Simulation-football 2
Simulation-football 2
Simulation-football 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-football 2

Viens incarner ton équipe ou joueur préferé entre amis !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[Fil Info] Commencement prochain d'une nouvelle saison sur FIFA 13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
+40
Zlat'
Bud
Nantais29
SaMy
raf the warrior
ben008
Cerço`
Vince
Marcello
socha
Slayerhg
Ronaldo
Pape Diouf
Nàntàiis
stephnandez
Merwan38
Seb
~ Roubi ~
Yoyo
Wil'
BouBou
Guus Hiddink
Thomas
rik
Dammss
Sheva
MaLiK
LuCaS
Rooney
F. Ribery
HiZ0
Zizou
Le Belge
West_Kanye
Sin
MikeMike
BeNjI
Kija
Louis
ArTGoaL
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 19:38

Micoud, franchement... dehors!!

Il ne fait rien

J'ai l'impression que la balle du début que Ramé sauve en faisant un arret "CANAL +" est passée
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 20:43

Non Ramé la sauve largement avant...

Par contre ça m'énerve que ce soit à chaques fois qu'on est mené qu'on se bouge le cul car si on jout le dernier 1/4 d'heure en première mit temps ou en début de seconde mit temps on les auraient bouffés, malheuresement l'experience à payer pour le PSV qui à par 2 ou 3 occasions n'a rien fait, Bordeaux n'ai rien eu à envier ce soir mis à part les attaquants qu'on recherche desperement...trop de chichi devant le but...Et cet enculé de Gomez qui fait l'arret de sa vie devant Jemmali mais dégouter sur cette rencontre on mérité mieu mais bon c'est le football je pense que le cette rencontre nous servira car ça fait plusieurs fois qu'on réagit trop tard alors qu'il y a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 20:52

De plus le but du PSV et hors-jeux car Koné revient d'une position de hors jeux (elle n'est pas passif puisque il fait la passe) mais même si c'est limite il était hors jeux le Koné...
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:19

Je rapelle qu'il manquait Farfan , Culina , Kluivert et Cocu au PSV... alors je prefere pas imaginer le score si ces derniers étaient la.... j'étais donc au stade et triste ambiance pour un tour de Champions League , je sais pas , a part sur les actions chaudes ou au debut des mi-temps...
Pour le match ben on a pas beaucoup le niveau il faut le dire , on a peur de prendre un but ... je comprends pas car quand on est mené on va a fond , on a peur de rien et on est donc tres solide derriere tout en poussant sur les cages adverses... il faut plus tenter...
Pour le premier match que j'ai vu de Enakarhir , ben il a l'air costaud , il est pas mauvais ! Je trouve qu'on a fait un bon match défensivement mais comme je l'ai dit on a pas assez tenté....Darcheville se bat beaucoup , bravo a lui mais trop seul devant... Wendel il accelere pas du tout le jeu , il est milieu gauche , c'est la ou Magic Deni me manque...(meme pour le spectacle d'ailleurs...) quand Dalmat est rentré , desuite on a joué vite et tout , tres bonne rentrée de Stephane ! Chamakh se bat bien et par dans le dos de l'adversaire pour arriver par suprise devant lui , il le fait a chaque fois et récupere beaucoup de ballons ! Mavuba toujours impecc il se bat , il court partout ! chapeau et Fernando triste premiere période mais bonne deuxieme mi-temps ou il a accéléré et il a tenté plusieurs fois sa chance...
Je sais pas qui c'est qui tire sur une action bordelaise ou le joueur tire le ballon part pleine lunette mais Gomez met le point...le mec il est minable toute l'année , il faut qu'il fasse un bon match...faut que ça tombe contre nous...

Honnetement , je crois qu'on a pas encore le niveau , quand je vois Lille qui tient tete a Milan ( meme si en premiere mi-temps ils se sont fait bouffer ) ... Bordeaux ne méritait pas la défaite , le nul aurait été logique mais bon on a pas été réaliste... sans faire le pessimiste , ça va etre tres dur pour une qualification pour le prochain tour... j'espere qu'on aura au moins l'Uefa....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Webmaster
Webmaster
Seb


Masculin
Nombre de messages : 12128
Age : 37
Clubs Favoris : Bordeaux Bilbao
Club : Barcelone et Espagne
Réputation : 13
Points : 5446
Date d'inscription : 09/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:44

C'est jemmali qui voit sa frappe arreter par l'autre gruyere de gomez...
Revenir en haut Aller en bas
HiZ0
Manager General
Manager General
HiZ0


Masculin
Nombre de messages : 3383
Age : 36
Clubs Favoris : Fiorentina/Bordeaux/Liverpool
Club : Fiorentina
Réputation : 8
Points : 539
Date d'inscription : 07/09/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 27 Sep 2006, 21:47

Wendel moi bizarement je l'ai préféré en latéral comme contre Troyes où son association Dalmat avait était l'une des satisfactions du match, association à confirmer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS
Titulaire
Titulaire



Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Clubs Favoris : FC Barcelona # Paris
Réputation : 0
Points : -7
Date d'inscription : 05/04/2006

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:27

Pas brillant les bordelais hier
Un milieu qui ne bougge presque pas, une attaque qui a du mal, seul la défense et le gardien on fait un match pas mal
Sinon Seb tu dit que Koné est hors jeu, il est sur la meme ligne que l'autre
En plus plein d'absent au PSV donc au retour j'espere voir quelques chose de mieux pour les bordelais car sa sera encore plus dur
Sinon Liverpool gagne avec un but superbe de Crouch
Chelsea gagne aussi avec un triplé de Drogba
Le Barca fait le nul, dommage mais un superbe Messi quand il est rentré
Eto'o blessé pour 1 mois (Seville, Chelsea et Real matchs qu'il ne jouera pas)
Valence a fait son match rien a dire
Sporting cale en Russie 1-1
Ensuite un match qui je trouve n'etait pas un match (Inter - Bayern)
L'Inter n'est pas une équipe de foot mais une équipe de boucher
Franchement ils ont fait que des aggressions pendant tout le match
Ibrahimovic met des coups de coudes, Materrazi tacle sur les genoux et j'en oublie
Enfin franchement sa me fait de la peine pour eux qui se disse etre une grande équipe
Le Bayern a gagner avec un petit but de Poldi juste rentré en jeu
Superbe soiré en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:58

Eto'o d'aprés des diagnostics des medecin barcelononais a une rupture du menisque externe et serait absentout pour deux ou trois mois!
Je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Nàntàiis
Légende
Légende
Nàntàiis


Masculin
Nombre de messages : 6641
Age : 32
Clubs Favoris : Nantes - Paris
Club : Chelsea
Réputation : 0
Points : 746
Date d'inscription : 22/09/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:50

Moi sa m'as pas surprit de voir Bordeaux perde apres le torage de la LDC j'ai dit Lyon et Lille passerons mais pas Bordeaux. J'espere pour vous que je vais me tromper mais bon quand on voie la stade meme pas remplie pour un match de LDC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:06

La parade de gomes sur la frappe de Jemmali est pas mal mais c'est loin d'être une parade exceptionnelle! Jemmali à l'angle fermé, c'est logique que Gomes soit proche de son premier poteau (pour boucher l'angle de tir) et Jemmali aurait du croiser sa frappe (ce que je suis en train d'essayer d'apprendre aux gamins que j'entraîne Mr. Green ) plutôt que de frapper en force au premier poteau (surtout que Gomes est très grand donc pas de soucis pour lui d'aller chercher un ballon sous la barre)!
Revenir en haut Aller en bas
BeNjI
Joueur Indispensable
Joueur Indispensable
BeNjI


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 33
Clubs Favoris : AC Milan , Bordeaux , Barcelona FC
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 11/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:07

~ NaNtAiS 44 ~ a écrit:
Moi sa m'as pas surprit de voir Bordeaux perde apres le torage de la LDC j'ai dit Lyon et Lille passerons mais pas Bordeaux. J'espere pour vous que je vais me tromper mais bon quand on voie la stade meme pas remplie pour un match de LDC Shocked

A Bordeaux il n'y pas la meme ferveur qu'il y a Saint-Etienne ou a Marseille... et cela depuis des années... peut etre qu'avec des résultats cela va changer mais pour le moment les gens n'ont pas envi de venir voir jouer Bordeaux...

Pour Bordeaux - Liverpool , le stade sera plein , Triaud l'a dit , et j'espere avoir meilleure ambiance ( au Virage Nord au moins....) car y'aura surement vers les 2000 anglais donc bon faudra se bouger le cul .

Pour ce qui est de Bordeaux et la qualification , on est éliminé? je savais pas encore..... Clin d'oeil il reste des matchs , on peut toujours y arriver meme si ça sera dur ( mais c'était dur aussi a la base donc bon ) .
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Titulaire
Titulaire
Louis


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 38
Réputation : -5
Points : 22
Date d'inscription : 18/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 11 Oct 2006, 18:10

Bonne nouvelle pour Bordeaux qui joue la semaine prochaine je crois : Dirk Kuiyt est absent Very Happy
Même si il n'a plus trop le niveau du Feyenoord il reste dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyVen 13 Oct 2006, 08:00

LouLou a écrit:
Bonne nouvelle pour Bordeaux qui joue la semaine prochaine je crois : Dirk Kuiyt est absent Very Happy
Même si il n'a plus trop le niveau du Feyenoord il reste dangereux!
En même temps quand tu vois que Crouch est capable de mettre un ciseau comme il l'a fait face à Galatasaray vous pouvez quand même vous faire des gros soucis!! :? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dammss
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Dammss


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Clubs Favoris : Lyon
Réputation : 0
Points : -5
Date d'inscription : 12/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 08:46

Victoire de l'OL sans forcer, même avec un match très très moyen de Malouda et Abidal, face au Dynamo Kiev qui défensivement est très très faible (et finalement on pourrait presque enlever le "défensivement"...)!
L'OL a quand même eu de la réussite (ils ont marqué sur quasiment toutes leurs occasions franches) mais il y avait pas photo entre les deux équipes!
9 points sur 9, parfait!! Maintenant on tape Kiev à domicile et la qualif est en poche!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooney
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Rooney


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Clubs Favoris : MU et OM
Club : Atlético Madrid
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2006

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 10:43

28eime but sur coup-france je JUni' c'est quoi le recor de buts marques sur coup-franc toute competitions confondues?
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 19:36

Franchement ça allait la premiere mi temps de Bordeaux. Ils se sont fait peur quelques fois dont 2 fois à cause de Crouch...

Micoud il lui manque pas baucoup pour mettre la balle au fond...

0 0 c'est pas trop mal parce que Crouch aurait pu en transformer au moins 1. (sur le coup franc au second poteau)...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 19:41

Bon et niveau barca pour l'instant c'est un beau match cotnre Chelsea
Toujours 0.0 mais les buts ne saurait tarder (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Guus Hiddink
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale
Guus Hiddink


Masculin
Nombre de messages : 2882
Age : 34
Clubs Favoris : Bordeaux - A.Bilbao - Liverpool
Club : FC Barcelone
Réputation : 0
Points : 753
Date d'inscription : 25/11/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 19:44

Tiens le troisieme gardien de chelsea tient bon pour le moment....

Ca doit etre bien pour lui... 3eme gardien et chelsea barça en ldc...
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:38

Ouais ba victoire 1.0 de Chelsea
Je suis dégouté l'absence de Eto'o s'est fait cruellement ressentir
Mias ya un truc que je comprendrais jamais c'est pourquoi quand un arbitre siffle des truc d'un coté il les siffles pas quand il se passe pareil de l'autre
Bref sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kija
Manager General
Manager General
Kija


Masculin
Nombre de messages : 8288
Age : 38
Clubs Favoris : FCG Bordeaux et AS Cannes
Club : FCG Bordeaux
Réputation : 16
Points : 3531
Date d'inscription : 30/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:43

putain serieux bordeaux pas capable de bouger son cul en ldc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReVaZ
Invité




Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 20:45

Jackie a écrit:
putain serieux bordeaux pas capable de bouger son cul en ldc Evil or Very Mad

A parcequ'il se le bougent en championnat humour

Non serieux j'ai pas vu le match vu qu'il y avait le barca mais bon je suis dégouté qu'il ait perdu:
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:05

Bordeau dois faire le maxi pour jouer la coupe UEFA maintenant ou alors se tourner vers le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
rik
Vedette Internationnale
Vedette Internationnale



Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 36
Clubs Favoris : cannes
Club : SCF
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 29/07/2005

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006, 21:26

laslande a la retraite :fcgb: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Ronaldo


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 30
Clubs Favoris : bORDEAUX
Club : Liverpool F.C
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 04:55

pff il commence a souler bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Pape Diouf
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Pape Diouf


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 41
Clubs Favoris : Olympique de Marseille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 06:31

Faut se calmer un peu s'était Liverpool en face quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Champions League 2007
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2007-2008]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2008-2009]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2009-2010]
» Cahier de la Ligue des Champions [saison 2011-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-football 2 :: Autres :: Bistro Footballistique-
Sauter vers: