 11:03

Concernant Higuain, il y a une raison toute simple qui "l'empêche" selon moi d'accepter la sélection: il joue encore à River, et les supporters auraient sûrement vu d'un mauvais oeil qu'un possible futur attaquant de classe mondiale ne joue pas pour "son" pays (surtout que les supporters de River sont vraiment proches de leur sélection nationale)!
Selon moi, Higuain jouera bien pour l'équipe de France, mais pas avant qu'il ne soit transféré en Europe!

Et sinon, deux forfaits en EDF avec les blessures hier soir de Benzéma (qui en a pour deux mois) et de Govou (entre deux et trois semaines d'indisponibilité)... :?
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 11 Nov 2006, 12:12

Avec ces deux blessures plus le refus de Higuain Domenech va peut etre rappeler Giuly Laughing
Mais bon j'y crois pas trop vu qu'il avait appelé un groupe de 24 joueurs, il reste 21, il va dire que c'est suffisant...

Ou alors il va nous appeler Gignak en surprise du chef...

Sinon c'est quand même la poisse à Lyon côté attaque, m'étonnerais pas qu'ils recrutent avant le mercato un attaquant...


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 EmptySam 11 Nov 2006, 12:17

GIULYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: