Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+36
Marcello
Ronaldo
Sheva
Merwan38
F. Ribery
MaLiK
momo9515
Wil'
Thomas
Le Belge
Nantais29
Rooney
stephnandez
Manu75
BouBou
Yoyo
Kija
SaMy
Guus Hiddink
Seb
Nàntàiis
~ Roubi ~
Slayerhg
Pape Diouf
rik
BeNjI
West_Kanye
Sin
HiZ0
Dammss
LuCaS
MikeMike
Louis
~~Tithom~~
Kurt Cobain
Zizou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 13:06

Gignac j'espère !!! Il vient de chez moi Laughing
Sinon il y a une autre place pour peut être une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 13:14

Même si j'en doute vu ses prestations actuelles, on peu peu-être ésperer un retour de Juju Faubert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 13:18

Honnêtement je crois pas surtout si c'est pour remplacer Govou ou Benzema qui sont je pense, à toi de me répondre, plus offensifs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 13:20

socha a écrit:
Honnêtement je crois pas surtout si c'est pour remplacer Govou ou Benzema qui sont je pense, à toi de me répondre, plus offensifs que lui...
A la base, Faubert est latéral droit, très rapide et puissant. Benzema est plus un attaquant, voir même un "buteur". Et Gouvou est lui aussi un attaquant/ailier. Donc c'est pas vraiment le même poste...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 14:32

J'espere voir Giuly et peut etre Gourcuff
Peut etre N'Zogbia
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 17:37

Conaissant Domenech sa métonerait qui prenne un joueur tel que Giuly ou même Pires,il est trop tétu!Moi jverrait bien Anelka ou un attaquant comme sa,ou pourquoi pas Briand qui fait des bon match avec les Espoirs.Sa serait bien qui prenne un jeune pas trop connut.Un coup de poker comme avec ribéry cet été.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 17:42

benji008 a écrit:
Conaissant Domenech sa métonerait qui prenne un joueur tel que Giuly ou même Pires,il est trop tétu!Moi jverrait bien Anelka ou un attaquant comme sa,ou pourquoi pas Briand qui fait des bon match avec les Espoirs.Sa serait bien qui prenne un jeune pas trop connut.Un coup de poker comme avec ribéry cet été.

Ah bah si tu connais Domenech alors...
Par contre je sais pas s'il t'a dit mais Anelka est déjà dans le groupe donc voilà Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 18:32

Pires de toute façon là il est à moitié blessé mais bon perso ca me dérange pas qu'il soit pas chez les Bleus. Par contre Ludo, ça me désole de le voir seulement dans la dream team d'RMC
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptySam 11 Nov 2006, 19:18

Pires est sur des bequilles Laughing alors sa metonnerais qu'il le prenne
Sinon un petit Lassana Diarra qui fait de tres bon match en espoir j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:13

Foot - Bleus - Higuain : «Un manque de respect»

Les propos de Raymond Domenech à l'encontre de Gonzalo Higuain, l'attaquant du club de River Plate qui a décliné sa convocation en équipe de France pour le match amical contre la Grèce mercredi, ont déplu à son agent qui évoque un manque de «respect» de la part du sélectionneur. Dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de la FFF, le sélectionneur des Bleus affirmait : «Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette non décision. Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en équipe de France, quel que soit son club et son passé».

«Ce n'est pas une façon de respecter ni de traiter un jeune homme de 18 ans, bien éduqué, qui n'a jamais rien dit contre la France», a déclaré Norberto Recassens. L'agent d'Higuain a toutefois souligné que le jeune talent «s'était montré reconnaissant d'avoir été convoqué, mais qu'il n'était pas actuellement dans les meilleures dispositions pour voyager maintenant et décider de son futur international. Nous ne voulons pas prendre une décision pour lui. Son avenir lui appartient. Il est possible que dans cinq mois il joue en Europe, qu'il s'y adapte, et que si la France le convoque, qu'il y aille. Mais t out cela est exagéré. S'il le voulait, le technicien français aurait pu faire le voyage il y a vingt jours pour rencontrer (Higuain). Nous ne pouvons pas (nous décider) en ce moment, alors que River dispute le titre».
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 16:17

Hisoka a écrit:
benji008 a écrit:
Conaissant Domenech sa métonerait qui prenne un joueur tel que Giuly ou même Pires,il est trop tétu!Moi jverrait bien Anelka ou un attaquant comme sa,ou pourquoi pas Briand qui fait des bon match avec les Espoirs.Sa serait bien qui prenne un jeune pas trop connut.Un coup de poker comme avec ribéry cet été.

Ah bah si tu connais Domenech alors...
Par contre je sais pas s'il t'a dit mais Anelka est déjà dans le groupe donc voilà Clin d'oeil
C'est une expression Hiso... Laughing et j'avais pas vu que Anelka été retenu et vu qu'il avait pris higuain et benzema je pensais que Anelka avait été oublier...A part sa s'est vrai que Lassana Diara pourait étre un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 16:25

Foot - Bleus : Squillaci supplée Mexès

Même si le forfait de Philippe Mexès n'était pas encore définitif dimanche après-midi, Raymond Domemech a préféré jouer la sécurité en ajoutant le défenseur lyonnais Sébastien Squillaci dans le groupe réuni pour affronter la Grèce en match maical, mercdi au Stade de France.

Philippe Mexès s'est blessé samedi lors de la victoire (2-1) de l'AS Roma, sur le terrain de l'AC Milan. Le rappel de Sébastien Squillaci est la première modification de la liste annoncée jeudi, le sélectionneur préférant attendre lundi pour déterminer l'étendue des blessures des Lyonnis Karim Benzema et Sidney Govou, pourtant annoncés forfaits par l'OL. De même Raymond Domenech attend encore de voir si Gonzalo Higuain, qui a pourtant annoncé son refus, se présente à sa convocation.
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:06

benji008 a écrit:
C'est une expression Hiso... Laughing et j'avais pas vu que Anelka été retenu et vu qu'il avait pris higuain et benzema je pensais que Anelka avait été oublier...A part sa s'est vrai que Lassana Diara pourait étre un bon choix...

lol Je sais bien, c'était pour rire. Pour Diarra ca m'étonnerai puisque il ne joue ni dans le registre de Higuain, ni Govou, ni Benzema donc ca m'étonnerai qu'il soit appelé...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:07

Ouai c'est vrai mais bon il joue quand meme mieux qu'un autre Diarra qui est venu et qui n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyDim 12 Nov 2006, 17:27



LE GROUPE (Les incertains en italique)
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)


Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG

La liste pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:13

je me demande qui va jouer à droite sachant que Ribery est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyLun 13 Nov 2006, 13:58

Jérémy TOULALAN a écrit:
je me demande qui va jouer à droite sachant que Ribery est pas au top


Je pense qu'il va mettre Ribery pour lui faire emmagasiner de la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyLun 13 Nov 2006, 17:25

Jérémy TOULALAN a écrit:
je me demande qui va jouer à droite sachant que Ribery est pas au top
Honnêtement, je trouve que c'est pas une raison... Un joueur comme lui se doit de jouer, en forme ou pas, après c'est comme veut Raymond. Et puis il ne faut pas se fier non plus au stat's qu'il a à Marseille, car si l'on prends l'exemple Dhorasoo à l'époque ou il était encore au PSG, on remarque que il s'est chié sur beaucoup de matchs, retrogradé en CFA même et il nous a fait des bons matchs en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:36

LouLou a écrit:
Jérémy TOULALAN a écrit:
je me demande qui va jouer à droite sachant que Ribery est pas au top
Honnêtement, je trouve que c'est pas une raison... Un joueur comme lui se doit de jouer, en forme ou pas, après c'est comme veut Raymond. Et puis il ne faut pas se fier non plus au stat's qu'il a à Marseille, car si l'on prends l'exemple Dhorasoo à l'époque ou il était encore au PSG, on remarque que il s'est chié sur beaucoup de matchs, retrogradé en CFA même et il nous a fait des bons matchs en EDF.
bons matchs en EDF ? ah me rappelle pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:38

Foot - Bleus : Domenech «espère voir» Higuain

Raymond Domenech s'est exprimé sur une vidéo diffusée sur le site de la Fédération sur l'absence deu jeune Gonzalo Higuain au rassemblement de l'équipe de France. Le sélectionneur des Bleus ne veut «pas faire de polémique maintenant» et «espère qu'on pourra le voir». «Il est français, donc sélectionnable. Je ne vois pas comment on pourrait faire de passe-droit. Maintenant, on ne va pas faire de polémique, j'espère que la raison l'emportera. J'espère qu'on pourra le voir».


Le sélectionneur a expliqué que «si (Higuain) avait choisi la nationalité argentine, il n'y aurait pas de problème (...), même s'il est né en France, il a quand même grandi à Buenos Aires, c'est difficile de le déraciner». Mais il a insisté sur le fait que le père du joueur «avait fait toute la promotion, la publicité, pour que la monde entier sache que (Gonzalo Higuain) était Français».

«Ce que je lui proposais, moi, c'était de passer trois jours (...) pour que nous, on puisse juger et que lui aussi puisse juger, a ajouté Domenech. Sachant que même si je l'avais fait jouer, ça n'aurait rien hypothéqué, il aurait quand même pu continuer à être argentin» car il s'agissait d'un match amical. Les Higuain ont «fait beaucoup de bruit pour rien pour, après, faire machine arrière à un moment stratégique». «Il n'y a pas de match officiel en préparation, j'ai pris 24 joueurs pour voir beaucoup de monde. En février, contre l'Argentine, je préparerai le match contre la Lituanie» qualificatif pour l'Euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyMar 14 Nov 2006, 15:04

Manuel Pellegrini(Guy) a écrit:


LE GROUPE (Les incertains en italique)
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)


Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG

La liste pour l'instant

Benzema je crois que c'est sur qu'il ne pourra pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:35

Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine». B. Ro. (à Senlis)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:52

Titi a 2 buts du record il va le depasser!! et super but
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:30

Foot - Bleus : Pas de sanction contre Higuain
Sans surprise, la Fédération française (FFF) ne demandera pas à la FIFA de sanctionner l'attaquant français d'origine argentine Gonzalo Higuain pour son refus de répondre à la convocation de Raymond Domenech pour France-Grèce.

A la question «Voulez-vous le sanctionner? », le sélectionneur avait répondu mardi : «Il y a des règlements, mais ce n'est pas à moi de les faire appliquer. Il y a un dossier qui sera fait et envoyé. Mais je ne vais pas me battre pour ça.» Jeudi, Jean-Pierre Escalettes a fait savoir qu'il «a passé l'éponge sur l'affaire.»
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:14

Encore heureux qu'il ne soit pas sanctionner
Le gars il n'a pas encore fait son choix d'équipe et tu voudrais déja lui mettre une amende
N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: