Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:02

il a trop le globe ce type il est comme Ribery il va pas allez loin je pense s'il continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2006, 20:23

ba moi je fait confiance a mourinho si il est vraiment bon alort il va jouer mais bon il faut deja qu'il aille a chelsea donc c'est pas encore sure
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptySam 14 Oct 2006, 07:50

Drogba / Anigo a écrit:
il a trop le globe ce type il est comme Ribery il va pas allez loin je pense s'il continu comme ça
Avec le talent qu'il a je pense qu'il ira très très loin
Car bon jouer son premier match professionel a 14 ans, son premier but en équipe nationale a 16 ans je pense que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptySam 14 Oct 2006, 10:14

wé enfin faut voir,moi j'attend,car c'etais au USA
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 11:10

Janot devrait partir pour West Ham au mercato d'hiver
Et l'agent de Ribery a affirmé que le transfert vers Arsenal n'etait que partie remise et qu'il partirais cette été sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 12:10

Kaka' a écrit:
Janot devrait partir pour West Ham au mercato d'hiver
Et l'agent de Ribery a affirmé que le transfert vers Arsenal n'etait que partie remise et qu'il partirais cette été sur et certains
Avec Tevez et Mascherano sa ferra une belle ptite équipe!
Quoique l'Inter est toujours à la recherche d'un MDF et devrait faire venir Mancini (Roma) en échange de Cruz. A noté que Mascherano et Mavuba intéréssent le club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:12

LouLou a écrit:
Kaka' a écrit:
Janot devrait partir pour West Ham au mercato d'hiver
Et l'agent de Ribery a affirmé que le transfert vers Arsenal n'etait que partie remise et qu'il partirais cette été sur et certains
Avec Tevez et Mascherano sa ferra une belle ptite équipe!
Quoique l'Inter est toujours à la recherche d'un MDF et devrait faire venir Mancini (Roma) en échange de Cruz. A noté que Mascherano et Mavuba intéréssent le club aussi.

Mancini ne joue pas milieu défensif. Et l'Inter ils recrutent vraiment pour rien et ça se remarque et ce sent au fur et a mesure des saisons . Deja la ils viennent de recruter Vieira et Dacourt et ils veulent un milieu défensif , ils recrutent inutilement...et ça y fait dans les résultats car il n'y a pas de complimentarité dans leur jeu. On a beau dire que Milan est vieux , en attendant y'a pas meilleur niveau collectif...(hormis Barça) pourquoi ? car jouait 4 ans ensemble ça y fait Clin d'oeil (jparle pour la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:23

BeNjI a écrit:
LouLou a écrit:
Kaka' a écrit:
Janot devrait partir pour West Ham au mercato d'hiver
Et l'agent de Ribery a affirmé que le transfert vers Arsenal n'etait que partie remise et qu'il partirais cette été sur et certains
Avec Tevez et Mascherano sa ferra une belle ptite équipe!
Quoique l'Inter est toujours à la recherche d'un MDF et devrait faire venir Mancini (Roma) en échange de Cruz. A noté que Mascherano et Mavuba intéréssent le club aussi.

Mancini ne joue pas milieu défensif. Et l'Inter ils recrutent vraiment pour rien et ça se remarque et ce sent au fur et a mesure des saisons . Deja la ils viennent de recruter Vieira et Dacourt et ils veulent un milieu défensif , ils recrutent inutilement...et ça y fait dans les résultats car il n'y a pas de complimentarité dans leur jeu. On a beau dire que Milan est vieux , en attendant y'a pas meilleur niveau collectif...(hormis Barça) pourquoi ? car jouait 4 ans ensemble ça y fait Clin d'oeil (jparle pour la majorité)
Oué je sais que Mancini n'est pas un 6 m'enfin il vont quand même le recruter apparement. Et puis il faut le temps aussi, les résultats sont là! Et puis maintenant à Milan y'a casiment toute l'équipe à changer, surtout la défense. D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi vous avez pris Favalli ?
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:44

Je ne sais pas , mais pour dire que la défense faut la changer? faut virer Nesta , Kaladze , Bonera ? je crois pas , on va pas changer c'est juste que Maldini , Cafu et Costacurta vont bientot prendre leur retraite donc faut quelqu'un derriere. Mais quand ces joueurs partiront y'en a quand meme qui pourront les remplacer et Milan recrutera a ce moment mais on ne recrute pas inutilement. Jankulovski joue a gauche pas mal en ce moment , Bonera peut jouer a droite et avec Nesta-Kaladze dans l'axe ça peut le faire.
Milieu a changer au Milan ? pourquoi ? on a un des meilleurs milieux au Monde et ils sont complémentaire et ça se voit avec le jeu de passe qu'on produit....Kaka-Pirlo-Gattuso-Seedorf trouve moi meilleur qu'eux ? surtout sur le terrain car eux en plus d'etre un énorme milieu de terrain sur le papier , il le sont sur le terrain.... en attaque Pippo-Gila-Ricardo Oliveira c'est quand meme pas mal meme si il manque le remplacant de Sheva (introuvable je sais bien)mais au moins un tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:46

Pour avoir regardé Inter - Catania sur canal+ sport (2-1 pour l'inter avec un but d'anthologie du joueur de Catania!!! Shocked ), je peux dire que l'Inter c'est très très moyen!!! Aucun jeu collectif, aucune complémentarité entre les attaquants (pas étonnant quand on voit que c'est deux individualistes comme Adriano et Zlatan...)... Bref les seules satisfactions côté de l'Inter c'est toujours les mêmes (ceux qui y sont depuis un moment): Zanetti, Stankovic voir Figo.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 16:55

Pour me répondre a moi meme presque ou pour tout le monde , pour moi trois clubs ont un milieu de terrain impressionnant ( je parle sur le terrain et c'est ce qui est important...) .

Bon Milan comme je l'ai expliqué mais Barça a un énorme milieu de terrain avec Iniesta-Deco-Xavi qui sont vraiment impressionnant....sur le terrain ils font tres tres mal et Iniesta est vraiment de plus en plus important.
Puis l'OL avec Juninho-Tiago et meme Toulalan et je vais compter les milieux/attaquants , Malouda et Wiltord(ou Govou) et ce milieu fait tres mal partout dans l'Europe....Malouda (mon préféré lyonnais avec Juni) est vraiment IMPRESSIONNANT et il est indispensable , pour moi le meilleur a son poste au Monde actuellement (sauf si on compte Ronnie au meme poste Mr.Red ) mais enfin vraiment tres fort.

Apres y'a des clubs ou les milieux sont impressionnants...mais sur le papier comme le Réal , l'Inter et meme Chelsea qui est moins performant que l'an passé......
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 18:57

n'importe quoi Kaka,Janot av rester stephanois,il le dit lui meme aurdjourd'hui,dans plusieurs sources diffrentes.

Par contre coté stephanois,on parle pour le mercato d'Hiver,de Vagner Love(surtout ne cas d'elimination precoce du CSKA),ou de Tomas jun,attaquant internationnal tcheque de 23ans.
En defense les verts suivent de prés Dellas,le grec de l'AEK
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 19:05

Ronald Koeman a écrit:
Par contre coté stephanois,on parle pour le mercato d'Hiver,de Vagner Love(surtout ne cas d'elimination precoce du CSKA)

Bordeaux , quand il avait essayé d'enroler Carvalho avait demandé Vagner Love avec . Le club a refusé.
Mais Bordeaux va peut etre réussir a avoir Carvalho et qui sait que Vagner Love ne viendra pas avec lui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyDim 15 Oct 2006, 19:26

Ronald Koeman a écrit:
n'importe quoi Kaka,Janot av rester stephanois,il le dit lui meme aurdjourd'hui,dans plusieurs sources diffrentes.
Pourtant en conference de presse après Lyon - St Etienne il a confirmé que West Ham l'avais contacté et il a dit qu'il voulait s'imposer a l'entranger comme l'un des meilleurs gardien.
Donc on vera bien, mais tout les journalistes savent ce qu'il a dit
Et pour Vagner Love je vois pas ce qu'il irait faire a St Etienne alors que des clubs qui joue la LDC l'on demander et il a refuser
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2006, 16:46

Ok,tu me retrouve la conference de presse,alors qu'on se marre,car il a dit que son maanger Pasacl olmetta,lui avait rien dit sur ca,et qu'il veut rester a Sainté,meme si la premier league,est un bon challenge,pour Vagner Love,ben il peine a etre titulaire au CSKA,donc bon et puis Nantes a fahi l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2006, 17:29

Diarra de Lyon en a marre d'etre remplacent
Il a dit qu'il etait venu a Lyon pour jouer et s'il ne jouait pas il partirais au prochain mercato
Sa me rappel quelqu'un sa........
A oui Pedretti
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
Jeune Espoir
Jeune Espoir



Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Clubs Favoris : Paris St-Germain
Réputation : 0
Points : -4
Date d'inscription : 29/10/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2006, 17:04

Kaka' a écrit:
Diarra de Lyon en a marre d'etre remplacent
Il a dit qu'il etait venu a Lyon pour jouer et s'il ne jouait pas il partirais au prochain mercato
Sa me rappel quelqu'un sa........
A oui Pedretti
Il a fait la grosse erreur de signer à Lyon alors que s'était quasi-sur qu'il allait chauffer le banc.
Il a pas sa place, alors que si il avait signer au psg, dans deux-trois ans il aurait été bien chaud...
Bref, encore un espoir qui va finir moisi à Lyon (j'ai rien contre Lyon mas ils ont tellement de bons joueurs que forcément il y a un problème après...)
Revenir en haut Aller en bas
stephnandez
Internationnal
Internationnal
stephnandez


Masculin
Nombre de messages : 2010
Age : 33
Clubs Favoris : benfica
Club : Ajax amsterdam sponsor: reebok
Réputation : 0
Points : 238
Date d'inscription : 26/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2006, 17:25

BouBou a écrit:
Kaka' a écrit:
Diarra de Lyon en a marre d'etre remplacent
Il a dit qu'il etait venu a Lyon pour jouer et s'il ne jouait pas il partirais au prochain mercato
Sa me rappel quelqu'un sa........
A oui Pedretti
Il a fait la grosse erreur de signer à Lyon alors que s'était quasi-sur qu'il allait chauffer le banc.
Il a pas sa place, alors que si il avait signer au psg, dans deux-trois ans il aurait été bien chaud...
Bref, encore un espoir qui va finir moisi à Lyon (j'ai rien contre Lyon mas ils ont tellement de bons joueurs que forcément il y a un problème après...)
non je croit
car je croit dans la deuxieme de la saison ou meme avant il va jouer car toulalan ou juninho et tiago vont pas faire tout la saison quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Internationnal
Internationnal
Le Belge


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Clubs Favoris : Barcelone et Anderlecht
Club : Arsenal
Réputation : 1
Points : 961
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptySam 21 Oct 2006, 11:24

Selon l'agent de Gianluigi Buffon, Chelsea aurait fait une offre pour son joueur. Le portier italien pourrait être une solution aux problèmes de gardien de Jose Mourinho.

Le premier portier des Blues, Petr Cech, a entamé une très longue revalidation suite à sa fracture du crâne. Mourinho s'était mis en quête d'un troisième gardien, mais selon Paolo Fabbri, l'agent de Buffon, le Portugais aurait jeté son dévolu sur le gardien de l'équipe nationale italienne.

"Nous savons que Roman Abramovich peut débourser une fortune", déclare Fabbri. "Mais il doit convaincre Buffon que ce soit le bon choix pour lui. Ce n'est pas une question financière, mais plutôt une occasion dans une vie."

Buffon est encore sous contrat quatre ans à la Juventus, mais Fabbri concède que son joueur ne serait pas vraiment chaud pour un transfert vers Londres. "Je ne pense pas qu'il veuille quitter l'Italie, mais les choses peuvent vite changer en football."


Source:sport.be
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptySam 21 Oct 2006, 11:27

stephnandez a écrit:
BouBou a écrit:
Kaka' a écrit:
Diarra de Lyon en a marre d'etre remplacent
Il a dit qu'il etait venu a Lyon pour jouer et s'il ne jouait pas il partirais au prochain mercato
Sa me rappel quelqu'un sa........
A oui Pedretti
Il a fait la grosse erreur de signer à Lyon alors que s'était quasi-sur qu'il allait chauffer le banc.
Il a pas sa place, alors que si il avait signer au psg, dans deux-trois ans il aurait été bien chaud...
Bref, encore un espoir qui va finir moisi à Lyon (j'ai rien contre Lyon mas ils ont tellement de bons joueurs que forcément il y a un problème après...)
non je croit
car je croit dans la deuxieme de la saison ou meme avant il va jouer car toulalan ou juninho et tiago vont pas faire tout la saison quand meme
Diarra le meilleur challenge qu'il aurait pu trouver c'est à la limite la Roma. Il aurait été titulaire un minimum et aurait joué dans un bon championnat.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyLun 06 Nov 2006, 21:09


Recruter Abidal coûterait 15 millions d'euros


Eric Abidal est un des noms évoqués pour renforcer la défense du Barça en vue de la prochaine saison...
27 ans, est considéré comme un des meilleurs arrières latéraux gauches du moment, et est un des jours essentiels de l’Olympique Lyonnais, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2008.
Pourtant, son départ du club français pourrait se produire l’été prochain. Ainsi l’a assuré son agent, Oscar Damiani, qui estime que son transfert
coûterait 15 millions d’euros. Damiani, quoiqu’il en soit, ne ferme pas la porte à une prolongation du contrat d’Abidal avec Lyon, si bien que "c’est encore trop tôt pour le savoir". Nonobstant, le joueur est au courant de l’intérêt de divers grands clubs du football européen. Parmi eux, comme l’a avancé SPORT le mois dernier, figurent le Barça et Arsenal.
"Si je devais indiquer où il aurait le plus de possibilités d’aller dans le cas de quitter Lyon, je dirais l’Angleterre, l’Espagne et ensuite l’Italie. Les clubs les plus riches se trouvent en Angleterre. Et son transfert ne se ferait pas en dessous de 15 millions d’euros", a affirmé Damiani dans des déclarations à la
page Web 'calciomercato'.
Abidal était déjà dans le point de mire de l’entraîneur madrilène Fabio Capello l’été dernier qui le voyait comme successeur de Roberto Carlos. Lyon a payé 8,5 millions d’euros à Lille il y a un peu plus de 2 ans pour se faire avec ses services, ce qui indique qu’ils ne le laisseraient pas partir pour une somme inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyMar 07 Nov 2006, 09:48

BouBou a écrit:
Kaka' a écrit:
Diarra de Lyon en a marre d'etre remplacent
Il a dit qu'il etait venu a Lyon pour jouer et s'il ne jouait pas il partirais au prochain mercato
Sa me rappel quelqu'un sa........
A oui Pedretti
Il a fait la grosse erreur de signer à Lyon alors que s'était quasi-sur qu'il allait chauffer le banc.
Il a pas sa place, alors que si il avait signer au psg, dans deux-trois ans il aurait été bien chaud...
Bref, encore un espoir qui va finir moisi à Lyon (j'ai rien contre Lyon mas ils ont tellement de bons joueurs que forcément il y a un problème après...)
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!! Diarra était venu pour remplacer Djila, et c'était dans cette optique qu'il est venu!!
Mais Toulalan a su saisir sa chance tandis que Diarra n'a pas bien joué!! C'est donc logique que toulalan joue beaucoup plus que Diarra, tant les performances des deux joueurs sont opposées!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:34

Foot -Transferts : Mavuba n'exclut pas un départ

Le milieu bordelais Rio Mavuba, déçu par le début de saison de son équipe et par certains choix récents de Ricardo, se dit prêt à examiner d'éventuelles «opportunités» de départ lors du marché hivernal. «On va réfléchir aevc mon entourage, on va voir s'il y a des opportunités, dit celui qui a été formé en Gironde, où il a débuté en L1 en janvier 2004. Je n'ai pas encore parlé de ça avec mes dirigeants à Bordeaux, car le club a d'autres soucis en ce moment. Je ne peux pas affirmer que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux. Mais s'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un oeil.»

Rio Mavuba, 21 ans, le meilleur joueur de son équipe samedi contre Auxerre (0-0), reconnaît avoir mal vécu certaines décisions récentes de son entraîneur, comme le fait d'avoir dû laisser sa place à Ducasse pour évoluer à la récupération à Liverpool en Ligue des champions (0-3). «Les choix du coach, je ne peux pas les expliquer, dit celui qui avait aussi dû cirer le banc au printemps dernier. J'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ça c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Être sur le banc en championnat, pourquoi pas ? Il faut du turn-over. Mais pour les gros matches comme le retour à Liverpool, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller, ça c'était bien passé.»

Le milieu des Bleus, qui retrouve la sélection A après un épisode en Espoirs, a nié tout contact avec Arsenal. Il a déjà été supervisé par la Juventus, à l'époque où le club italien évoluait en Serie A, et par le Real Madrid, qu'il s'était dit prêt à rejoindre en janvier 2005. - Cé. Ro. (à Senlis)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2006, 13:48

Le HAC a fait une proposition à Dhorasoo
Source: Le Havre Libre(journal du Havre)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:17

Bordeaux suit Luque

Bordeaux pourrait faire une offre lors du mercato d'hiver pour l'attaquant espagnol de Newcastle, Albert Luque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: