Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 17:47

Il ya combien la Rennes - Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 17:57

Manuel Pellegrini(Guy) a écrit:
Il ya combien la Rennes - Lyon ?

Va sur Football365 perdu ou sur l'équipe tu verra, à la limite sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:00

toujours 1-0 sa craint
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:01

carton rouge 78' Carton rouge pour Juninho pour un coup de coude sur Didot.

But de Stéphane Mbia sur ce corner de Monterrubio !!!! Mbia jaillit au premier poteau et prend le dessus sur Toulalan pour marquer à bout portant de la tête. Rennes-Lyon : 1-0 12'ème
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:03

Sa serait cool si Lyon perd pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:14

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon a perdu sa relance le championnat si Marseille gagne
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:18

Meme si Marseille gagne, le championnat est joué...

Lyon, meme s'ils ont un accident vont tranquillement assurer leur titre
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:19

Oui , certes lais bon une défaite ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:26

Manuel Pellegrini(Guy) a écrit:
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lyon a perdu sa relance le championnat si Marseille gagne
Encore un qui croit Canal +... C'est vrai que même si Marseille gagne l'OL est en gros danger... 8 points d'avance... perdu
Pour ce qui est du match, c'est plutôt logique... On ne peut pas se permettre de passer au travers à ce point, se faisant bouffer sur tous les duels et ayant un déchet technique monstrueux, durant une pèriode pour prétendre gagner tout nos matchs... Maintenant Rennes peut toutefois remercier Pouplin qui sort 2-3 grands arrêts en seconde mi-temps ou on était bien mieux en place et bien meilleur!
Concernant Juninho (qui si Houllier avait bien vu qu'il était totalement hors de son match ce soir aurait dû être remplacé par Tiago bien avant son expulsion) je trouve l'explusion un peu sévère pour plusieurs points:
- je ne pense pas que son coup de coude soit intentionnel
- sur au moins 2 actions aèriennes (notamment sur les 6m) un lyonnais s'est pris un coup de coude sur l'attaque de balle qui n'a pas souvent été sanctionné de la moindre petite faute
- Bourillon qui se blesse sur l'action alors qu'il met tout ce qu'il peut pour faire faute sur Carew s'en sort sans même prendre un jaune alors que s'il le laisse partir, il a le temps d'aller en 1c1 face à Pouplin (bon c'est vrai que c'était Carew mais bon... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:28

Ils sortent d'un match de C1, c'est presque normal et Rennes a fait 1 bon match...
Rennes avait 1 semaine de recup, Lyon 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:40

Guus Hiddink a écrit:
Ils sortent d'un match de C1, c'est presque normal et Rennes a fait 1 bon match...
Rennes avait 1 semaine de recup, Lyon 3 jours.
Cette excuse me plaît pas des masses... Wiltord, Kallstrom et Réveillère n'ont pas joué mercredi, Berthod non plus (au passage je prie tout les soirs pour qu'Abidal ne se blesse pas parce'que Berthod... perdu )
Pour moi, plus qu'un manque de fraîcheur (d'ailleurs en deuxième mi-temps on était mieux que Rennes donc physiquement on y était) c'était plutôt un manque d'envie en première pèriode (suffit de voir la stat des duels à la mi-temps pour s'en rendre compte...).
Mais bon c'eszt loin d'être la fin du monde, et c'est ptet un mal pour un bien, ça va montrer qu'on n'est pas intouchable et ça va nous faire descendre un peu sur terre, et je pense qu'on fera un gros match contre Valenciennes vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 18:57

oui je pense que c'est une trés bonne chose pour Lyon qui va retrouver la "motivation". Il ne sont pas invinsible si il ne joue pas a 100%. Se qui peut être inquiétant c'est hors le match au vél, où on a fais un non match coté marseillais; Les Lyonnais ont été bousculé a St Etienne, gagne par un petit but face a Nançy dominé entiérement en seconde mi-temps par Kiev surclassé au match allé et ce soir a Rennes.

Petite baisse de régime ou simple incident de parcour?
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 19:02

Pape Diouf a écrit:
oui je pense que c'est une trés bonne chose pour Lyon qui va retrouver la "motivation". Il ne sont pas invinsible si il ne joue pas a 100%. Se qui peut être inquiétant c'est hors le match au vél, où on a fais un non match coté marseillais; Les Lyonnais ont été bousculé a St Etienne, gagne par un petit but face a Nançy dominé entiérement en seconde mi-temps par Kiev surclassé au match allé et ce soir a Rennes.

Petite baisse de régime ou simple incident de parcour?
Tout à fait d'accord avec ton analyse (même si contre Nancy on gagne 1-0 mais sans être jamais mis en danger)
Pour ce qui est de ta dernière interrogation, je pense que c'est une légère baisse de régime plutôt logique: on enchaîne les matchs tout les 3 jours et le fait d'avoir 11 points d'avance "oblige" une certaine décompression... Maintenant toujours est-il que je préfère qu'on joue un peu moins bien en ce moment qu'en Février - Mars ou il faudra être à 100% pour les gros matchs de Ligue des champions!
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 19:15

Baisse de régime physique je ne pense pas l'équipe a beaucoup tourné et on ne cesse de nous parler de a qulité du banc de touche Lyonnais. Mentalement je pense que c'étai inévitable on se crois inouchable mais je le répéte sa peu faire du bien au Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 19:40

Pape Diouf a écrit:
Baisse de régime physique je ne pense pas l'équipe a beaucoup tourné et on ne cesse de nous parler de a qulité du banc de touche Lyonnais. Mentalement je pense que c'étai inévitable on se crois inouchable mais je le répéte sa peu faire du bien au Lyonnais...
Oui ils ont un super banc mais ne font pas touner
Regardez Alou ....
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 22:26

Match nul de Sedan contre Nantes ... va falloir un miracle pour éviter la relégation car quand on domine le match en ayant autant d'occasions et qu'on gagne pas , jvois pas comment on peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptySam 04 Nov 2006, 22:47

mais c'est pas possible encore une défaite de l'OM ça commence à me gaver cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 00:38

Foot - L1 - Sedan : Aliou Cissé va signer


Après l'échec des discussions avec Nabil Taïder, Sedan va finalement engager Aliou Cissé comme joker. Le défenseur international sénégalais devrait s'engager lundi jusqu'à la fin de la saison.

Depuis la grave blessure de Stéphane Noro, les dirigeants ardennais cherchaient un joker pour pallier l'absence de leur précieux milieu. Après avoir évolué à Lille, Sedan, PSG, Montpellier, Cissé avait joué sous les couleurs de Birmingham City et de Portsmouth en Angleterre avant d'être libre.

Gerard perd son frère


Voici une autre info plus dramatique puisque le frère du milieu de terrain de l'ASM, Gerard Lopez vient de décéder. Il se serait fait renverser par un train et cela pourrait être un suicide.

C'est pas grand chose mais je lui présente mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:28

Dégouté.. Bordeaux perd face à Nancy... pff
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:52

Rien de plus normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 05 Nov 2006, 20:08

Encore une défait à l'extérieur... Crying or Very sad
On réagit, on n'agit pas c'est ça le probléme. On a commencé a attaquer quand il nous on mené au score. On est quand même tomber sur une bonne équipe de Nancy supérieur sur l'ensemble du match je pense au niveau des occasions.
En ce qui concerne la simulation de Darcheville, il n'y avait pas péno je pense. Mais il doit y avoir penalty sur la sortie de Bracigliano contre Darcheville un peu aprés. Le gardien joue le ballon mais en même temps il empêche Darch de finir son action en le faisant trébucher avec ses pieds.
Obertan pas mauvais, il a provoqué mais bon en vain on peut dire. Darch s'est démené mais à un seul attaquant c'était dur. Micoud n'a servi à rien encore une fois, Alonso pas trés percutant, et la défense fébrile avec la sortie de Jemmali.
Bordeaux n'a pas fait un match trés mauvais je trouve, mais bon Nancy c'est solide et on n'est pas encore assez bien organiser, il y'a du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 12:10

Un match archi dominé par le psg, mais lens a été plus réaliste, deux tirs deux buts ...
Dommage ça nous aurait fait décoller cette victoire, réaction attendu au Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:00

ReVaZ a écrit:
Pape Diouf a écrit:
Baisse de régime physique je ne pense pas l'équipe a beaucoup tourné et on ne cesse de nous parler de a qulité du banc de touche Lyonnais. Mentalement je pense que c'étai inévitable on se crois inouchable mais je le répéte sa peu faire du bien au Lyonnais...
Oui ils ont un super banc mais ne font pas touner
Regardez Alou ....
Pas étonnant quand on voit les matchs de Toulalan d'un côté et ceux de Diarra de l'autre y'a un gros monde d'écart!!!
Et le: "ils ne font pas tourner" me fait un peu marrer quand même... Mis à part certains cadres indispensables à l'équipe (Juninho, Cris voir Abidal) les autres tournent!! Une preuve?? contre Rennes, Malouda et Tiago (qui sont titulaires indiscutables) n'étaient pas titulaire... Rajoutes à cela les différentes blessures (Fred, Caçapa) et suspensions (Cris) et tu comprends vite pourquoi un banc fort est indispensable pour pouvoir avoir des prétentions sur toutes les différentes compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:11

Slayerhg a écrit:
Un match archi dominé par le psg, mais lens a été plus réaliste, deux tirs deux buts ...
!

je confirme et jackie aussi on a regarder le match Clin d'oeil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:16

Pierre 33 a écrit:
Encore une défait à l'extérieur... Crying or Very sad
On réagit, on n'agit pas c'est ça le probléme. On a commencé a attaquer quand il nous on mené au score. On est quand même tomber sur une bonne équipe de Nancy supérieur sur l'ensemble du match je pense au niveau des occasions.
En ce qui concerne la simulation de Darcheville, il n'y avait pas péno je pense. Mais il doit y avoir penalty sur la sortie de Bracigliano contre Darcheville un peu aprés. Le gardien joue le ballon mais en même temps il empêche Darch de finir son action en le faisant trébucher avec ses pieds.
Obertan pas mauvais, il a provoqué mais bon en vain on peut dire. Darch s'est démené mais à un seul attaquant c'était dur. Micoud n'a servi à rien encore une fois, Alonso pas trés percutant, et la défense fébrile avec la sortie de Jemmali.
Bordeaux n'a pas fait un match trés mauvais je trouve, mais bon Nancy c'est solide et on n'est pas encore assez bien organiser, il y'a du travail...

je reviens au match,jackie et moi nous avons regarder le match
pour moi pareil nancy aujourd'hui etait superieure Embarassed
pour la simulation je pense comme toi,le premier non le deuxieme oui.
obertan pas experience et fait trop de cricri Mr. Green
grodarcheville Laughing c'est bien battus
et je suis encore triste pour micoud qui a perdu son niveau et qui a plus de vitesse Embarassed alonso je pense comme toi pierres Clin d'oeil et la defense une catatrophe trop absent et marange pas le niveau dsl Clin d'oeil

et l'arbitre etait simpa de pas expluser darcheville aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: