Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+28
Wil'
Slayerhg
medine
Nàntàiis
~~J.P.P~~
Nico
raf the warrior
~ Pierre 33 ~
socha
Vince
Guus Hiddink
Kija
Kennedy
BeNjI
Jérome Rothen
~ Roubi ~
stephnandez
Bud
Guiguich
HiZ0
Zizou
Seb
Cerço`
rik
Nantais29
Alex
Zlat'
ben008
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:12

Surtout dans le temps additionnel quoi... Fin bon moi perso je suis un peu dégouter du match de Lille gagner 2-0 et se faire reprendre pas Caen c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:27

On est en france on veut mettre la video ont devrait avoir le droit l'UEFA s'occupe du foot en europe durant leurs compétitions (UEFA, LDC, EURO) mais que ce soit en Italie, Espagne, Angleterre ou France on devrait faire comme on veut (si ça marche au rugby...)

Aller 2 points de moins pour la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008, 15:29

Seb a écrit:
On est en france on veut mettre la video ont devrait avoir le droit l'UEFA s'occupe du foot en europe durant leurs compétitions (UEFA, LDC, EURO) mais que ce soit en Italie, Espagne, Angleterre ou France on devrait faire comme on veut (si ça marche au rugby...)

Aller 2 points de moins pour la LDC...

Qui seront rattrapés par d'autres erreurs qui vous seront favorables.
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyDim 26 Oct 2008, 16:19

Soit dit en passant, y'a jamais faute sur le but de Wendel. Le but qui change complètement le match.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 03:33

grosse victoire du psg au vélodrome !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:50

Grosse victoire face au Havre !!! Bordeaux revient en forme et ça c'est bon juste avant d'aller défié Nançy et Cluj !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 13:56

J'ai vus au pronofoot y'en a quelques un qui on mis 3-0 pour Bordeaux dont toi Seb t'aurais préférer une victoire 3-0 ou 4-0?^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:25

non j'aurais preferer 5-0 j'aurais été moins deçu de rater mon prono mais Bordeaux passe avant mes pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 18:47

Fiou le but monstrueux de Nantes patate de 35 mètres, on peut pas la mettre plus qu'il la met dans la lucarne^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 19:56

Victoire Lyonnais 0 - 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:30

But de l'année de Mareval j'dit !!! Mdr Par contre voit le vieux match de merde lol

Allez pour vous : http://soccers.free.fr/2008-2009/Nantes-OM/Mareval.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:11

Mortel le but de Mareval j'étais de l'autre coté du terrain mais comme certains vont peut etre le penser , il fera peut etre ou sans doute parti des nominés pour l'oscar du plus beau but mais il perdera face à un marseillais du genre le but de koné d'hier c'est dommage par contre le match un peu bof bof

Une nouvelle fois les grandes équipes ont été avantagées, je fais référence à un certain Sochaix Lyon ok l'expulsion de Dalmat est justifiée mais que Toulalan (ancien nantais...) demande a l'arbitre de mettre un deuxieme jaune(soit un rouge) à Perquis car il a balancé le ballon(ok il a pas le droit) mais Lyon gagne , qu'est qu'il veut de plus
et apres Lyon ne comprends pourquoi ils sont pas aimés , deja si ils respectaient les autres, ils auraient un grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:18

Laughing Laughing mdr mdr xpldr xpldr

Arrête un peu, si l'arbitre met le carton c'est qu'il l'a décidé, c'est pas un joueur qui va lui dire "mettez lui un jaune".
Les 2 cartons rouges sont justifiés, et tu trouve encore des trucs à dire, arrête ! Lyon à pas était avantagés du tout étant donné que le carton rouge de Perquis à été donné dans les arrêts de jeu. J'sais pas mais t'es grave avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 29
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 3
Points : 566
Date d'inscription : 14/12/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:44

Sa fait plaisir de voir qu'un supporter autre que Lyon ne critique pas l'Olympique Lyonnais Smile Merci Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-football2.forumsrpg.com/
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:19

SlyPod a écrit:
Sa fait plaisir de voir qu'un supporter autre que Lyon ne critique pas l'Olympique Lyonnais Smile Merci Zlatan

Juste qu'il en a marre que FCNA ne fait que critiquer Lyon juste parce qu'il aime pas Aulas sérieux c'est vrai FCNA a chaque match de championnat tu nous ressort a chaque fois la même chose...
Sinon le but de Maraval super Clin d'oeil j'en avais parler un peu plus haut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:37

Moi au fond c'est pas Lyon que j'aime pas mais Aulas comme beaucoups ... D'ailleur sa fait longtemps qu'on a pas entendue parlé de lui, il doit etre content de l'arbitrage mdr Jdec' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 10:47

Nàntàiis a écrit:
Moi au fond c'est pas Lyon que j'aime pas mais Aulas comme beaucoups ... D'ailleur sa fait longtemps qu'on a pas entendue parlé de lui, il doit etre content de l'arbitrage mdr Jdec' ^^
ta raison Nantaiis, moi je truve que mette un deuxime jaune a une équipe qui perd 2-0 et uqi est 19 eme du championnat je trouve sa c**, ZLatan si tu me ne crois pas va sur lequipe.fr ils en parlent du truc de toulalan sur les fils infos
mais de toute facon Lyon ne sera pas aimé, ils ont meme pas le palmeres et l'humilité d'un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 11:11

fcna/maroc a écrit:
Nàntàiis a écrit:
Moi au fond c'est pas Lyon que j'aime pas mais Aulas comme beaucoups ... D'ailleur sa fait longtemps qu'on a pas entendue parlé de lui, il doit etre content de l'arbitrage mdr Jdec' ^^
ta raison Nantaiis, moi je truve que mette un deuxime jaune a une équipe qui perd 2-0 et uqi est 19 eme du championnat je trouve sa c**, ZLatan si tu me ne crois pas va sur lequipe.fr ils en parlent du truc de toulalan sur les fils infos
mais de toute facon Lyon ne sera pas aimé, ils ont meme pas le palmeres et l'humilité d'un grand club

Sérieux FCNA c'est chiant de te lire... T'a vus les fautes que tu fait alors que tu veux devenir journaliste relie toi au moins une fois et encore j'ai pas mis en évidence les fautes d'accents ou les ç. Si au moins ça arrivait une fois de temps en temps bon mais pratiquement a tout tes messages on voit des fautes...
Après tu dit que Lyon n'a pas le palmarès d'un grand club pour moi il a le 2ème palmarès égalité avec St-Étienne dans le championnat de France... juste Marseille fait mieux parce qu'il on gagner la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:57

OK Tom

et pour les titres Nantes a 8 titres de champions de france il est 2eme ex-aquo avec Marseille ou Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:02

St Etienne en ont 10...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Ptit con !
Tom


Masculin
Nombre de messages : 10437
Age : 32
Clubs Favoris : Lille OSC
Club : Réal Madrid F.C.
Réputation : 4
Points : 7314
Date d'inscription : 29/03/2008

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:46

Pas faux fin pour moi si un club français a très peu de chance de devenir un grand d'Europe niveau palmarès...
Sauf si Lyon s'active un peu en essayant au moins d'accrocher une demi-final...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:17

Toulalan est et restera qu'une Pleureuse toujours le premier à pleurer à l'arbitre, les rouges ils sont mais merde le fair play ? Sochaux se bat pour le maintien il y a 2à0 dans les arrets de jeux pourquoi tu va réclamer un rouge ? il faut se nomer Toulalan... ou Juninho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:30

t'es bien d'accord avec moi Seb ou tu te fout de ma gueul ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:38

Il est plus d'accord je pense, mais bon moi Toulalan je l'escuz' quand je vois ses cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zlat'
Vétéran
Vétéran
Zlat'


Masculin
Nombre de messages : 5955
Age : 32
Club : Manchester City
Réputation : 27
Points : 2375
Date d'inscription : 11/03/2007

Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 EmptyJeu 30 Oct 2008, 17:38

Je savais pas qu'il fallait avoir de la pitié ! Toulalan à peut-être abusé d'aller pleurer, c'est pas fair-play c'est sûr, mais l'arbitre avait certainement pris la décision de mettre le jaune avant. Et c'est pas un fil-info qui va me faire changer d'avis xD.
Mais à la base FCNA tu dis que c'est à cause de sa que Lyon à gagner ou bien qu'ils ont été avantagés, alors que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier Europa Ligue [Saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: