Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de la Ligue 1

Aller en bas 
+31
ben008
Vince
stephnandez
SaMy
Merwan38
Marcello
MaLiK
Le Belge
Yoyo
Guus Hiddink
Zizou
Wil'
Nàntàiis
LuCaS
Nantais29
Thomas
Louis
rik
HiZ0
Kija
BeNjI
BouBou
socha
Ronaldo
Slayerhg
F. Ribery
Rooney
Dammss
Pape Diouf
~ Roubi ~
Seb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:14

~ Roubi ~ a écrit:
Zizou a écrit:
Non la suspension de Frau n'a pas été une erreur , c'est là non-suspension de Cissé qui en est une...

+ 100.

Jvois pas pourquoi on ne punit pas Cissé alors qu'on l'a fait au préalable pour Frau. C'est totalement injuste. Je ne comprend pas pourquoi les parisiens ne se pleine pas. Pour une fois que je suis avec eux ^^.

Cayzac est furax pour avoir vu l'équipe tv , fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:18

BeNjI a écrit:
imagine toi si on suspens tous les joueurs qui en blessent d'autres...deja que les blessures viennent deja rendre en difficulté n'importe quel club alors si y'avait pleins de suspension pour ça...
Faut pas poussé non plus, tout les joueurs qui en blessent d'autres ne seront jamais sanctioné car il y a toujours des blessures moins graves et plus intentionnel que d'autres...Je m'explique, le chinois qui a bléssé Cissé n'a pas et ne serat pas sanctionné pour avoir mis son pied ce qui a entrainé la blessure méme si elle est extrémement grave, mais Frau qui met son pied a 1m20 de haut et qui blesse Noro, méme si c'est involontaire c'est dangereux donc perso j'ai pas vu le match PSG-OM et j'ai pas vu la faute de Cissé donc je peut rien dire sur la suspension de Cissé...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:51

BeNjI a écrit:
Zizou a écrit:
Non la suspension de Frau n'a pas été une erreur , c'est là non-suspension de Cissé qui en est une...

imagine toi si on suspens tous les joueurs qui en blessent d'autres...deja que les blessures viennent deja rendre en difficulté n'importe quel club alors si y'avait pleins de suspension pour ça...

la suspension de Frau n'a ni guerri Noro , ni aidé Sedan...

Mais je comprends pas pourquoi tu dis ça. C'est clair que la suspension de Frau n'a pas guérri Noro, mais chaque peine de n'importe quelle type que ce soit ne dédommage pas la victime. Par exemple, si un joueur blesse trés gravement et d'un geste volontaire un autre et qu'il est logiquement suspendu, ce n'est pas ça qui guerrira le joueur en question. Une sanction n'est pas faite pour abaisser la souffrance de la victime mais pour ne pas que d'autres personnes le reffase.

Le geste de Frau est c'est vrai involontaire mais la hauteur à laquelle il a levé son pied est plus que dangereuse, donc il doit faire attention à ce qu'il fait même si ce n'est pas toujours voulu. Sa suspension me semble normale. Par contre, le fait que Cissé ne soit pas sanctionné de la sorte est illogique car même s'il n'a pas fait exprés, il doit faire attention tout comme Frau. Le fait qu'il ait blessé Yepes est pour moi exactement similaire à Frau. Si Cissé est sanctionné, ça ne va pas guérir Yepes mais cela va contribuer à ce que d'autres joueurs ne le fassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:57

Mais c'est du grand n'importe quoi...

pourquoi cette année ça commence comme ça ? le parisien qui avait blessé Nonda tout une saison il a rien eu , celui qui a blessé Darch y'a deux ans rien non plus...

le joueur anglais qui a blessé Cisse , pareil , le chinois de meme !!

c'est la suspension de Frau qui cause tous les problemes. Les blessures involontaires font bien parti du football...
Pourquoi on va faire suspendre un joueur pendant 3 mois et pourquoi on suspendra que 3 matchs un gars qui fout un coup de coude dans un match par exemple ?

Frau n'y était pour rien , il a payé . Cisse y ai pour rien , il ne paye pas...
comme l'a dit LeGuen , cela ne servirait a rien de suspendre Cisse mais il ne fallait pas le faire pour Frau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 21:04

Non c'est pas du grand n'importe quoi ! Si ya personne pour sanctionner , les blessures comme ça se multiplient ( n'en déplaisent à tous les joueurs victimes que tu as cités avant ). Pourquoi on a pas sanctionné avant ? Tout simplement parce qu'on était con ! Jveux bien que le foot soir un sport de contact mais ya un minimum à respecter et surtout l'intégrité physique des joueurs . Quand j'entends pour seule réponse un gars dire qu'il a pas fait exprès d'arracher la jambe d'un autre joueur en levant le pied à 80cm de haut , jveux bien le croire mais pas l'excuser et surtout pas cautionner son geste en lui administrant aucune sanction.

Alors Benji t'es pas d'accord , c'est ton choix , jle respecte mais jpense que t'aurais pas le même discours si ton club était dernier de ligue 1 , privé de son meilleur joueur et presque condamné à la descente déjà en début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 3
Invité




Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyVen 09 Fév 2007, 21:06

BeNjI a écrit:
Mais c'est du grand n'importe quoi...

pourquoi cette année ça commence comme ça ? le parisien qui avait blessé Nonda tout une saison il a rien eu , celui qui a blessé Darch y'a deux ans rien non plus...

le joueur anglais qui a blessé Cisse , pareil , le chinois de meme !!

c'est la suspension de Frau qui cause tous les problemes. Les blessures involontaires font bien parti du football...
Pourquoi on va faire suspendre un joueur pendant 3 mois et pourquoi on suspendra que 3 matchs un gars qui fout un coup de coude dans un match par exemple ?

Frau n'y était pour rien , il a payé . Cisse y ai pour rien , il ne paye pas...
comme l'a dit LeGuen , cela ne servirait a rien de suspendre Cisse mais il ne fallait pas le faire pour Frau non plus...


Ce qui est n'importe quoi c'est que les personnes qui ont ammené les blessures que tu viens de citer n'ont pas été sanctionné, à partir du moment où le geste est dangereux.
Je me rapelle plus des blessures de Darch et de Nonda, mais si elles ont été commises à la suite d'un geste dangereux, pas forcément volontaire, ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas été sanctionnés.
Le gars qui avait blessé Cissé en Angleterre n'y ait pour rien, de même que le chinois, ils n'ont pas commis d'actes dangereux pour la santé de Cissé. C'est normal qu'ils ne soient pas suspendus.
Frau au contraire, même si c'était involontaire, a commis un geste dangereux, et il a logiquement été suspendu.
Je suis d'accord qu'un gars qui a foutu un coud de coude doit payer plus, mais des sanctions doivent être quand mêmes prises contre lui. Aprés, si le joueur a entrainé la blessure sans être dangereux, il ne doit pas être condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007, 13:25

-Yepes est element important à Paris aussi important que Noro à Sedan ! Paris est presque relegable et Yepes est un des meilleurs defenseurs de Ligue 1 !!
-La sanction qu'a subie Frau est injuste, car j'estime qu'on ne sanctionne pas l'aggresseur sur le temps de blessure de sa victime (la victime peut etre extremement fragile)
- Les deux fautes sont similaires Cissé et Frau ne l'ont pas fait exprès et n'oublions pas que, Frau n'a jamais reçu aucun carton rouge de TOUTE sa carrière !
- Les deux fautes sont dangereuses !

Cayzac a parfaitement raison de crier au scandale, le psg n'est pas gaté du tout, et il faut quand même des explications de la part de la commission.
Je ne dis pas que Cissé a voulu blessé Yepes, loin de là, aucun joueur ne ferait ça. Mais je me demande si le fait qu'il joue en équipe de France pèse pas un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007, 22:00

Si quelqu'un trouve pourquoi Boutabout se fait expulser en regardant téléfoot demain , qu'il m'appelle...
On perd 3-2 , expulsion qui change tout car c'est à ce moment là qu'on dominait. Jvais pas revenir dessus mais Cissé qui a rien en blessant Yepes 5 mois et Boutabout prend un rouge pour une pseudo-vengeance , l'arbitrage français est à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007, 22:08

Savidan qui plante 4 buts !!! doh et il permet a Valenciennes de s'imposer 5-2 a Nantes!! Barthez a du passé une bonne soirée... Mr. Green non plus sérieusement , Savidan aurait pu signer a Bordeaux a la treve...

Lilian Laslande qui plante deux buts pour Nice et qui permet de faire gagner le club nicois 3-0 !! ( avec un nouveau but de Ederson...) ils sont en forme les nicois ! et tres content pour Laslande.

Lyon qui s'impose donc et met fin a cette série de mauvais résultats...

D'apres l'équipe , l'expulsion de Boutabout est severe , je verrais ça demain mon zizou Clin d'oeil mais c'est vrai que s'il on sanctionne des joueurs , il faut le faire pour tout le monde et pas faire de traitement de faveur... (ce qui est le cas malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007, 22:20

Dès demain je vais acheter du grillage a Barthez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007, 22:41

Oh non, quel but de Fred Shocked

https://www.dailymotion.com/rmsenforce/video/1981357
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 05:11

Belle victoire du PSG contre Monaco 4-2 ! Avec un gnrand Diané, qui je pense c'est bien adapté au bout de 6 mois (il était très bon contre Valenciennes il me semble). Et qsue dire de Landreau qui arrete un penalty alors que paris menait 2-1, le torunant du match !

Paris est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 09:25

NaNtAiS a écrit:
Oh non, quel but de Fred Shocked

https://www.dailymotion.com/rmsenforce/video/1981357

Oui je dois dire que quand le zapfoot nous a annoncé un but à Gerland , on a appuyé sur Ok , on était sur le cul avec Malik !
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 09:25

Slayerhg a écrit:


Paris est magique !

On l'a pas entendu souvent ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 35
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:07

Slayerhg a écrit:
Belle victoire du PSG contre Monaco 4-2 ! Avec un gnrand Diané, qui je pense c'est bien adapté au bout de 6 mois (il était très bon contre Valenciennes il me semble). Et que dire de Landreau qui arrete un penalty alors que paris menait 2-1, le torunant du match !

Paris est magique !

Et dire que Paris a marqué 2 buts hors jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 10:45

~ Roubi ~ a écrit:
Slayerhg a écrit:
Belle victoire du PSG contre Monaco 4-2 ! Avec un gnrand Diané, qui je pense c'est bien adapté au bout de 6 mois (il était très bon contre Valenciennes il me semble). Et que dire de Landreau qui arrete un penalty alors que paris menait 2-1, le torunant du match !

Paris est magique !

Et dire que Paris a marqué 2 buts hors jeu ...

C'est clair ca fait mal au fesse Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Simula22
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:06

Bon bah fallait s'en douter. On peut pas compter sur téléfoot pour lever le voile sur cette expulsion imaginaire de Mansour Boutabout.
Comme d'hab Sedan a pas mal joué mais comme d'hab Sedan a perdu et cette fois-ci à cause de l'arbitrage.
S'il nous manque un point en fin de saison , on sait où l'on aura perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:10

Zizou a écrit:
Bon bah fallait s'en douter. On peut pas compter sur téléfoot pour lever le voile sur cette expulsion imaginaire de Mansour Boutabout.
Comme d'hab Sedan a pas mal joué mais comme d'hab Sedan a perdu et cette fois-ci à cause de l'arbitrage.
S'il nous manque un point en fin de saison , on sait où l'on aura perdu...
Nantes aussi se fait expulser Payet pour rien
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:11

Oué ils ont pas montré l'expulsion de Boutabout perdu
Fred doh magnifique ! Keseru tres bon aussi !!

Bon ce soir Bordeaux recoit Marseille. Ca fait 29 ans que ces marseillais ne gagnent pas a Lescure et c'est pas maintenant que ça va changer !
La revanche du match aller ou Marseille avait marqué deux buts qui aurait du etre refusé...pas de pitié pour ces marseillais...
ALLEZ BORDEAUX :fcgb:
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:12

Boh pour Payet on a au moins vu une image à Téléfoot lol !
Pour rien je sais pas , même s'il le blesse pas il a l'air d'y aller de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:21

Payet fait un geste dangereux c'est mérité je pense, dans cette journée les buts de Fred et Keseru sont énormes !!! Mais celui de Keseru n'as pas peut être apprecier vu le résultat Crying or Very sad Sa sens bon la Ligue 2 tout sa c'est combien l'abonnement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:23

Franchement enorme le Savidans contre Nantes et les supporters qui se barrent 20mn avant la fin du match lol ca montre la fidelite des Nantais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:53

Nantes est maudit. 1 barre, 1 poteau 1 défense aux abonnés absents, le manque de confiance... Bref tout s'accumule pour Nantes.

Le plus inquietant c'est la défense. Mais ils peuvent encore se sauver. Je pense qu'ils le feront
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:55

je voie descendre nantes sedan et j'espere les nissards( bave )

et dsl nantais et zizou mais je voie ca Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007, 11:59

La défense de Nantes était presque parfaite ces derniers temps, à part sur les corners, je comprends pas ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de la Ligue 1   Cahier de la Ligue 1 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de la Ligue 2
» Cahier de la Premiere Ligue Anglaise
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: