Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:35

On en avait déjà parlé cet été mais il avait refusé... J'éspère qu'il va venir car il est vraiment bon! C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté dans mon équipe avec l'Inter avant que je ne la cède... :(
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:50

Foot - Transferts : Luque veut revenir en Espagne
Peu utilisé depuis son arrivée à Newcastle à l'été 2005, Albert Luque songe à revenir en Liga. Même si l'ancien attaquant de Majorque et de La Corogne avoue également avoir eu des contacts en Ligue 1.

La presse espagnole a fait état d'un intérêt du FC Barcelone, qui ne récupèrera ses attaquants Samuel Eto'o et Lionel Messi qu'en février 2007. «Le Barça est une grande équipe et ce serait un plaisir de revenir en Espagne, a dit Luque jeudi sur Radio Marca. J'ai été formé à Barcelone et comme Catalan j'ai toujours apprécié le Barça. Ma priorité est de revenir en Espagne. J'ai eu des offres de Grèce ou de France mais si je dois quitter l'Angleterre ce sera pour aller en Espagne». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:45

Foot - L1 - OM : Ribéry parle transferts
Après avoir animé l'été des transferts, le feuilleton Ribéry va-t-il reprendre à l'approche du mercato d'hiver? Le milieu de terrain a tenu à désamorcer toute rumeur de départ prochain vendredi sur l'antenne de RTL, en évoquant son cas à la troisième personne qui plus est.

«Ribéry il est blessé et il a un début de pubalgie. Si il doit se reposer il se repose, si ça doit être quinze jours ça sera quinze jours, si ça doit être un mois ça sera un mois, mais ce n'est pas pour ça que, tout de suite, il faut se poser plein de questions, a-t-il déclaré. Je suis là jusqu'à la fin de saison et on verra par la suite».
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:29

mais c'est sur que au prochain mercato yaura encores des Offres pour lui ils vont rien lacher Lyon et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 10:34

Chelsea piste Malouda !
aChelsea souhaite recruter l'international français de Lyon Florent Malouda pour la saison prochaine, affirme le tabloïd dominical britannique News of the World.

Malouda, 26 ans, est proche du buteur de Chelsea, Didier Drogba. Les deux hommes ont vu leur carrière décoller en même temps, lors de la saison 2002-2003, quand ils jouaient ensemble à Guingamp, alors en première division française. Malouda avait ensuite rejoint Lyon, tandis que Drogba passait une saison à Marseille avant d'être recruté par le club du multi-milliardaire russe Roman Abramovich. Le journal estime le coût du transfert à près de 25 millions d'euros. L'arrivée de Malouda pousserait sans doute vers la sortie le Néerlandais Arjen Robben, dont les relations avec l'entraîneur de Chelsea sont instables et qui souhaite bénéficier de plus de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 11:40

Deja cet ete il voulait partir alors la
Je pense qu'il aura du mal a s'imposer malgré son talent
Revenir en haut Aller en bas
Marcello
FC Nantophile
Marcello


Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 35
Clubs Favoris : Nantes, FC Barcelone, Manchester United
Club : FC Nantes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:15

Le championnat anglais c ptet pas le choix le plus judicieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:28

Mascherano et Tevez, quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:29

Il a dit que le club de ses reves c'était l'AC Milan Cool si Milan s'interesse a lui alors il n'y aura plus aucun doute ! et j'espere vraiment le voir évoluer avec le maillot rouge et noir car il est vraiment tres tres bon ce mec la !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:32

LouLou a écrit:
Mascherano et Tevez, quelqu'un a des nouvelles?
Ils ont jouer hier contre Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 14:28

LuCaS a écrit:
LouLou a écrit:
Mascherano et Tevez, quelqu'un a des nouvelles?
Ils ont jouer hier contre Chelsea
Sa a donné quoi? Parce que franchement, Tevez n'a toujours pas marqué il me semble, et Mascherano ne joue pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:30

LouLou a écrit:
LuCaS a écrit:
LouLou a écrit:
Mascherano et Tevez, quelqu'un a des nouvelles?
Ils ont jouer hier contre Chelsea
Sa a donné quoi? Parce que franchement, Tevez n'a toujours pas marqué il me semble, et Mascherano ne joue pas beaucoup..

Tout ce que je sais, c'est que Chelsea à gagné 1 à 0 et que Essien à frappé le montant, je ne sais pas qui a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:46

c'est Geremi sur coup-franc
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyLun 20 Nov 2006, 19:50

Foot-Transferts : Adu à l'essai à Manchester Utd
Freddy Adu, 17 ans, le jeune prodige américain d'origine ghanéenne, est à l'essai depuis lundi et pour deux semaines à Manchester United. Le joueur, qui évolue actuellement au DC United de Washington, est sous contrat avec la Ligue américaine. Manchester United pourrait organiser un match à huis-clos afin que l'entraîneur Alex Ferguson se fasse une idée plus précise des qualités du joueur, qui ne devrait toutefois pas s'engager immédiatement. Chelsea, qui avait également un oeil sur Adu, ne serait plus intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2006, 18:43

Lyon insiste pour Trezeguet
Pour confirmer son statut de grand club, Lyon s'est lancé dans la bataille pour tenter d'attirer Gonzalo Higuain ou David Trezeguet. Pour le premier cité, les Gones entendent concurrencer le Real. Pour le champion du monde français, l'OL serait prêt à casser la tirelire (30 M d'euros
).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyMar 21 Nov 2006, 19:24

Source?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:22

Emiliano Insua, jeune arrière gauche argentin de Boca Juniors, devrait être prêté prochainement à Liverpool selon la chaîne britannique Sky Sports.

Le prêt de ce jeune joueur de 17 ans, qui n'est jamais apparu au sein de l'équipe première du club de Buenos Aires, devrait être transféré définitivement à l'été 2007.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:08

LouLou a écrit:
Sa a donné quoi? Parce que franchement, Tevez n'a toujours pas marqué il me semble, et Mascherano ne joue pas beaucoup..
Ba les deux joue beaucoup ensemble, on dirait qu'ils pensent qu'a eux
Enfin West Ham joue très bas ce qui fait que Tevez se retrouve latèral offensif droit
Mascherano est pas très impréssionnant je trouve pas rapport en Coupe du Monde
Franchement l'Angleterre je pense que c'est pas pour eux
Je verrais plus Tevez en Espagne et Mascherano en Italie
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyVen 24 Nov 2006, 21:12

Foot - Transferts : Wright-Phillips à West Ham ?
Le club de Chelsea a annoncé vendredi que le latéral international anglais Shaun Wright-Phillips pourrait être vendu à West Ham, qui a entamé des manoeuvres dans ce sens.

«West Ham a exprimé son intérêt et nous a officiellement approchés. Nous ne sommes pas demandeurs pour vendre nos joueurs mais s'ils font une offre, nous l'examinerons sérieusement», a déclaré le directeur exécutif Peter Kenyon. Ce club londoneine, actuellement classé 16e de la Premiership, vient d'être racheté par un consortium d'hommes d'affaires islandais qui ont annoncé que des fonds seraient débloqués pour renforcer l'équipe durant la période des transferts. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:34

Shevchenko en partance ?
Un retour à l'AC Milan de l'attaquant de Chelsea Andreï Shevchenko, sous forme de prêt à son ancien club, serait envisagé, selon le tabloïd britanniqueThe Sun. Soucieux de trouver une solution de remplacement, le club anglais semble intéressé par le buteur de Valence, David Villa
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:49

Foot - ANG - MU : Silvestre sur le départ ?

La réussite en défense centrale du duo formé par Rio Ferdinand et Nemanja Vidic a relégué le Français Mikaël Silvestre mais aussi Wes Brown sur le banc. Les deux joueurs envisageraient un départ. «Je veux découvrir un nouveau style de jeu, j'ai déjà joué en Italie sous les couleurs de l'Inter de Milan, en Angleterre avec Manchester, le seul championnat que je ne connais pas est le championnat espagnol», a déclaré l'internationnal français au Sun.

Silvestre n'a pas été titularisé depuis sa fracture à un métatarse, le 17 septembre contre Arsenal (0-1). Wes Brown n'a pas eu plus d'assurance sur son temps de jeu. Un échange avec Owen Hargreaves, le milieu de terrain du Bayern de Munich, est envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:59

Foot - ANG - Chelsea : Chevtchenko dément

L'attaquant ukrainien de Chelsea Andreï Chevtchenko a souhaité faire taire une rumeur insistante (retour cet hiver à l'AC MIlan) et a publié un communiqué dans lequel il clame son désir de réussir avec les Blues.


«Je me donne en permanence à 100%, je suis motivé et j'ai faim de succès avec Chelsea», a assuré Shevchenko dans un communiqué publié sur le site officiel du club. «J'ai un respect total pour Chelsea et ses supporters, ainsi que pour le football anglais et la culture de ce pays», a-t-il ajouté, reconnaissant toutefois ne pas avoir retrouvé son niveau italien : «Il y a toujours des bons et des moins bons moments dans le sport. C'est normal. Si cela entraîne des critiques, je les respecte». L'ancien Milanais n'a inscrit que trois buts en Championnat depuis le début de la saison. (avec AFP)


SA S'ECRIT COMMENT SHEVCHENKO?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyVen 01 Déc 2006, 18:59

Montella sur le départ ?
Vincenzo Montella pourrait quitter l'AS Rome selon les propos de son entraîneur, Luciano Spalletti, dans la Gazzetta dello Sport. "Nous devrons être attentifs à notre situation et je n'exclus rien pour le moment: Je ne sais pas ce qui peut arriver d'ici janvier".
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptySam 02 Déc 2006, 14:14

henrique le defenseur central de bordeaux serai sur le depart au prochain mercato pou le bresil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 EmptyLun 11 Déc 2006, 08:19

Foot - Transferts : Barthez à Nantes ?


Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club aimerait recruter le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.

Il vise notamment le poste de gardien, où l'international serbe Vladimir Stojkovic, arrivé cet été pour remplacer Mickaël Landreau, n'a pas donné satisfaction. Fabien Barthez continuerait de s'entraîner et serait même déjà particulièrement affûté. Le président nantais aimerait également recruter un grand attaquant de pointe, mais les pistes à cette époque de l'année ne sont pas nombreuses.

Enfin, l'entraîneur actuel, Georges Eo, qui a remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, serait déjà sur la sellette. En onze matches à la tête de l'équipe, il n'a remporté que deux petites victoires. Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic, sans club actuellement, circulerait de plus en plus du côté de la Beaujoire. Joint au téléphone, l'ancien coach parisien s'est dit «attristé» par la situation du club, tout en admettant que «le challenge de sauver Nantes est énorme, presque sans aucune marge de manoeuvre». Mais il n'écarte aucune hypothèse. «Si on m'approche, on verra dans quelles circonstances».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: