Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyJeu 28 Déc 2006, 21:42

Invité de l'émission RTL Foot animée par Sylvain Charley mercredi soir à l'antenne de la radio RTL, Sidney Govou a confié que Fréderic Piquionne « a pas mal d'affinités avec certains joueurs de Lyon. Ca rentre en jeu sur le fait qu'il a envie de venir chez nous. »

« Ce n'est pas évident mais venir aujourd'hui à l'Olympique Lyonnais pour un joueur français, et même je pense pour un joueur étranger, c'est un luxe » estime Sidney Govou.

Source football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:40

Piquionne a intérêt de bien réfléchir car sans Feindouno, il n'est rien... J'ai pas oublié son niveau du Stade Rennais, à l'époque il était très irrégulier, et c'était le pied carré de service... Ok il s'est amélioré et cartonne actuellement, mais je serais lui je resterais à Saint Etienne jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:48

Jérémy TOULALAN a écrit:
Piquionne a intérêt de bien réfléchir car sans Feindouno, il n'est rien... J'ai pas oublié son niveau du Stade Rennais, à l'époque il était très irrégulier, et c'était le pied carré de service... Ok il s'est amélioré et cartonne actuellement, mais je serais lui je resterais à Saint Etienne jusqu'à la fin de la saison

Ouai moi je suis entierement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:49

.Fred. a écrit:
son club du coeur c Saint etienne

Il me semble avoir entendu dans une interview que c'était le psg
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:49

...avant de conclure : L'Olympique Lyonnais aurait intérêt à mettre plutot le paquet sur un attaquant de classe internationale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 11:56

Jérémy TOULALAN a écrit:
...avant de conclure : L'Olympique Lyonnais aurait intérêt à mettre plutot le paquet sur un attaquant de classe internationale...

Ouai mais que pour la saison prochaine la il peuvent finir la saison c'est bon il revienne tous de blessur donc il peuvent attendre meme sans attaquanys on c'est se que sa fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:13

Je sais pas... Parce qu'en Champion's League ça se joue là dessu je pense
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:24

J'en ai marre de Lyon alors :

Foot - Transferts : Gallardo est à Paris


Annoncé depuis plusieurs semaines comme le premier renfort du Paris-SG poiur le mercato hivernal, le milieu argentin Marcello Gallardo, désormais libre de tout contrat, est arrivé vendredi matin dans la capitale afin de signer son contrat.

L'ancien Monégasque Rumeurs Transferts... - Page 32 Simula21 devrait signer pour deux ans et demi, sachant que les clubs français pourront engager des nouveaux joueurs uniquement à partir du premier janvier. Si l'accord se concrétise, Marcello Gallardo fera son retour dans un championnat qu'il a remporté en 2000, année où il avait élu meilleur joueur de L1.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 12:26

Foot - Transferts : Le Real courtiserait Ribéry


Le plus étonnant, c'est que la rumeur ne soit pas apparue plus tôt... Collectionneur de stars devant l'éternel, le Real Madrid souhaiterait engager Franck Ribéry en fin de saison selon le quotidien Marca de vendredi. Cet intérêt serait lié à l'avenir de David Beckham avec le club de la capitale espagnole. Le milieu de terrain anglais, dont le contrat expire le 30 juin 2007, n'a pas prolongé jusqu'en 2009 comme le lui propose le Real et pourrait s'envoler pour les Los Angeles Galaxy ou l'Inter Milan.

Franck Ribéry constituerait la cible prioritaire du club castillan en cas de départ de Beckham. Plus globalement, le milieu offensif international de l'OM fait partie d'une liste de joueurs courtisés par le Real en vue du prochain marché estival. D'après le quotidien sportif madrilène, le défenseur roumain de l'AS Roma Cristian Chivu, le milieu défensif espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas et le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka seraient également sur les tablettes des Merenge.

Les chemins du Real et de Milan se rencontrent d'ailleurs souvent en ce moment. Jeudi, Rene Ramos, le frère et agent de défenseur international Sergio Ramos , a rencontré des émissaires du club lombard selon la radio Cadena Ser. Il aurait repoussé leur proposition. L'AC Milan serait également sur le point de recruter l'attaquant italien Antonio Cassano, peu utilisé en Liga par Fabio Capello. Selon la Gazzetta dello Sport, la transaction pourrait atteindre les quatre millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 16:27

je pense que cette anne pour Ribery il faut laisser tomber apres l'OL personne ne peut faire partir Ribery de L'om cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2006, 17:05

Jérémy TOULALAN a écrit:
Je sais pas... Parce qu'en Champion's League ça se joue là dessu je pense
Je le répète une nouvelle fois... Un joueur ayant participé à une coupe d'Europene peut la jouer avec un autre club si il est transféré lors du mercato... donc mis à part Trézéguet, l'OL ne pourrait pas faire jouer un grand attaquant pour la champion's league si ils parvenaient à le faire signer!! Et puis je tiens quand même à rappler que fred cartonnait tout avant de se blesser, et que Benzéma est vraiment en train d'éclore (d'ailleurs d'ici 2-3 ans si tout va bien pour lui ce sera lui le titulaire indiscutable à la pointe de l'EDF) alors je ne vois pas trop l'intérêt de recruter... Autant faire confiance aux joueurs que l'OL possède déjà car avec ce groupe on est largement capable de jouer toutes les compétitions à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptySam 30 Déc 2006, 10:45

J'espere que Pieroni viendra à Nantes apres :?
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptySam 30 Déc 2006, 10:52

Serge Gapké vient de signé son premier contrat pro. Il a signé pour 5 ans en faveur de l'ASM. Une super nouvelle pour le club car c'est le meilleur espoir de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptySam 30 Déc 2006, 11:01

~ Roubi ~ a écrit:
Serge Gapké vient de signé son premier contrat pro. Il a signé pour 5 ans en faveur de l'ASM. Une super nouvelle pour le club car c'est le meilleur espoir de l'équipe.

ouai je suis d'accord il promets se joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyDim 31 Déc 2006, 17:33

Il est Francais ?
ET en plus il a deja marque a l'ASM et le faire signer 5ans montre bien que l'ASM lui donne beaucoup de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyDim 31 Déc 2006, 18:36

Rooney a écrit:
Il est Francais ?
ET en plus il a deja marque a l'ASM et le faire signer 5ans montre bien que l'ASM lui donne beaucoup de valeur!

Il est français d'origine togolaise.
Il a marqué 2 ou 3 trois fois et il est le meilleur passeur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyLun 01 Jan 2007, 16:10

Foot - Transferts : Gallardo a signé à Paris
Le premier grand mouvement du mercato est enfin officiel : l'Argentin Marcelo Gallardo s'est engagé lundi pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Le meneur de jeu était arrivé dès vendredi en France et avait repris l'entraînement physique ce week-end, il devrait faire ses débuts officiels la semaine prochaine en Championnat après une impasse sur la Coupe de France ce week-end.

Le président du PSG Alain Cayzac s'est félicité de cette signature qui annonce, selon ses souhaits, une deuxième partie de saison plus satisfaisante. «C'est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l'ambition, a commenté le dirigeant parisien. C'est à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. ne pas faire de lui le sauveur. C'est l'équipe qui va se sauver elle-même.»

Gallardo, ancien numéro 10 de l'Argentine, retrouve à 32 ans la L1 qu'il avait déjà connu avec Monaco pendant quatre saisons ponctuées par un titre de champion en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyLun 01 Jan 2007, 19:16

Rumeurs Transferts... - Page 32 Cp_4599525d84d12UNE
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyLun 01 Jan 2007, 19:21

Encore un joueur qui va gacher sa fin de carrière
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyLun 01 Jan 2007, 20:37

Gallardo vous en faites tout un plat , jsuis pas sur que ça sera le messie qui fera connaitre des beaux jours à Paris. Comme Micoud à Bordeaux que tout le monde était content de revoir et qui au final s'est avéré décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyMar 02 Jan 2007, 05:47

Exact, le président et l'entraineur et le joueur lui même le disent, que ce sera pas le messie. Mais franchement vu l'effectif du psg, si tout le monde y met du sien, on peut faire une grande 2eme partie de saison. Landreau, Yepes, Armand, Rozenhal, Frau, Rothen, Kalou, Pauleta, c'est du gros, et maintenant Gallardo, sans oublier les jeunes Chantome (revelation coté psg), Dramé (presque titulaire coté gauche), Mulumbu, N'Gog. Bref je sais pas ce qu'il manque au psg, c'est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyMar 02 Jan 2007, 09:36

Dammss a écrit:
Jérémy TOULALAN a écrit:
Je sais pas... Parce qu'en Champion's League ça se joue là dessu je pense
Je le répète une nouvelle fois... Un joueur ayant participé à une coupe d'Europene peut la jouer avec un autre club si il est transféré lors du mercato... donc mis à part Trézéguet, l'OL ne pourrait pas faire jouer un grand attaquant pour la champion's league si ils parvenaient à le faire signer!! Et puis je tiens quand même à rappler que fred cartonnait tout avant de se blesser, et que Benzéma est vraiment en train d'éclore (d'ailleurs d'ici 2-3 ans si tout va bien pour lui ce sera lui le titulaire indiscutable à la pointe de l'EDF) alors je ne vois pas trop l'intérêt de recruter... Autant faire confiance aux joueurs que l'OL possède déjà car avec ce groupe on est largement capable de jouer toutes les compétitions à fond!

Disons que l'effectif je le croyais inépuisable mais t'as bien vu ce que ça a donné ces derniers mois... Fred, Carew, Wiltord, Benzema blessés, y'a forcément un moment où ça coince. Donc voir débarquer Trézéguet ou Toni ou autre ça serait utile pour éviter l'épuisement de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyMar 02 Jan 2007, 09:39

Foot - Transferts : Nantes veut Pieroni

Entre 2 et 3 millions d'euros, c'est le prix à payer pour l'attaquant belge de l'AJ Auxerre Luigi Pieroni, vingt-six ans, qui intéresse fortement le FC Nantes. Le joueur, sous contrat jusqu'en 2008 avec le club bourguignon a tout de même envie de partir et le challenge nantais semble l'intéresser.

Le nouveau club de Fabien Barthez pourrait dès lors se séparer de Denis Olliech bien que la dernière prestation de l'international kényan contre Toulouse (4-0) a relancé le doute dans les esprits des dirigeants des Canaris


J'adorerais qu'il vienne à Nantes ou alors si il vient pas pourquoi pas Darch'
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyMar 02 Jan 2007, 09:45

Cela ferait plaisir que Pieroni parte de ce club où il joue pas et qu'il explose autre part puis,explose en équipe national. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 EmptyMar 02 Jan 2007, 11:35

Mercato sur le thème de l’attaque pour les Bordelais. Au rayon des départs, Lilian Laslandes devrait ainsi faire ses valises. Très souvent remplaçant, le deuxième meilleur buteur de la L1 encore en activité est fortement convoité par Nice, un club où il a évolué lors de la saison 2003-04. Autre départ possible : celui de Jean-Claude Darcheville. En fin de contrat dans six mois, le Guyanais s’est dit prêt à étudier toutes les pistes. Celle de Nantes a été en revanche écartée en raison d’un salaire trop élevé mais celle des Glasgow Rangers est toujours d’actualité. En manque de temps de jeu, Francia et Perea pourraient eux être prêtés. Côté arrivées, plusieurs noms circulent du côté du Haillan. Les plus récurrents sont ceux de Luigi Pieroni (Auxerre) Raul Tamudo (Espanyol Barcelone) et Federico Higuain (Argentine). Mais la priorité de Ricardo serait le Brésilien Joao Kleber Boas qui évolue au Mexique. Peu de chances en revanche de voir débarquer Marco Ruben en Gironde, le jeune joueur du Rosario Central étant courtisé par de nombreux grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: