Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:35

Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Dammss a écrit:
Ce qui est marrant c'est que si n'importe quel autre président aurait fait ça personne n'en aurait parlé... Mais comme c'est le vilain Aulas ba tout le monde en parle...
Houllier veut un Mdef, et Clément aurait plusieurs avantages: il connaît bien l'OL, peut jouer la champion's league. Paris soumet une offre, pourquoi le fait que l'OL offre plus est un scandale??

Le truc c'est que deja Aulas sait que Clement ne reviendra pas à Lyon, on l'a jeté il y a mois, il est pas totalement débile. En plus Paris a plus d'argument que Lyon, c'est certain, donc à quoi ça sert de faire monter les encheres ? Il met tout le temps des batons dans les roues des parisiens entre Pauleta, et maintenant Clement, je ne parle pas de l'arbitrage en faveur des lyonnais lors des matchs contre le PSG. BrefClement a signé, fin du débat

Jcomprends pas bien cette phrase m'enfin...

Le fait d'être titulaire, et de retrouver Paul le Guen

Ouais mais côtés négatifs ya :
-mauvaise ambiance dans le vestiaire
-mauvais résultats donc lutte contre le maintien

Côté positifs d'aller à Lyon :
-pas de temps d'adaptation
-vestiaires avec bonne ambiance
-possibilité d'élargir un palmarès

Bref jsuis pas le mieux placé pour commenter le transfert mais qu'il aille à Paris c'est pas forcement mieux que s'il avait choisi Lyon...

1) Mauvais ambiance dans le vestiaire : je suis pas sur,c'est une mauvais ambiance au Parc des princes,mais les joueurs restent solidaire
2) Clement est un recrutement sur le long terme, onjoue le maintien cette année, et on visera plus haut l'année prochaine,jevoiscomme ça.

Ensuite bon on peut discuter de ça un long moment, mais ça n'en vaut pas la peine,Clement a signé au psg et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyJeu 25 Jan 2007, 20:50

Lyon fait le chieur dans cette affaire la, parce que ils savent trés bien que Clément veut pas revenir a Lyon ( et jle comprends vu comment ils l'ont jeté...) mais ils continuent a renchérir en sachant trés bien que Paris pourrat pas suivre...Clément a voulut appeler les dirigeants de Lyon pour leur dire de lacher l'affaire mais Glasgow sont intérésses par l'offre de Lyon qui est plus aléchante mais Clément veut pas y aller...Lyon avec sa notoriété foutent la merde plus qu'autre chose...Faudrait vraiment qu'ils arrétent,parce que ils ont aussi foutuent la merde entre Piquionne et St-étienne en faisant croire a Piquionne que c'était bon.Résultat Piquionne est en froid avec ses dirigeant et son entraineur lui refuse l'entrée au Stade...
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:04

Le président du PSG, Alain Cayzac, a répondu au président de Lyon Jean-Michel Aulas, qui a égratigné le PSG mercredi soir.

Après avoir déclaré que les négociations étaient toujours « en cours » pour le transfert de Jérémy Clément des Glasgow Rangers, le président du PSG Alain Cayzac a répondu à Jean-Michel Aulas : « Je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire. Parce que s'il pense qu'on est une mauvaise équipe, il devrait au contraire comprendre qu'un joueur veuille apporter sa valeur ajoutée au PSG. S'il pense qu'on a déjà une formidable équipe, je ne suis pas sûr qu'il soit très sincère. C'est difficile... Si Lyon prend tous les joueurs professionnels de L1, je ne vois pas comment on peut faire un championnat à 20 clubs. Ceci étant dit, bonne chance à Lyon. Mais je ne veux pas entrer dans cette polémique. Jean-Michel Aulas fait ce qu'il veut. Je lui souhaite bonne chance pour la Coupe d'Europe. »

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas avait déclaré mercredi soir : « Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais ».
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyVen 26 Jan 2007, 14:24

Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Dammss a écrit:
Ce qui est marrant c'est que si n'importe quel autre président aurait fait ça personne n'en aurait parlé... Mais comme c'est le vilain Aulas ba tout le monde en parle...
Houllier veut un Mdef, et Clément aurait plusieurs avantages: il connaît bien l'OL, peut jouer la champion's league. Paris soumet une offre, pourquoi le fait que l'OL offre plus est un scandale??

Le truc c'est que deja Aulas sait que Clement ne reviendra pas à Lyon, on l'a jeté il y a mois, il est pas totalement débile. En plus Paris a plus d'argument que Lyon, c'est certain, donc à quoi ça sert de faire monter les encheres ? Il met tout le temps des batons dans les roues des parisiens entre Pauleta, et maintenant Clement, je ne parle pas de l'arbitrage en faveur des lyonnais lors des matchs contre le PSG. BrefClement a signé, fin du débat

Jcomprends pas bien cette phrase m'enfin...

Le fait d'être titulaire, et de retrouver Paul le Guen

Ouais mais côtés négatifs ya :
-mauvaise ambiance dans le vestiaire
-mauvais résultats donc lutte contre le maintien

Côté positifs d'aller à Lyon :
-pas de temps d'adaptation
-vestiaires avec bonne ambiance
-possibilité d'élargir un palmarès

Bref jsuis pas le mieux placé pour commenter le transfert mais qu'il aille à Paris c'est pas forcement mieux que s'il avait choisi Lyon...

A Lyon il aurait tous eu sauf le temps de jeu important, à Paris il a juste le temps de jeu. Il avait envie de jouer donc a prit Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:43

NaNtAiS a écrit:
Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Zizou a écrit:
Slayerhg a écrit:
Dammss a écrit:
Ce qui est marrant c'est que si n'importe quel autre président aurait fait ça personne n'en aurait parlé... Mais comme c'est le vilain Aulas ba tout le monde en parle...
Houllier veut un Mdef, et Clément aurait plusieurs avantages: il connaît bien l'OL, peut jouer la champion's league. Paris soumet une offre, pourquoi le fait que l'OL offre plus est un scandale??

Le truc c'est que deja Aulas sait que Clement ne reviendra pas à Lyon, on l'a jeté il y a mois, il est pas totalement débile. En plus Paris a plus d'argument que Lyon, c'est certain, donc à quoi ça sert de faire monter les encheres ? Il met tout le temps des batons dans les roues des parisiens entre Pauleta, et maintenant Clement, je ne parle pas de l'arbitrage en faveur des lyonnais lors des matchs contre le PSG. BrefClement a signé, fin du débat

Jcomprends pas bien cette phrase m'enfin...

Le fait d'être titulaire, et de retrouver Paul le Guen

Ouais mais côtés négatifs ya :
-mauvaise ambiance dans le vestiaire
-mauvais résultats donc lutte contre le maintien

Côté positifs d'aller à Lyon :
-pas de temps d'adaptation
-vestiaires avec bonne ambiance
-possibilité d'élargir un palmarès

Bref jsuis pas le mieux placé pour commenter le transfert mais qu'il aille à Paris c'est pas forcement mieux que s'il avait choisi Lyon...

A Lyon il aurait tous eu sauf le temps de jeu important, à Paris il a juste le temps de jeu. Il avait envie de jouer donc a prit Paris.

Et surtout Clément refuse de retourner a Lyon,donc c'est pour ça,Aulas le sait et il s'acharne,aprés si il le fait pour faire chier Paris et Clément c'est petit,mais aprés ya plein de Mdf meilleur que Clément(surtout pour jouer a Lyon)parce que sinon ils l'aurait jamais laché...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptySam 27 Jan 2007, 15:15

Foot-ESP- Barcelone : Ronaldinho sur le départ ?

Barcelone pourrait-il se séparer de Ronaldinho ? Cette simple interrogation paraît folle et totalement incongrue mais elle se pose selon le quotidien espagnol AS qui indique samedi que le Barça commencerait à évaluer la possibilité de céder le Brésilien. Le club catalan sonderait les humeurs des supporters en cas de cession de Ronaldinho, critiqué ces derniers temps pour une nette baisse de rendement. Le Ballon d'Or France Football 2005 s'entraînerait peu et accuserait un léger surpoids, causes de sa forme mitigée actuelle. Ces bruits sont alimentés par les propos récents de Ferran Soriano, vice-président du club blaugrana qui a déclaré à propos du contrat de Ronnie (qui prend fin en 2010) : « Le renouvellement n'est pas urgent ».



Selon AS, Chelsea et l'AC Milan seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Ronaldinho (on parle de 100 millions d'euros). L'Inter Milan et Manchester United pourraient également se positionner. Comme dans pareil cas, l'attaquant carioca (16 matches, 12 buts cette saison en Liga) est défendu et, notamment, par Frank Rijkaard, l'entraîneur barcelonais. « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement », a déclaré le technicien néerlandais du Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptySam 27 Jan 2007, 17:35

Ila pourtant di qu'apres sa fin de contrat au Barca il retournai au PSG!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Vétéran
Vétéran
Wil'


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 30
Clubs Favoris : Arsenal & Paris
Club : Atletico Madrid
Réputation : 7
Points : 1468
Date d'inscription : 30/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptySam 27 Jan 2007, 17:36

On l'attend no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyDim 28 Jan 2007, 18:53

Rooney a écrit:
Ila pourtant di qu'apres sa fin de contrat au Barca il retournai au PSG!
doh mdr :(nawak): Faut arréter de croire tout ce que les joueurs raconte...J'imagine bien le FC.Barcelone laché son meilleur joueur au 16éme de L1 et pour pas grand chose parce que le budget de Paris est pas phénoménal alors quand on parle de 100M€ mient par Milan ou Chelsea...Ca parrait normal...et méme avec tout l'amour que Ronaldhino porte au PSG il y retournera JAMAIS!!! Faut pas réver...
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:31

Bah oui mais j'ai dit en fin de contrat! (Il n'est pas obliger de prolonger)Et puis j'y crois pas trop mais j'ai vu ca dans un truc qu'un pote m'avait montre sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 17:57

Eo veut un Payet bis, sa va être dur à trouver enfin ... Roussillon a dit que durant les 3 jours il allait tout donner on vera bien. Bergougnous, Douala sont sur les tablettes du club.
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 19:46

C'est quel club?
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:05

benji008 a écrit:
C'est quel club?
Nantes je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:08

SaMy a écrit:
benji008 a écrit:
C'est quel club?
Nantes je crois !
Oui dès Eo et Payet y'en a pas partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:11

NaNtAiS a écrit:
SaMy a écrit:
benji008 a écrit:
C'est quel club?
Nantes je crois !
Oui dès Eo et Payet y'en a pas partout Laughing
c'est sur heureusement lol! humour
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:14

SaMy a écrit:
NaNtAiS a écrit:
SaMy a écrit:
benji008 a écrit:
C'est quel club?
Nantes je crois !
Oui dès Eo et Payet y'en a pas partout Laughing
c'est sur heureusement lol! humour
Pour Eo oui mais Pour Payet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:43

C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)
Revenir en haut Aller en bas
SaMy
Titulaire
Titulaire
SaMy


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 36
Clubs Favoris : SM Caen, Olympique de Marseille
Club : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 20:52

benji008 a écrit:
C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)
oui c'est sa !lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 21:35

benji008 a écrit:
C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)

Footixerie quand tu nous tiens Mr.Red Rumeurs Transferts... - Page 36 Simula21
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2007, 21:38

Un nouveau Brésilien à Lyon !
29/01/2007 - 17:09 Par Nicolas MOSCOVICI
De Sports.fr Invité surprise du recrutement lyonnais, Fábio dos Santos Barbosa dit Fabio Santos s'est engagé lundi avec le quintuple champion deFrance pour trois ans et demi. Inconnu du grand public, le milieu de terrain défensif âgé de 26 ans vient enrichir la colonie brésilienne du côté de Gerland. Embauché pour un peu plus de 4 millions d'euros afin de palier l'absence sur blessure d'Alou Diarra, l'athlétique joueur de Cruzeiro (1.82m, 75kgs) constitue la troisième recrue hivernale de l'OL après le défenseur Nadir Belhadj et l'attaquant tchèque Milan Baros.

Fabio dos Santos Barbosa, un nouveau visage à Lyon. Fabio dos Santos Barbosa, un nouveau visage à Lyon.
"Il me fait penser a Jean Tigana." C'est de cette manière que Bernard Lacombe a présenté Fábio dos Santos Barbosa à la presse ce lundi après-midi. "Plus explosif" que l'illustre membre du carré magique, le Brésilien s'est engagé dans le Rhône pour trois ans et demi. L'OL, pour sa part, a déboursé 4,2 millions d'euros selon Gérard Houllier afin de s'attacher les services du milieu de terrain, transfuge de Cruzeiro, l'ancienne formation de Cris et Fred. Autant dire que le quintuple champion de France et son oeil au Brésil, l'ancien défenseur du club, Marcelo, ont prospecté en terrain connu.

D'emblée devant les journalistes, Gérard Houllier a souligné que le transfert de celui qui portera le numéro 26 s'était accéléré suite au refus de Jérémy Clément de rejoindre son club formateur, préférant opter pour le PSG: "Jérémy présentait l'avantage de connaître le vestiaire et le staff. C'est vrai que Fabio constitue un deuxième choix. Mais je ne veux pas que ce que nous avons construit s'effrite. Il faut tout prévoir." Or, la blessure d'Alou Diarra pour quelques semaines encore, (voire une adaptation pas forcément convaincante de l'international français ?) justifiait aux yeux du technicien rhodanien la venue du Brésilien du côté de Gerland.

Le cinquième Brésilien de l'OL

Suivi de près par l'OL depuis 2002, date à laquelle il évoluait pour le club de São Caetano (2002-2004), Fabio Santos, 26 ans, espère désormais s'épanouir sur le Vieux Continent. Après avoir connu une expérience douloureuse du côté du Nacional Funchal, au Portugal ("un petit club dans une petite ville avec des problèmes de salaire", dixit le néo-Gone), le solide milieu de terrain (1,82 pour 75 kgs), compte bien rattraper le temps perdu sur les bords du Rhône: "J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de l'OL à travers ce qu'a pu m'en dire Fred, avec qui j'ai joué à Cruzeiro. J'ai envie de réussir ici comme les autres Brésiliens avant moi."

Car, comme le PSG dans les années 90, l'OL sert désormais à ces derniers de point de chute privilégié en Europe. Après Caçapa, désormais naturalisé Français, Junihno, Cris et Fred, Fabio Santos enrichit la brillante colonie auriverde des champions de France. Idéal pour son adaptation, avec, en plus une petite idée derrière la tête: porter à son tour le maillot des quintuples champions du monde. "J'en rêve bien sûr. Et je sais que j'aurais plus de chance d'y parvenir en jouant à Lyon." Pour l'heure, le milieu de terrain devra relever les défis lyonnais. A commencer par un huitième de finale de Coupe de France à jouer dès mercredi à Marseille.

"Je pense qu'il pourra être qualifié", a avancé Gérard Houllier. Le joueur pour sa part se sent capable d'effectuer ses premiers pas dans l'Hexagone: "Je suis prêt. Au Brésil, le championnat va bientôt reprendre. Je sors d'une préparation intensive d'un mois, j'ai joué des matches amicaux. Et puis, je sais que l'OM est un des rivaux de Lyon. J'ai l'habitude de jouer de tels matches au Brésil." Son entraîneur, lui, a décidé de ménager le suspense jusqu'à la dernière minute, ajoutant ainsi un peu de piquant à une partie qui n'en manquera certainement pas.

Rumeurs Transferts... - Page 36 Santos_crop
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyMar 30 Jan 2007, 09:05

Concernant la signature de Fabio Santos à l'OL je dois dire que... je ne le connais pas du tout... :?
J'en avais jamais entendu parlé, et je ne l'ai pas trouvé dans FM 07 histoire de me faire un début d'opinion sur lui...
Enfin je ne me fais pas trop de soucis, l'OL ne se trompe vraiment que très rarement sur les brésiliens, d'autant plus qu'il jouait à Cruzeiro (club d'ou sont venu Fred et Cris). Et puis Lacombe a quand même dit qu'il lui faisait penser à "Tigana en plus physique" donc il doit pas être mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:18

benji008 a écrit:
C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)
Payet est actuellement avec Briant les seuls espoirs de Nantes Clin d'oeil Payet est le seul a passer un joueur en un contre un. Il à une technique énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyMar 30 Jan 2007, 17:31

NaNtAiS a écrit:
benji008 a écrit:
C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)
Payet est actuellement avec Briant les seuls espoirs de Nantes Clin d'oeil Payet est le seul a passer un joueur en un contre un. Il à une technique énorme !

https://www.youtube.com/watch?v=I_49x-u29Ns
https://www.youtube.com/watch?v=eKmL7ruDgVU

Voila deux videos en avant gout lol Il a été appelé en Espoir la derniere fois mais il c'était blesser
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyMer 31 Jan 2007, 10:30

Foot - Transferts : Jussiê se rend à Bordeaux
Selon les informations de L'Equipe, Jussiê, le milieu offensif brésilien du RC Lens, a pris l'avion mercredi matin à Lesquin pour rejoindre Bordeaux. Des négociations entre les deux clubs se poursuivent et seraient en très bonne voie pour un transfert de l'ancien joueur de Cruzeiro, régulièrement titularisé par Francis Gillot.

Ce transfert probable du deuxième buteur de Lens en Ligue 1 (6 réalisations), derrière Aruna Dindane (Cool, s'ajoute à la vente quasi acquise d'un autre élément à vocation offensive
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 EmptyMer 31 Jan 2007, 12:48

NaNtAiS a écrit:
NaNtAiS a écrit:
benji008 a écrit:
C'est bien justement parce que yen a pas partout que je ne connait pas ces joueurs...Je ne connait pas ces gars la a part si Eo c'est le coach? (c'est sa non?)
Payet est actuellement avec Briant les seuls espoirs de Nantes Clin d'oeil Payet est le seul a passer un joueur en un contre un. Il à une technique énorme !

https://www.youtube.com/watch?v=I_49x-u29Ns
https://www.youtube.com/watch?v=eKmL7ruDgVU

Voila deux videos en avant gout lol Il a été appelé en Espoir la derniere fois mais il c'était blesser

Ah oui lui je m'en souvient surtout que c'est lui qui a marquer contre Sedan seul et je me souvient de son action contre Nice je croit,ou il enflamme la défense et tire sur le poteau...Donc Nantes lache ce joueur la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!
» Transferts officiels (en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: