Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Mai 2008, 22:11

oui enfin rester en L1 à cause d'une décision judiciaire, çà me ferait chier carrément, niveau sportif, Lens a été moins bon que 17 autres équipes de L1 donc descend et Grenoble a mérité amplement d'évoluer en L1 sur le terrain, enfin çà reste une affaire à suivre, décision fin mai je crois.
après je pense que les Lensois ne cracheraient pas dessus quand même, rien que pour le budget et l'affluence au stade.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Mai 2008, 22:14

ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!


Quelle joie de folie, mais je m'arrête là par respect pour la tristesse d'Aruna Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 17 Mai 2008, 22:23

socha a écrit:
ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!


Quelle joie de folie, mais je m'arrête là par respect pour la tristesse d'Aruna Crying or Very sad

no soucy, c'est normal d'être euphorique quand ton équipe est championne, peut-être le doublé même lol
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 07:44

socha a écrit:
ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!


Quelle joie de folie, mais je m'arrête là par respect pour la tristesse d'Aruna Crying or Very sad

Savourez le bien. Vous êtes plus prêt de la fin que du début. Dans deux ou trois ans, quand les joueurs qui poussent votre club partiront dans les clubs les plus hupés, ce sera nettement plus difficile d'être champion!

Pour Lens, je pense que l'on reverra très vite en Ligue 1, puis dans le haut du tableau! Difficile d'être relegué alors qu'ils ont fleurté avec cette zone pendant une grosse partie de la saison, sans pour autant y être...

Pour Marseille, certains disent que c'est mieux que Nancy pour une raison simple : OM a gagné la coupe et aurait était mieux considéré au tirage.
Si Nancy y avait participé, ils se payaient peut être Barcelone... Enfin bon, vaut mieux jouer Barcelone que de rien jouer du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 08:13

Guus Hiddink a écrit:
socha a écrit:
ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!


Quelle joie de folie, mais je m'arrête là par respect pour la tristesse d'Aruna Crying or Very sad

Savourez le bien. Vous êtes plus prêt de la fin que du début. Dans deux ou trois ans, quand les joueurs qui poussent votre club partiront dans les clubs les plus hupés, ce sera nettement plus difficile d'être champion!

Pour Lens, je pense que l'on reverra très vite en Ligue 1, puis dans le haut du tableau! Difficile d'être relegué alors qu'ils ont fleurté avec cette zone pendant une grosse partie de la saison, sans pour autant y être...

Pour Marseille, certains disent que c'est mieux que Nancy pour une raison simple : OM a gagné la coupe et aurait était mieux considéré au tirage.
Si Nancy y avait participé, ils se payaient peut être Barcelone... Enfin bon, vaut mieux jouer Barcelone que de rien jouer du tout!


On s'en fou un peu car 7 fois c'est déjà énorme , on sait bien que sa ne va pas durer infiniment , mais moi je suis heureux , je voulais au moins 7 fois , ils on réussis maintenant , un 8 ème serait génial mais bon on a déjà battu des records et Lyon restera gravé dans l'histoire de la Ligue 1 ... C'est le principal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 08:27

c'est sûr qu'ils sont plus prêt de le perdre le titre, çà fait quand même 7 ans qu'ils sont au sommet, je me demande même si avant leur premier titre, ils étaient déjà pas bien placés au championnat les années précédentes.
et puis il va y avoir des changements à l'intersaison, Ben Arfa va partir, Govou on sait pas, comme tous les ans, il aura son ticket de sortie ! Juninho, faut voir s'il veut continuer, après en défense, je pense que Cris, Boumsong resteront, Coupet aussi, Benzema ne partira pas cette année, il faudrait voir un peu plus Crosas et Delgado l'année prochaine, Fred, çà serait bien qu'il parte, il a fait le tour de la question je pense, il leur faudrait un nouvel attaquant (ailier) de qualité international, genre Robben, Mancini, ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 08:31

Mancini serait une bonne recrue mais bon je ne pense pas que un joueur qui joue en Italie voudra venir jouer en France ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 09:14

aruna a écrit:
Sablé, je comprends pas pourquoi il a pas joué, vu les matchs qu'il faisait à Sainté, je pensais le voir évoluer au milieu, ce sera une des explications que JPP devra apporter quand il fera le bilan de cette saison.

Oh que oui, j'ai souvent critiquer les choix de JPP, on voit le résultats aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 19:32

Bontin fait le ménage !!
Keller : à la porte
Ettori : démis de ses fonctions
Ricardo : pas assuré de conserver son poste


Le moins qu'on puisse dire, c'est que de Bontin n'a pas attendu longtemps, au terme d'une saison plus que médiocre, pour prendre des mesures radicales.

Keller est éjecté de son poste de directeur général. D'autre part, Ettori n'est plus directeur sportif, mais contrairement à Keller il reste au club, à un poste encore non établi.

Mais le plus étonnant, c'est que Ricardo lui-même, contrairement à ce qu'avait laissé entendre le nouveau président de l'ASM jusque là, n'est pas assuré de rester en place. Des contacts auraient été pris avec Gérard Houiller, voire Marco Simone qui pourrait prendre la place de manager sportif avec Costacurta en guise d'entraîneur.

Ca bouge, ça bouge sur le Rocher. Espérons juste que monsieur de Bontin sait où il va
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 19:39

J'ai entendu dire que De Bontin voulait faire une sorte de parrainage avec l'Amérique du Sud...Car il aimerait recruté la-bas...J'ai franchement peur mais comme tu dis Roubi éspérons qu'il sait ou il va!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 19:57

Euh je suis partant, ca serait une bonne chose de faire connaitre l'ASM la-bas, puis De Bontin a beaucoup d'ami dans le monde du soccer donc au niveau du marketing, l'ASM pourrait faire un bon profit sur cette terre. Mais bon, il veut aussi s'attaquer au secteur asiatique, et il se verrait bienr recruter Matsui pour faire du profit dans ce secteur.

Il a de bonnes idées et veut faire du ménage, ce qui aurait dû être fait depuis longtemps. Puis il s'y connait assez bien en foot, si tu as maté ses derniers interviews contrairement à Pastor. Jpense qu'il peut nous faire remonter mais bon, peut être pas l'année prochaine, il l'a d'ailleur bien comprit, d'après lui on pourra jouer le titre d'ici deux à trois saisons.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:20

Oui il a une belle place dans le Soccer aux Etats Unis. Mais bon je ne veux pas que Monaco devienne une équipe Américaine...Déja qu'elle n'est pas totalement Francaise pour certain ce serait le pompom la...
Revenir en haut Aller en bas
medine
Espoir
Espoir
medine


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 35
Clubs Favoris : As Monaco,Manchester United
Club : Manchester United,Uruguay
Réputation : 2
Points : 1087
Date d'inscription : 08/05/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2008, 20:48

ben008 a écrit:
J'ai entendu dire que De Bontin voulait faire une sorte de parrainage avec l'Amérique du Sud...Car il aimerait recruté la-bas...J'ai franchement peur mais comme tu dis Roubi éspérons qu'il sait ou il va!

De toute façon faut bien qu'il fasse un truc car Monaco devrait pas jouer le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:28

Sinon Metsu de plus en plus proche de Lens
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:41

J'aurai plus dit Wallemme mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:43

19/05/2008 - 13:43
PSG-Hoarau : "Ça y est, j'y suis!"

Guillaume Hoarau, qui jouera au Paris Saint-Germain la saison prochaine, est revenu lundi sur le maintien du club de la capitale, dans une interview donnée au journal Le Parisien. Meilleur buteur de Ligue 2 avec Le Havre cette saison, Hoarau ne cache pas sa joie de rejoindre le PSG. "Cette fois, ça y est, je suis 100% parisien. Cette dernière journée de Ligue 1, je l'ai suivie de bout en bout. Et au deuxième but parisien (victoire 2-1 à Sochaux, ndlr), je me suis dit: "Ca y est, j'y suis!". C'est un immense soulagement", explique le jeune attaquant, conscient néanmoins que s'imposer à Paris ne sera pas si simple. "Mon rôle sera de mettre des buts. Parce que c'est Paris, parce qu'on ne me fera pas de cadeau", concède-t-il. La nouvelle recrue du PSG évoque également Pedro Pauleta: "Il a laissé une trace, marqué le club [...] et je crois que personne ne peut prétendre faire oublier Pauleta. C'est un exemple à suivre, un modèle".
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:54

Metsu il a laissé de très bons souvenirs à Sedan. C'est un très bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:56

voilà la 1ère journée de L1 pour la saison 2008/2009 :

1ERE JOURNEE (09/08/2008)

Auxerre - Nantes
Bordeaux - Caen
Le Havre - Nice
Le Mans - Lorient
Lyon - Toulouse
Monaco - PSG
Nancy - Lille
Rennes - Marseille
Sochaux - Grenoble
Valenciennes - Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:49

Nantes devra prendre les 3 points sur ce match car Auxerre sera un candidat direct pour le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptySam 24 Mai 2008, 09:43

Ouai mais perso prendre des points ou pas sur le premier match sa ne me gene pas de perdre. Car quand tu commence un championnat c'est nouveau apres c'est sur que de commencé sa te met sur de bon rails. Apres un nul sera deja très bien pour ensuite enchainer sur Monaco à la Beaujoire ou un gros match sera deja à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:54

Première erreur dans ce mercato du côté de Monaco avec le prêt de Massamba Sambou, c'est le seul défenseur qu'il fallait garder, c'est le premier qui part ...

Il portera les couleurs du HAC la saison prochaine sous forme d'un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais29
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Nantais29


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Clubs Favoris : FC Nantes
Club : Lille OSC
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:43

Marco Née a signé à Nantes après un essai concluant du joueur!
Première recrue officiel pour Nantes donc!
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2008, 17:45

Alonzo en approche de nantes

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080527_192231_alonzo-a-nantes_Dev.html

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:05

Dans Stade 2 il vienne de dire que Alonzo avait signer à Nantes et que cela sera comfirmé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:40

Ce serait un très bon renfort pour Nantes, il aura du temps de jeu, je trouve qu'il a jamais été estimé comme il le faut, c'est un super gardien au même titre que Janot ou Richert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: