Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:51

Comme l'OM contre Lyon dans l'affaire Ribéry...C'est bien cool sa...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:53

Je sais pas en tout cas Chelsea ils sont tres mal placé pour ça car il me semble qu'ils avaient fait la même la chose à Arsenal avec Ashley Cole y'a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:55

ben oui mais ils ont payé du coup ils fond la même...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 11:59

Kaka' a écrit:
Attention Chelsea va encore gagner de l'argent avec tout ces trucs
Ils sont pas a ça pret je pense!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 06 Juil 2006, 12:09

Ouai mais bon eu ils font la meme chose avec certain joueur (ex: Obi Mikel qui avait donner son accord a Manchester et finalement il va a Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 17:52

Man Utd : C. Ronaldo craint l'agression

Actuellement en vacances, le milieu de terrain de Manchester United Cristiano Ronaldo a peur de se faire agresser à son retour en Angleterre, annonce The Sun. Ronaldo craint l’incident à cause de son attitude lors du quart de finale entre le Portugal et l’Angleterre au cours duquel il a mis la pression sur l’arbitre pour faire expulser le buteur Wayne Rooney. Les supporters d’outre-manche ne l’ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 17:55

Je le comprend ca va être chaud l'arrivée à l'entrainement , surtout avec la grosse brute de Rooney !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:00

Bien fait pour sa geule , j'suis bien content !
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:04

Putin vous soulez tous vraiment a critiquer C.Ronaldo, essayé de faire 1/1000 eme de ce qu'il fait avant de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:05

Ils disent ca pcq c'est des jaloux ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:20

Mathieu (Fernandez) a écrit:
Putin vous soulez tous vraiment a critiquer C.Ronaldo, essayé de faire 1/1000 eme de ce qu'il fait avant de le critiquer

Qu'est-ce tu racontes toi ?! Avant de dire des trucs , assure toi que les propos sont fondés !
Je vois pas à un moment où j'ai critiqué footbalistiquement parlant Ronaldo ?! Par contre , faire le tricheur , l'arrogant , l'égoïste ça ya pas de mal !
Maintenant avant de ramener ta fraise , apprends à lire parce qu'en ce moment tu commences sérieusement à me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:24

Zizou a écrit:
Mathieu (Fernandez) a écrit:
Putin vous soulez tous vraiment a critiquer C.Ronaldo, essayé de faire 1/1000 eme de ce qu'il fait avant de le critiquer

Qu'est-ce tu racontes toi ?! Avant de dire des trucs , assure toi que les propos sont fondés !
Je vois pas à un moment où j'ai critiqué footbalistiquement parlant Ronaldo ?! Par contre , faire le tricheur , l'arrogant , l'égoïste ça ya pas de mal !
Maintenant avant de ramener ta fraise , apprends à lire parce qu'en ce moment tu commences sérieusement à me gonfler...


Puis perso faire les 1/1000 eme de ce qu'il fait avec les 1/1000 de son salaire perso moi je veux bien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:25

Et toi tu crois pas que tu me casse pas les couilles avec ton zidane de merde la ce gros connard qi joue la grosse brute en foutant des coup de boule comme a la prehistoire ou on reflechissez pas
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:26

Oh c'est bon commencer sa pas la
On est pas la pour se battre
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:26

Et alors qu'est-ce que ca peut faire qu'il fasse l'arrogant , il peut non vu son talent !
Tu dis qu'il fait l'égoiste , je vois pas où , sur un terrain ? c'est normal qu'il soit perso , t'as vu les merdes de portugais qu'ils l'entourent...à part Deco , ya rien !
Et le tricheur , on le sait qu'il fait le tricheur , pas besoin de la ramener tout le temps avec ca , ya pas que Cristiano qui simule , yen a plein....
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:30

Mathieu (Fernandez) a écrit:
Et toi tu crois pas que tu me casse pas les couilles avec ton zidane de merde la ce gros connard qi joue la grosse brute en foutant des coup de boule comme a la prehistoire ou on reflechissez pas

MDR pauvre gars va ! Le coup de boule de la préhistoire , du haut de son mètre 85 , il aurait pu aisément lui mettre dans la geule alors parle pas quand tu sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:37

Zizou a écrit:
Mathieu (Fernandez) a écrit:
Et toi tu crois pas que tu me casse pas les couilles avec ton zidane de merde la ce gros connard qi joue la grosse brute en foutant des coup de boule comme a la prehistoire ou on reflechissez pas

MDR pauvre gars va ! Le coup de boule de la préhistoire , du haut de son mètre 85 , il aurait pu aisément lui mettre dans la geule alors parle pas quand tu sais pas...
Et je rajoute qu'avant de critiquer les joueurs portugais dont Figo regarde Freddy Ljunjberg et son équipe, c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 18:57

Bah oué je sais que Ljungberg il était tout seul en Suède , trop esseulé !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:01

Freddy 7 a écrit:
Bah oué je sais que Ljungberg il était tout seul en Suède , trop esseulé !
Oui quand on voit qu'il etait epaulé par les petit larsson ou Zlatan voire Melberg Wilhelmsson
Vraiment trés esseulé le pauvre perdu
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:03

Larsson et Zlatan sont vraiment bon mais c'est vrai que la ils ont pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:05

Mais ta gueule , tu voyais bien qu'il était trop seul !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:06

C'est a moi que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
GD 07
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:07

Nan pas a toi bien sur , à ReVaz , il soule ce grand con !
Revenir en haut Aller en bas
MP-ET
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:19

Freddy 7 a écrit:
Nan pas a toi bien sur , à ReVaz , il soule ce grand con !

Shocked Shocked Freddy il regle les comptes en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:20

Je vois pas pourquoi tu emploi des mots vulgaire desuite
C'est ton seul moyen de t'exprimer
Tu ne pense pas que certaine personne peuvent avoir des avis different des tiens
Sait tu ce qu'est la liberté d'expression?
M'enfin Bref j'ai pris des résolution je me fais insulté Mais je reste calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: