Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:29

Il a pas une tronche à aller à Paris lui et puis il a trop de talent pour ce club Razz
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:31

BeNjI a écrit:
Ok mais trouve un remplacant a Diarra aussi ....

Emerson vient de signer au Réal , Gerrard n'y pense pas , Lampard ou Makelele pareil , Vieira vient de signer a l'Inter .... y'en a pas beaucoup ddes gros milieux défensifs comme Diarra ...

Peut etre Zé Roberto qui n'a toujours pas de club ? ça m'étonnerait car je le vois mal tout seul en milieu déf ... a mon avis il est meilleur avec un bon gars bien physique deja ...
pff,reflechit un peu,ils ont la solution en interne,super........PEDRETTI!!!Rumeurs Transferts... - Page 13 Pedretti Laughing Laughing
c'est sur que si Diarra part il serait bien dans la merde pour le remplacer,vu qu'en plus yaya Touré vient de signer a l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:34

LouLou a écrit:
Il a pas une tronche à aller à Paris lui et puis il a trop de talent pour ce club Razz
on disait pareil pour Micoud a Bordeaux et finalement,il y a signé mais c'est bons avec dalmat ca compensera le talent a Yohann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:37

Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:40

LouLou a écrit:
Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
c'est pas le topic blague,là!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:41

Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
c'est pas le topic blague,là!
Parle pour toi la tienne devient périmée vue le nombre de fois que tu me là sortie ! mon cul culcul
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:49

LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
c'est pas le topic blague,là!
Parle pour toi la tienne devient périmée vue le nombre de fois que tu me là sortie ! mon cul culcul
non cela ne fais que 2fois,j'avoue que sit je l'utilise encore une fois,elle commencera a etre perimée :DD (bon faut que j'arrete sinon on va me traiter de flooder)
bon pour me rattraper,je vais donner des infos transferts:
Simao interesse l'OL;en cas de la non arrivé de de Diarra,le real pense a Gago(Boca Junior comme la star du championat de France Bilos Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:54

Sinon du coté de Bordeaux, Boumsong semble très proche et pourrait venir sous forme de pret. On suit aussi Morais un brésilien de 22 ans environ qui est bourré de technique, milieu offensif gaucher ou alors Renato un gars de 28 ans qui joue à Vasco da gama et qui joue milieu défensif et milieu offensif. Triaud avait l'air assez confiant quant " son arrivée mais pourquoi se ne serait pas un coup de bluf pour avoir Morais quand on sait qu'il ne dévoile jamais ses pistes ?
Sinon une rumeur qui revient encore c'est Diego Tristan de La Corogne qui désire partir...
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:03

ASSE : Un jeune attiré par les sirènes anglaises
16/08/2006 - 13 h 39 - Ludovic COLAS


Ces derniers jours, l’AS Saint Etienne a perdu Nabil El Zhar. Non satisfait du contrat proposé par les dirigeants à l’intersaison, le jeune Marocain est parti. Ne pouvant signer dans un club français, il a pris la direction de l’Angleterre et il a signé un contrat de 4 ans avec Liverpool.

Comme toujours dans un tel cas de figure, il y aura sûrement des suites de la part du club forezien qui compte bien toucher une indemnité de formation conséquente.

Nabil El Zhar était arrivés de Nîmes il y a 2 ans. Milieu de terrain rapide et bon technicien, il avait fait de très belles prestations lors du championnat du Monde junior avec l’équipe du Maroc en 2005.

Par ailleurs, Idriss Ech Chergui, laissé libre par le club, a pris la direction de Sète. Il retrouvera un autre ancien stéphanois en la personne de Christian Saramagna, le nouveau coach de l’équipe sudiste.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:22

Kaka' a écrit:
Une bonne nouvelle pour Paris
Rai est partit au Brésil pour trouver un accord pour Sobis
Celui ci sera la derniere recrue du PSG
Les deux clubs sont tout près d'un accord
Voila sa photo
Rumeurs Transferts... - Page 13 3845816940
je me suis fait une fausse joie,car la source est ...FOOT TRANSFERT
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:08

Il n'y a pas que sa
J'ai lu sur un site de l'international certains supporters on dit avoir vu Rai hier lors de l'entrainement
Donc sa colle parfaitement enfin on vera
Sinon Trezeguet voudrait quitter la Juve et Milan veut acheter Iaquinta a defaux de Ronaldo

Edit: Manchester United a fait une offre de 25 M€ pour Owen Hargreaves du Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:11

Kaka' a écrit:

Sinon Trezeguet voudrait quitter la Juve et Milan veut acheter Iaquinta a defaux de Ronaldo

Mais prenez Trezegoal plutot que Iaquinta !!! perdu ^^ sans rire , Trezegoal veut rester en Italie ... il va pas aller a l'Inter car beaucoup trop d'attaquants ( d'ailleurs Adriano devrait partir et interesse fortement Milan Smile ) et donc a part l'Inter en Italie maintenant ... si y'a la Roma qui devait l'attirer mais Milan joue la LDC enfin bientot :DD donc bon le Milan est un plus gros club que la Roma .

Allez David si tu veux rebriller aux yeux de Raymond signe a Milan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:14

BeNjI a écrit:
Kaka' a écrit:

Sinon Trezeguet voudrait quitter la Juve et Milan veut acheter Iaquinta a defaux de Ronaldo

Mais prenez Trezegoal plutot que Iaquinta !!! perdu ^^ sans rire , Trezegoal veut rester en Italie ... il va pas aller a l'Inter car beaucoup trop d'attaquants ( d'ailleurs Adriano devrait partir et interesse fortement Milan Smile ) et donc a part l'Inter en Italie maintenant ... si y'a la Roma qui devait l'attirer mais Milan joue la LDC enfin bientot :DD donc bon le Milan est un plus gros club que la Roma .

Allez David si tu veux rebriller aux yeux de Raymond signe a Milan Smile
Adriano restera il l'a dit lui et son agent Clin d'oeil
Sinon perso je préfère voir David à Milan que à rome parce que le maillot ne lui irait pas..
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:18

Il a pas une tronche à aller à l'Inter lui et puis il a trop de talent pour ce club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:22

C'est faut la seule rummeur d'Adriano c'est que ça aurait était le plan B du Real Madrid si Ronaldo serait partit Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:25

Kaka' a écrit:
Il a pas une tronche à aller à l'Inter lui et puis il a trop de talent pour ce club Razz
Ta raté désolé car Trezeguet ne va pas aller à l'Inter mais à Milan (AC) et puis si tu parlais d'Adriano et ba il y est déjà Clin d'oeil

Dommage Rumeurs Transferts... - Page 13 Aa_inter Rumeurs Transferts... - Page 13 Aa_inte2
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 16:34

Je t'aurais la prochaine fois :DD

PSG : Raï en mission

Récemment nommé ambassadeur du Paris SG au Brésil, l'ancien meneur de jeu du club de la capitale Raï est actuellement au four et au moulin. Il tente de séduire l'un des plus grands espoirs du football brésilien, le jeune attaquant de l'International Porto Alegre Rafael Sobis (21 ans) au nom du PSG. De nombreux clubs sont à l'affût pour récupérer ce talent brut mais les relations de Raï pourraient faire pencher la balance en faveur du PSG.

Et voila je l'avais bien dit :mrblue:
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:14

Kaka' a écrit:
Je t'aurais la prochaine fois :DD

PSG : Raï en mission

Récemment nommé ambassadeur du Paris SG au Brésil, l'ancien meneur de jeu du club de la capitale Raï est actuellement au four et au moulin. Il tente de séduire l'un des plus grands espoirs du football brésilien, le jeune attaquant de l'International Porto Alegre Rafael Sobis (21 ans) au nom du PSG. De nombreux clubs sont à l'affût pour récupérer ce talent brut mais les relations de Raï pourraient faire pencher la balance en faveur du PSG.

Et voila je l'avais bien dit :mrblue:
Allez Rai t'est un bon gars,ramenne le,ca me fera une bonne recrue gratuite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:17

Seb a écrit:
C'est faut la seule rummeur d'Adriano c'est que ça aurait était le plan B du Real Madrid si Ronaldo serait partit Clin d'oeil
on en parle chaque année,mais bon je pense que Adriano va rester a l'Inter cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:32

Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
c'est pas le topic blague,là!
Parle pour toi la tienne devient périmée vue le nombre de fois que tu me là sortie ! mon cul culcul
non cela ne fais que 2fois,j'avoue que sit je l'utilise encore une fois,elle commencera a etre perimée :DD (bon faut que j'arrete sinon on va me traiter de flooder)
bon pour me rattraper,je vais donner des infos transferts:
Simao interesse l'OL;en cas de la non arrivé de de Diarra,le real pense a Gago(Boca Junior comme la star du championat de France Bilos Mr. Green )
Ca serait deux très bonne nouvelles ça!! Simao à la place de Govou y'aurait vraiment pas photo et puis on garde Djila et la tout est nickel!
Maintenant Govou peut très bien rester encore à l'OL (presonne veut de lui...) et Diarra a l'air d'avoir très envie de rejoindre le Réal... J'espère qu'Aulas sait ce qu'il fait et que même devant les millions du Réal il ne doit pas lâcher parcequ'autrement y'a vraiment personne (aucun autre "milieu défensif" à Lyon n'a assez d'impact physique pour remplacer Diarra)qui peut le remplacer (surtout depuis que yaya Touré a signé à Moncao)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:43

Si Diarra part et personne signe il y aura toujours Toulalan
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:44

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Loic 42 a écrit:
LouLou a écrit:
Tu verras que Dalmat va se donner à fond et va faire une superbe saison !
c'est pas le topic blague,là!
Parle pour toi la tienne devient périmée vue le nombre de fois que tu me là sortie ! mon cul culcul
non cela ne fais que 2fois,j'avoue que sit je l'utilise encore une fois,elle commencera a etre perimée :DD (bon faut que j'arrete sinon on va me traiter de flooder)
bon pour me rattraper,je vais donner des infos transferts:
Simao interesse l'OL;en cas de la non arrivé de de Diarra,le real pense a Gago(Boca Junior comme la star du championat de France Bilos Mr. Green )
Ca serait deux très bonne nouvelles ça!! Simao à la place de Govou y'aurait vraiment pas photo et puis on garde Djila et la tout est nickel!
Maintenant Govou peut très bien rester encore à l'OL (presonne veut de lui...) et Diarra a l'air d'avoir très envie de rejoindre le Réal... J'espère qu'Aulas sait ce qu'il fait et que même devant les millions du Réal il ne doit pas lâcher parcequ'autrement y'a vraiment personne (aucun autre "milieu défensif" à Lyon n'a assez d'impact physique pour remplacer Diarra)qui peut le remplacer (surtout depuis que yaya Touré a signé à Moncao)
Simao je l'avais pas vu joué avant la coupe du monde et franchement je l'ai pas trouvé terrible avec le portugal et puis bon meme si j'aime pas trop Govou,je le trouve pas mauvais sur son coté droit,je suis pas sur qu'il soit plus mauvais que Simao
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:47

Loic 42 a écrit:
Simao je l'avais pas vu joué avant la coupe du monde et franchement je l'ai pas trouvé terrible avec le portugal et puis bon meme si j'aime pas trop Govou,je le trouve pas mauvais sur son coté droit,je suis pas sur qu'il soit plus mauvais que Simao
J'ai jamais dit que Govou était mauvais, mais à mon avis Simao est beaucoup plus technique que Govou (le nombre de centres au 3è poteau qu'il a fait... perdu ) même si il est moins "explosif" que peut l'être Govou!
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 17:48

Dammss a écrit:
Loic 42 a écrit:
Simao je l'avais pas vu joué avant la coupe du monde et franchement je l'ai pas trouvé terrible avec le portugal et puis bon meme si j'aime pas trop Govou,je le trouve pas mauvais sur son coté droit,je suis pas sur qu'il soit plus mauvais que Simao
J'ai jamais dit que Govou était mauvais, mais à mon avis Simao est beaucoup plus technique que Govou (le nombre de centres au 3è poteau qu'il a fait... perdu ) même si il est moins "explosif" que peut l'être Govou!
et puis t'inquite pas pour Djila,vous avez pedretti...
Revenir en haut Aller en bas
Black Me
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:02

ahhahaha MDR c'était pas drole on a toulalan oublie le pas garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: