Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de l'équipe de France

Aller en bas 
+36
Marcello
Ronaldo
Sheva
Merwan38
F. Ribery
MaLiK
momo9515
Wil'
Thomas
Le Belge
Nantais29
Rooney
stephnandez
Manu75
BouBou
Yoyo
Kija
SaMy
Guus Hiddink
Seb
Nàntàiis
~ Roubi ~
Slayerhg
Pape Diouf
rik
BeNjI
West_Kanye
Sin
HiZ0
Dammss
LuCaS
MikeMike
Louis
~~Tithom~~
Kurt Cobain
Zizou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:31

Moué enfin prendre Higuain alors que l'on a Anelka, Saha, Trezeguet, Titi.. Surtout qu'on joue la plupart du temps avec une pointe puisque il me semble que l'on joue toujours en 4-5-1 ??
(Faubert) à doite, Malouda à gauche et Ribery au centre je crois. Et Henry en pointe donc déjà que Trézéguet et Saha n'ont pas leur place, je doute que Higuain l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:39

LouLou a écrit:
Moué enfin prendre Higuain alors que l'on a Anelka, Saha, Trezeguet, Titi.. Surtout qu'on joue la plupart du temps avec une pointe puisque il me semble que l'on joue toujours en 4-5-1 ??
(Faubert) à doite, Malouda à gauche et Ribery au centre je crois. Et Henry en pointe donc déjà que Trézéguet et Saha n'ont pas leur place, je doute que Higuain l'ai.

Il sera sélectionné avec les espoirs je pense.
Mais s'il a un vrai potentiel, on devrait se dépécher de le sélectionner une fois au moin en équipe de France pour qu'il ne puisse accepter les offres de l'équipe d'Argentine. Car il a la double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:20

Foot - Bleus : Higuain aime aussi l'Argentine...

Préconvoqué pour France-Grèce, mercredi 15 novembre, le jeune attaquant de River Plate Gonzalo Higuain n'est plus très sûr de vouloir porter la maillot tricolore, lui qui a passé l'essentiel de sa vie en Argentine. Né en Bretagne de parents argentins, le héros du derner Superclasico entre River et Boca (3-1), fils d'un ancien joueur de Brest, n'a pas choisi entre les deux équipes nationales.



«Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix», a-t-il confié à la chaîne TPS Star. S'il était retenu pour France - Grèce, dont la liste sera publiée jeudi, Higuain dit ne pas savoir quelle serait sa réaction. «J'ai reçu ce courrier mais je n'ai encore rien décidé. Je tiendrai compte de l'avis de ma famille, mon père, mon frère.»
Revenir en haut Aller en bas
bobkille
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:25

j'espère le voir porté le maillot bleu très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:42

LouLou a écrit:
Moué enfin prendre Higuain alors que l'on a Anelka, Saha, Trezeguet, Titi.. Surtout qu'on joue la plupart du temps avec une pointe puisque il me semble que l'on joue toujours en 4-5-1 ??
(Faubert) à doite, Malouda à gauche et Ribery au centre je crois. Et Henry en pointe donc déjà que Trézéguet et Saha n'ont pas leur place, je doute que Higuain l'ai.

Oula LouLou quelle fottixerie que cette analyse de l'équipe de France qui depuis la fin de la Coupe du Monde joue en 4-4-2 avec Malouda et Ribery sur les ailes et Henry et Saha à l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:08

Concernant Higuain je ne préfère pas me prononcer vu que je ne l'ai jamais vu joué (mis à part les buts qu'il a mis pendant le clasico je ne l'ai jamais vu)!
Si il a été présélectionné à mon avis, c'est surtout pour ne pas avoir à "douter" et, en faisant ça, Domenech l'invite à patienter (je ne pense pas qu'il sera vraiment das les 22, ça serait trop tôt, il doit d'abord passer par la case espoirs) et lui fait comprendre qu'il le connaît et qu'il aura bientôt sa chance chez les A si il confirme tout le bien que beaucoup de monde pense de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:10

A mon avis il va pas passer beacoup de temps en espoirs il va vite monter en A il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Merwan38
Espoir
Espoir
Merwan38


Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 32
Clubs Favoris : Lyon et Grenoble
Club : Real Madrid FC
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 12/08/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 15:11

Henry57 a écrit:
A mon avis il va pas passer beacoup de temps en espoirs il va vite monter en A il est trop fort



Oui il est bon mais tu sais que en A il y a aussi des tres bons attaquants !!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 16:51

Marseille devrai le recruter des cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:02

Zizou a écrit:
LouLou a écrit:
Moué enfin prendre Higuain alors que l'on a Anelka, Saha, Trezeguet, Titi.. Surtout qu'on joue la plupart du temps avec une pointe puisque il me semble que l'on joue toujours en 4-5-1 ??
(Faubert) à doite, Malouda à gauche et Ribery au centre je crois. Et Henry en pointe donc déjà que Trézéguet et Saha n'ont pas leur place, je doute que Higuain l'ai.

Oula LouLou quelle fottixerie que cette analyse de l'équipe de France qui depuis la fin de la Coupe du Monde joue en 4-4-2 avec Malouda et Ribery sur les ailes et Henry et Saha à l'avant !
Heuuuu le 4-4-2 on l'a pas toujours fait depuis que Zizou nous a quitté! On a aussi essayé le 4-4-1, contre l'Italie, il me semble. Govou à droite, Ribery au centre et Malouda à gauche je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:38

J'aime bien les gens qui disse qu'un joueur et bon mais personne ne l'a vu jouer
Je suis d'accord avec Dammss
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:57

Tant qu'il se sera pas imposer en Europe il jouera pas en Equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:58

Ouais moi je ne l'ai jamais vu sur un match entier (simplement vu des actions, ou des buts mais bon si on veut on peux regarder des buts de Bakari aussi ca veut rien dire). Ce joueur à simplement beaucoup de potentiel et Domenech doit vouloir lui donner une selection tres vite (même s'il n'est pas encore au niveau) simplement pour ne pas avoir à le regreter par la suite si les argentins venait à nous le piquer...

Voilà sinon pour répéter ce que je disais à Pape Diouf sur MSN tout à l'heure, j'ai écouté à la radio hier un entraineur argentin (peut etre Caros Bianchi mais je suis pas sûr) qui disait que Higuain malgres toute ses qualités et son potentiel était toujours en formation et qu'il n'est pas encore au niveau équipe de France, il précisait d'ailleurs que Higuain n'a joué qu'une vingtaine de match comme titulaire en Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:59

Jérémy TOULALAN a écrit:
Tant qu'il se sera pas imposer en Europe il jouera pas en Equipe de France...
Je vois pas trop le rapport
Diarra ne c'est pas imposé en Europe il a pourtant jouer en équipe de france
Giuly c'est plus qu'imposé en Europe il n'est pas pour autant en équipe de france
Donc ton affirmation n'est pas fondé d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 18:01

LuCaS a écrit:
Jérémy TOULALAN a écrit:
Tant qu'il se sera pas imposer en Europe il jouera pas en Equipe de France...
Je vois pas trop le rapport
Diarra ne c'est pas imposé en Europe il a pourtant jouer en équipe de france
Giuly c'est plus qu'imposé en Europe il n'est pas pour autant en équipe de france
Donc ton affirmation n'est pas fondé d'après moi
Je constate juste que les joueurs jouant en Sélection sous tous en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 18:09

Jérémy TOULALAN a écrit:

Je constate juste que les joueurs jouant en Sélection sous tous en Europe...
Ouai mais ils ne se sont pas tous imposé
Sinon j'espere le voir deja en espoir ce qu'il donne après on vera mais il faut déja qu'il est envie de venir car sinon l'argentine aura une bete d'equipe avec les jeunes (Tevez, Messi, Aguero, Higuain et bien d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyLun 06 Nov 2006, 18:41

LuCaS a écrit:
Jérémy TOULALAN a écrit:

Je constate juste que les joueurs jouant en Sélection sous tous en Europe...
Ouai mais ils ne se sont pas tous imposé
Sinon j'espere le voir deja en espoir ce qu'il donne après on vera mais il faut déja qu'il est envie de venir car sinon l'argentine aura une bete d'equipe avec les jeunes (Tevez, Messi, Aguero, Higuain et bien d'autres)
pareil ! Tiens d'ailleurs Tevez Laughing 👎
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:45

LuCaS a écrit:
J'aime bien les gens qui disse qu'un joueur et bon mais personne ne l'a vu jouer
Je suis d'accord avec Dammss

Je suis assez d'accord aussi , combien de personne m'ont dit il est trop fort et quand je leur demande s'il l'on vu jouer il me dise que non mais que tout le monde le dit ...
Franchement , les journalistes qui ont fait toutes cette histoire , c'est sur il doit avoir du talent s'il joue a River mais a mon avis il fallait attendre et le séléctionner en espoir .
Je préfère voir un Benzema qui est en forme en ce moment et que tout le monde voit jouer , afin comme dit domenech de les intégrer au groupe en cas de besoin futur !
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:48

J'ai vu River-Boca, en rediffusion, et il a été tout simplement, enorme, mais bon, on ne peut pas juger un joueur qu'on a vu joué qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:50

Beloninho a écrit:
J'ai vu River-Boca, en rediffusion, et il a été tout simplement, enorme, mais bon, on ne peut pas juger un joueur qu'on a vu joué qu'une fois !

Il doit être bon je pense mais c'est n'importe quoi les médias qui s'enflament dessus !
Revenir en haut Aller en bas
FanaDuFo
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:00

pas de surprises dans la séléction sauf évidemment higuan et evra ( retour en bleu) a ce qui parait giuly aussi mais je ne voit pas son nom sur la liste de domenech et trezegoal n'a pas été appeler!
Revenir en haut Aller en bas
FanaDuFo
Invité




Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:01

a oui et karim benzema a aussi été séléctionner!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:45

Higuain devrait dire Lundi s'il vient en selection francaise ou alors s'il va avec l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:50

LuCaS a écrit:
Higuain devrait dire Lundi s'il vient en selection francaise ou alors s'il va avec l'Argentine
Même s'il joue il pourra toujours aller avec l'Argentine car ce n'est pas un match officiel. S'il ne vient pas ce n'est pas obligatoirement pour jouer avec l'Argentine masi peut-être pour avoir encore du temps de reflexion pour choisir dans quel selection il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:54

Ouai enfin s'il refuse il y a de grande chance qu'il parte pour la selection argentine
Enfin son pere a déja donner son avis, il doit jouer avec la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic de l'équipe de France   Topic de l'équipe de France - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à Coco !
» Topic Officiel Bac/Brevet
» Le topic des ptits cons
» [Topic Officiel] Story SMF2 !
» Comment afficher une image dans son topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: