Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:02

Je dois etre un des seuls , mais j'adore Mourinho... vraiment je le trouve tres bon et j'admire ce qui fait en se mettant toujours a dos de tout le monde . Bon sur l'affaire Makelele , c'est vrai que c'est un gros manque de respect envers ceux qui l'étaient vraiment , car moi comme tout le monde je veux bien etre esclave et gagner autant de pognon que le Makelele .
Mais sinon j'adore l'arrogance de Mourinho , vraiment j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:05

Idem pour moi. Mourinho on aime ou on aime pas mais sans lui la premier league ne serait pas ce qu'elle est. Il fou du piment dedans à tel point que sur telefoot y'a la Saga de la premier league..
C'est vrai que j'aime bien quand il s'embrouille avec tout le monde parce qu'il sait toujours quoi te répondre même quand tu lui pose une colle. Et puis bon avec Abramovitch qui lui donne tout ce qu'il veut c'est plus facile à casser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:32

Chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:37

moi je trouve que ce qui fait est très bien car tout le monde parle de maurinho et les joueurs sont tranquile alors que tout le monde est sur lui
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:42

Moi Mourinho je pense que c'est un très bon entraineur mais depuis qu'il est a Chelsea il se croit trop fort et imbattable
Mais bon apparament il devrait partir en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:11

tout les moyen sont bon pour etre celebre meme encore plus celebre qu'il est Laughing


Kaka' a écrit:
Moi Mourinho je pense que c'est un très bon entraineur mais depuis qu'il est a Chelsea il se croit trop fort et imbattable
Mais bon apparament il devrait partir en fin de saison
ou ta lut sa
si il devait partire c'est juste pour aller en selection sinon je croit pas qu'il partira
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 06 Sep 2006, 21:06

stephnandez a écrit:
si il devait partire c'est juste pour aller en selection sinon je croit pas qu'il partira
Deja pendant le mercato il voulait partir car il n'avait plus aucun controle sur les transferts, c'est Abrahamovic a tout fait tout seul et Mourinho ne voulait pas continuer comme ca
Ecoute la radio sur le foot il en parle tous
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:46

Drogba / Anigo a écrit:
moi je trouve que ce qui fait est très bien car tout le monde parle de maurinho et les joueurs sont tranquile alors que tout le monde est sur lui
C'est exactement ce que fait Aulas et pourtant tout le monde crie que c'est le roi des connard.... Faut savoir! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:48

Kaka' a écrit:
stephnandez a écrit:
si il devait partire c'est juste pour aller en selection sinon je croit pas qu'il partira
Deja pendant le mercato il voulait partir car il n'avait plus aucun controle sur les transferts, c'est Abrahamovic a tout fait tout seul et Mourinho ne voulait pas continuer comme ca
Ecoute la radio sur le foot il en parle tous
J'le vois mal partir qand même... Vu le salaire qu'il doit avoir à Chelsea, ne pas être maître des transferts doit pas lui poser gros gros problème (surtout quand on voit des Shevchenko, Ballack, Ashley Cole etc... qui ont signé cette saison)!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:50

Ouai peut etre qu'avoir les joueurs les plus cher au monde c'est bien pour certains c'est bien mais d'après ce que dit la presse anglaise lui sa lui plait pas
Enfin on vera en fin d'année si il ne gagne pas la LDC je pense que sa va chauffer
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:39

Mourinho, je le trouve marrant et c'est vrai qu'il met du piment dans le Première League.

Je me rapelle aussi d'un match entre Chelsea et Barcelone où le Barça avait gagner et après ce match, dans le couloir qui mène au vestière, Mourinho croise Puyol et lui donne une petite claque sur la joue Mr. Green . Puyol, y croyait c'était pour rigoler mais Mourinho, il a fait ça parce qu'il avait la rage...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 07 Sep 2006, 18:41

Dammss a écrit:
Drogba / Anigo a écrit:
moi je trouve que ce qui fait est très bien car tout le monde parle de maurinho et les joueurs sont tranquile alors que tout le monde est sur lui
C'est exactement ce que fait Aulas et pourtant tout le monde crie que c'est le roi des connard.... Faut savoir! perdu

c'est parcequ'il a une sale tete lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:53

ça fais très mal le 3-0 contre les ennemis de Everton :s
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:55

Oui c'est vrai que la liverpool a vraiment pris cher
Revenir en haut Aller en bas
Redsman
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006, 15:57

on a quand même eu pas mal de malchance avec 2 poteaux et une transversale
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:32

Le troisieme but est vraiment Gag
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:40

C'estclair il fait quoi reina du jongle?
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyLun 11 Sep 2006, 15:51

grosse honte pour eux! face a leur rival!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006, 11:57

Arsenal : 388 millions d’euros de dettes
Voilà peut-être une des explications du peu de recrues venues cet été à Arsenal. La dette du club s’est considérablement alourdie durant ces deux dernières saisons.


La faute à l’Emirates Stadium, le nouveau vaisseau construit par le club londonien.

Peter Hill-Wood le président du club l’a annoncé ce matin. Cette dette a été échelonné pour permettre au club de recruter, mais les "gunners" n’auront pas des moyens aussi important que le Barça, le Real ou les deux Milans ; Chelsea étant à part.

Que les supporters d’Arsenal se rassurent, le club ne va pas mettre la clé sous la porte. Les dirigeants londoniens ont renégocié avec les banques afin de permettre au club de « sécuriser sa situation financière à long terme en étendant les échéances de remboursement. »

Arsenal pourra-t-il continuer à tutoyer les sommets de la Premier League et de la ligue des Champions avec cette dette ? Rien n’est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006, 12:24

Shocked c'est vrai avec la dette qu'il son sa va etre chaud et en faite comment il vont payer le salaire de henry il sont plus d'argent perdu
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:19

Mais arretez il vont de faire plein de tune et vont rembourser tous ca sur des années et des années!
Par contre si un DNCG europeene de met en place, ce qui m'etonerais de toute facon, la ca pourra etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2006, 13:21

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Mais arretez il vont de faire plein de tune et vont rembourser tous ca sur des années et des années!
Avec les resultats qu'ils ont pour l'instant ils doivent pas rembourser beaucoup enfin pour ce début d'année
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 21 Sep 2006, 11:17

quel but de xabi,je pense ca va celui la le but de annees Very Happy

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=7032316303141404085
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 21 Sep 2006, 16:57

ouahhhhhhhhhhhh ce but il est vraiment énorme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 EmptyJeu 21 Sep 2006, 17:49

oui mais coup de chance le gardien est quand meme tomber perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: