Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs Transferts...

Aller en bas 
+36
Cerço`
HiZ0
Guus Hiddink
Vince
ben008
Marcello
Ronaldo
Le Belge
stephnandez
socha
BouBou
ArTGoaL
Merwan38
Yoyo
Kija
Wil'
Nantais29
rik
Thomas
BeNjI
Louis
LuCaS
MaLiK
Dammss
Slayerhg
Rooney
SaMy
Nàntàiis
Sin
julien
Zizou
momo9515
Seb
Pape Diouf
~ Roubi ~
F. Ribery
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:13

Boumsong à Bordeaux !!! Pour Canal+ hier soir le dossier était avancé et pour la provence de ce matin ils annonçent que tout est réglé et qu'il manque plus que la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:14

oh non j'avais entendu ca,allez encore un de moin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:38

Je pensais qu'il aller partir a Marseille
Enfin bon Bordeaux je sais pas si ils en ont vraiment besoin avec leur défense
Edit: Je viens de lire que Boumsong devrait aller a Marseille enfin
Sinon ce ne serait pas un meneur de jeu mais Pedretti qui serait sur le point de venir au Psg
Un vrai 6 qui devrait jouer derriere Baning et Cissé durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:45

Kaka' a écrit:
Je pensais qu'il aller partir a Marseille
Enfin bon Bordeaux je sais pas si ils en ont vraiment besoin avec leur défense

Avec la LDC, le championnat, la coupe de france et de la ligue vaut mieu avoir trop de joueurs que pas assez...Surtout que ça permettra à Jemmali de reprendre sa place à droite , jurietti à gauche malheuresement le très bon jeune marrange retrouvera le banc mais pourra seconder jurietti. Henrique bah bof bof surtout en préparation et beto bah recru vitement à oublier donc oui Boumsong Bordeaux en a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniche
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:58

yaya touré et Bolivar sot sur le point de signé a l'as monaco

pour yaya touré sa sera dans les prochains jour voir heure et pour bolivar apres le 16 aout (il dispute un match important avec son equipe actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
~ Roubi ~
Légende
Légende
~ Roubi ~


Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 36
Clubs Favoris : AS Monaco FC, Liverpool, Atlético
Club : Arsenal
Réputation : 15
Points : 2152
Date d'inscription : 12/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:01

Maniche a écrit:
yaya touré et Bolivar sot sur le point de signé a l'as monaco

pour yaya touré sa sera dans les prochains jour voir heure et pour bolivar apres le 16 aout (il dispute un match important avec son equipe actuelle)

Mouais, je commence à ne plus y croire, ca fait une semaine qu'on me dit qu'ils signeront dans les prochains jours. Pour Bolivar j'y croit encore mais pour Yaya ... la fin du mercato Grec c'est dans 3 ou 4 jours. :?
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:21

c'est qui Bolivar?
sinon pour Bordaux vaut mieux qu'il recrute car avec la LDC,ca va etre chaud,ils ont pas un gros effectif
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 13:37

D'après Marca Aulas aurait dit au dirigeants du Real qui etait en visite a Lyon que s'il voulait avoir Diarra il faudrait payer 38 M€
Revenir en haut Aller en bas
Slayerhg
Espoir
Espoir
Slayerhg


Masculin
Nombre de messages : 1487
Age : 32
Clubs Favoris : Paris Saint Germain
Club : Manchester City
Réputation : 0
Points : 138
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 13:57

Kaka' a écrit:
Je pensais qu'il aller partir a Marseille
Enfin bon Bordeaux je sais pas si ils en ont vraiment besoin avec leur défense
Edit: Je viens de lire que Boumsong devrait aller a Marseille enfin
Sinon ce ne serait pas un meneur de jeu mais Pedretti qui serait sur le point de venir au Psg
Un vrai 6 qui devrait jouer derriere Baning et Cissé durant la saison

Baning n'est pas un vrai 6 , ultra physique à la Alou Diarra ??

Ce serait pas mal Pedretti, enfin si il vient pas c'est pas grave y'aura toujours le petit Chantome qui nous fera voir son talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beloninh
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 15:43

Personne a des news concernant le FC Séville ?
Qui aurait un site du FC Séville en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:01

Slayerhg a écrit:
Baning n'est pas un vrai 6 , ultra physique à la Alou Diarra ??

Ce serait pas mal Pedretti, enfin si il vient pas c'est pas grave y'aura toujours le petit Chantome qui nous fera voir son talent Very Happy
Si il est très physique mais il ne jouera pas devant la défense
Lui il jouera plus juste en dessous du milieu offensif
Enfin bon Chantome c'est vrai qu'il a du potentiel mais il est encore jeune
Sinon moi je suis pour l'arriver de Pedretti mais bon il est estimer a 4.5 M€
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:10

Pedretti au PSG?wé ca peut etre mieux que baning ou Cissé sur la Simu :DD
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:14

Baning a était elu meilleur joueur du PSG hier donc rigole pas :DD
Sinon Haddad nous a bien mis la misére et il a integré les espoirs a la place de Ben Arfa blesser
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:15

Kaka' a écrit:
Baning a était elu meilleur joueur du PSG hier donc rigole pas :DD
Sinon Haddad nous a bien mis la misére et il a integré les espoirs a la place de Ben Arfa blesser
wé mais bon sur PES c'est pas une reference :DD
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 16:43

Ouai c'est sur mais dans le 6 il devrait etre pas mal je pense
Edit: Je viens de voir que le Real se prepare a faire une offre pour Kaka'
Sa donne sa
Ronaldo + 30 M€ {==} Kaka'
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 17:22

Celui qui s'appélorio Quézac a démentit pour l'arrivée de Pedretti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 17:36

Ouai enfin bon moi j'y crois pas trop
Mais bon il a dit avoir pas vu Aulas pour parler de Pedretti sa veut pas dire qu'ils ont pas parler d'un autre joueur
Sinon Luindula devrait signer a Levante
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Sin


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 38
Clubs Favoris : Barcelone, Marseille, Man United
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyDim 13 Aoû 2006, 18:06

Oui luyindula s'en va Boumsong arrive
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:01

j'espere que M'Bami va rester au PSG,c'est mon meilleur joueur depuis le debut de la pré- saison lol

Sinon d'aprés le Daily Miror,Saint Etienne aurai fait une offre de 3,5M£(5,2M€) pour Benjani
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 08:13

M. Diarra veut quitter Lyon

Mahamadou Diarra avait repris Gérard Houllier de volée en juillet en disant qu'il «n'autorisait personne à parler à (sa) place» lorsque la question de son transfert au Real Madrid avait été abordée. Il est assez grand pour parler lui-même, comme le montrent les propos qu'il tient dans L'Equipe de mercredi. Le Malien, longtemps muet, a désormais une position limpide : «Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.» Alors que mardi, le journal espagnol As indiquait que le club espagnol avait officiellement contacté le quintuple champion de France, Mahamadou Diarra confirme cette version en décrivant la situation suivante : «Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros.» Pour lui, Lyon «joue la montre» à l'heure où Jean-Michel Aulas et ses principaux collaborateurs sont en vacances.

«Je n'en peux plus» explique aujourd'hui la priorité de recrutement de Fabio Capello, arrivé à Lyon en provenance du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) en 2002. «J'ai fait part (au président Aulas) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations.» Mahamadou Diarra a disputé sans état d'âmes les trois premiers matches de la saison avec l'OL, inscrivant notamment le penalty vainqueur du Trophée des champions. Mais la donne pourrait changer. «Si la situation n'est pas débloquée d'ici jeudi, je ferai savoir ce que j'en pense», dit celui qui disputera Tunisie - Mali ce mercredi.

L'Equipe révèle par ailleurs que le feuilleton Sidney Govou pourrait prendre fin cet été en cas de qualification du FC Valence pour la phase finale de la Ligue des champions, la semaine prochaine. Pour le remplacer, l'OL a l'option du champion du monde Mauro Camoranesi (Juventus) parmi «quatre ou cinq autres» possibilités, avait fait savoir le président lyonnais samedi. Les champions de France pensent aussi à Florent Sinama-Pongolle, que Liverpool ne souhaite pas conserver. Proche d'un prêt à Osasuna, l'international Espoirs pourrait être transféré à Lyon pour 3 millions d'euros. Il retrouverait l'homme qui l'avait débauché du Havre en 2001 : Gérard Houllier.


Edit:
Gravesen vers le Celtic

Le milieu de terrain du Real Madrid, Thomas Gravesen, devrait rejoindre le Celtic Glasgow cette semaine.


En instance de départ du Real Madrid, Thomas Gravesen devrait s’engager sous peu avec le Celtic Glasgow. Son agent, John Sivebaek, annonce même que l’affaire devrait être réglée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
F. Ribery
Espoir
Espoir
F. Ribery


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 36
Clubs Favoris : Marseille/Chelsea
Club : O. Marseille
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 11/06/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:42

Kaka' a écrit:
M. Diarra veut quitter Lyon

Mahamadou Diarra avait repris Gérard Houllier de volée en juillet en disant qu'il «n'autorisait personne à parler à (sa) place» lorsque la question de son transfert au Real Madrid avait été abordée. Il est assez grand pour parler lui-même, comme le montrent les propos qu'il tient dans L'Equipe de mercredi. Le Malien, longtemps muet, a désormais une position limpide : «Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.» Alors que mardi, le journal espagnol As indiquait que le club espagnol avait officiellement contacté le quintuple champion de France, Mahamadou Diarra confirme cette version en décrivant la situation suivante : «Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros.» Pour lui, Lyon «joue la montre» à l'heure où Jean-Michel Aulas et ses principaux collaborateurs sont en vacances.

«Je n'en peux plus» explique aujourd'hui la priorité de recrutement de Fabio Capello, arrivé à Lyon en provenance du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) en 2002. «J'ai fait part (au président Aulas) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations.» Mahamadou Diarra a disputé sans état d'âmes les trois premiers matches de la saison avec l'OL, inscrivant notamment le penalty vainqueur du Trophée des champions. Mais la donne pourrait changer. «Si la situation n'est pas débloquée d'ici jeudi, je ferai savoir ce que j'en pense», dit celui qui disputera Tunisie - Mali ce mercredi.

L'Equipe révèle par ailleurs que le feuilleton Sidney Govou pourrait prendre fin cet été en cas de qualification du FC Valence pour la phase finale de la Ligue des champions, la semaine prochaine. Pour le remplacer, l'OL a l'option du champion du monde Mauro Camoranesi (Juventus) parmi «quatre ou cinq autres» possibilités, avait fait savoir le président lyonnais samedi. Les champions de France pensent aussi à Florent Sinama-Pongolle, que Liverpool ne souhaite pas conserver. Proche d'un prêt à Osasuna, l'international Espoirs pourrait être transféré à Lyon pour 3 millions d'euros. Il retrouverait l'homme qui l'avait débauché du Havre en 2001 : Gérard Houllier.


Edit:
Gravesen vers le Celtic

Le milieu de terrain du Real Madrid, Thomas Gravesen, devrait rejoindre le Celtic Glasgow cette semaine.


En instance de départ du Real Madrid, Thomas Gravesen devrait s’engager sous peu avec le Celtic Glasgow. Son agent, John Sivebaek, annonce même que l’affaire devrait être réglée cette semaine.

ça resselble un peu à l'épisode Essien Laughing Et oui mon ptit Aulas tu l'a dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:57

Ouai peu etre qu'il perd un joueur mais il va recuperer environ 30 M€ ce que tout les clubs aimerait bien


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:10

Ok mais trouve un remplacant a Diarra aussi ....

Emerson vient de signer au Réal , Gerrard n'y pense pas , Lampard ou Makelele pareil , Vieira vient de signer a l'Inter .... y'en a pas beaucoup ddes gros milieux défensifs comme Diarra ...

Peut etre Zé Roberto qui n'a toujours pas de club ? ça m'étonnerait car je le vois mal tout seul en milieu déf ... a mon avis il est meilleur avec un bon gars bien physique deja ...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 11:16

Une bonne nouvelle pour Paris
Rai est partit au Brésil pour trouver un accord pour Sobis
Celui ci sera la derniere recrue du PSG
Les deux clubs sont tout près d'un accord
Voila sa photo
Rumeurs Transferts... - Page 12 3845816940
Revenir en haut Aller en bas
FUCK ASS
Invité




Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:27

Kaka' a écrit:
Une bonne nouvelle pour Paris
Rai est partit au Brésil pour trouver un accord pour Sobis
Celui ci sera la derniere recrue du PSG
Les deux clubs sont tout près d'un accord
Voila sa photo
Rumeurs Transferts... - Page 12 3845816940
Rumeurs Transferts... - Page 12 Simula24 vas y Rai,faut moi plaisir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Transferts...   Rumeurs Transferts... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Transferts...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENTS TRANSFERTS]
» LISTES DES TRANSFERTS
» Transferts officiels (en France)
» Transferts Officiels (à l'étranger)
» [TRANSFERTS] MERCATO D'ETE INFOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: