Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:18

Totalement d'accord avec toi Guiguich ! Et avec toi aussi Socha !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 08:18

Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.


Pourquoi il file pas la place au 4e de ligue 2 , c'est à dire le CSSA !! Sedan
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 08:22

Zizou a écrit:
Après avoir gagné le droit de monter en Ligue 1 sur le terrain de manière flamboyante, Grenoble pourrait devoir rester à l'étage inférieur. Selon L'Equipe, le dossier que l'équipe iséroise va présenter à la DNCG le 29 mai pourrait présenter des difficultés. Pour sa première saison parmi l'élite depuis 1963, le GF 38 veut monter un budget de l'ordre de 25 millions d'euros. Problème : Index Corporation, l'entreprise japonaise propriétaire de 98% des parts du club, va mal (pertes de 100 millions d'euros) et pourrait vendre. A Grenoble, on s'inquiète du temps mis par Index Corporation pour se positionner sur le sujet.

Si le GF 38 ne pouvait monter, Toulouse, Lens et Paris seraient alors sauvés quoi qu'il arrive.


Pourquoi il file pas la place au 4e de ligue 2 , c'est à dire le CSSA !! Sedan

A lala ont peu pas faire confiance à ces Japonnais ...

Bon sinon moi je trouve pas sa top d'être sauvé parce que un club ne peu pas monté . Je préfèrerai que le PSG descende et que le 4ème de ligue 2 monte que PSG reste parce que un club n'a pas pu monté . C'est pas très bien vue et déja que l'on a pas beaucoup d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 10:07

Non mais t'inquiètes pas Paris n'ira jamais en L2, sa ferait trop tâche.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 10:40

Je suis du méme avis que Zlatan...Le club de la capital en L2 c'est impossible pour un pays si fier et orgueilleux...Ils trouveraient bien tout les moyens possible pour ne pas faire descendre Paris!

Nouveauté a la Ligue: Maintenant les relégués seront tirés au sort a la fin de la saison...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 10:58

Sur Sport Aq' (France 3 Aquitaine), l'invité était Laurent Blanc.
Il a évoqué le très bon championnat de son équipe. Il a rappelé que Bordeaux avait pris presque autant de points que Lyon, champion en titre depuis des lustres et empêchaient les lyonnais de fêter un nouveau succès jusqu'à la dernière journée.
Il est resté très prudent sur la saison prochaine, il a rappelé qu'une saison ne ressemblait jamais à une autre et qu'il faudrait tout refaire.
Concernant le m:atch de ce soir, Laurent Blanc s'attend évidemment à un match assez compliqué à Lens, et pour cause. Mais apparemment, la dernière semaine d'entrainement a été assez décontractée (mais le travail pour le match de Lens a été fait).
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Rothen
Internationnal
Internationnal
Jérome Rothen


Masculin
Nombre de messages : 2203
Age : 31
Clubs Favoris : Paris saint germain / Caen / SCO D'Angers
Club : Paris Saint Germain
Réputation : 0
Points : 1087
Date d'inscription : 17/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 11:41

~Zlatan~ a écrit:
Non mais t'inquiètes pas Paris n'ira jamais en L2, sa ferait trop tâche.

C'est bien ce que j'ai dit déja que le PSG n'a pas une trop bonne réputation (et cela le prouve).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 13:22

N'empeche quand on lit les declaration de Gervais :" "À 17 heures, Roux m’appelle pour me dire oui. À 19 heures, Deschamps m’appelle à son tour pour me dire qu’il veut venir… Ça tient à quoi le foot ?"


Ca fout les boules serieux!
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 13:32

Nico a écrit:
N'empeche quand on lit les declaration de Gervais :" "À 17 heures, Roux m’appelle pour me dire oui. À 19 heures, Deschamps m’appelle à son tour pour me dire qu’il veut venir… Ça tient à quoi le foot ?"


Ca fout les boules serieux!

C'est a quel sujet?


Edit: Ah oui c'est vrai que c'était Guy Roux l'entraineur au début de saison! J'avais oublié...^^


Dernière édition par ben008 le Dim 18 Mai 2008, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 13:52

Entraineur de lens je pense
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 15:37

ben008 a écrit:
Nico a écrit:
N'empeche quand on lit les declaration de Gervais :" "À 17 heures, Roux m’appelle pour me dire oui. À 19 heures, Deschamps m’appelle à son tour pour me dire qu’il veut venir… Ça tient à quoi le foot ?"


Ca fout les boules serieux!

C'est a quel sujet?

Le poste d'entraineur de Lens au début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 18:50

Buuuttt Pour Lyon de Karim Benzema !!!! Very Happy

1-0 au bout de 26 seconde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 18:59

Fred marque !! Very Happy

0 - 2


Lyon va être champion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 20:43

C'est bon Lyon est champion pour la septième fois ! Very Happy

Lens en ligue 2 ! :( Dommage , j'aimais bien Lens ... Et les supporters qui hue les joueurs Lensois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
~~J.P.P~~
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
~~J.P.P~~


Masculin
Nombre de messages : 2728
Age : 31
Clubs Favoris : Monaco, Arsenal, Brest....
Club : Villarréal
Réputation : 0
Points : 857
Date d'inscription : 15/05/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 20:45

Dégouté pour lens, pis monaco.. Bouh .. Seule équipe a pas marquer sur les 43 ou 44 de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 20:55

Incroyable en tout cas au niveau des buts ! Mais Lens était ceux que je voulais le plus voir en ligue 1 la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:28

et voilà, nous voici en Ligue 2 pour au minimum une saison Sad Sad , sur ce soir il n'y a pas de regrets à avoir étant donné que Paris et Toulouse ont gagné leur match, on ne pouvait pas revenir sur eux même en cas de victoire sur Bordeaux.
Si il y a des regrets, c'est sur toute la saison qui a bien mal démarré avec ce changement d'entraineur au mois de septembre, puis la suite fut des contre-performances en contre-performances, on y a cru un peu après avoir battu Lyon 3-0 mais ce fut peine perdue.
bravo aux Lyonnais pour le 7e titre consécutif, du jamais vu en L1, bravo aussi à Bordeaux qui aura donner du fil à retordre à Lyon, au moins jusque la dernière journée, çà nous change un peu.
Et puis amis Sedanais, on va avoir droit à deux Sedan-Lens, çà le fait !! et un derby contre Boulogne, qui vient de se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:39

On ne peux pas rougir de ce dernier match, mais des précédents oui...
Je garde en travers de la gorges que Paris soit maintenu en L1, c'est pour moi un maintiens volè. Sa aurait pas était Paris, sa aurait été différent. Vous allez me dire que c'est pas forcément à cause de sa que Lens est en L2, certes mais quand même, quand on entend Sarko dire "Paris n'ira pas en L2" on a le droit de se sentir lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:43

Perso je savais que Lens ne gagnerait pas, que Toulouse gagnerait mais je ne voyait pas le PSG gagné mais seulement obtenir un nul et son maintient. Pas du tout surprit des résultats mais en tous cas énorme multiplexe ce soir sa fesait plaisir à voir des buts de partour. Seul déseption et une grosse, l'OM 3eme et Nancy 4eme ... Mais bon trop content pour l'ASSE qui retrouvera l'Europe la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:48

Sinon amis Lensois, pour la reconstruction de l'équipe Nantaise, je veut bien récupéré Sablé et Belhadj contre Goussé et Shereni pour votre équipe de Ligue 2 ils vous seront utiles et pas cher les salaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:51

Nàntàiis a écrit:
Sinon amis Lensois, pour la reconstruction de l'équipe Nantaise, je veut bien récupéré Sablé et Belhadj contre Goussé et Shereni pour votre équipe de Ligue 2 ils vous seront utiles et pas cher les salaires mdr

bin Sablé, ce sera l'occasion de le voir jouer en L1 car là on l'a pas vu de la saison lol
après Belhadj, je pense qu'il partira, il va pas rester en L2, d'autres partiront comme Hilton, Remy ne sera pas engagé, il retournera à Lyon malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Benjamin
Benjamin
Nico


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 21:53

Remy on en a fait tout un truc, regardez comment il a été mauvais aujourd'hui tss...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 22:01

aruna a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Sinon amis Lensois, pour la reconstruction de l'équipe Nantaise, je veut bien récupéré Sablé et Belhadj contre Goussé et Shereni pour votre équipe de Ligue 2 ils vous seront utiles et pas cher les salaires mdr

bin Sablé, ce sera l'occasion de le voir jouer en L1 car là on l'a pas vu de la saison lol
après Belhadj, je pense qu'il partira, il va pas rester en L2, d'autres partiront comme Hilton, Remy ne sera pas engagé, il retournera à Lyon malheureusement

C'est totalement débille car pour moi Sablé reste un des meilleurs milieu de Ligue 1, il peut faire de mauvais match comme de très grands match il à de l'experience ... Perso moi je le prends tout de suite avec un Faty ou De Freitas !!! Apres Remy ce mec la je l'ai jamais senti, il est pas mauvais mais il à pas l'ame d'un buteur pur. Sa fera un Maoulida, un attaquant banale qui fera plusieurs clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Légende
Légende
Bud


Masculin
Nombre de messages : 6050
Age : 45
Clubs Favoris : Lens ¤ Atletico Madrid ¤ Juventus
Club : Juventus de Turin
Réputation : 13
Points : 1955
Date d'inscription : 09/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 22:03

Sablé, je comprends pas pourquoi il a pas joué, vu les matchs qu'il faisait à Sainté, je pensais le voir évoluer au milieu, ce sera une des explications que JPP devra apporter quand il fera le bilan de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 EmptySam 17 Mai 2008, 22:06

aruna a écrit:
Sablé, je comprends pas pourquoi il a pas joué, vu les matchs qu'il faisait à Sainté, je pensais le voir évoluer au milieu, ce sera une des explications que JPP devra apporter quand il fera le bilan de cette saison.
Il aurait jouer il vous aurait fait un plus grands bien. Sinon j'entends beaucoups parlé que Grenoble ira pas en Ligue 1 à cause du Budjet et Lens restera en Ligue 1 ... Bonne blague Grenoble à le meme budjet que Nantes (40M€) avec leur Japonais qui ont pleins de tune. Genre les mecs ils annoncent leurs projets (LDC 2014 mdr) mais ils ont pas de tunes, qu'est ce qu'on entendrait pas mdr A oui Jean Tode au Psg pfff ptdr ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: