Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:44

NaNtAiS 44 a écrit:
A chaque fois sa tombe quand il joue contre Nantes ...
C'est tellement une honte de perdre contre un club comme celui là!!
MDR je rigole et je suis très ironique en même temps!
Sinon je suis déçu que Romano parte car il n'était pas si mauvais et je suis sur que ce n'est pas forcément en le limogeant que sa va arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 10:47

LouLou a écrit:
NaNtAiS 44 a écrit:
A chaque fois sa tombe quand il joue contre Nantes ...
C'est tellement une honte de perdre contre un club comme celui là!!
MDR je rigole et je suis très ironique en même temps!
Sinon je suis déçu que Romano parte car il n'était pas si mauvais et je suis sur que ce n'est pas forcément en le limogeant que sa va arranger les choses...
Oui j'aimais bien son style de coaching ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 11:27

Romano était un peu léger pour entrainer en ligue 1 je trouve . C'était une personne sensible , gentil et très fair-play mais ses choix était parfois bizarre. Comme le fait parfois de jouer à 5 défenseurs à domicile lorsque l'on est en manque de points.

J'espère néanmoins qu'il restera dans le staff et que Pasqualetti arrivera à se débrouiller pour nous éviter de faire le yo-yo direct en ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 11:38

En meme temps j'espere qu'il ne se fera comprendre qu'apres le match de Samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 11:57

NaNtAiS 44 a écrit:
En meme temps j'espere qu'il ne se fera comprendre qu'apres le match de Samedi lol

C'est le match de la peur Samedi et je serai dans les tribunes pour clamer ma haine nantaise ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 20:25

Haine? le mot est un peu fort pour parler de football non? aprés on s'étonnera d ela violence dans les stades...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006, 23:16

Pape Diouf a écrit:
Haine? le mot est un peu fort pour parler de football non? aprés on s'étonnera d ela violence dans les stades...

J't'ai demandé une réaction ?
Tu peux pas savoir à quel point Nantes est détesté à Sedan depuis qu'il nous ont volé la CDF en 1999 !
Il est bien évident que je ne suis pas une personne violente dans un stade , si le mot ' haine ' te gène , remplace le par ' dégoût ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:46

Dans un forum on demande pas les réactions des autres elles sont plutot recommendé alors si le principe te géne communique selement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:55

Pape Diouf a écrit:
Dans un forum on demande pas les réactions des autres elles sont plutot recommendé alors si le principe te géne communique selement par MP.

Les réactions sont recommandées quand il ne s'agit pas de réactions à la con comme la tienne a pu l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:16

C'est moi qui ai eu une réaction à la con?T'es pas sérieu si?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:18

Pape Diouf a écrit:
C'est moi qui ai eu une réaction à la con?T'es pas sérieu si?

Ton ptit discours moral pas adequate et mal usitée peut en effet être qualifié de réaction à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:43

Une phrase selon moi ne constitu pas un discour maintenant si tu veux un discour dit le moi je me ferais un plaisir dés que le temps m'en donnera l'occasion de te faire un rapport sur la violence dans le sport sous forme de mémoire de sociologie.

Maintenant si tu estime avoir le droit d'xprimer ta haine contre les nantais lors de ta prochaine sortie dans le stade je ne peux rien faire pour toi je ne pourrai aps t'en empécher. Par contre tu ne m'interdira pas sur ce forum d'exprimer mon avis et de dire que je trouve une tel attitude complétement stupide et dangereuse. Ce sont les prémices d'acte plus dangereux comme l'envoi de pétard sur la pelouse qui conduise a une main arraché.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 18:52

Hey c'est bon vous enervez pas pour un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:41

Pape Diouf a écrit:
Une phrase selon moi ne constitu pas un discour maintenant si tu veux un discour dit le moi je me ferais un plaisir dés que le temps m'en donnera l'occasion de te faire un rapport sur la violence dans le sport sous forme de mémoire de sociologie.

Maintenant si tu estime avoir le droit d'xprimer ta haine contre les nantais lors de ta prochaine sortie dans le stade je ne peux rien faire pour toi je ne pourrai aps t'en empécher. Par contre tu ne m'interdira pas sur ce forum d'exprimer mon avis et de dire que je trouve une tel attitude complétement stupide et dangereuse. Ce sont les prémices d'acte plus dangereux comme l'envoi de pétard sur la pelouse qui conduise a une main arraché.

Ah oui excuse moi , la parole engendre nécessairement les actes , c'est vrai...
Mais mon pauvre garçon , si ça tournait en émeute dans un stade à chaque fois qu'un juron est déblatéré , ça ferait longtemps que le ping-pong ou la danse aurait remplacé le football.
Jvois pas en quoi mon attitude est stupide et dangereuse en disant que je hais Nantes. Toi en tant que marseillais , ne me dis pas que tu adules Paris à tel point de ne jamais avoir de mot envers eux.( ou alors tu es bien le seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:59

Vous savez yas des moments ou il faut arreter d'employer des grand mots pour montrer que l'on est plus fort que les autres
Vous avez chacun un opinion differente c'est tout maintenant Stop
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:39

ReVaZ a écrit:
Vous savez yas des moments ou il faut arreter d'employer des grand mots pour montrer que l'on est plus fort que les autres
Vous avez chacun un opinion differente c'est tout maintenant Stop

Qu'est-ce tu la ramènes toi ?! Jpréfère nettement une discussion évoluée avec lui en utilisant des grands mots qu'une discussion de comptoir...
On a ptet des avis différents , mais si à chaque fois que c'est le cas , on doit se taire , on appelle pas ça un forum...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 21:54

Zizou a écrit:
ReVaZ a écrit:
Vous savez yas des moments ou il faut arreter d'employer des grand mots pour montrer que l'on est plus fort que les autres
Vous avez chacun un opinion differente c'est tout maintenant Stop

Qu'est-ce tu la ramènes toi ?! Jpréfère nettement une discussion évoluée avec lui en utilisant des grands mots qu'une discussion de comptoir...
On a ptet des avis différents , mais si à chaque fois que c'est le cas , on doit se taire , on appelle pas ça un forum...

Attend c'est quand ca t'arrange toi Zizou
d'un coté tu dit a Pape je t'ai demander une reponse?
Et moi tu me di on a le droit de repondre c'est un forum
moi je m'en fou vous pouvez debattre mais tant que vous vous eparpillez pas
Concernant le vocabulaire j'opterais plutot pour une maniere de se donner un certain style
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 03:11

Je ne hais pas les parisiens sinon je me détesterai si j'en arrivé la...J'aime le football pas se qu'il est devenu et la violence qu'il entraine....Pour moi la conversation est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:47

Foot - Justice : Le supporter de l'OM en prison

Le jeune supporter de l'OM qui a avoué avoir lancé l'explosif ayant grièvement blessé à la main un sapeur pompier lors de Nice-Marseille, a été placé sous mandat de dépôt et écroué jeudi sur ordre du tribunal correctionnel de Nice devant lequel il a comparu sur citation directe. Il restera en prison jusqu'à la date de son procès, fixé au 7 décembre.



Cette décision a été prise par la présidente, Christine Ruellan, pour «mettre fin au trouble à l'ordre public». Soulignant que l'étudiant domicilié à Narbonne s'est «rendu librement», le procureur Eric de Montgolfier avait requis une remise en liberté sous contrôle judiciaire et une interdiction de stade jusqu'au procès. «Ici se rend la justice», avait déclaré le procureur mettant ensuite en garde contre toute «réaction vindicative dans ce dossier où il y a beaucoup de responsabilités et dont les faits ont eu des conséquences très graves».

Les deux avocats du prévenu ont demandé le renvoi du procès car la «vindicte judiciaire ne doit pas exister». «Ce dossier doit être jugé en dehors des emballements médiatiques et sans subjectivité». En entrant dans la salle d'audience, le prévenu, membre des «Fanatics», l'un des huit groupe de supporters du club de Marseille, portant une veste polaire, a été visiblement impressionné par la présence de nombreux journalistes venus assister à son procès dans lequel sont parties civiles la Ligue professionnelle de football, la Fédération française, l'OGC Nice et la famille du pompier blessé. A sa sortie du palais de Justice, le père de la victime a eu des propos mesurés. «Je ne pense pas que la prison soit une solution. C'est un enfant. C'aurait pu être mon fils», a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:25

Foot - L1 - Lyon : Aulas répond à Marveaux

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a tenu à réagir aux propos du jeune Rennais Sylvain Marveaux, lequel estime que les arbitres sont «indulgents» avec l'OL. A travers un entretien publié sur le site internet de l'OL, M. Aulas a commencé par demander qui était Sylvain Marveaux avant d'aller plus loin dans la réflection. «Il est jeune et manque donc d'expérience. Je pense qu'il faut savoir maîtriser ses nerfs avant un match aussi important que celui de samedi. Critiquer les arbitres et attaquer l'OL n'est pas un signe de sérénité. Pour son information, je lui rappellerai que l'Olympique Lyonnais n'a obtenu qu'un seul penalty cette saison qui ne fut d'ailleurs pas décisif alors que Rennes en a eu 3. Je trouve donc sa remarque orientée et vicieuse, a fortiori de la part d'un jeune joueur».

Euh monsieur Aulas je ne vois pas le rapport entre les penalty et le fais que les arbitre pourrai favoriser Lyon ou non. De savoir si Renne a eu 3 péno et Lyon un ne veux pas dire que Lyon n'est pas avantagé. Je ne dis aps que je partage l'avis de Marveaux loin de la vous connaissez presque tous mon avis sur tout sa mais je trouve que la défence de Aulas est plus que puéril et ridicul...Heureusement que les résultat sportif de JMA le crédibilise et c'est tout se que els supporter lui demande acheter et bien gérer son entreprise mais pour se qui est du football monsieur aulas laissez faire les pro s'il vous plait par pitier...
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:54

moi je partage l'avis de Marveaux car franchement je vois pas trop de peno contre Lyon pourtant j'ai vu quelque tirage de maillots dans leurs surface mais bon. Je me rappelle l'année dernière d'un tacle assassin de tiago par derrière et dernier défenseur qui prend un simple jaune mais voyon...... Reste quand meme bien évident que Lyon est une grosse équipe ça on ne peut pas leur enlever
Revenir en haut Aller en bas
MaLiK
Benjamin
Benjamin
MaLiK


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Clubs Favoris : CSSA~FC Barcelone~Arsenal
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 15:38

Ce soir je vais à Sedan avec Zizou pour voir notre équipe battre les petits nantais. Ca ne nous raménera pas la coupe de France volée en 1999 mais bon c'est déja ca Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 15:50

MaLiK a écrit:
Ce soir je vais à Sedan avec Zizou pour voir notre équipe battre les petits nantais. Ca ne nous raménera pas la coupe de France volée en 1999 mais bon c'est déja ca Clin d'oeil .
attends vous vous en remetterez jamais ou quoi ? Hey ce soir, on vous met 1-0 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 16:57

Jérémy TOULALAN a écrit:
MaLiK a écrit:
Ce soir je vais à Sedan avec Zizou pour voir notre équipe battre les petits nantais. Ca ne nous raménera pas la coupe de France volée en 1999 mais bon c'est déja ca Clin d'oeil .
attends vous vous en remetterez jamais ou quoi ? Hey ce soir, on vous met 1-0 Mr. Green

On a un petit club, on va pas en finale tout les ans, deplus, la c'était vraiment flagrand et tout le monde le sais que Nantes nous à volé donc bon ... on est pas près de l'oublier.

Ce soir victoire de Sedan facile, 2 à 0, avec un but de Nadir Zidane, Belhadj pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 EmptySam 04 Nov 2006, 17:46

~ Roubi ~ a écrit:
Jérémy TOULALAN a écrit:
MaLiK a écrit:
Ce soir je vais à Sedan avec Zizou pour voir notre équipe battre les petits nantais. Ca ne nous raménera pas la coupe de France volée en 1999 mais bon c'est déja ca Clin d'oeil .
attends vous vous en remetterez jamais ou quoi ? Hey ce soir, on vous met 1-0 Mr. Green

On a un petit club, on va pas en finale tout les ans, deplus, la c'était vraiment flagrand et tout le monde le sais que Nantes nous à volé donc bon ... on est pas près de l'oublier.

Ce soir victoire de Sedan facile, 2 à 0, avec un but de Nadir Zidane, Belhadj pardon.
C'est vrai que l'arbitre s'était trompé sur le penalty... Mais bon si tu savais, Nantes aussi est à 50% que ce soit en Coupe ou pour les duels en Championnat (1ère/2è place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: