Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:12

Black Mesa a écrit:
ahhahaha MDR c'était pas drole on a toulalan oublie le pas garçon
Utilitée du message ?
Sinon entre Simao et Govou y'a une énorme différence, Govou est mauvais y'a pas d'autres mots. Il a pas le niveau d'un champion de france quoi, moi je le verrais bien à Nancy ou un truc comme sa. Simao c'est technique, jeune, rapide plus ou moins de bonnes persée et puis à la coupe du monde il était pas si mauvais que sa et il remplaçait très bien Figo en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:24

LouLou a écrit:
Black Mesa a écrit:
ahhahaha MDR c'était pas drole on a toulalan oublie le pas garçon
Utilitée du message ?
Sinon entre Simao et Govou y'a une énorme différence, Govou est mauvais y'a pas d'autres mots. Il a pas le niveau d'un champion de france quoi, moi je le verrais bien à Nancy ou un truc comme sa. Simao c'est technique, jeune, rapide plus ou moins de bonnes persée et puis à la coupe du monde il était pas si mauvais que sa et il remplaçait très bien Figo en fin de match.
non Govou est loin d'etre mauvais(ben putain c'est moi qui prend la defense de ce lyonnais)surtout que bon tu carracterise Simao mais Govou c'est pareil,assez jeune,bon dribbleur(il elimine assez biens ses adversaires),puis je te dis simao m'a decu lors de la coupe du monde,il apportait rien lors de ses rentrées,je m'attendais a mieux de lui au vue de sa bonne reputation
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:47

Rumeurs Transferts... - Page 14 Sorin
Bordeaux : Offre pour Sorin

Car Bordeaux a semble t'il une autre idée. Et elle est fumeuse.
Selon nos informations, le club s'est mis sur la piste d'une authentique vedette internationale : Juan Pablo Sorin. Agé de 30 ans, l'ancien joueur du PSG souhaite quitter Villareal avec qui il a atteint les demi-finales de la ligue des champions la saison dernière. Son entraineur M Pellegrinni, souhaite changer de système de jeu et Sorin ne fait plus partie de ses plans. Quant au joueur, il est trés déçu que son club se soit fait éliminer au tour préliminaire de la C1.
Le capitaine argentin veut rebondir dans un club ambitieux. Bordeaux s'est donc positionné sur ce joueur capable d'évoluer à trois postes : défenseur latéral, milieu défensif et milieu offensif ! Financièrement l'opération est réalisable. Un transfert couterait 2 M€ à Bordeaux. Le salaire lui est estimé à 1,8 M€ brut par an. A l'heure où nous bouclions nos lignes, les "Marine et blanc" s'apprêtaient à formuler une offre de 1,8 M€ assorti de primes (nombre de matches disputés, qualification européenne...).
Sorin qui est au courant de l'intérêt bordelais attend un contrat de trois ans.

Source But! Transferts
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:57

Il ne viendra jamais a Bordeaux car l'année derniere il a affirmer qu'il ne reviendrait pas en france sauf pour le PSG
Donc j'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:31

oui comme Micoud qui devait signer au PSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:32

Kaka' a écrit:
Il ne viendra jamais a Bordeaux car l'année derniere il a affirmer qu'il ne reviendrait pas en france sauf pour le PSG
Donc j'y crois pas du tout

Je c'est pa ou ta entendu sa il a dit qu il aimerai revenir un jour a paris mais il a pas dis qu'il n'irait pas dans un autre Club Francais
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:36

Non non il a voulu revenir à Paris mais c'est le club qui n'a pas revoulu de lui donc tant pis pour leurs gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:06

Pour le PSG,Sorin demandait trop au niveau du salaire alors que l'option d'achat etait plutot faible(1,5M€),dommage car c'etait un sacré joueur,un sacré battant.

Sinon selon BUT,Edinho(International Porto Alegre),defenseur centrale bresilien de 23ans,au porte de la Selecao et qui vient de disputé la finale de Copa Libertadores(gagné 3-2 face a sao paulo de alex et aloisio),est proche de saint Etienne.
Sinon les 2 internationaux espoir belges Pocognoli(Genk courtisé par Lens,Lilles et Aklmaar)et Mulemo(Saint Trond) seraient pressenti a Saint Etienne pour occuper le poste de Lateral gauche en concurence avec Ilunga.
De plus Tiene devrait poser ses valises a Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 08:15

Vous verez bien il n'ira pas a Bordeaux
Sinon Sinama Pongolle devrait bientot signer a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:39

Bon autre info concernant l'ASSE(je sais que ca n'interesse que moi),il resterait 7M€ a l'ASSE en transfert,et Hasek veut encore 2 joueurs.
Scaloni(la Corogne)a été proposé,mais l'ASSE a refusé,Kovac(Spartak de Moscou)est jugé trop cher,se seront donc Edinho dont le prix ne serait que de 2M€,une bonne affaire pour un joueur pressenti pour rejoindre la selecao de Dunga,l'ASSE pourrait se laisser tenter.
Pour le remplacent de Ilunga,comme je l'ai deja dit,les verts s'interessent a Pocognoli(il a seulement 18ans,grand espoir) et Mulemo qui a joué contre l'equipe de France espoir dernierement.

Par contre Tuong Cong(directeur financier de l'ASSE)s'inquiete de l'exposion de la masse salariale qui atteint deja 20M€(NDLR:le budget previsionnel est de 42,5M€ ).

Sinon Sedan avait demandé le pret de Gomis,mais Hasek a refusé,tout comme pour les demandes de pret de Dabo et Piatti.

Baup a proposé un echange Emana-Feindouno,fin de non recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:44

Le Sporting rêve de Figo

Le président du Sporting Portugal, Filipe Soares Franco déclare jeudi à la presse portugaise que le Ballon d'Or France Football 2000 pourrait revenir au club de ses débuts professionnels. «Il est possible que Luis Figo termine sa carrière au Sporting. Mais pour cela il faut qu'un ensemble de facteurs soient réunis (...) pour que ce rêve devienne une réalité». Figo lui-même a déjà déclaré qu'il serait tenté par une fin de carrière dans son pays. Bientôt âgé de 34 ans, il est sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:48

Kaka' a écrit:
Le Sporting rêve de Figo

Le président du Sporting Portugal, Filipe Soares Franco déclare jeudi à la presse portugaise que le Ballon d'Or France Football 2000 pourrait revenir au club de ses débuts professionnels. «Il est possible que Luis Figo termine sa carrière au Sporting. Mais pour cela il faut qu'un ensemble de facteurs soient réunis (...) pour que ce rêve devienne une réalité». Figo lui-même a déjà déclaré qu'il serait tenté par une fin de carrière dans son pays. Bientôt âgé de 34 ans, il est sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2007.
Putain pas sa putain de merde mais reste à l'Inter !! idee idee Il viendra l'année prochaine si tu veux, des qu'on aura trouvé un remplaçant... Mais il partira pas j'en suis sur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:00

LouLou a écrit:
Kaka' a écrit:
Le Sporting rêve de Figo

Le président du Sporting Portugal, Filipe Soares Franco déclare jeudi à la presse portugaise que le Ballon d'Or France Football 2000 pourrait revenir au club de ses débuts professionnels. «Il est possible que Luis Figo termine sa carrière au Sporting. Mais pour cela il faut qu'un ensemble de facteurs soient réunis (...) pour que ce rêve devienne une réalité». Figo lui-même a déjà déclaré qu'il serait tenté par une fin de carrière dans son pays. Bientôt âgé de 34 ans, il est sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2007.
Putain pas sa putain de merde mais reste à l'Inter !! idee idee Il viendra l'année prochaine si tu veux, des qu'on aura trouvé un remplaçant... Mais il partira pas j'en suis sur Clin d'oeil
sa y'ai,tu la mit en reserve pour le prochain match et Tithom a gueulé alors,ils en parlent au sporting
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:26

Chelsea : Gallas veut partir
A l'issue de Bosnie-Herzégovine - France, le défenseur français William Gallas a confirmé qu'il voulait toujours quitter le club anglais de Chelsea.


William Gallas, a indiqué mercredi qu'il voulait « toujours quitter » Chelsea. « J'espère que ça va vite se régler, mais ça ne m'empêche pas de jouer. Est-ce que je trouve ça trop long ? Oui et non. J'ai des équipiers qui, de toute façon, m'aident à me sentir bien aux entraînements. » L'entraîneur de William Gallas, José Mourinho a déjà indiqué ne pas vouloir laissé partir un joueur qui a des offres du côté d'Arsenal mais aussi en Italie et en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:23

confirmation concernant Edinho(meme si la source est pas terrible): http://www.footmercato.net/asse-edinho-se-rapproche_article8186.html
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:25

mouahahahahahaha le loulou il est en stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 14:50

Milan vise Sobis

Le milieu de terrain brésilien Rafaël Sobis, fraîchement auréolé du titre de champion d’Amérique du Sud avec son équipe d’Internacional, serait sur les tablettes de Milan AC.


Âgé de 21 ans, Sobis a remporté hier la Copa Libertadores, titre suprême sur le continent sud-américain. Désireux de connaître de nouveaux challenges, il espère bien rallier le Vieux Continent dans les prochaines semaines et poursuivre ainsi sa progression.


Internacional aurait demandé 10M€ pour Sobis, dont l’agent a fréquemment visité la capitale lombarde la saison dernière lorsqu’il a été en contact avec l’Inter et le Milan AC


Calderon : « Kakà jouera pour le Real Madrid ! »

Ramon Calderon, le président de Real Madrid, ne cesse de surprendre la presse ibérique. Aujourd’hui, il a déclaré être toujours confiant quant à la venue future du milieu de terrain Kakà à Bernabeu.



Le patron des Merengue avait concédé la semaine dernière n’être plus à la poursuite de Kakà. C’est donc à la stupeur générale qu’il a déclaré ce matin : « Je suis convaincu que tôt ou tard il jouera pour le Real. Ceux qui ont voté pour moi doivent être tristes parce que je leur ai promis de faire signer Kakà. Je précise toutefois que mon règne ne fait que commencer ».


Calderon a ajouté qu’à l’heure actuelle la priorité du staff technique est de faire venir le lyonnais Diarra : « Je l’ai déjà dit : C’est Capello et Mijatovic qui s’occupent de l’aspect sportif et qui ciblent les joueurs à recruter en priorité et m’ont demandé de voir dans d’autres directions, spécialement dans celle de Diarra ».
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 15:10

Sobis n'ira pas a Milan
Passer d'un club du Brésil au Milan sa va lui tuer sa carriere
En plus Rai a déja l'accord du club Brésilien il faut juste négocier le prix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 15:13

Kaka' a écrit:
Sobis n'ira pas a Milan
Passer d'un club du Brésil au Milan sa va lui tuer sa carriere
En plus Rai a déja l'accord du club Brésilien il faut juste négocier le prix maintenant

Kaka c'est toujours la meme , c'est pas parce que ton club est dessus que forcément il n'ira pas ailleurs ...
La on dirait que tu affirmes qu'il ne partira pas autre part qu'au PSG , tu le connais personnellement Sobis ? ou son agent peut etre ?

Quand c'était le feuilleton Van Nistelrooy , tu disais "le Bayern a fait une meilleure offre , le Réal ne mettra pas autant et il va donc venir au Bayern " , résultat ben il a signé a Madrid ...

Pour Calderon dans l'article , il parle dans quelques années pour une venue de Kaka pas cet été vu que Kaka a joué contre Belgrade ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 15:17

Non moi je m'en fou qu'il aille a Milan
Mais quand tu vois un Anderson qui est considéré comme le futur Ronaldinho au Brésil, il part a Porto et au final il ne fait plus rien pendant une saison a part jouer en CFA donc c'est dommage pour le joueur
Après non je ne connais pas le joueur mais Rai lui le connait personnellement
Enfin on vera mais moi je pense que a Milan il aura du mal et peut etre a Paris aussi sa je sais pas

Edit:
PSG: Sobis de plus en plus proche !

Le recrutement du PSG est loin d'être terminé ! En effet, Rai est parti au Brésil pour essayer de s'attacher les services de Rafael Sobis, les négociations sont en cours. Le montant du transfert serait de l'ordre de 7 à 9 millions d'euros. Il y a donc de bonnes chances de voir Sobis débarquer dans la capitale, d'autant plus que Bueno est parti au Sporting Lisbonne, et par conséquent, il libère par la même occasion une place d'extra-communautaire. Affaire à suivre donc... mais la piste Sobis est très chaude et pourrait se conclure assez rapidement. Quand aux départs annoncés de Rothen et Dhorasso, ils n'auront pas lieu, d'autant que Lacombe a déclaré qu'ils seront sur la feuille de match pour PSG/Lille.

Autre:

Le PSG garde un oeil sur Sobis

Le grand espoir du football brésilien Rafael Sobis attise la convoitise de bon nombres de clubs européens. Si Bordeaux ou encore Monaco furent un temps intéressé, le PSG serait en contacts avancés avec l’espoir brésilien.
Nouvel homme fort du PSG sur la scène brésilienne, Rai multiplie les contacts avec l’entourage de l’international espoir brésilien et le club de l'Internacional. Le petit attaquant (1,72 m, 73 kg) qui évolue à l’International Porto Alegre a été élu ballon d’argent brésilien la saison passée et peut évoluer sur les ailes de l’attaque. Le club Parisien est en train de négocier l'indemnité de transferts qui serait de l'ordre de 7 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:53

Non mais c'est pas le fait que tu dises que s'il va a Milan c'est pas bon pour lui et qu'a Paris c'est bon qui me derange .
C'est que t'as tellement envi qu'il signe pour le club que tu supportes (ex: Sobis au PSG et Ruud au Bayern pour simu-foot) que tu exclus toute autre rumeur de ce joueur vers un autre club :DD et au final ben pour Ruud il t'es passé sur le nez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:01

Ok alors j'espere qu'il ira a Paris car je suis supporter du PSG sa te va :DD
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:18

Qu'il vienne au PSG, et j'en serais heureux. Et entre le banc du Milan AC et la pelouse du Parc, il choisira la pelouse. Rumeurs Transferts... - Page 14 Simula24 Rumeurs Transferts... - Page 14 Simula24 Rumeurs Transferts... - Page 14 Simula24
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 31
Clubs Favoris : Lyon
Club : Lyon
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:04

Kaka' a écrit:
Vous verez bien il n'ira pas a Bordeaux
Sinon Sinama Pongolle devrait bientot signer a Lyon
Tu as vu ça ou que Sinama-Pongolle allait signer à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 19:08

Sur Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: