Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beloninh
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:05

Lyon : Diarra pas encore au Real
Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 17h56


Mahamadou Diarra, le milieu de l'Olympique Lyonnais, n'a pas encore signé avec le Real Madrid. Le paiement d'une taxe de 5% sur le transfert pose problème.



Mahamadou Diarra, le milieu lyonnais, devait partir ce matin à Madrid pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat avec le Real. Mais le joueur est finalement resté à Lyon. Si les deux clubs se sont bien mis d'accord sur un transfert de 26 millions d'euros, Lyon n'entend pas payer la taxe de 5%, indemnité reversée en cascade à tous les clubs (incluant les clubs amateurs) ayant participé à sa formation au prorata des années passées. Le club présidé par Jean-Michel Aulas souhaite que ce soit le Real qui s'acquitte de cette formalité, ce que le club espagnol refuse. Le montant du litige est égal à 1,3 millions d'euros.



Putaaiii*****, ça va jamais finir :@
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:09

Franchement désolé mais Aulas c'est vraiment un c**
Il recupere 26 M€ et il veut meme pas payer 1.3 M€ pour la formation
C'est vraiment n'importe quoi en faite il veut pas le vendre c'est plus simple de le dire comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:17

quoi,Aulas un con!t'est chier de dire ca,tout le monde sait que Jean Mimi(pour les intimes)est une personne adorable et le plus grand president que le football francais ait connu mdr perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:28

Kaka' a écrit:
Franchement désolé mais Aulas c'est vraiment un c**
Il recupere 26 M€ et il veut meme pas payer 1.3 M€ pour la formation
C'est vraiment n'importe quoi en faite il veut pas le vendre c'est plus simple de le dire comme ca
La même moi je trouve que c'est abusé... Mais c'est loin d'être con!! La ça met le Réal dans la merde et je suis sûr qu'à la fin c'est les espagnols qui devront casquer les 1,3M€!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:35

D'un coté j'aurais fais pareil !
Déjà que aulas vend Diarra pour une bouchée de pain (Il faut être réaliste, il vaut plus et Lyon en demandait plus) donc c'est pas pour qu'il paye 1.3M€ en plus... Même si pour lui ce n'est rien..
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:07

Diarra vaut plus que 26M€?personelement je le trouve normal ce prix,au vue par exemple de la vente de Carrick(25M€) a Manchester United,Zokora(13M€) a Tothenam,Touré(6-8M€)a Monaco,pour Emerson je sais plus,mais c'est moins,faut pas prendre le Real pour des cons,c'est pas Chelsea,malgrés tout le pognon qu'ils ont,ils ont jamais acheté un joueur pour un prix exuberant
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:10

Et rappellez vous le prix de Vieira
Alors faut pas dire que Diarra vaut plus de 26 M ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:11

Loic 42 a écrit:
Diarra vaut plus que 26M€?personelement je le trouve normal ce prix,au vue par exemple de la vente de Carrick(25M€) a Manchester United,Zokora(13M€) a Tothenam,Touré(6-8M€)a Monaco,pour Emerson je sais plus,mais c'est moins,faut pas prendre le Real pour des cons,c'est pas Chelsea,malgrés tout le pognon qu'ils ont,ils ont jamais acheté un joueur pour un prix exuberant

Bah 75M€ pour Zizou , c'est quand même affolant même si c'était pas un flop et que ce transfert s'est avéré rentabilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:12

Ou 65M€ Figo, mais lui au vue de son talent c'est normal :mrblue:
Et pour Vieira, faut savoir que lui ne voulait plus du tout jouer avec la Juve étant donné qu'elle est en Serie B, et elle a eu des problemes financiers suite à sa donc l'Inter en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:17

Zizou a écrit:
Loic 42 a écrit:
Diarra vaut plus que 26M€?personelement je le trouve normal ce prix,au vue par exemple de la vente de Carrick(25M€) a Manchester United,Zokora(13M€) a Tothenam,Touré(6-8M€)a Monaco,pour Emerson je sais plus,mais c'est moins,faut pas prendre le Real pour des cons,c'est pas Chelsea,malgrés tout le pognon qu'ils ont,ils ont jamais acheté un joueur pour un prix exuberant

Bah 75M€ pour Zizou , c'est quand même affolant même si c'était pas un flop et que ce transfert s'est avéré rentabilisé !
et alors c'est Zizou,c'etait le meilleur joueur de l'epoque,surtout qu'a ce moment,les valeurs etaient haute par exemple crespo (acheté 372MF il me semble),Denilson,Anelka voir un degrés moindre Lucas a Rennes(120MF),surtout que c'etait un risque calculé,vu que comme tu le dit,son transfert allait etre rentabilisé
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:18

LouLou a écrit:
Ou 65M€ Figo, mais lui au vue de son talent c'est normal :mrblue:
Et pour Vieira, faut savoir que lui ne voulait plus du tout jouer avec la Juve étant donné qu'elle est en Serie B, et elle a eu des problemes financiers suite à sa donc l'Inter en a profité.
Mais le transfert de Viera (Arsenal -> Juventus) a coûté moins cher que ces 26M€ il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:19

BouBou a écrit:
LouLou a écrit:
Ou 65M€ Figo, mais lui au vue de son talent c'est normal :mrblue:
Et pour Vieira, faut savoir que lui ne voulait plus du tout jouer avec la Juve étant donné qu'elle est en Serie B, et elle a eu des problemes financiers suite à sa donc l'Inter en a profité.
Mais le transfert de Viera (Arsenal -> Juventus) a coûté moins cher que ces 26M€ il me semble, non ?

Ouais il avait couté 20M€ à l'époque ! Un scandale à mon goût , tellement j'estime Pat bien plus cher que ça !
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:25

Zizou a écrit:
BouBou a écrit:
LouLou a écrit:
Ou 65M€ Figo, mais lui au vue de son talent c'est normal :mrblue:
Et pour Vieira, faut savoir que lui ne voulait plus du tout jouer avec la Juve étant donné qu'elle est en Serie B, et elle a eu des problemes financiers suite à sa donc l'Inter en a profité.
Mais le transfert de Viera (Arsenal -> Juventus) a coûté moins cher que ces 26M€ il me semble, non ?

Ouais il avait couté 20M€ à l'époque ! Un scandale à mon goût , tellement j'estime Pat bien plus cher que ça !
C'est clair.
Quand on voit Essien (qui est fort, je ne le critique pas) qui coute 36M€ environ et qui est, à mon gout bien moins fort que Vieira, je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:27

BouBou a écrit:
Zizou a écrit:
BouBou a écrit:
LouLou a écrit:
Ou 65M€ Figo, mais lui au vue de son talent c'est normal :mrblue:
Et pour Vieira, faut savoir que lui ne voulait plus du tout jouer avec la Juve étant donné qu'elle est en Serie B, et elle a eu des problemes financiers suite à sa donc l'Inter en a profité.
Mais le transfert de Viera (Arsenal -> Juventus) a coûté moins cher que ces 26M€ il me semble, non ?

Ouais il avait couté 20M€ à l'époque ! Un scandale à mon goût , tellement j'estime Pat bien plus cher que ça !
C'est clair.
Quand on voit Essien (qui est fort, je ne le critique pas) qui coute 36M€ environ et qui est, à mon gout bien moins fort que Vieira, je me pose des questions...

Ouais exactement ! Le transfert de Pat doit cacher quelque chose derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:27

WENDEL BIENTOT GIRONDINS!

Rumeurs Transferts... - Page 17 060412wendel Rumeurs Transferts... - Page 17 San_wendell2

Ricardo n'a toujours pas dde nouvelle de Flamengo concernant le transfert de Renato donc a choisi une autre piste. Wendel, milieu offensif/défensif de Santos. Il a 24ans et 6 selections avec le Brésil. Ricardo estime qu'il y a 80% de chances que le transfert réussise (pour une fois !). Wendel aurait même résilié son contrat avec Santos et devrait passer la visite médicale ce matin ou cet aprem. Celon le site Lancenet.com, il touchera un salaire de l'ordre de 80 000 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:38

Rafael Sobis, 21 ans, l'attaquant brésilien de l'Internacional Porto Alegre vainqueur de la Copa Libertadores la semaine dernière, a annoncé mardi qu'il allait s'engager au Racing Santander. «C'est triste de quitter ce club que j'aime tant, mais cela fait partie du football. Ce n'est pas nous qui choisissons, et je savais que mon heure allait arriver», a déclaré le joueur qui avait annoncé vendredi qu'il signerait cette semaine en faveur du Milan AC. Il était également sur les tablettes du Paris-SG.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:17

Il prefere allez en Espagne plutot qu'au PSG j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:18

Le con lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:22

Kaka' a écrit:
Il prefere allez en Espagne plutot qu'au PSG j'y crois pas

MDR , déjà , tu peux dire , il préfère aller en Espagne plutôt qu'au Milan AC ! Car le club lombard était bien plus en avant que vous sur le dossier !
Pis à Santander , il touchera surement plus qu'à Paris dans un meilleur championnat !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:34

pff,pov' PSG,meme pas capable de faire jeu egale avec un petit club Espagnol,et franchement Zizou faut pas dire qu'il touchera plus,a Paris y'a des salaires elevé(Pauleta,Rothen,Yepes,Landreau,Kalou pour ne citer qu'eux)en Espagne c'est pas tous des Barca,Real,faut croire que des clubs comme Levante,Santander ont forcement une masse salariale plus grosse que le PSG mais aussi que Lens ou Saint Etienne.
Non mais bon le PSG ne met plus de sous en transfert,alors qu'avant c'etait toujours les plus actif en recruter des "noms"(aprés ca marchait pas quelques fois)comme Anelka,Luccin,Okocha,Ronaldinho,Dalmat,Sorin,maintenant au PSG est considerait une star un mec comme Frau,qui jouait pas a l'OL et qui n'a pas fait grand chose a Lens
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 09:53

Zizou a écrit:
MDR , déjà , tu peux dire , il préfère aller en Espagne plutôt qu'au Milan AC ! Car le club lombard était bien plus en avant que vous sur le dossier !
Pis à Santander , il touchera surement plus qu'à Paris dans un meilleur championnat !
Je crois pas qu'il gagnerait plus en espagne qu'a paris
Car quand tu voit Bueno 120.000€ par mois pour ne pas jouer un match
Sinon le Milan n'était pas plus proche que Paris car la preuve le Milan a du allez revoir le Real pour Ronaldo car Sobis n'etait pas si proche que sa
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:02

Non mais quand le PSG a recruter les Ronnie et tout ils étaient deja endettés ! apres il y a eu des trafics et tout ... (max75 parisien pourra confirmer vu que c'est lui qui m'en a parlé car il lit un livre sur le PSG)

Pour Sobis je sais pas d'ou tu vois que Milan cherche Ronaldo car Sobis c'est mort.... deja c'est la presse , ensuite qui te dit que Milan ne voudrait pas recruter les deux ? a Milan on essaiyerait d'avoir Iaquinta comme 3eme ou 4eme attaquant donc Sobis et Ronaldo peuvent venir .

Je pense que pour le joueur il vaut mieux qu'il aille jouer en Espagne plutot qu'a Paris et en France car l'Espagne est un football beaucoup plus technique . Maintenant a Santander on verra bien , de toute facon il n'a pas encore signé .
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:09

J'ai lu un journal hier ou il parlait d'un rendez vous reporter en le Milan et Sobis car le Milan prefere allez d'abord voir le Real pour Ronaldo et après si il pouvait avoir Sobis il l'acheterait
Et il dissait que Sobis n'avait pas apprecier et donc qu'il irait peu etre voir ailleurs
Ce qui explique qu'il parte en espagne
Revenir en haut Aller en bas
socha
Vétéran
Vétéran
socha


Masculin
Nombre de messages : 5957
Age : 31
Clubs Favoris : OL - Liverpool
Réputation : 22
Points : 3621
Date d'inscription : 22/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:15

Il est con il a qu'à rester au Brésil perdu
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 EmptyMar 22 Aoû 2006, 10:15

BeNjI a écrit:
Non mais quand le PSG a recruter les Ronnie et tout ils étaient deja endettés ! apres il y a eu des trafics et tout ... (max75 parisien pourra confirmer vu que c'est lui qui m'en a parlé car il lit un livre sur le PSG)

Pour Sobis je sais pas d'ou tu vois que Milan cherche Ronaldo car Sobis c'est mort.... deja c'est la presse , ensuite qui te dit que Milan ne voudrait pas recruter les deux ? a Milan on essaiyerait d'avoir Iaquinta comme 3eme ou 4eme attaquant donc Sobis et Ronaldo peuvent venir .

Je pense que pour le joueur il vaut mieux qu'il aille jouer en Espagne plutot qu'a Paris et en France car l'Espagne est un football beaucoup plus technique . Maintenant a Santander on verra bien , de toute facon il n'a pas encore signé .
wé ben y'a pas que du football technique en Espagne et le PSG a une bien meilleur equipe que Santander quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: