Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:52

wilhiamsson preter a l'as rome
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:59

benji008 a écrit:
Thomas Doll a écrit:
Foot - Transferts : Belhadj à Lyon mercredi

D'après Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, le latéral international algérien de Sedan, Nadir Belhadj, sera à Lyon mercredi pour passer la visite médicale avant de s'engager pour quatre ans et demi avec Lyon. Le joueur formé à Gueugnon sera ensuite immédiatement prêté à Sedan jusqu'à la fin de la saison.

J'ai absolument rien compris a l'histoire du prét de Belhadj...Pour résumer,Lyon achéterais Belhadj 4M€ pendant 4.5 saisons et le préterais a Sedan jusqu'a la fin de la saison...C'est du grand n'importe quoi!!!Enfin bref,Roubi je ne pense pas que Belhadj ait vraiment sa place surtout que je ne pense pas que Lyon laisse Abidal et Malouda partir...(surtout en méme temps)D'autant plus que Berthod est trés bon tout comme Clerc donc un échange aurait été trés bien négocié par Sedan méme si,si Belhadj part il yaurat un énorme gouffre coté gauche.Pour la lanterne rouge de L1,Bastien est prété a Brest...Le CSSA va trés mal...

Non ce n'est pas n'importe quoi ! Ils en ont pas besoin mainetant (Malouda et Abidal sont encore là) et lui ne veux pas abandonner Sedan comme ça ! J'trouve que c'est bien !

BRAVO A LYON QUI ASSUREMENT REUSSI LE GROS COUP DE CE MERCATO ! Et pour ceux qui doute du talent de Belhadj , allez voir cette petite vidéo : http://www.belhadj.net/presentation-video.html .
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 17:17

Mdr, ne compare pas Berthod et Clerc à Belhadj, il est bien meilleur, c'est pas parce que Clerc fait des bon petits matchs en EDF et à Lyon qu'il est meilleur que Belhadj. Il est monstreux ce garçon et il ira loin. Je suis certain qu'un jour il joura dans une équipe comme Chelsea lui aussi. Enfin, il est à Lyon c'est un peu pareil maintenant lol, a par que Lyon gagne et pas le Réal Very Happy.

Enfin, vous apprendrais à le connaitre nous on le voit 1 week-end sur deux donc c'est normal qu'on le voit plus, car à Télé Foot, on voit pas longtemps Sedan ...
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:57

~ Roubi ~ a écrit:
Mdr, ne compare pas Berthod et Clerc à Belhadj, il est bien meilleur, c'est pas parce que Clerc fait des bon petits matchs en EDF et à Lyon qu'il est meilleur que Belhadj. Il est monstreux ce garçon et il ira loin. Je suis certain qu'un jour il joura dans une équipe comme Chelsea lui aussi. Enfin, il est à Lyon c'est un peu pareil maintenant lol, a par que Lyon gagne et pas le Réal Very Happy.

Enfin, vous apprendrais à le connaitre nous on le voit 1 week-end sur deux donc c'est normal qu'on le voit plus, car à Télé Foot, on voit pas longtemps Sedan ...
Tu ne peux pas comparer Clerc et Belhadj simplement car même si ils sont tout les deux latéraux à la base, ils n'ont pas le même poste (Clerc étant latéral droit et Belhadj latéral gauche)
Par contre tu peux le dire: Belhadj est 100 fois meilleur que Berthod (mais qui n'est pas meilleur que Berthod.... perdu Mr. Green )!!
Je pense que c'est une bonne recrue, d'autant plus que plus on avance et moins je vois l'OL capable de garder Abidal ET Malouda en fin de saison (l'un des 2 à la rigueur mais les 2...). Dernière chose: très bonne mentalité du joueur!! Il préfère faire la fin de saison à Sedan plutôt que les "lâcher" dans la merde alors qu'il aurait très bien pu jouer dès à présent à l'OL (et toucher au passage plus de sous car je doute que Sedan, qui paiera le joueur durant cette pèriode, puisse lui donner le même salaire qu'il touchera une fois à l'OL) et participer à la champion's league!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 19:12

Si Berthod vous sert plus je le veut bien à Nantes ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 19:14

Dammss a écrit:
~ Roubi ~ a écrit:
Mdr, ne compare pas Berthod et Clerc à Belhadj, il est bien meilleur, c'est pas parce que Clerc fait des bon petits matchs en EDF et à Lyon qu'il est meilleur que Belhadj. Il est monstreux ce garçon et il ira loin. Je suis certain qu'un jour il joura dans une équipe comme Chelsea lui aussi. Enfin, il est à Lyon c'est un peu pareil maintenant lol, a par que Lyon gagne et pas le Réal Very Happy.

Enfin, vous apprendrais à le connaitre nous on le voit 1 week-end sur deux donc c'est normal qu'on le voit plus, car à Télé Foot, on voit pas longtemps Sedan ...
Tu ne peux pas comparer Clerc et Belhadj simplement car même si ils sont tout les deux latéraux à la base, ils n'ont pas le même poste (Clerc étant latéral droit et Belhadj latéral gauche)
Par contre tu peux le dire: Belhadj est 100 fois meilleur que Berthod (mais qui n'est pas meilleur que Berthod.... perdu Mr. Green )!!
Je pense que c'est une bonne recrue, d'autant plus que plus on avance et moins je vois l'OL capable de garder Abidal ET Malouda en fin de saison (l'un des 2 à la rigueur mais les 2...). Dernière chose: très bonne mentalité du joueur!! Il préfère faire la fin de saison à Sedan plutôt que les "lâcher" dans la merde alors qu'il aurait très bien pu jouer dès à présent à l'OL (et toucher au passage plus de sous car je doute que Sedan, qui paiera le joueur durant cette pèriode, puisse lui donner le même salaire qu'il touchera une fois à l'OL) et participer à la champion's league!!

J'attendais ta réaction avec impatience Dammss ! Smile
Belhadj c'est du tout bon , ca fait deux ans que je suis en extase quand je vais au stade : très fort techniquement , très rapide , polyvalent , excellente mentalité et il ne lache rien sur le terrain.
Ya peut-être juste ses relances à travailler mais à Lyon il va exploser j'en suis sur ! :mrblue:

En tout cas , je suis content qu'il ne nous lache pas dès le mercato , en esperant que l'on arrive à se sauver ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:06

Hum j'hésitais à le prendre pour les hors simu Razz On verra au prochain mercato ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben008
Légende
Légende
ben008


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 34
Clubs Favoris : AS Monaco, CS Sedan, Juventus Turin, Arsenal, FC Barcelone.
Club : Inter Milan
Réputation : 19
Points : 1467
Date d'inscription : 31/08/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:53

Hé Roubi et Zizou jdis pas le contraire Belhadj est un monstre!!!!C'est l'un des meilleur latéral de Ligue 1! Mais j'avais pas vraiment capté le systéme de prét a son club,enfin bref sa voudrait dire que Lyon achéte Belhadj,lui paye son salaire et le préte a Sedan pour rien du tout a part pour les aiders a rester dans l'élite(ce qui est trés sympa...)Ca se voit que Urano connait bien Aulas et s'entend avec lui...Et sans transition,Lyon va peut étre atteindre la barre de 8M€ pour sa proposition a Piquionne...Ou alors un échange entre Carew et Chammack...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
Vétéran
Vétéran
Zizou


Masculin
Nombre de messages : 5791
Age : 34
Clubs Favoris : Sedan & Arsenal
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 1048
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:37

benji008 a écrit:
Hé Roubi et Zizou jdis pas le contraire Belhadj est un monstre!!!!C'est l'un des meilleur latéral de Ligue 1! Mais j'avais pas vraiment capté le systéme de prét a son club,enfin bref sa voudrait dire que Lyon achéte Belhadj,lui paye son salaire et le préte a Sedan pour rien du tout a part pour les aiders a rester dans l'élite(ce qui est trés sympa...)Ca se voit que Urano connait bien Aulas et s'entend avec lui...Et sans transition,Lyon va peut étre atteindre la barre de 8M€ pour sa proposition a Piquionne...Ou alors un échange entre Carew et Chammack...

Non Lyon le prête mais Sedan prend en charge le salaire du joueur (le même qu'il avait avant quoi). Son salaire lyonnais ne lui sera administré qu'à la fin de la saison ! Clin d'oeil

« Bernard Lacombe suivait ce joueur depuis plusieurs saisons. Nous avons eu la possibilité de faire cette opération et de la faire rapidement. Les discussions sont se sont très bien passées avec Sedan et le président Pascal Urano. Nadir a signé pour quatre saisons et demi. Nous le prêtons à Sedan jusqu'à la fin de saison. Le montant de la transaction est de 3 240 000 euros. Pendant sa période de prêt, il sera pris en charge par Sedan. C'est un joueur jeune, dynamique, qui a envie de progresser. Il est aussi international algérien." dixit Aulas .
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:56

Zizou a écrit:
benji008 a écrit:
Hé Roubi et Zizou jdis pas le contraire Belhadj est un monstre!!!!C'est l'un des meilleur latéral de Ligue 1! Mais j'avais pas vraiment capté le systéme de prét a son club,enfin bref sa voudrait dire que Lyon achéte Belhadj,lui paye son salaire et le préte a Sedan pour rien du tout a part pour les aiders a rester dans l'élite(ce qui est trés sympa...)Ca se voit que Urano connait bien Aulas et s'entend avec lui...Et sans transition,Lyon va peut étre atteindre la barre de 8M€ pour sa proposition a Piquionne...Ou alors un échange entre Carew et Chammack...

Non Lyon le prête mais Sedan prend en charge le salaire du joueur (le même qu'il avait avant quoi). Son salaire lyonnais ne lui sera administré qu'à la fin de la saison ! ;)

« Bernard Lacombe suivait ce joueur depuis plusieurs saisons. Nous avons eu la possibilité de faire cette opération et de la faire rapidement. Les discussions sont se sont très bien passées avec Sedan et le président Pascal Urano. Nadir a signé pour quatre saisons et demi. Nous le prêtons à Sedan jusqu'à la fin de saison. Le montant de la transaction est de 3 240 000 euros. Pendant sa période de prêt, il sera pris en charge par Sedan. C'est un joueur jeune, dynamique, qui a envie de progresser. Il est aussi international algérien." dixit Aulas .

En clair, Lyon l'achète avant que les grands clubs s'interessent à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyDim 14 Jan 2007, 11:16

Foot - Transferts : Ludovic Obraniak vers Lille
Ludovic Obraniak, 22 ans, souhaite quitter son club, Metz, pour rejoindre Lille, d'après L'Equipe de dimanche. Le LOSC a formulé deux offres au club lorrain, une de 800 000 euros pour un transfert sec, avec des bonus à la clé, et une autre de 600 000 euros plus le prêt d'un joueur. Les dirigeants messins se réuniront lundi soir avant de donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyDim 14 Jan 2007, 20:22

Les sources, Rothen, Ilic (un nom dans le genre, c'est un Serbe) et Cavenaghi ont été "rejeté" par Laurent Banide en personne même si on parle d'intox du côté de la turbie pour Cavenaghi car les dirigents sont décidé a faire partir au moin Kallon voir Di Vaio.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:37

~ Roubi ~ a écrit:
Les sources, Rothen, Ilic (un nom dans le genre, c'est un Serbe) et Cavenaghi ont été "rejeté" par Laurent Banide en personne même si on parle d'intox du côté de la turbie pour Cavenaghi car les dirigents sont décidé a faire partir au moin Kallon voir Di Vaio.
Pour avoir vu joué Cavenaghi lorsqu'il était encore à river Plate, je peux dire que ce joueur m'a vraiment impressionné et n'est pas encore considéré à sa juste valeur... Si Moncao arrivait à mettre la main sur lui, je pense qu'ils feraient un sacré bon coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyJeu 18 Jan 2007, 14:20

Nantes s'interesse au joueur de Toulouse Bergougnoux celon But Nantes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:42

Citation :
Foot - Transferts : Cavenaghi proche de Bordeaux
Selon le quotidien "L'Equipe" de jeudi, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de finaliser l'arrivée d'un attaquant argentin. Fernando Cavenaghi, qui évolue depuis 2004 au Spartak Moscou, devrait faire l'objet d'un prêt de six mois avec option d'achat.



Acheté à l'époque 12 millions d'euros par le club russe, Cavenaghi était considéré il y a encore peu comme un des plus grands espoirs argentins. Âgé de 23 ans (1m78, 81 kg), il est connu pour son sens du but et son excellente technique. Lui qui a débuté sa carrière à River Plate a souvent été comparé à Batistuta. Lors de ses deux dernières saisons à River, il a inscrit 32 buts en 42 matches de Championnat. En revanche, le Brésilien du club mexicain de Nexaca, Kleber Boas, semble s'éloigner de la Gironde. Le joueur, dont le dossier est assez complexe puisqu'il appartient également à l'America, aimerait finir la saison dans son club.

C'est ça qu'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyVen 19 Jan 2007, 08:55

BeNjI a écrit:
Citation :
Foot - Transferts : Cavenaghi proche de Bordeaux
Selon le quotidien "L'Equipe" de jeudi, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de finaliser l'arrivée d'un attaquant argentin. Fernando Cavenaghi, qui évolue depuis 2004 au Spartak Moscou, devrait faire l'objet d'un prêt de six mois avec option d'achat.



Acheté à l'époque 12 millions d'euros par le club russe, Cavenaghi était considéré il y a encore peu comme un des plus grands espoirs argentins. Âgé de 23 ans (1m78, 81 kg), il est connu pour son sens du but et son excellente technique. Lui qui a débuté sa carrière à River Plate a souvent été comparé à Batistuta. Lors de ses deux dernières saisons à River, il a inscrit 32 buts en 42 matches de Championnat. En revanche, le Brésilien du club mexicain de Nexaca, Kleber Boas, semble s'éloigner de la Gironde. Le joueur, dont le dossier est assez complexe puisqu'il appartient également à l'America, aimerait finir la saison dans son club.

C'est ça qu'est bon Smile
Ca ferait une sacrée recrue à Bordeaux dans un secteur en plus ou vous en avez grandement besoin (même si Chamakh et Darch' c'est pas mauvais c'est du niveau "bon attaquant pour la L1" tandis que Cavenaghi si il retrouve son niveau de River peut être LA star du championnat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptySam 20 Jan 2007, 18:43

ouias mais apres c'est qui qui va mettre au moins 20M pour lui et encore une fois piquer les stars a tout le monde? C'est Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptySam 20 Jan 2007, 18:58

Ben on aura au moins les 20M€ Smile

nan mais Lyon va surement recruté Baros.
Nous on devrait recruter Cavegol lundi officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptySam 20 Jan 2007, 19:38

apres l'affaire Piquionne qui je pense ne vas pas aboutir il leur reste Baros mais il ne jouera qu'un gain de temps le temps de combler quelques petites blessures des titulaires
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptySam 20 Jan 2007, 19:47

j'ai entendu que lyon va acheter piquionne et baros Clin d'oeil perdu
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyDim 21 Jan 2007, 09:24

Foot - Transferts : Obraniak va signer à Lille
Ludovic Obraniak sera à Lille lundi pour parapher un contrat de trois ans et demi avec le LOSC. Selon L'Equipe de dimanche, le Messin sera transféré pour 1,2 millions d'euros plus le prêt de Daniel Gygax. L'International suisse, très peu utilisé par Claude Puel, arriverait en Lorraine pour six mois avec option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyLun 22 Jan 2007, 16:11

Baros a Lyon: une bonne recrue pour l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyLun 22 Jan 2007, 17:12

Qui ne jouera pas beaucoup selon moi jusqu'aux retour des blesses
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyLun 22 Jan 2007, 17:13

au contraire je pense qu'il a sa place de titu
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 EmptyLun 22 Jan 2007, 17:16

Oui au debut mais aux retours des blesses ca va devenir chaud ! Meme pour les Benzema,Ben Arfa,Govou ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: