Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cahier de la Premiere Ligue Anglaise

Aller en bas 
+45
Alex
badgone58
raf the warrior
~~J.P.P~~
Nico
Zlat'
Bud
ben008
Cerço`
socha
Vince
Nàntàiis
Merwan38
Marcello
Thomas
Ronaldo
rik
BouBou
stephnandez
Nantais29
Wil'
Seb
momo9515
F. Ribery
Pape Diouf
Rooney
Max75
Kija
LuCaS
Yoyo
Le Belge
~ Roubi ~
Slayerhg
Zizou
West_Kanye
SaMy
Guus Hiddink
Kurt Cobain
BeNjI
Dammss
Sin
ArTGoaL
HiZ0
Louis
MikeMike
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 00:10

Mouarf transfert de président maintenant j'aurais tout vu...lol
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:15

Au pire si tu veux liverpool ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:23

Zizou a écrit:
Putain Saha claque à MU et pas en EDF ! Faut qui se réveille ptit Louis !
En meme temps c'est un peut dur de marquer quand tu reste sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:29

quelqu'un veut le PSG(hormis Pouliquen :DD ) :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:33

Pourquoi Hormis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:35

Yvon Pouliquen a écrit:
Pourquoi Hormis moi lol
ben ta pas de club en echange
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:37

oui c'est vrai mdr ba j'attend la decisioon concernant le Werder mais si je l'ai je te l'echange pas lol on verra
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:38

Au pire,j'ai pensé a un truc,je pourrai reprendre le Weber de Breme et te laisser le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:38

oué ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:39

Et moi jviens de penser à un truc... On est sur le topic de la première ligue ! Mr. Green incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:40

c'est SEB qui a commencé avec les echanges de coach,et puis bon pas grave c'est pas un topic de club
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:40

A Oué :DD parlons de la premiere League
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:10

A quoi joue West Ham ?

Le club anglais de West Ham ne nous avait pas habitué à ça : recruter 2 grands joueurs, que l’Europe entière s’arrachait. En effet, avec une grande surprise, Tevez et Mascherano ont signé un contrat en faveur du club anglais, mettant sur la touche des clubs comme Chelsea, Arsenal, Rome, Lyon, Milan, Manchester...

Habitué à évoluer dans le ventre mou de la Premier League voire à lutter pour le maintient, ce recrutement étonne et dérange même les hautes instances du football. Comment un club, souvent endetté, a pu s’offrir ces 2 argentins ? La lumière va devoir être faite et la FIFA a décidé de s’en mêler. Surtout que le club brésilien des Corinthians n’aurait pas touché un penny pour ce transfert !

Tevez et Mascherano appartiennent à Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé par Kia Joorabchian. Cet homme d’affaire britannique d’origine iranienne souhaiterait investir dans le club anglais et se serait tourné vers ses amis russes Roman Abramovitch et Boris Berezovsky.

Mais la FIFA s’est invitée dans cette nébuleuse transaction : "Si Joorabchian, prend le contrôle de West Ham, il devra le montrer clairement et dire qui sont les acheteurs, a mis en garde le trésorier de la Fifa Mathieu Sprengers. Et de continuer "cela ne sera pas suffisant de donner le nom d’une société. (Les clubs) devront expliquer qui est derrière", a-t-il insisté.

Interpellé par cette déclaration, Kia Joorabchian s’est défendu de vouloir racheter le club mais cela ne lui empêche pas d’avoir de l’ambition : " West Ham peut devenir plus grand que Chelsea et concurrencer Manchester United ".

Un réel désir de changement habite cet homme d’origine iranienne et la presse anglaise est plutôt dubitative. Le risque de voir un autre club anglais tombé dans des mains étrangères n’enthousiasme pas l’opinion publique et West Ham est réputé pour recruter des joueurs de challenge, et non des mercenaires.

Enfin, un porte parole de l’UEFA résume la situation : "Assurément étranges, ces transferts sont représentatifs d’une évolution du football dans lequel l’argent joue un rôle croissant tandis que des valeurs comme la loyauté, l’attachement à une région, l’amour d’un club, semblent démodées ".

West Ham est devient donc un club tremplin. Carlos Tevez quittera sûrement les Hammers en fin de saison pour rejoindre Chelsea. Sa première saison lui servira donc à s’habituer au championnat anglais mais le joueur n’a aucune ambition collective au sein de l’effectif. Il veut briller cette saison pour mieux quitter le club. Et Kia Joorabchian doit déjà se rincer les mains avec l’éventualité d’un beau transfert en fin de saison.

La FIFA souligne les dérives d’un football gangrené par l’argent. Mais avec des règles strictes, une DNCG européenne, par exemple, ces problèmes seraient moins courants. L’équipe de Josep Blatter paie son inactivité : l’anarchie règne en Europe où chacun applique ses propres règles.

A force de vouloir de l’argent, on en oublie souvent le plus important : Le sport, le football.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:29

D'après les forums brésiliens enfaite Chelsea a payer le transfert des deux joueurs, il signe un an a West Ham pour après venir a Chelsea car pour le moment Chelsea a trop d'extra donc n'aurais pas pu les faires jouer
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 10:54

Bel article
Regarder tous les clubs europeen sont endetté a mort
Alors que en france avec la dncg il peut pas y avoir sa
Ya tujours des magouilles mais voila
Pfff l'argent tu le sport ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 11:05

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Bel article
Regarder tous les clubs europeen sont endetté a mort
Alors que en france avec la dncg il peut pas y avoir sa
Ya tujours des magouilles mais voila
Pfff l'argent tu le sport ....
Idem pour La Belgique,si tu n'as pas un budget positif ou tu as des problèmes,tu n'as pas ta licence et tu descends en D3.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:55

*~*ReVaZ*~* a écrit:
Bel article
Regarder tous les clubs europeen sont endetté a mort
Alors que en france avec la dncg il peut pas y avoir sa
Ya tujours des magouilles mais voila
Pfff l'argent tu le sport ....
Et là on revient au problème qu'on avait tous dit: il devrait y avoir une DNCG européenne et la les français casseraient tout au niveau européen!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 18:03

c'est sur,saint Etienne dominerai l'Europe comme en 76 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 18:38

c'est sur que c'est pas équiable
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:03

Foot - ANG - Chelsea : Les Blues accusent Gallas

Après s'en être pris violemment à Raymond Domenech concernant la sélection de Claude Makelele, Chelsea a accusé lundi soir William Gallas, qui a été transféré jeudi à Arsenal, d'avoir menacé de marquer contre son camp si le club londonien ne le laissait pas partir à l'intersaison. «Il est allé jusqu'à menacer de marquer contre son camp, de se faire exclure ou de commettre des erreurs délibérées, si on le forçait à jouer ou en cas de sanction disciplinaire ou financière».



Très mécontent de la tournure des événements, Chelsea ne digère le départ de Gallas et souhaite rappeler le rôle de Jose Mourinho dans l'explosion de la carrière de l'ancien Marseillais. «William Gallas a rarement reconnu ses responsabilités (à l'égard du club). Il a aussi omis de relever le rôle de (l'entraîneur) Jose Mourinho et de Chelsea qui ont aidé à devenir un double champion (d'Angleterre) un joueur dont le seul titre auparavant était celui de champion de deuxième division française» avec Caen en 1996, a insisté le club.

«Il a rejeté à la face de Mourinho son offre généreuse de revenir dans la famille après la tournée américaine», lui indiquant «clairement qu'il ne jouerait plus jamais pour Chelsea». «Le seul problème était une question d'argent» et les justifications de Gallas pour quitter Chelsea «n'étaient qu'un écran de fumée», a écrit Chelsea dans son communiqué. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:06

Foot - ANG - Chelsea : Gallas répond et dément

Dans une courte déclaration qu'il a adressée à "L'Equipe" et à l'AFP, William Gallas a répondu et démenti les accusations de Chelsea (voir lien ci-dessous) : «Je suis surpris et choqué par ces propos. Je n'ai bien entendu jamais dit que je marquerai contre mon camp si je devais rejouer avec Chelsea. J'ai été très ferme dans ma volonté de partir, ça, c'est clair, et j'expliquerai en temps voulu pourquoi. Mais je n'ai jamais été aussi loin. En attendant, si des gens veulent se cacher derrière ces accusations farfelues pour expliquer mon départ au lieu d'assumer leurs responsabilités devant leurs supporters, qu'ils le fassent. Mais je ne suis pas sûr que cela trompe beaucoup de monde. J'ai passé cinq ans à Chelsea. Durant cinq ans, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même et j'ai montré combien je faisais honneur au maillot que je portais. Tout ça est très, très petit de la part de Chelsea. Mais en même temps, venant de la part de ses nouveaux dirigeants, cela ne me surprend pas. Même si Chelsea a beaucoup d'argent, ses nouveaux dirigeants manquent de classe.»
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:10

Ronald Koeman a écrit:
c'est sur,saint Etienne dominerai l'Europe comme en 76 Mr. Green
Et si ils perdraients encore, ils n'auraient plus l'excuse des poteaux carrés!!! Mr. Green Mr. Green humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyMer 06 Sep 2006, 14:02

J'aime pas Chelsea j'aime pas Mourinho :(
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyMer 06 Sep 2006, 14:08

Wesley Sneijder a écrit:
J'aime pas Chelsea j'aime pas Mourinho :(

Tu es donc très censé et obligatoirment quelqu'un de bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 EmptyMer 06 Sep 2006, 15:49

Moi j'aime bien Mourinho vraiment, mais bon traiter Makelele d'esclave c'est un peu abusé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Premiere Ligue Anglaise   Cahier de la Premiere Ligue Anglaise - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: